AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya Empty
MessageSujet: Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya   Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya EmptyJeu 2 Fév - 19:13

Capitol Hill
Problème de réservation ?
Suite à une épidémie de grippe, voilà que la gérante de l'hôtel se retrouve à la réception. De quoi rendre sa journée encore plus pourrie que prévu. Alors qu'elle remplit de la paperasse, elle voit débarquer une personne dans la vingtaine. Elle demande sa chambre et après vérification de la réservation, lui donne les clés. Dix minutes après une deuxième personne arrive, pour la même chambre. Vous pensez qu'ils sont ensembles, pour un petit plaisir intime, vous indiquez la chambre... Cependant, ils ne sont ni un couple, ni des personnes qui se connaissent. Oups... Les voilà qui redescendent à la réception...

la liste des participants

Ethel, Eloan & Freya
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya   Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya EmptyVen 3 Fév - 19:18

Problème de réservation...
EXORDIUM.
Gérer un hôtel seule, c'est assez compliqué. J'avais déjà beaucoup de chose à faire, que ça soit la gérance de l'argent, des rénovations, des payes, des employés et tout le reste, je n'en pouvais plus. Et en plus de ça, il fallait que je gère l'hôtel presque entièrement. Une majeur partie de mes employés sont malades et ont prit un congé, je n'avais pas encore eu le temps de posté une annonce pour trouver des remplacements, ni même eu le temps d'appeler qui que ce soit qui serait susceptible de m'aider. Du coup, j'ai dû sortir de mon bureau et aller à l'accueil. Ce n'était pas novice pour moi, puis les réservations sont faites depuis bien longtemps. du coup, je n'avais qu'à suivre ce qui était noté dans l'ordinateur. Cependant, je fus surprise en voyant de nouveau les deux jeunes personnes revenir. Je me demandais ce qui se passer.. Normalement, les chambres sont faites, le ménages est niquel, ils ont tout à leur dispositions...Mais leurs regards montraient qu'il y avait un soucis. C'était même certains.... Je me redressais alors, prête à encaissé la chose. Puis, prête à tout faire pour aider mes clients. " Il y a un problème ? " demandais-je en souriant doucement. Il fallait resté positive et sourire. " Il vous manque quelque chose ?" Ajoutais-je pour savoir si c'était juste un manque ou alors un problème de literie.. On ne sait jamais après tout. Dans tous les cas,  j'allais tout faire pour résoudre le problème, d'autant plus que je trouvais curieux qu'il y ait un soucis dans la chambre étant donné que je vérifiais tout à chaque fois. Pour moi, c'était comme une obligation. Je suis au besoin des clients,et je sais qu'on aimerait pas avoir une chambre sale avec de mauvais meubles et de mauvaise qualités. J'essaie d'offrir tout le confort nécessaire, et même faire des activités à côté tel que le spa, la piscine, la bibliothèque ou autre chose... Néanmoins, c'est vrai qu'il peut toujours avoir des problèmes,mais là, c'était quoi ?  


Dernière édition par Sylvia R. Queens le Lun 6 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya   Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya EmptyDim 5 Fév - 21:58


Problème de réservation
Ethel & Sylvia

Il y a des fois, où j’aimais prendre du temps pour moi. Me poser un peu, tranquillement, dans un endroit totalement isolé du reste du monde, enfin, qui en donnait au moins l’illusion. Il y a des endroits comme ça en ville, que personne ne soupçonne, et où personne ne penserait à aller en cas de besoin, si jamais, ça n’allait pas, ou bien pour vaguer à ses occupations. Et pourtant, quoi de mieux qu’un hôtel dans une aussi grande ville que Washington, pour se cacher un court moment des autres. Aujourd’hui, c’était le grand jour. J’avais décidé de prendre une chambre. Pas la plus petite, pas la plus luxueuse, mais quand même. J’avais eu quelques disputes avec mon patron en fin de semaine, et pour une raison inconnue, je ne me sentais pas de rentrer. Je crois que j’espérais le rendre un peu jaloux, en lui faisant par exemple croire, que j’allais dormir ailleurs, avec quelqu’un d’autre aussi. En ce moment, je pensais tout le temps à lui, et c’était particulièrement confus entre nous, en tout cas, ça l’était dans ma tête. J’étais donc allé jusqu’à l’établissement où j’avais réservé, un sac de sport sur le dos, pour faire comme si je m’en allais pour plusieurs jours, alors que ce n’était pas vrai, je comptais bien repartir au bout d’une nuit, mais peu importe, il ne devait pas le savoir. J’ai mis presque une heure à rejoindre l’hôtel en métro, mais ça ne me dérangeait pas, je sais que ça en valait largement le coup. Alors, une fois arrivé, je suis rapidement allé à la réception. Je ne faisais pas vraiment attention à l’heure, je dois l’avouer, j’avais juste envie de profiter du jacuzzi de ma chambre. Clefs en mains, j’étais donc allé rejoindre ma chambre, le sourire aux lèvres, quand, alors que je venais d’ouvrir ma chambre, une mauvaise surprise m’attendit. Un sac était déjà posé près du lit, et je crus entendre une voix féminine. Haussant un sourcil, je ne lâchai pas mon sac des mains, on ne sait jamais, il faudrait peut-être partir en courant de la chambre. Poussant doucement la porte je m’avançais alors. « Il y a quelqu’un là ? » C’était la seule phrase qui me venait en tête même si c’était classique. Il y avait quelqu’un dans ma propre chambre, je ne rêvais pas. Je soupirais en voyant le sac par terre, et poussant une seconde porte, je tombai alors nez à nez avec une jeune femme. Surpris, je poussai un petit cri de surprise. « Putain ! Vous faites quoi dans ma chambre ? » Je fronçais un peu les sourcils, vérifiant le numéro sur mes clefs de chambre. Je ne m’étais pas trompé. Je posais mon sac au sol. Je ne comptais pas changer de chambre, après tout, on m’avait attribué ce numéro. Alors pourquoi avait-elle aussi cette clef. « Bon, je crois qu’on a la même chambre, et même si je ne comprends pas trop comment ça s’est passé, je vois qu’une chose à faire là. » Je grognais un peu, quittant la chambre en trombe pour aller vers la réception de l’établissement. « Bonjour mademoiselle. » Ce n’était visiblement plus la même personne, mais peu importe, elle allait m’entendre. « Oui, il y a un problème en effet. » Je posais ma clef sur le comptoir en la regardant. Sans pour autant m’énerver tout de suite. « Il y a une fille dans ma chambre. » J’haussai un sourcil. Le problème venait d’être posé pour moi, je n’avais rien de plus à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya   Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 69 ♠ Sylvia
» Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi.
» (eloan) chapitre 1: le début d'une nouvelle vie. [flashback]
» L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens]
» Touche à un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul ! ♠ Eloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: