AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott Empty
MessageSujet: Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott   Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott EmptyLun 27 Fév - 21:37

Je vous déclare frère et sœur pour le meilleur comme pour le pire

       

4h00, voila ce que ce fichu réveille affichait, pourquoi elle était réveillée si tôt alors que l’horrible appareil qu’elle détesté devait sonner dans trois heures ?  Ah si, maintenant elle se souvenait de la raison, c’est car aujourd’hui était un jour funeste…Qui normalement devait être heureux. Le mariage de son père…Avec la mère de son meilleur ami, et aussi le mec dont elle était amoureuse depuis son adolescence.  Un jour censé être heureux mais qui la rendait malheureuse. Et elle s’était réveillé si tôt car elle appréhendait cet horrible jour. Et aussi car elle ne voulait pas porter cette robe, que sa belle mère avait choisi pour elle. Elle aurait aimé avoir son mot à dire, mais c’est les mariées qui choisissaient les robes de ses demoiselles d’honneur. Et Vitany était l’une d’elle. Elle était donc condamnée a porter cette robe rouge fendu sur le coté et avec un peu trop de décolleté a son goût. Certes ça irait a merveille a l’autre demoiselle d’honneur qui était une amie a la mariée, mais Vitany avait un gros doute sur le fait de porter cette robe. Elle savait d’avance qu’elle ne serait pas a l’aise en plus de ne pas être heureuse aujourd’hui.  Mais bon, comme depuis son retour de Madagascar, elle sourirait et jouerait a la petite fille heureuse pour son papa et qui s’entend bien avec sa nouvelle belle mère et apprend à connaitre son demi-frère.  Oui la mère d’Eliott était adorable, très gentille, mais elle aurait préféré la connaitre dans d’autre circonstance.  Elle aurait préféré qu’elle n’épouse pas son père… Enfin elle n’avait pas son mot a dire et maintenant c’était trop tard pour faire marche arrière car c’était le jour J. Elle essaya en vain de se rendormir, elle se leva donc et alla taper un peu sur sa machine à écrire pendant que le café était en train de se faire. Elle mit le point final a son discourt pour son père et sa belle mère et mit la feuille soigneusement dans une pochette plastifier avant d’aller se servir un café.
Vitany était prête depuis un moment et se tenait déjà a la cathédrale pour peaufiné les dernier détail. Ses parents avaient beaucoup compté sur elle pour la préparation du mariage, elle s’était beaucoup investie, avec le sourire, malgré qu’elle avait plutôt envie de tout annulé. Une envie très égoïste mais aussi très humaine…Enfin elle avait fini par ce convaincre qu’elle n’était pas mauvaise et que c’était normal de ne pas vouloir être la sœur du blond qui fait chaviré son cœur. La seule chose dont elle avait hâte aujourd’hui, c’était de voir Eliott en costume. Une fois qu’elle fut sur que tout était prêt, et que les invité était tous prêt, elle fila rejoindre la mariée pour l’aider aux derniers préparatifs. La coiffeuse avait fini de la coiffé, et l’esthéticienne était en train de mettre la touche final au maquillage.  En entrant dans la pièce Vitany ne put s’empêcher de sourire.«Ingrid, vous êtes magnifique.»Dit elle sincèrement en s’approchant.  Sa belle mère lui rendit son sourire «  Merci Vitany, toi aussi tu es sublime, tu va faire chaviré le cœur de tout les jeunes hommes aujourd’hui. Oh et je t’ai déjà dit de me tutoyé »  Lui répondit sa belle mère. «Promis je vais essayer. Je vais dire qu’on peu commencer !»Répondit-elle rapidement en sortant de la pièce.

Voila, c’était officielle, aux yeux du monde elle était maintenant la sœur d’Eliott. Heureusement personne ici ne savait qu’ils avaient jadis était inséparable au lycée. Et jamais les 4 mots « oui je le veux » prononcer par son père et sa belle mère ne lui avait fait aussi mal qu’aujourd’hui. On venait de lui arracher le cœur et d’y planté des clous. La fête battait son plein, fini le repas, beaucoup était pas mal alcoolisée. Vitany aurait bien aimée elle aussi se prendre la cuite de sa vie, mais elle avait l’impression qu’elle n’avait pas le droit. Elle devait faire bonne figure et donc se tenait tranquille. Néanmoins elle attrapa un coup de champagne avant de s’installer à coté d’Eliott. Elle avait mangé en face de lui et aussi elle avait passé la cérémonie face a lui, mais elle avait essayer un maximum de ne pas le fixé trop longtemps. «Et voila… On est frère et sœur.» Fit elle en s’installant a côté de lui.. Peut-être que cette chaise était prise, mais elle s’en fichait, elle avait besoin et envie de lui parler ce soir. Savoir ce qu’il  pensait de tout cela.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott   Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott EmptyVen 10 Mar - 16:54




Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Tout ça est vraiment ... Bizarre. Gênant, même. C'est en tout cas la réflexion que n'arrête pas de se faire Elliot, alors que la fête bat son plein autour de lui. En face, est installée Vitany. Le repas est désormais terminé et tous, ou presque, commencent à se trémousser sur la piste de danse, un coup dans le nez. Elliot, lui, en est à son troisième verre et il a l'impression que ce n'est pas encore assez pour le décoincer. Il faut dire qu'il en a gros sur le cœur, entre le mariage de sa mère auquel il ne s'attendait pas, et le fait que Vitany est désormais sa demie-sœur. Il a encore du mal à assimiler et pourtant ... c'est la stricte vérité. Depuis le début de la soirée, et même de la journée en fait, il fait bonne figure. Il a aidé sa mère sur pas mal de points, dans la préparation du mariage, donnant son avis par ci et par là. A présent, il n'arrive pas à s'amuser autant qu'il le devrait. La faute - même si elle n'y est pour rien dans le fond - à Vitany. Laquelle vient de s'installer sur la chaise à côté de lui, d'ailleurs. Il y avait là une vieille amie de sa mère, une cougar qui lui fait sans cesse du rentre-dedans. C'est bien plus agréable de voir Vitany de plus près plutôt que cette ... mégère, qui a toujours quelque chose à redire sur tout. Il lui sourit, bien que le cœur n'y soit pas, et boit une gorgée dans son verre de champagne pour masquer ses émotions face à ce qu'elle vient de lui dire. Ouais, ça y est. Ils sont frères et soeurs. « Demi ... ce n'est pas tout à fait pareil. » Il n'a pas pu s'en empêcher, il fallait qu'il le dise à voix haute, qu'il se soulage de ce poids traînant depuis pas mal de jours sur ses épaules. Il se rappelle de cette journée dans les moindres détails, et il peut encore les revoir se dire oui s'il ferme les yeux assez longtemps. Evidemment, il va éviter d'en arriver là au risque de se faire du mal. C'est nettement plus sympathique, pour lui, d'observer Vitany à ses côtés. Elle est magnifique ...

... Et il n'a pas encore eu la chance de pouvoir lui dire. Ils ont couru toute la journée, alors forcément ... C'est peut-être l'occasion, le moment ou jamais. « Je n'avais pas encore eu la chance de pouvoir te le dire mais tu es sublime. » C'est sorti d'une traite, hyper rapidement. Au moins, il est sûr de ne pas se freiner au milieu, par peur de trop mettre en jeu. Maintenant, c'est dit alors il n'y a pas moyen de retourner en arrière. Il termine son verre cul sec - il n'en restait que la moitié, se dit-il pour se rassurer -, puis il le pose sur la table et se tourne un peu sur sa chaise avant d'être réellement face à elle. Là, c'est mieux. Il essaye de ne pas être trop insistant ou intrusif mais c'est compliqué, pour lui. Il n'a plus envie de détourner le regarder, sans doute par peur qu'elle ne fuie. « Et si on s'enfuyait tous les deux ? Je vais chercher une bouteille dans les cuisines et on va la boire dans un coin. » C'est sans doute stupide, immature même. Mais sa mère, et son nouveau beau-père, ont l'air de bien s'amuser ; ils ne remarqueraient sans doute pas leur absence. Personne ne le ferait. Et il a une furieuse envie de quitter cet endroit - pas forcément pour aller bien loin -. Il ressent le besoin de respirer de l'air frais, de partir en courant loin, très loin d'ici. Et, pour ça, qui mieux que sa vieille amie pour se joindre à lui ? C'est bien sûr plus compliqué que ça, et il n'est pas sûr de pouvoir se désister longtemps à son rôle de fils de la mariée, mais ils peuvent bien rêver un peu, non ? Et aller avaler tout ça loin de tous ces gens, qu'il ne connaît pas pour la plupart ... Maintenant, il attend avec (un peu d') anxiété la réponse de Vitany. Elle pourrait très bien lui dire non ... Alors que, bordel, il a l'impression d'étouffer ici. Il est à eux doigts de se lever pour partir en courant ; il ne sait même pas ce qu'il lui arrive, tout en ayant une petite idée sur l'origine de tout ça. Merde, que c'est compliqué.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott   Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott EmptyVen 10 Mar - 23:15

Je vous déclare frère et sœur pour le meilleur comme pour le pire

       

Elle avait manger en face de lui. Elle avait eu du mal a le regarder, elle avait envie de le faire, mais avait préféré le regarder le moins possible. Elle avait fait comme si elle était la fille la plus heureuse du monde. Elle avait beaucoup rit avec son père et sa nouvelle belle-mère. Elle avait essayé d’être heureuse. Et tout le monde n’y avait vue que du feu. Elle avait même tiré quelques larmes aux invités pendant son discourt pour les mariés avant le repas. Il faut dire qu’elle avait l’âme poétique, elle avait toujours était douée avec les mots. Et pourtant, elle n’arrivait pas a avoir un sourire sincère, et quand elle voyait cette horrible bonne femme, qui n’avait pas cessé de draguer Eliott tout le long du repas, elle avait envie de hurler. De ce jeter sur l’autre demoiselle d’honneur et lui griffer le visage. Et le pire dans tout ca, c’est qu’elles étaient habillé pareille et que l’autre vieille cougar avait osé rigoler en disant  «  Vitany c’est juste moi en plus jeune dans cette tenue. C’est ma version plus jeune » Vitany lui avait fait un grand sourire très hypocrite et s’était permis de boire. Elle avait but pour se retenir de lui lancer un «  C’est ca rêve toujours vieille mégère, on est l’opposer l’une de l’autre »   Et quand elle fut partie pour se dandiner sur la piste avec les autres invités, Vitany en avait profité pour s’installer a sa place, a coté d’Eliott. Elle avait besoin de parler un peu avec lui, besoin de la présence de son ami, de son demi-frère même. Elle lui souri quand il dit que le fait qu’ils n’étaient que « demi –frère et demi-sœur » c’était différent de s’ils avaient vraiment était frère et sœur.   Il n’avait pas tord, mais bon, ce n’était pas pour autant que Vitany arrivait a mieux faire passer la pilule. Elle sentit le rouge monter aux joues quand il lui dit qu’elle était sublime. Elle se mordit doucement la lèvre inférieur avant de lui sourire timidement.«Merci…Toi aussi t’es vraiment très beau dans ce costume. Tu devrais en porter plus souvent. Les costumes c’est comme les uniforme, ca rend les hommes encore plus beau qu’ils ne le sont de base.»Et là elle se serait volontiers coller une baffe. Non mais qu’es ce qui lui avait prit de dire une chose pareil. Certes elle le pensait, mais elle aurait du juste le pensé, pas le dire a voix haute. Enfin ce qui était fait était fait.

Elle fut surprise qu’il lui demande de s’enfuir avec elle. D’aller prendre une bouteille dans la cuisine et de s’échapper. Bien sur elle le voulait, elle n’attendait que cela même. Elle avait l’impression de s’asphyxier ici, dans cette salle bonder de monde avec la musique a fond. Elle en avait presque la tête qui tourne, et elle ne pouvait pas le mettre sur le compte de l’alcool elle n’avait presque rien but. Elle lui souri doucement «Prend deux bouteille au cas où ! On sait jamais si y’en a une qui se vide trop rapidement.» Elle avait dit cela sur le ton de la rigolade, il lui connaissait surement que trop bien ce ton. Elle se leva après lui avoir fait un dernier sourire. «Je t’attend dehors.» Lui chuchota t elle doucement a l’oreille après s’être penché vers lui. Elle partie donc tranquillement et discrètement son verre a la main.

Elle sortie sans que personne ne la remarque et une fois dehors elle prit une grande inspiration. La grande bouffé d’air frai qui traversa ses poumons lui fit le plus grand bien. Elle avait l’impression de revivre.  Elle enleva ses escarpins et se mit a marcher pieds nues dans l’herbe. C’était agréable, c’était frais. Elle s’installa un peu plus loin de la salle, assise dans l’herbe elle se mit a regarder les étoiles en attendant le blond. Elle n’était pas bien loin de la salle, a même pas dix mettre et on entendant toujours le son de la musique. A l’intérieur, la fête battait son plein, les gens étaient heureux, ivre pour pas mal d’entre eux. Et elle, la fille du marié, elle se sentait mieux ici, a regarder les étoiles et laisser la légère brise lui caresser le visage et faire virevolter les quelques mèches de ses cheveux qui n’était pas prit dans son chignon tressé.  Elle savouré cette instant, elle savait que les quelques minutes qu’elle allait passer juste avec son meilleur ami allait lui faire le plus grand bien. Le plus grand mal aussi, mais elle préféré pensé au fait que ca aller lui faire du bien. Elle avait besoin de se retrouver avec lui, de rire comme avant, de passer du temps comme avant avec lui. Elle voulait retrouver leur complicité. Elle aurait donner n’importe quoi pour que tout redevienne comme avant…

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott   Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott EmptyMar 14 Mar - 17:11




Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Le compliment lui a échappé, à Elliot. Il ne le regrette pas le moins du monde, il le répéterait sans problème si l'occasion se présentait, ou s'il lui fallait retourner en arrière. Et Vitany, de son côté, ne tarde pas à réagir. Il voit bien la gêne qui s'installe, une fois que les mots lui ont échappé. Et il en ricane un peu ... il est vrai. Mais il ne se moque pas d'elle, il trouve juste ça très drôle. Il ne sait pas d'où ça lui vient, mais c'est très plaisant à attendre. Et pour être tout à fait franc, il est heureux de voir qu'ils en sont là ... Déjà. Dire qu'il y a encore un mois, ils n'étaient plus en contact depuis très longtemps, et qu'ils ne savaient plus rien l'un de l'autre. Les choses ont considérablement évolué, pour le plus grand plaisir d'Elliot. Il ne lui répond pas, se contentant de sourire avant de lui proposer de s'enfuir, rien que tous les deux. La proposition est un peu venue de nul part, il est vrai. Mais il la pense sincèrement, et il croise les doigts pour qu'elle dise oui. Cela signifie abandonner leur parent pour le jour le plus heureux de leur vie, mais la soirée touchera bientôt à sa fin. Tout le monde est particulièrement bien imbibé, et aux dernières nouvelles, sa mère et le père de Vitany sont bien occupés. En même temps, ce sont les vedettes de la soirée ; non seulement ils sont très demandés, mais ils sont aussi très penchés l'un sur l'autre. Logique. Vitany accepte, et Elliot n'attendra pas une éternité avant de se mettre à exécution. « Deux bouteilles, c'est parfait ! » En fait, c'était même déjà tout prévu dans sa tête. Vitany prend son verre et met exécution ce qu'elle venait tout juste de lui dire ; elle attrape son verre et sort de la salle. Elliot reste immobile quelques secondes, le temps d'accepter l'idée, le temps de se mettre en forme pour tout ça. Il se sent presque comme s'il allait affronté une personne ennemie ; c'est encore pire : c'est celle qui a été très longtemps été sa meilleure amie qu'il va "confronter". Dans le sens où, inévitablement, leur discussion risque de virer en direction de leur trop longue séparation. Risque, rien n'est sûr.

Quoi qu'il en soit, Elliot se décide enfin à se mettre en mouvement. Il attrape lui aussi son verre et fait un détour par la cuisine, où il récupère deux bouteilles de champagne. Il a de la chance, il ne croise personne qui n'essaye réellement de lui parler. Un signe de tête par ci, un sourire pas là et le tour est joué : il a vite fait son petit détour par la cuisine. Aussi vite, et avec autant de chance, il se faufile jusqu'à la sortie. Il doit d'abord balayer des yeux tout l'espace dans son champ de vision pour la retrouver. C'est vite fait, elle n'est pas très loin. Il reste néanmoins figé sur place pendant quelques secondes en la regardant, ébahi par sa beauté. C'est ... indescriptible. C'est difficile, pour lui, de se remettre en mouvement. Mais quand il le fait, c'est pour aller s'installer dans l'herbe, adossé à un muret. Elle n'est pas très loin de lui alors il n'a pas besoin de hurler pour se faire entendre - et heureusement -. « Si tu veux boire, il faut venir par ici ! » Il la nargue un peu, c'est vrai. Mais la place qu'il a trouvée est idéale : ni trop près, ni trop loin de la salle, et avec quelque chose pour leur servir de dossier. En d'autres termes, c'est parfait pour eux. Comme il veut tirer sur la corde jusqu'au bout et mettre à rude épreuve la patience de Vitany, il se sert un verre de champagne et le boit cul sec. C'est vrai, il ne dira pas le contraire mais c'est aussi un moyen de se donner du courage. Elle ne tardera pas à arriver à ses côtés, et il lui faudra alors prendre sur lui pour ne pas trop se dévoiler. Ce n'est pas le bon soir pour ça, et ça ne le sera plus jamais à partir d'aujourd'hui.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott   Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott EmptyVen 24 Mar - 12:07

Je vous déclare frère et sœur pour le meilleur comme pour le pire

       

La petit brise qui lui caresser le visage et faisait voler ses mèches de cheveux brun un peu bouclé, faisait beaucoup de bien a la brune. Elle avait l’impression de respirer a nouveau. Elle avait quitté cette salle bondée de monde qu’elle avait trouvé trop étouffante, et elle ne le regretter pas une seule seconde. Ce n’était pas très gentille pour son père et sa belle mère, mais elle avait besoin de respiré. Et surtout de se retrouver en tête à tête avec Eliott.  Elle était heureuse que leurs relation ait autant évolué et surtout si vite.   Elle s’était mise a observer les étoiles en l’attendant, alors que le blond était partie chercher des bouteilles de champagne. Elle se perdit dans la contemplation des points lumineux et brillant dans le ciel. Elle adorait faire cela, elle le faisait souvent a Madagascar, les nuits où elle ne trouvait pas le sommeille. Elle montait sur le toit de sa caravane et s’allonger dessus pour contemplé les étoiles.  Elle s’était tellement perdu dans cette incroyable contemplation qu’elle n’entendit et ni vit même pas qu’Eliott s’était installer pas bien loin contre un muret. Elle sursauta en entendant le blond lui parler. C’est une main sur le cœur qu’elle tourna la tête et le fusilla du regard  «Mais t’es malade ou quoi ? J’ai faillis faire un arrêt cardiaque ! » Dit elle d’un ton faussement énerver. Elle l’engueuler mais ne l’engueuler pas en même temps. Surtout qu’elle savait qu’il allait la taquiner avec ca maintenant. Mais bon ça la ferait rire même si elle ferait semblant que ce soit l’inverse.  Elle se leva, attrapa le petit gilet qu’elle avait mit sur l’herbe avant de s’asseoir pour ne pas mouillé ou salir sa robe. Elle le mit sur ses épaules et alla rejoindre son meilleur ami.
Elle s’installa a coté de lui,  a même pas cinq centimètres de lui plus précisément. De ce fait, ils se touchaient presque, en faite c’était surtout pour avoir facilement accès aux bouteilles, plus que pour le toucher. Car le toucher lui faisait un peu peur, elle savait que cela la ferait frissonner et rougir et elle ne voulait pas qu’il la voit comme cela.  D’ailleurs une fois assise, elle tendit la main et attrapa la bouteille qu’il venait d’entamé. «Fais pas l’égoïste partage !» Dit elle en souriant alors que ses doigts se refermé juste au dessus de ceux d’Eliott. Elle prit donc la bouteille et se servie un verre. Ce n’était surement pas une bonne idée de boire deux bouteilles a deux, ils allaient vite finir ivre, mais tant pis. Ils avaient grandement besoin de se retrouver tout les deux. Une fois sa flûte de champagne remplis, elle remplit celle du blond et posa la bouteille entre eux. Comme pour faire une sorte de micro séparation, pour marquer une limite, ainsi évité trop de contacte physique et préserver son petit cœur.  Elle alla ensuite faire tinter son verre contre celui du blond, pour trinquer. A quoi ? Elle ne savait pas trop alors elle allait improviser.  De toute façon depuis le moment où elle s’était installer a coté de lui, elle avait éteint son cerveau et son cœur et avait mis son corps sur pilot automatique. «Aller, au bonheurs de nos parents…Et que rien ne les sépares» Dit elle doucement même si cela lui faisait mal.  Elle avait dit cela, comme pour se rappeler que rien ne devait séparer son père de sa nouvelle compagne. Et surtout pas ses sentiments pour Eliott. Elle devait maintenant plus que jamais les étouffés, les détruire, les faires disparaitre a jamais.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott   Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott EmptyMer 29 Mar - 11:23




Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Tout ça, ce mariage, Elliot ne sait pas s'il réussira un jour à l'accepter. Il est pourtant sincèrement heureux pour sa mère, pour son nouveau beau-père. Mais c'est une séparation de plus entre Vitany et lui, comme s'ils avaient besoin de cela. Depuis toujours, ils entretiennent une "amitié" avec plus de bas que de hauts. Tout en réfléchissant à tout ça, au sens de ce qu'ils n'ont jamais su se dire et à la portée de ce qu'ils disent, il la rejoint ... et s'esclaffe de rire en constatant qu'il l'a prise par surprise. Elle sursaute, pose sa main sur son cœur et prend des airs dramatiques. C'est hilarant et s'il ne dit rien sur le coup, Elliot se fera un plaisir de lui rappeler à l'avenir ... Et pas qu'une fois, cela va de soit ! Tous les deux, ils vont s'installer un peu plus loin, toujours dans l'herbe. Elle est légèrement humide mais le jeune homme fait fi de cela, et s'installe confortablement, les jambes étendues devant lui, et un de ses bras le soutenant derrière. Il pose les bouteilles, les verres ... et Vitany joue les tyrans ! Il lève les yeux au ciel, là encore sans rien dire. Il est trop occupé à l'observer, à la regarder dans le moindre détail, pour dire quoi que ce soit. Il préfère rester silencieux, et profiter de l'air frais mais agréable qui glisse sur sa peau. Quand il se redresse, c'est pour mieux se servir un verre à son tour. Puis ils trinquent, et c'est de nouveau la douche froide. Le Elliot apaisé et heureux de se trouver là en sa compagnie prend un coup supplémentaire. Il plisse les yeux, s'efforce de serrer la mâchoire pour ne rien dire qu'il regretterait. Ce n'est pas le moment. Il doit être heureux pour eux ... et trinquer à leur bonheur, qu'il veut plus que tout. « A leur bonheur ! » Il lève son verre entre eux, la regardant droit dans les yeux avant d'en boire une gorgée. Il ne force pas tout de suite en buvant tout d'un coup, il sait qu'ils en ont encore pour un moment ... et il n'a aucune envie de se montrer trop pressé. Il va déjà être très difficile pour eux de ne pas finir ivres morts - voire même impossible à vrai dire -, inutile d'en rajouter en voulant aller trop vite. « Alors qu'est-ce que tu as pensé du mariage ? De l'organisation ? » Après tout, leur mariage est sorti un peu de nul part. Rares sont les personnes qui s'attendaient à ce qu'ils officialisent tout ça aujourd'hui, et Elliot les suspecte d'avoir préparé tout ça dans une extrême rapidité. C'était pourtant très bien fait dans l'ensemble. Certains éléments de décor ont sans doute été rajoutés à la fin, à l'arrache, mais Elliot ne trouve rien à leur reprocher. Ils se sont très bien débrouillés, pour des personnes qui n'ont guère demandé de l'aide autour d'eux. « Ils ont l'air vraiment heureux. » Se sent-il obligé de rajouter, l'air quelque peu nostalgique. Histoire de masquer la gêne qui ne tarde pas à l'envahir, il porte son verre à ses lèvres. Et cette fois, le boit d'une traite. Idiot, idiot, idiot ! Il tient bien l'alcool - merci toutes les beuveries qui l'ont accompagné au cours de ses nombreux voyages - mais ce n'est pas une raison. Il ne doit pas mal se comporter, surtout pas ce soir.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott   Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott EmptyDim 23 Avr - 20:11

Je vous déclare frère et sœur pour le meilleur comme pour le pire

       

Elle avait  redouter ce moment depuis qu’elle avait remit les pieds en sol américain.  Ce moment où elle allait se retrouver en tête a tête avec le blond. Et pourtant, elle l’avait aussi espérait cet instant. En elle, il y avait tellement de sentiments contradictoires qu’elle se retrouvait perdue au milieu de tout cela. C’était un peu une des raisons qui l’avait fait fuir très loin. Sauf que maintenant, elle ne pouvait plus fuir, plus jamais, ou du moins pas pour longtemps. Maintenant elle avait à nouveau une famille. Certes ce n’était pas sa famille de sang, mais aux yeux de Vitany les liens du sang ne faisait pas tout.  Elle le regarda un instant et but une grande gorgée de champagne en méditant sur sa question. Elle avait un peu aidé la mère d’Eliott à organiser quelques petites choses.   Mais bon, elle savait que le mariage avait était organiser rapidement. Certaines petite chose avait était fait a la dernière minute, mais ca n’empêche que c’était un beau mariage.« Il était bien… C’était un beau mariage, même si organiser rapidement.  Et j’ai vue quelques personne pleuré !»  Dit elle en souriant au blond. Elle ne voulait pas laisser paraitre que ce mariage lui avait fait un peu de mal a elle. Elle voulait que son père soit heureux plus que tout.   Elle souri quand il lui dit qu’il trouvait qu’ils avaient l’air heureux. C’était bien vrai d’ailleurs. Le père de la belle brune n’avait pas cessé de dévoré sa nouvelle femme des yeux, depuis qu’il l’avait vue dans cette robe de marié. «Ca c’est bien vrai. Oh et ta mère est vraiment magnifique dans sa robe »Dit elle après avoir vidé sa coupe de champagne.  Elle se servit ensuite une deuxième flute. A ce rythme là, ils allaient vite finir les deux bouteilles, et surtout ivre. Et même si Vitany redouté un peu le moment où l’alcool prendrait le dessus sur sa raison, elle avait envie que cet instant arrive. Oui, elle savait qu’elle devenait intenable quand elle était ivre, mais là, elle n’avait pas envie de continuer a avoir mal. Au moins, ivre elle ne sentirait plus rien, elle oublierait la situation, ferait peut-être une bêtise mais tant pis. Là elle en avait besoin.   «Tant qu’ils nous font pas un petit frère ou une petite sœur »  Pourquoi elle avait lancer cela ? Elle n’en avait pas vraiment la moindre idée, et pourtant elle l’avait fait. Elle remué un peu plus le couteau dans la plaie.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott   Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott EmptyLun 24 Avr - 16:14




Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


A vrai dire, Elliot est trop amorphe pour savoir que réellement penser de tout ça. Le mariage était beau, bien sûr, il ne dira pas le contraire. Et il est sincèrement heureux pour sa mère ; il a vu ses yeux brillants, et à quel point tout ça lui fait atrocement plaisir. Mais sa gorge lui semble étonnement serrée, son cœur plus rapide et douloureux qu'à l'accoutumée. C'est étrange, pour lui, de se dire que Vitany est désormais sa demie-sœur. Sa demie-sœur. Non, rien à faire, il ne se fait pas à l'idée. Et plus il l'observe, plus cela lui semble impossible, impensable. Comment pourra-t-il jamais la considérer comme sa sœur - ou presque - ? Il s'en sait incapable. Alors plutôt que d'essayer de trouver plus de positif dans tout ça, et une solution à des problèmes qui resteront à l'état de problèmes, il boit un verre. Lentement, mais sûrement. A vrai dire, il a bu tellement vite le premier, qu'il se sent plutôt obligé de ralentir la cadence avec le suivant. Pourtant, la bouteille l'appelle. Il hoche la tête, à la réponse de Vitany. Là-dessus, il n'est pas sûr d'avoir quelque chose à dire lui aussi. C'était beau, oui. Effectivement, des gens ont pleuré de bonheur, sa mère y compris. Lui non. Malheureusement, la réalité de la situation lui semblait trop prégnante pour qu'il en soit capable. Une chance pour Elliot, Vitany reprend la parole et l'interrompt dans ses pensées sombres. « Oui, c'est vrai ... Elle l'était. » Rien que pour ça, pour le bonheur qu'il a lu sur son visage, il est heureux. Mais ça ne suffit pas à lui faire oublier tout le reste, d'autant plus maintenant qu'il se retrouve seul avec Vitany. Cela rend les choses d'autant plus réel. Toujours assis dans l'herbe, en tailleur, il la regarde sans avoir besoin de le faire à la dérobée. Il n'y a qu'eux et les bouteilles. Qu'eux et leurs non-dits. « Oh non arrête, ne dis pas ça. Tu crois qu'ils y pensent sérieusement ? » Il panique, tout à coup. Il le cache comme il peut - par peur que ce soit mal interprété sans doute -, mais il panique vraiment. Ce serait l'uppercut de trop, ça. « On est trop vieux pour devenir grand frère/grande soeur. » Est-ce qu'il le pense vraiment ? Bien sûr que non. Ils ne sont pas trop vieux, ils en sont loin. Mais ça le rassure de dire ça à voix haute, et c'est une tentative de justification comme une autre après son élan d'excitation. « Un verre ? » Il a terminé le sien et s'apprête à se resservir, alors autant faire d'une pierre deux coups. Boire, encore et encore.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott   Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère et soeur... Si différents. Vraiment ? [Lennon&Leslie]
» L’humour est comme le café : meilleur très noir. {w/marnie}
» Pas forcément le meilleur endroit pour soutenir un ami mais bon... [Percy]
»  Pas besoin d'être du même sang pour l'aimer comme un fils. ♦ Phoenix
» {D&G} [Kenias#1] Que puis-je pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: