AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation   {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 9:25


Adriano & Jacob
Ne jamais résister à la tentation
J'ai envie de lui maintenant, énervé comme je peux l'être ça me donne envie mais mieux vaut pour lui et ses fesses que je ne le touche pas maintenant. Quand je suis énervé j'ai tendance à être assez violent sexuellement parlant du coup il vaudrait mieux pour lui que je ne le touche pas. Je suis énervé, j'ai envie de le défoncer juste pour qu'il comprenne que je ne suis pas le mec qu'on prend et qu'on jette ensuite. Moi si on fait des choses avec moi on me prend totalement ou alors on me prend pas du tout. Donc oui le fait est qu'il ai pu éventuellement jouer avec moi juste pour voir ce que c'était avec un mec pour sûr ça me fait énormément de peine, je m'attendais à tout autre chose de sa part et ça me fait de la peine. Lui si ça lui fait de la peine que je puisse être sur les nerfs contre lui et ses gémissements à l'égard de l'autre pimbêche et bien moi je suis attristé, et énervé, parce que j'ai vraiment le sentiment qu'il a voulu jouer avec moi et c'est déplaisant comme pensée vous pouvez me croire. Alors lorsqu'il vint à ouvrir la bouche me disant qu'il ne peut pas oublier ce que je lui ai fais je souris satisfait et acquiesce. « J'y compte bien que tu ne m'oublies pas de sitôt. T'as finis par craquer et pour moi c'est tout ce qui compte. Néanmoins saches une chose je ne tolèrerais pas qu'on joue avec moi, si tu couches avec moi t'assumes quoi.... Donc stop avec les pimbêches quoi. » Balançais-je à son attention juste pour qu'il comprenne à quel point ça m'a frustré qu'il ai pu me faire une telle chose. Bon je suis sans douté un peu chié de lui dire de telles choses, sans doute, mais pour moi ma colère est parfaitement justifiée, même normale. N'importe qui aurait pu râler d'entendre une personne gémir le nom d'une autre personne alors que quelques jours auparavant il gémissait le nom de quelqu'un d'autre encore. Je veux bien moi je couche avec plein de personne mais en ce moment il n'y a que lui, évidemment il y aura Claire bientôt vu qu'elle va partir mais après théoriquement je la reverrais plus, vu qu'elle quitte mon entreprise il n'y a rien qui nous lie elle et moi. Mais pour l'heure aucune importance, je n'ai pas besoin de penser à elle ni à qui que ce soit d'autre, j'ai juste envie de me concentrer sur lui et sur ma fureur à son égard. Néanmoins je sais que là vu comment il me provoque à embrasser mes tétons je ne vais durer éternellement, il a bien comprit, je présume, que c'est une partie de mon corps que j'aime qu'on me titille avec les doigts, la langue ou les dents de ce fait il ne s'en prive pas et ça me plaît. Alors, lorsque je gémis en sentant sa langue et ses dents embrasser mes tétons je finis par lui dire que j'ai compris et quand il relève la tête, victorieux, me demandant si je le pardonne je soupire. « Ouais je te pardonne mais me refais plus un coup comme ça. » Lançais-je à son attention tandis que je l'embrasse avec fougue tout en malaxant ses fesses à l'aide de mes mains. Aussitôt il réagit ce qui m'amuse, je dépose un baiser sur ses lèvres et malaxe ses fesses encore plus. « Ouais je l'aime ton cul ça me donne envie de lui faire des choses. » Affirmais-je à son attention tandis que je passe mes mains sous son jean et son boxer et caresse ses fesses plus simplement, les frottant sur toute leur longueur et largeur. Puis, je retire l'une de mes mains et défais le bouton de son jean, faisant descendre le zip tout en le fixant longuement. Puis je replace mon autre main sur ses fesses et caresse ses fesses, les malaxant les fessant parfois tout en mordillant son cou. Quand j'entends ses mots au sujet de mon malaxage de fesses je souris et le dévisage longuement. « Oh t'as pas idée de ce que je voudrais te faire là. » Dis-je sensuellement au creux de son oreille que je mordille légèrement puis je laisse mes doigts aller vers son petit orifice que je caresse tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation   {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:49


Ne jamais résister à la tentation
Adriano & Jacob
Est-ce que Jacob venait vraiment de me pardonner ? Visiblement oui, et j’en étais plus qu’heureux. J’avais eu un grand sourire, et je remuais doucement le bassin contre le sien, tout en léchant avec envie sa lèvre inférieure en le regardant dans les yeux. Dans notre position c’était plutôt assez torride, moi à califourchon sur lui avec son air de patron, n’importe qui aurait pu y voir un petit jeu de soumission, et il faut être honnête ça ne m’aurait pas du tout dérangé. Moi qui ai l’habitude de dominer, je me suis toujours bien imaginé dans la position inverse, et avec Jacob il y avait fort à parier que ça risquait de me plaire carrément. L’exciter comme ça, m’excitait moi-même en même temps. De toute façon je ne pouvais plus nier depuis longtemps que Jacob était le seul mec capable de me donner envie de lui, il faisait remonter en moi des désirs que je ne croyais pas avoir existé un jour, et il me chauffait le sang en à peine quelques secondes quand il me touchait ou qu’il me regardait seulement. J’étais assis sur lui, j’avais presque l’impression d’être un peu sa pute, mais j’aimais ça de toute façon, je venais de m’en rendre compte. « J’assume. Et je te l’ai dit, de toute façon l’autre je vais la quitter je te l’ai dit. Et puis, ça se voit que j’assume là non ? Tu me fais bander c’est tout, et j’aime te faire bander aussi. » Je me laissais aller, bougeant totalement mon entrejambe contre lui, les yeux flous d’envie. Je ne voulais pas cacher mon désir, je savais que le voir dans cet état l’exciterait sûrement encore plus que j’avais l’air presque soumis à lui. Mais il me donnait envie d’être dépendant, je n’y pouvais rien du tout. J’avais eu le bonheur d’entendre qu’il me pardonnait, et ça me suffisait. Ravi je l’embrassais, laissant un peu ma langue dehors, le souffle brûlant rien que pour lui. « Je le ferais plus. » Je m’étais alors retrouvé en boxer et j’aimais le fait qu’il soit aussi pressé avec moi, j’arrivais encore à lui donner envie et ça me suffisait, en même temps tout le temps me voulait, je le savais bien. « D’autres choses ? Moi aussi j’ai envie de faire pleins de vilaines choses avec toi… » Je couinais doucement en posant ma main sur les siennes, lui faisant agripper mes fesses plus fort. « Ah putain Jacob…ça me fait tellement bander quand tu les prends comme ça… » J’allais l’embrasser quand je sentis son doigt s’aventurer un peu plus loin et je sursautais subitement en écarquillant un peu les yeux, rougissant d’un coup. « Nnn..Ah ! » Je gémissais doucement, passant mes bras autour de son cou pour me maintenir, tremblant sous la surprise et sous le plaisir que cette nouveauté me procurait. Cette fois je ne le repoussais pas, j’étais curieux de voir à quel point ça pouvait être bon. « Jacob…Fais moi jouir encore une fois. » Je léchais ses lèvres sans aucune retenue presque suppliant, tremblant d’envie.





Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation   {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 9:29


Adriano & Jacob
Ne jamais résister à la tentation
Après la colère l'excitation, c'est dans l'ordre des choses, moi je vois les choses comme ça en tout cas et plus les secondes passent plus j'ai envie de lui et de lui faire des choses plus poussées que ce que j'ai fais la dernière fois avec lui. Effectivement j'ai envie de le prendre, mais étrangement ce n'est pas pour baiser mais plutôt pour lui faire l'amour, un drôle de sentiment d'ailleurs parce que je n'ai jamais fais l'amour à qui que ce soit, j'ai toujours baisé. Mais étant encore vierge de ce côté là mieux vaut que j'y aille doucement avec lui plutôt que je le défonce et qu'il souffrir le martyr ou alors qu'il soit traumatisé. Puis même j'ai beau avoir la haine à son égard il n'en reste pas moins que Adriano reste mon meilleur ami, je ne compte pas lui faire mal ou encore le traumatiser en le défonçant un peu trop fort. Bon, je ne compte pas non plus le traiter comme du sucre et y aller tout doucement de peur qu'il se casse mais je comprends, je ferais un mix des deux histoire qu'il se sente bien. Mais pour ça encore faudrait il qu'il en ai envie parce que pour l'heure il ne m'a donné aucun signe suffisant pour me prouver qu'il était prêt à aller beaucoup plus loin et que je m'occupe de son boule. Naturellement j'en ai grandement envie, je le désire et je sais qu'au fond de lui il me désire également, je sais qu'il désire aller plus loin même s'il n'en dit rien, absolument rien, je sais qu'il est tenté et ça m'amuse, ça me plaît, ça m'excite, ça me fait grandir davantage de mon boxer. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots je souris et le dévisage longuement tout en lui mordillant la lèvre inférieure. « Et crois moi te faire bander est précisément ce que j'aime le plus en ce moment, tu n'as pas idée... » Balançais-je à son attention tandis que je le dévisage longuement tout en affichant un sourire satisfait sur mes lèvres en voyant bien qu'il commence a durcir, avec le jean qu'il porte ça le moule bien et donc ça se remarque facilement et ça me plaît. Néanmoins avant de l'attaquer avec mes caresses intimes je lui fais un dernier commentaire sur ses agissements et lorsqu'il me confirme qu'il ne le fera plus j'acquiesce heureux de voir qu'il a comprit la leçon puis je malaxe ses fesses sensuellement à l'aide de mes mains. « J'ai envie de te prendre, ici et maintenant. » Avouais-je au brun que je scrute longuement de mes yeux foncés tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots à son attention. Puis il passe ses mains sur les miennes m'incitant à malaxer ses fesses plus encore ce qui me plaît, je baisse son jean du mieux que je le peux alors et passe mes mains sous son boxer caressant son cul avec plus d'intensité. « Ce n'est que le début, tu vas voir. » Lançais-je à son attention tandis que je l'embrasse au niveau du cou tout en approchant mon doigt de son petit orifice que je caresse tendrement. L'effet est immédiatement et il se met à gémir me suppliant de continuer et de le faire jouir comme ça. « Hm j'hésite. Mérites-tu simplement de jouir ? » Demandais-je provocateur tandis que je le pénètre doucement d'un doigt tout en l'aidant à retirer son t-shirt de ma main libre. Après quoi je lèche son torse avec envie, embrassant également ses tétons juste pour voir si ça lui fait le même effet qu'à moi ou pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation   {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:42


Ne jamais résister à la tentation
Adriano & Jacob
Je ne tenais plus, et il le savait. Quand mon meilleur ami me parlait, me regardait, me touchait de cette façon, je n’avais plus aucun sens de la décence, j’avais simplement envie qu’il me caresse, qu’il me désire encore plus que la dernière fois et qu’il finisse par venir me posséder totalement. Jacob était le seul homme à pouvoir m’avoir à lui, et il était le seul homme qui me donnait envie de lui appartenir. Comme un objet ou comme une personne mais il le pouvait, et je savais qu’il le voulait. C’était mon meilleur ami, mon âme sœur, et je lui faisais une confiance totale et aveugle. A cet instant, il n’y avait plus que lui et moi dans ce monde, et mes yeux étaient rivés dans les siens. J’avais le regard flou de plaisir, et tout mon corps chauffait sous ses mains, mon sang était en train de bouillir en même temps que ma tête, et ma queue était maintenant totalement dure, je ne m’en cachais plus, au contraire, je faisais tout pour qu’il le remarque. Exciter Jacob ça m’excitait, c’est comme ça. J’étais à lui comme il était à moi et ça m’allait très bien. « Je ferais en sorte que ce soit la chose que t’ai le plus envie de faire tout le temps, et pas juste maintenant. » Je mordais sauvagement sa lèvre inférieure en le regardant. Cette fois je n’étais plus Adriano timide ou dominant. Avec Jacob j’aimais me retrouver dans la position du plus sensible, celui qui se laissait dominer en gémissant avec grand plaisir. Je savais que me voir comme ça l’exciterait, c’était tellement peu habituel et puis, ça prouvait aussi que j’étais entièrement offert à lui. Je n’en pouvais plus, qu’il caresse mes fesses comme ça, me faisait trembler, me faisait frissonner de tout le corps et je couinais en remuant sur lui comme une fille en chaleur, mais avec lui, c’était exactement ce que je devenais. Si ça n’avait pas été trop, j’aurais bien gémi des mots osés comme maître où je ne sais quelle connerie. Avec lui je voulais tout. J’avais laissé tomber mon jean par terre, et j’avais défait sa ceinture en l’aidant à baisser le sien également. Je remuais encore, cette fois frottant mon entrejambe contre lui toujours à califourchon. Je m’exhibais totalement dans cette position et j’adorais ça. J’avais les joues en feu et le reste du corps aussi. « Je m’en fous comment tu me prends, mais fais-le, j’ai la queue en feu à cause de toi… » Je prenais un air suppliant en le regardant, faisant une moue mignonne pour le provoquer. Je baissais mon boxer pour laisser mon membre se dresser devant lui, et je me glissais pour le frotter à son entrejambe. Même si il massait une zone inconnue, je m’en fichais, je ne ressentais que le plaisir pour le moment, je découvrais et je gémissais encore plus fort. « Aaah…Jacob…Encore… » Je venais lécher ses lèvres de façon totalement indécente, mais je n’en pouvais plus, j’étais juste ivre de plaisir. Et le pire fut quand il vint s’attaquer à mes tétons, ma zone sensible, même si je ne lui avais jamais dit, tout comme lui, ça me provoquait des cris incontrôlables. Je gémissais subitement, remuant contre lui. Mon corps cambré tremblait complètement. « Putain…C’trop bon… » Je remuais encore les fesses en sentant son doigt, j’aimais tellement ça.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation   {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:54


Adriano & Jacob
Ne jamais résister à la tentation
C'est certain, le fait est de l'avoir là, aussi excité contre moi ça me procure un bien intense au fin fond de mon être. J'aime donner du plaisir à mes partenaires, je préfère donner du plaisir plutôt qu'en recevoir, donner du plaisir c'est ma façon à moi de prendre mon pied. Quand je m'envoie en l'air avec une personne j'ai tendance à être très généreux et en général je donne bien plus que je ne reçois. Attention ça ne me dérange pas du tout parce que comme dis voir dans les yeux de mon, ou ma, partenaire toute l'excitation qu'il ou elle ressent définitivement ça n'a pas de prix. Et à rajouter à cela les petits gémissements de plaisir de l'une ou de l'autre franchement c'est tout ce qui compte pour moi. Donc oui le fait est de voir mon meilleur ami aussi excité sérieusement ça me plaît énormément, surtout qu'il faut prendre en compte que c'est sa première expérience homosexuelle, avant moi il n'a jamais eu un seul homme au lit avec lui. Rien que pour tout ceci je me sens flatté et heureux d'être le premier pour lui et de voir le désir se faire de plus en plus profondément dans ses yeux et dans ses gémissements. C'est exquis de le sentir se remuer contre moi, collant parfois sa virilité contre mon ventre ou contre mon jean qui commence à être pas mal emmerdant étant donné que je me sens à l'étroit avec ma gaule parfaite. « T'inquiètes... J'ai constamment envie de toi et de ton bon cul. » Murmurais-je à son attention tandis que je le dévisage longuement de mes yeux foncés tout en mordillant sa lèvre inférieure. Pendant ce temps-là je relâche sa lèvre doucement et m'attaque à ses fesses que je malaxe sensuellement juste pour voir sa réaction, l'effet est immédiat, il retire son jean et me défait ma ceinture et m'aide à baisser mon jean qui tombe à mes genoux, je lève alors mes pieds pour l'envoyer par terre ainsi que mon boxer. Je masse alors ses fesses tandis qu'il reste assit à califourchon sur moi, visiblement il adore cette position, je me demande s'il ne serait pas judicieux que je le prenne dans cette position. J'hésite, ça peut être bien douloureux pour lui dans cette position, on verra, j'y réfléchirais plus tard. Finalement je lui fais part de mes intentions à son égard ainsi que de son envie de le prendre, il semble prêt je le comprends au son de sa voix ainsi qu'à ses mots et ça me plaît. « J'y compte bien. Je vais te prendre jusqu'à que tu ne puisses plus te passer de moi. » Lâchais-je à son attention tandis que j'embrasse ses lèvres tendrement tout en le pénétrant en même temps d'un doigt histoire de commencer à le dilater. L'effet est immédiat et il se met à gémir m'en demandant encore, toujours plus ce qui me plaît. Le fait est de le voir aussi vulnérable ça fait son petit effet : j'adore ça. Je ne m'en prive donc pas et poursuis sur ma lancée, faisant aller et venir mon doigt en lui tout en le dévisageant longuement. Mais je ne m'arrête pas là pour autant, d'une main je l'aide à virer son pull que j'envoie valser par terre avec le reste de nos vêtements puis j'embrasse ses tétons. Quand j'entends ses mots je comprends que j'ai touché une zone sensible de son corps, une autre et ça me plaît, je continue donc embrassant son téton droit, tout en tripotant le gauche avec deux de mes doigts tout en poursuivant ma torture sur ses fesses que je continue à pénétrer d'un doigt. Je continue sur ma lancée, mordillant son téton, le léchouillant, le tout juste pour le tester, pour voir ses réactions. « Je veux t'entendre hurler. » Balançais-je entre deux léchouilles sur son téton tandis que je le dévisage longuement tout en m'activant autant sur ses tétons que ses fesses... Je veux le rendre fou, fou d'excitation et ensuite je le prendrais...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation   {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:51


Ne jamais résister à la tentation
Adriano & Jacob
J’avais envie eu le plaisir de le voir se dévêtir à son tour, et j’avais une vue sur son membre et sur ton son corps. Lorsqu’il s’était dévoilé, j’avais léché mes lèvres de façon sensuelle en la regardant, comme pour signifier que j’étais ravi que j’allais pouvoir manger tout ça. J’avais mon entrejambe totalement levée et collée contre lui, je les frottais ensemble avec grand plaisir, sans que plus rien ne puisse me retenir dans ma quête de plaisir avec mon meilleur ami, celui qui me donnait tellement envie de lui, celui qui me donnait tellement de plaisir rien qu’en me frôlant de ses doigts, peu importe la zone de mon corps. Amusé, je murmurais à ses lèvres avec une voix chaude et suppliante. J’étais totalement abandonné pour lui, mon corps ne semblait plus se préoccuper de la personne qui lui donnait tout ce plaisir, il suivait simplement ses envies et je n’avais plus du tout honte d’assumer que c’est avec mon meilleur ami que je souhaitais ressentir tout ça. « Hnn…Et moi j’ai constamment envie que tu me dises que t’as envie de moi et de mon cul. » Mes bras se serraient un peu plus contre son cou le temps de l’embrasser avec passion, alors que ma langue était un peu dehors, les yeux plissés de plaisir, le regard flou, mes jambes continuaient de trembler, je n’en pouvais plus, j’en voulais encore et toujours plus. Je me demandais si nous allions restés dans cette position et surtout ni nous allions franchir l’étape qui m’effrayait tellement. D’un côté j’en crevais d’envie mais je ne pouvais pas mentir, j’avais tout de même un peu peur, et pourtant il me semblait qu’avec Jacob je pouvais tout faire avec le plus intense des plaisirs. « Je peux déjà plus me passer de toi tu sais… » A ces mots, j’empoignais doucement mon membre et le sien de la main, les réunissant ensemble dans la paume brûlante de ma main. Je lui mordais la lèvre en laissant mes fesses se frotter contre lui. Je nous masturbais généreusement, insistant parfois sur le bout de son membre avec mon pouce, le massant avec envie, comme je l’aurais fait pour me masturber moi-même. Je gémissais, nous donnant autant de plaisir que je pouvais m’en donner quand j’étais seul, en essayant d’en offrir encore plus à mon meilleur ami, et puis d’un coup je sentais à nouveau ses attaques sur mes tétons et je n’en pouvais plus. « Hmm…Putain Jacob…Tu me rends dingue. » Je fronçais un peu les sourcils, alors que j’étais rempli de plaisir, que je ne me contrôlais plus du tout. Sentir son doigt en moi me fit sursauter de plaisir et j’allais dévorer son cou, son visage, ses lèvres, gémissant, hurlant presque, tout comme il l’avait souhaité. Et puis, un moment donné, je me suis tourné habilement, lui offrant mon dos mais surtout mon cul en pleine vision, puisqu’il l’aimait tant. Je me suis penché en avant, lui offrant la meilleure vision qu’il aurait pu avoir, son doigt en moi, et j’allais donner un coup de langue sur son membre, me tenant contre ses cuisses pour ne pas glisser. J’étais tremblant et mon membre bien dressé, et je commençais à lécher le sien de haut en bas avec envie.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation   {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:07


Adriano & Jacob
Ne jamais résister à la tentation
Bien sûr, le fait est de le voir aussi excité contre moi ça me plaît et ça me procure un certain plaisir que je ne saurais contrôler. J'ai envie de lui, j'ai envie de son cul, j'ai envie de le prendre et qu'il découvre ce plaisir qu'on peut avoir lorsqu'on se fait prendre par derrière. L'entendre gémir tandis que je remue mes hanches m'enfonçant plus profondément dans son cul c'est tout ce que je veux en cet instant précis. Il faudra sans doute un peu de temps pour qu'il accepte que je le prenne mais je sais être patient. Néanmoins je sais que ça pourrait bien se passer aujourd'hui, je sens dans ses yeux qu'il a envie d'aller plus loin, qu'il a envie que je le prenne et à entendre ses mots je comprends aussitôt que c'est justement ce qu'il veut, alors je ne vais définitivement pas m'en priver parce que moi aussi c'est ce que je veux. Je le détendrais, je prendrais soin de lui pendant l'acte, je ferais en sorte que tout soit parfait et qu'il se souvienne de sa première fois par derrière toute sa vie, qu'il se rappelle de moi et qu'il se dise que j'étais la meilleure personne pour le faire avec un mec. Plus les secondes passent plus mon souffle s'accélère tant je suis désireux de le prendre mais je retiens, à la place j'enlève mon pull et l'envoie par terre avec le restant de nos fringues puis je me concentre sur lui et souris en entendant ses mots. « J'pourrais te le dire bien souvent tu peux me croire. Parce qu'à chaque fois que je vois ce bon cul ça me donne envie de te prendre. » Lançais-je sensuellement à son attention tandis que je le scrute longuement tout en embrassant ses tétons tout en le pénétrant d'un doigt ce qui semble faire son petit effet. Quand je l'entends m'avouer qu'il est déjà accroc à moi je remonte mon visage et l'embrasse tendrement sur les lèvres caressant sa langue à l'aide de la mienne pendant seulement quelques instants après quoi je me concentre sur ses tétons sur lesquels je tire à l'aide de mes doigts et de mes dents. Il passe alors ses mains sur nos membres qu'il masturbe tendrement, je gémis contre ses tétons que je lèche sensuellement, mordillant, titillant, juste pour le rendre fou d'excitation. Soudainement il me dit précisément ce que je voulais entendre soit que je le rends dingue et je souris contre ses tétons tandis qu'il se retourne m'obligeant alors à lâcher ses tétons à regrets, il me met son cul juste devant et automatiquement je me concentre essentiellement sur cette partie de son corps que je me remets à pénétrer d'un doigt tout en faisant des bisous sur cette zone. « Je vais te bouffer tout cru... » Lâchais-je fou d'excitation en sentant sa bouche se coller sur mon membre qu'il suce avec passion. Soudainement je me laisse aller et retire mon doigt puis je passe simplement ma langue sur son petit orifice que je suçote sensuellement tout en massant sa virilité d'une main..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation   {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ⊰ Megara [HOT]
» {Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé
» [Adricob#3] -HOT- La vengeance c'est mal il paraît
» {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous
» #Adricob 2 ♠ We danced on tabletops and we took too many shots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: