AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 We've Got a Problem feat Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

We've Got a Problem feat Wesley Empty
MessageSujet: We've Got a Problem feat Wesley   We've Got a Problem feat Wesley EmptyJeu 6 Avr - 23:04

We've Got a Problem

.


Percy & Wesley
T'es sur qu’on devrait ? » Nous en avions parlé et reparler mais je crois que je commençais à me dégonfler. Je n’étais pas du tout le genre de garçon à faire des bêtises, encore moins au collège et pourtant lorsque l’idée d’enfermer nos professeurs dans la salle des professeurs durant la récréation pour la faire durer, j’avais accepté. Je commençais déjà à regretter mon choix mais Wesley avait l’air décidé et si mon ami plus jeune que moi osait le faire, il n’y avait pas de raisons que je me dégonfle. Allez Percy, tu n’es pas du genre à être un trouillard. J’inspirais alors profondément, nous allions surement être les stars du collèges après avoir fait ça mais c’était certain que nous allions avoir des ennuis. C’était même inévitable, pourtant j’essayais de ne pas y penser. Pour une fois, je voulais être comme tous les autres jeunes, faire des bêtises, me faire réprimander et même être sanctionné. J’en avais assez d’être le garçon trop parfait, qui ne fait jamais rien et qui est trop timide à toujours resté dans son coin. J’enviais souvent Wesley pour son tempérament plus ouvert, même si lui était tout de même un garçon plutôt raisonnable et dans son monde aussi. C’est sans doute pour cela que nous nous entendions tellement bien. Je n’en savais rien, de toute façon je n’abandonnais pas mon équipe, c’était ensemble jusqu’au bout. Si j’avais bien une qualité, c’était la loyauté et c’était cette qualité qui allait me pousser à faire quelque chose que je n’avais pas forcément senti à la base, mais dont j’étais prêt en ayant entendu les encouragements de certains autres élèves. L’idée était simple, il allait falloir nous glisser dans les couloirs afin de nous rendre jusque l’entrée de la salle des professeurs dans laquelle la plupart prenaient leur pause, buvaient un café et parlaient entre eux. Pour bloquer la porte, un autre élève qui nous encourageait dans ce plan à haut risque qui risquait fort de nous faire avoir des heures de retenue, nous avait donné une chaine ainsi qu’un gros cadenas qu’il avait trouvé dans le local du concierge. Tout était simple, mais le tout n’était déjà pas d’être prit dans les couloirs puis de réussir à bloquer la porte et de sortir sans être vu. Passant une main dans mes cheveux noirs me tombant sur le visage, j’inspirais profondément en regardant mon ami et compagnon d’arme, puis je me dirigeais vers l’intérieur des couloirs, la chaine dans mon sac à dos accompagné de Wesley. Si je stressais au moindre petit bruit que j’entendais, j’étais tout de même assez excité. Sans doute une forme d’adrénaline ou quelque chose comme ça. Ca m’amusait presque. Il ne nous fallut pas bien longtemps pour rejoindre la porte qui nous intéressait, jetant un regard des deux côtés du couloir, je chuchotais à mon camarade. « Fais le gai le temps que je te sorte la chaine pour que tu l’accroche » J’avais posé mon sac au sol que j’avais ouvert, jusqu’à en sortir l’arme du crime qui tintait assez bruyamment. Je la lui donnais alors. « A toi de jouer. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
We've Got a Problem feat Wesley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'innocence de l'enfant [Feat. Wesley Mccoy-Coleman]
» What is your problem ? Austin&Skye
» Haley & Wesley | Premier amour
» Percy & Wesley | Une soirée effrayante
» Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: