AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shane) qu'est ce que tu fais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(shane) qu'est ce que tu fais ? Empty
MessageSujet: (shane) qu'est ce que tu fais ?   (shane) qu'est ce que tu fais ? EmptyDim 11 Sep - 16:45

Après avoir passé ma journée à terminer le planning pour les meetings de Trump, je quitte notre « qg » pour rejoindre mon appartement et mettre une tenue un peu plus basé sur la détente. Donc après une bonne douche, j’enfile un short en jean avec un débardeur. Mon petit singe était en train de dormir tranquillement dans son petit lit, il a vraiment la belle vie ! Oui, j’ai un singe en animal de compagnie et alors ? Certains ont des chats ou des chiens ou même des tortues ! Enfin bref. Je m’allume une clope et je me sors une canette de soda. Je m’installe tranquillement sur le balcon de mon appartement puis, j’en profite pour jouer un peu à mon jeu walking dead sur le téléphone. Et finalement, je me décide à sortir de chez moi pour rendre une petite visite à mon grand frère au commissariat. J’espère qu’il sera là, sinon ce n’est pas non plus la fin du monde ! Donc une fois que je referme tout chez moi, je me dirige vers le commissariat qui n’est pas excessivement loin de chez moi. Une fois arrivé, je demande à un policier si Shane est présent et il m’indique que oui. Celui-ci m’accompagne au bureau de mon frère, je frappe et rentre sans vraiment chercher à comprendre. « Je ne sais pas si tu es occupé mais, ce n’est pas grave car j’avais envie de passer du temps avec mon frangin. » Dis-je avec un large sourire. Je viens m’installer sur l’une des chaises en face de lui et je dépose mon sac à main au sol. « Sinon bonjour, tu vas bien ? » Demandai-je en posant enfin mon regard sur le bureau de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(shane) qu'est ce que tu fais ? Empty
MessageSujet: Re: (shane) qu'est ce que tu fais ?   (shane) qu'est ce que tu fais ? EmptySam 17 Sep - 9:12

Je fais des bêtises!


Emma Holloran | Shane Holloran




-----------------------------------------------


Ciel, ma sœur ! J'étais tranquillement dans mon bureau, adossé contre mon siège, les jambes bien enfouies et écartées sous le meuble. J'avais croisé mes mains au dessus de ma tête, pour caler cette dernier dedans. Lorsque soudainement, j'entends frapper et voit ma frangine rentrer. Je rougis et alors qu'elle s'installe, je frapper un coup sur le dessus du bureau. Je remonte ma braguette et me recule pour laisser sortir une des prostituées sur lesquelles je veillais et qui s'était faite embarquée. Lorsqu'elle s'extirpe d'en dessous du meuble je lui dit « Merci beaucoup, Sandy, d'avoir regardé si je n'avais pas de problème à la jambe. Tu m'enverras la facture de la consultation. À la prochaine. » Tandis que la fille de joie remets en place sa mini-mini-jupe et son très-décolleté, je me levais afin de la raccompagner à la porte. Lorsqu'elle finit par partir, je referme derrière elle et dit à titre faussement informatif « C'est mon médecin. Elle venait voir si je n'avais pas de séquelles à la cuisse, suite à une bagarre. Sinon, ça va et toi, ma sœur ? Quel vent t'amène ici ? Tu viens essayer de grappiller des voix pour un vieux politicien croulant ? » demandais-je, tout nettoyant mes mains à l'aide de gel hydro-alcoolique.

Alors que j'écoutais la réponse d'Emma, je nous servais deux cafés. L'avantage, d'avoir son propre bureau, c'est qu'on peut avoir sa propre cafetière. Je me rassieds et dépose une tasse juste devant elle. « Bon alors, comment se déroule ton boulot ? Tu as de la chance, le mien est plutôt reposant en ce moment. Sinon, crois moi bien que j'enchaînerai les rondes et autres interventions. » dis-je en trempant mes lèvres dans ma tasse de café. Je grimace tant il est encore brûlant. J'ouvre un tiroir et en tire une flasque de whisky. J'en verse une petite goutte dans ma tasse avant de tendre la boisson ambrée vers Emma, attendant son approbation avant de lui rajouter de l'alcool dans son café.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(shane) qu'est ce que tu fais ? Empty
MessageSujet: Re: (shane) qu'est ce que tu fais ?   (shane) qu'est ce que tu fais ? EmptySam 15 Oct - 14:28

Lorsque je viens à prendre place sur une chaise devant le bureau de mon frère, je viens une femme sortir de sous son bureau. Je retiens un rire avec beaucoup de mal mais, lorsque mon frère prendre la parole pour s’adresser à cette… Prostitué. Enfin ce genre de situation n’est pas vraiment choquant venant de mon grand frère. Je les laisse voir certaines choses ensemble puis, lorsqu’elle part et que mon frère m’annonce qu’elle est son médecin, je ne peux retenir mes rires. « Elle est très… Professionnelle visiblement ! » Dis-je en essayant de garder mon sérieux mais, un petit air plaisantin a prit place sur mon visage. « Sinon, je vais bien. J’avais juste envie de passer voir le seul de mes frères qui est dans les parages. Et non, tu sais la politique n’est pas non plus toute ma vie puis, je n’ai pas spécialement envie d’en parler en ce moment. » Répondis-je tout simplement. Une fois que Shane vient m’offrir une tasse de café, je la pris dans mes mains et je viens appuyer mon dos contre le dossier de ma chaise. C’était bien rare que j’entends mon frère me posait la moindre question sur mon boulot mais, sérieusement pour le moment, je n’ai pas spécialement envie d’en parler. Surtout que tout commence à se cumuler et les élections prennent une vitesse tellement rapide que même moi, j’ai limite l’impression de ne pas en voir la fin. « Tout se déroule bien, je n’ai pas le temps de m’ennuyer donc c’est plutôt cool. Serait-ce le calme avant la tempête ? » Dis-je avec un léger sourire. Je bu un peu de mon café, puis je finis par me redressai. « Dis, tu es au courant que les parents comptes organiser un voyage pour toute la famille, je ne sais pas trop où pour leur anniversaire de mariage ? » Puis je me mis à rire en pensant à ce que notre père m’a claqué il y a quelques jours. « D’ailleurs papa m’as clairement fait comprendre qu’il serait tant que ses enfants ce pose pour lui donner des petits fils de préférence. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(shane) qu'est ce que tu fais ? Empty
MessageSujet: Re: (shane) qu'est ce que tu fais ?   (shane) qu'est ce que tu fais ? EmptyDim 16 Oct - 14:55

Je fais des bêtises!


Emma Holloran | Shane Holloran




-----------------------------------------------


Ma sœur qui débarque alors que j’étais affairé. On aura vraiment tout vu en ce bas monde. Elle ne gobe pas un seul instant mon mensonge. De toute manière, ça m’indiffère un peu. Je n’ai pas vraiment le temps de me demander ce que pense mon entourage de ma vie personnelle. J’ai une double carrière assez compliqué. Techniquement, je devrais m’arrêter moi-même. Heureusement que je ne suis un bon flic que lorsque je l’ai décidé. Donc j’ai tout intérêt à éviter de parler de ma carrière avec ma frangine, qui ne comprendrait sans doute pas mon business secondaire. Et lorsque je la questionne sur sa prestigieuse vie politique, je me rends compte qu’elle non plus ne veut pas en parler. Parfait ! Au moins on pourra centrer la discussion sur tout autre chose ! C’est ennuyeux d’entendre toujours parler boulot. Maintenant que c’est fait, on peut passer aux choses sérieuses.
Je me suis dans doute enflammé. Elle me pose une question. Merde. Je ne l’ai écouté qu’à moitié. Pourquoi serait-ce le calme avant la tempête ? Je n’en sais fichtre rien. Je vais devoir user d’une astuce vieille comme le monde, pour lui faire croire que je l’ai écouté et compris, sans pour autant rentrer dans les détails. « C’est pas faux… » dis-je simplement. Ça a l’air de coller. Ouf !
Alors que je nous avais servi un café, et que nous nous étions installés convenablement dans nos fauteuils respectifs, elle me parle d’un voyage de famille. J’avale une gorgée de café de travers, manquant de m’étouffer et toussant tant et plus. Lorsque ma quinte de toux se calme, je prends la parole d’une voix un peu cassée. « Et ça leur prends comme ça, de vouloir qu’on parte en voyage ? Excuse-moi du peu mais… je ne peux tout simplement pas ! Même lorsque je pose des vacances, je dois encore gérer des affaires… Je ne m’arrête pas beaucoup. » Et puis il ne faudrait pas que mon business secondaire m’échappe des mains. Il suffit que mes clients ne me voient pas pendant quelques jours pour qu’ils changent de crémerie. Sans compter mes quelques conquêtes qui s’ennuieraient sans moi.
« Et pour les petits enfants, ce n’est pas demain la veille ! Je suis trop bien dans ma vie de célibataire pour m’embêter à faire des mômes. Ça, le père devrait le savoir ! A chaque fois qu’il me voit, il ne manque pas de me rappeler que je fais tout de travers ! » J’étais en perpétuel conflit avec les parents. Mon frère et ma sœur ne l’ignorait pas. Ça n’empêche que j’aime ma famille, mais d’une façon assez atypique : en m’engueulant assez fréquemment avec eux. « Et toi tu comptes y aller à leur truc ? Et puis franchement… un gosse dans ta situation ça le ferait moyen ! Enfin… Je ne te juge pas, t’es libre de faire ce que tu veux frangine. Ça là-dessus, je ne vais pas t’emmerder ! » finis-je en songeant au nombre de fois où les parents reprochaient à notre sœur son orientation politique tandis que je m’évertuais à leur dire qu’elle était dans un pays libre. A chaque fois qu’ils commençaient à lui prendre la tête, ça finissait par me retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(shane) qu'est ce que tu fais ? Empty
MessageSujet: Re: (shane) qu'est ce que tu fais ?   (shane) qu'est ce que tu fais ? EmptyMar 18 Oct - 10:43

La réponse de mon frère me fit clairement comprendre qu’il n’a pas vraiment compris ma question. Surtout que la question n’as pas vraiment de rapport avec mon boulot car, je sais très bien que je les semaines qui vont suivre vont être assez rude. Mais, la question était plus tournée pour lui mais, bref, ce n’est pas grave. Je fis style de ne pas avoir relevé car je connais Shane et ca ne sert à rien que je rentre dans les détails ou même que je lui monte que ma question était pour lui, son boulot. Puis je finis par dévié la conversation complètement folle de nos parents de partir en voyage tous ensemble pour je ne sais pas trop quel destination. Je viens donc posé mon regard sur lui avec un léger rire lorsque je vis sa réaction. En même temps, je comprends car même moi, j’avais trouvé ca un peu… enfin ce sont nos parents donc d’un sens cela ne m’étonne pas spécialement. « Tu connais les parents, ils ont toujours des idées un peu… Hors norme. Surtout qu’ils n’ont pas forcément dans l’idée que nous ne pouvons pas spécialement nous libérer. Enfin tu verras bien s’ils t’en parlent car c’est aussi possible que ce soit une idée qui sera oublié dans les mois qui suivent. Si ce n’est pas dans quelques jours. » Je ris doucement et bu un peu de mon café. Pour ce qui est des enfants, je suis plus que d’accord avec Shane car même moi, je ne suis absolument pas prête pour avoir des enfants ou même un mari. La vie de célibataire est largement moins contraignante puis, bon… C’est largement mieux ainsi. « Non mais, je pense que si le jour où il sera grand père là, il nous dira qu’il est trop jeune pour être grand père. Après tu t’en fiche de se que papa peut dire… Ce n’est pas à lui te dire ce que tu as faire. » Puis dans le fond, je sais très bien que ce sera cette réaction que nous aurons de la part du paternel. La suite des paroles de mon frère me fis rire : « Honnêtement, si c’est pour les entendre me faire des reproches sur mes choix de métier comme de vie ca ne me tente pas spécialement. Surtout que je vais être pas mal occupée dans les semaines qui arrivent. Et pour avoir un enfant, je ne suis absolument pas prête d’en avoir un pour le moment… Puis il faudrait que j’aie un homme qui reste un peu plus longtemps que quelques semaines dans ma vie pour commencer à avoir ce genre de projet. T’en fais pas, je sais très bien que tu ne me juge pas. » Dis-je doucement avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(shane) qu'est ce que tu fais ? Empty
MessageSujet: Re: (shane) qu'est ce que tu fais ?   (shane) qu'est ce que tu fais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(shane) qu'est ce que tu fais ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°52 || Je fais de toi le héros de ma journée. (ft. Derrick)
» Tu me fais penser à quelqu'un [PV : Janus Jones]
» Elijah & Shane ▬ Prends-moi avec toi, je te jure que tu ne le regretteras pas.
» (shane) it's nice to see you again
» Au voleur ! [Feat. Shane Holloran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: