AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shane) it's nice to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(shane) it's nice to see you again Empty
MessageSujet: (shane) it's nice to see you again   (shane) it's nice to see you again EmptyVen 18 Nov - 22:34

IT'S NICE TO SEE YOU AGAIN
shane holloran & éléonore campbell

Les puissants rayons du soleil qui filtraient par la fenêtre avaient sortis Éléonore de son sommeil profond. Après avoir ouvert les yeux, elle s’étira et se cogna le coude sur quelque chose de dur à côté d’elle. Avec un regard, elle se tourna pour voir de quoi ou de qui il s’agissait. « Pitié, faites que ce ne soit pas un inconnu. » Elle se penche un peu plus pour découvrir Shane qui dort paisiblement à côté d’elle. Elle est vraiment contente que ce soit lui qui se trouve là. Premièrement, parce que les nuits et les parties de jambes en l’air étaient toujours agréables avec lui, mais encore plus parce que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, par manque de temps. Ces temps-ci, Élé avait été très prise par le travail. Elle se lève délicatement pour ne pas réveiller l’homme qui dort encore dans son lit et se dirige vers la salle de bain. En se levant, elle est prise d’étourdissements. Merde, elle n’aurait pas dû boire autant hier soir, elle a un de ces mal de crâne. En plus, elle ne se souvient pas clairement de sa nuit avec Shane,  à sa plus grande tristesse à cause de toute cette quantité d’alcool ingérée. Elle prend deux tylenol et se faufile sous la douche pour se faire propre avant le réveil de Shane. Elle a l’impression qu’elle sent encore l’alcool et elle espère que l’eau chaude la fera sentir mieux. Quand elle sort de la douche, vêtue seulement d’une serviette et qu’elle retourne dans sa chambre pour s’habiller, elle voit Shane assis dans le lit, complètement réveillé. « Oh. Bon matin. J’espère que ce n’est pas moi qui t’ai réveillé en faisant du bruit ? » Elle commence à choisir les vêtements qu’elle va porter aujourd’hui. « T’as bien dormi ? » Elle opte pour une paire de jeans sexy et un chandail noir avec sa veste de laine préférée. Le confort avant tout. Pour une fois qu’elle a une journée de congé, elle pourra en profiter pour s’habiller confortablement. Elle n’a pas envie de quitter Shane tout de suite, car ça ferait impoli de juste lui dire de partir après le genre de nuit qu’ils venaient de passer. « Ça te dirait d'aller petit-déjeuner tous les deux ?» Elle eut l’idée de l’inviter à petit-déjeuner au resto-café du coin afin de clarifier ses souvenirs sur leur nuit et de prendre un peu de ses nouvelles. Après tout, il n’était pas seulement un amant, mais un ami, avant tout. Et comme ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, elle avait envie de rattraper le temps perdu.  
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(shane) it's nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: (shane) it's nice to see you again   (shane) it's nice to see you again EmptyDim 29 Jan - 11:53

It's nice to see you again


Eleonore Holmes-Campbell | Shane Holloran




-----------------------------------------------


J’suis où… ? Je réfléchissais à ce que j’avais fait la veille, essayant de me remémorer la soirée. Tout ce qui me venait à l’esprit étant un verre de whisky. Un foutu mal de tête m’empêcher d’aller plus loin dans ma mémoire. J’étais affalé sous une couette, qui ne recouvrait que le bas de mon dos et ma jambe gauche. La droite était en dehors de celle-ci, ainsi que le haut de mon buste et mon visage. Mes bras étaient croisés sous l’oreiller, donnant de la hauteur à ma tête. Tout ce que je pouvais déterminer, c’est que c’était loin d’être l’odeur de ma piaule. Je sentis le lit bouger, et une personne en sorti. Pas grand-chose, c’était quelqu’un de léger. Je devrai peut-être ouvrir les yeux, mais je craignais que si je le fasse et que je tombe nez-à-nez avec une inconnue, ce serait difficile de lui expliquer que je veux simplement partir pour rentrer chez moi. Il valait mieux mimer le sommeil encore quelques instants. Lorsqu’une porte se ferme et qu’un bruit d’eau coulant sur un corps se fait entendre, c’est généralement le signe qu’il faut émerger et de toute urgence.
J’ouvre les yeux mais la migraine prend de plus belle. Merde, merde, merde !!! Ce n’est pas le moment d’avoir un handicap. Le temps que je puisse agir, il sera sûrement déjà trop tard. Je suis contraint de refermer les yeux et de recommencer plus doucement, après avoir frotté ces derniers. J’explore du regard la piaule, très féminine, et cherche un indice sur l’identité de mon amante du jour. Je fais le tour du regard et tombe sur une photo, sur la table basse. J’y reconnais parfaitement Eléonore. Je souris et me laisse aller. Plus besoin de fuir d’urgence, avec elle, je peux laisser tomber le pipeau. Nous envisageons tous deux le même type de relation.
Je me retourne pour être allongé sur le dos et fixe un instant le plafond, le temps de remettre de l’ordre dans mon esprit. Je cherche la force au fond de moi pour me redresser. Une fois fait, je vois mon caleçon traînant au sol, ainsi que mon jean, un peu plus loin, et beaucoup plus loin, ma chemise. Oh, bien sûr, il y à çà et là des vêtements que ma dulcinée du jour portait la veille. J’attrape mon sous-vêtement et l’enfile. Je me rassieds au bord du lit, lorsque la porte s’ouvre et que je vois Elie. Elle a simplement une serviette autour d’elle. C’est à peu près la tenue que je lui préfère.
Ne t’en fais pas, tu ne m’as pas réveillé. Et puis, il ne faut pas que je dorme trop, surtout quand je ne suis pas chez moi. Je risquerai de m’y habituer. finis-je en riant. Elle se retourne pour choisir ses vêtements, tout en me demandant si j’ai bien dormir. Je me lève et m’étire. On ne peut mieux. C’est le réveil, le plus dur, dans ce genre de situation.
La demoiselle est bien motivée. Je la vois se vêtir en un rien de temps –à mon plus grand regret- et me proposer d’aller manger un morceau ailleurs. Pour ma part, j’avais bien envie d’être un peu casanier aujourd’hui. Je la rejoins pour lui faire face et caresse doucement sa joue. Je n’ai pas très faim. Enfin, pas ce genre de faim. répondis, avec un sourire en coin. Je dépose mes lèvres au coin des siennes avant de me baisser pour ramasser mon jean et le mettre. Mais je pense que tu as d’autres plan pour aujourd’hui que de rester toute la journée à me supporter, à jouer au petit couple parfait. dis-je en riant. Cette idée ne m’aurait pas dérangée, pour une fois. Ce n’aurait pas été la première fois qu’elle et moi faisions comme si nous étions plus que des amis. Surtout un lendemain de soirée que nous avions finis ensemble. Mais peut-être avait-elle prévue autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
(shane) it's nice to see you again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to met you
» Nice to meet you ! ♠ Sheila
» ALEXEE&LEVI ▬ Nice to see you again
» Nice to meet you + Maxine
» (shane) qu'est ce que tu fais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: