AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] Empty
MessageSujet: This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]   This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] EmptyJeu 18 Mai - 20:38


This is you, the girl of my dream...— « Salut bébé ! » J’ouvre un œil, me rappelant à peine de la veille au soir. Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? À peine les yeux ouverts, une folle furieuse me grimpa dessus et se lança pour m’embrasser, je l’arrête à mi chemin en mettant ma main entre nos deux bouches.  « Tu fais quoi là ? » Elle me regarda dubitatif. « Bah je te dis bonjour. » Je soupire et la pousse pour me lever. « Non ce que je veux dire c’est qu’est-ce que tu fou encore ici ? Hey c’était pour une nuit. » Elle ria comme-ci j’avais raconter une mauvaise blague, mais face à mon manque de réaction elle arrêta de rire. « Quoi ? t’es sérieux ? » Je ramasse ses vêtements et lui jette. « Meuf t’as crue que j’allais rencontré la femme de ma vie en boîte de nuit ? J’ai 40 ans j’en ai pas 20. Je vais sous la douche t’as intérêt d’être partie quand je sors de la salle de bain. » Sans même lui laisser le temps de dire quoique ce soit je vais sous la douche et me décrasse de cette soirée, j’ai une de ses gueules de bois putain. Mes cheveux puent l’alcool, je décide donc de les laver. Une fois ma douche terminée, je passe le sèche cheveux, mes cheveux sentent le propre et ça c’est important pour moi ! Bref, je m’habille et tout, Jean, Tee-shirt rangers, basique et je vais dans la cuisine. Je suis satisfait de voir que l’autre soit partie. Je crois que je lui ai même pas demandé comment est-ce qu’elle s’appelle et au fond je m’en tape p’tain.

Ah mon plus grand malheur j’ai plus de café, tant pis, je met mes lunettes de soleil, portable porte feuille et je pars en ville  en voiture pour prendre un café, je m’arrête au starbuck et je commande. Je ne sais même pas quelle heure il est. En ce moment je perd la notion du temps.
Mes lunettes de soleil sur le nez j’attend mon café. Il y a quelques personnes, des couples, don les minettes louchent sur moi. Des mecs comme moi qui ont la gueule de bois.


Dernière édition par Ezeckiel H. Johnson le Ven 19 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] Empty
MessageSujet: Re: This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]   This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] EmptyVen 19 Mai - 12:35

This is you
Ezeckiel et Mickaela
••••

"Michelle !" la voix de ma patronne se fit entendre à travers la porte de son bureau. Je soupirais en me levant et entrais après avoir légèrement frappé à la porte. "C'est Mickaela..." mais déjà elle poursuivit sur le même ton "Je veux un résumé de ses trois manuscrits d'ici la fin de la journée." En voyant les pavés qu'elle me présentait, je fus prise de panique. Je n'allais jamais réussir à finir de les lire ! Et ça me frustrait de devoir les survoler plutôt que de me concentrer dessus. Elle poursuivit. "J'ai une réunion importante cet après-midi. Je ne te veux pas dans mes pattes. Reviens quand tu auras fini ton boulot." Elle me fit un petit geste de la main pour m'informer que la conversation était terminée et qu'elle voulait que je disparaisse. Je pris sur moi, comme chaque jour depuis le début de mon stage et saisis les trois manuscrits avant de sortir de la pièce. Je regardais l'heure. Il était plus de dix heures. Si je me trouvais un endroit tranquille j'allais peut-être pouvoir réussir ce nouveau défi. En tout cas j'allais faire mon possible pour impressionner ma patronne et avec un peu de chance décrocher enfin un contrat d'embauche. J'avais reçu une nouvelle relance de facture ce matin et je savais pertinemment que je n'allais pas pouvoir la payer. Je n'osais même plus me présenter à ma banque de peur qu'ils me retirent mon dernier moyen de paiement. Ma seule source de détente et de bonheur actuellement résidait dans ces pages de romans encore inconnus à mon esprit. Les insultes et mépris de ma patronne ne me touchaient même plus, tant que je pouvais continuer à lire.
Le soleil brillait à Washington ce jour là, je pris le métro jusqu'à Cathedral Heights, un coin que j'appréciais même s'il n'était pas calme. J'entrais dans le starbucks le plus proche et posai mes manuscrits dans un box dans un coin, ainsi que ma veste et mon sac. J'avais beau être fauchée, je ne pouvais pas résister à un frappuccino vanille qui me servirait très certainement de déjeuner. J'avais encore quelques dollars en poche, gagnés grâce à ma dernière lap dance. De l'argent sale pour moi, mais qui m'aidait tout de même à survivre. Je fis la file et commandai. Comme il y avait du monde, j'en profitais pour aller me rafraîchir quelques instants aux toilettes. Je réajustais ma chemise rose pâle et mon pantalon noir, recoiffais mes cheveux avec mes doigts et replaçais mon sourire sur mon visage. Celui qui cachait toutes mes peines et mes soucis. Je sortis des toilettes et entendis mon nom. Je pressai le pas et levai le bras pour me manifester parmi la foule. Sauf que ma maladresse légendaire fit des siennes et je percutai un homme qui venait de récupérer son café. Par chance, le café était fermé et n'avait que légèrement débordé de son gobelet, la tâche s'écrasant au sol. "Oh non je suis désolée !" dis-je précipitamment en me mettant la main devant la bouche, gênée. Je levai les yeux vers l'inconnu, un homme aux cheveux longs et mal rasés, avec des lunettes de soleil qui cachaient ses yeux. Il me rappelait quelqu'un, un autre soir, à un autre endroit. Mon nom se fit à nouveau entendre, me ramenant à la réalité. Je m'éloignais de l'homme le temps de récupérer ma commande.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] Empty
MessageSujet: Re: This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]   This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] EmptyVen 19 Mai - 17:18


This is you, the girl of my dream...— J’attendais ma commande, il y avait énormément de monde qui attendait. Heureusement que je ne suis pas pressé. Enfin peut importe, j’attend quand soudain mon nom se fait entendre, je l’aime la main comme un gamin à l’école et me faufile sans difficultés parmi la foule, pour récupérer ma commande.  Mon gobelet à la main je me tourne pour aller m’asseoir quand soudain une jeune femme me rentra dedans. "Oh non je suis désolée !" J’allais dire quelque chose, quand mon regard croise le sien. Merde… À peine le temps de prendre conscience de quoique ce soit, elle s’était envolé vers sa commande. Mais c’est impossible… La jeune fille du bar. Non je dois halluciné, pourtant les mêmes yeux bleus, qui sont encore plus bleues de près, le même visage doux.

Je veux pour voir si je la vois mais il y a trop de monde. Je vais donc m’asseoir dans un coin tranquille en espérant la recroiser. Je m’installe donc à une table don celle d’a côté est posé des sortes de manuscrit ou je ne sais quoi. Mon regard fixe encore la foule désespérément, mais rien. J’ai dû rêver. Tant pis, je me concentre sur mon gobelet. Toute façon, ça serait vraiment dingue de la croiser ici, genre inespérée, comme-ci le destin voulait m'aider. Toute façon le destin c'est comme moi, c'est un connard et entre connard on s'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] Empty
MessageSujet: Re: This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]   This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] EmptyVen 19 Mai - 17:35

This is you
Ezeckiel et Mickaela
••••

Il ne se passait pas un jour sans que je sois maladroite. J'avais beau me concentrer, essayer de faire attention il fallait que je percute quelque chose, quelqu'un ou les deux. Ce matin je m'étais pris les pieds dans mon matelas (oui car je dormais à même le sol, mon ancien lit était cassé et pas les moyens d'en racheter un). Vous me direz ça ne fait pas mal un matelas, oui mais la chute associée par contre je la sentais encore. Heureusement je ne m'étais cognée nulle part et n'avais rien de trancher dans les mains à ce moment là. Bref je me retrouvais avec ma commande en main, venant de m'excuser auprès de l'inconnu que j'avais bousculé et je retournais à ma place, encore gênée. Mes joues devaient être roses, signe d'une nervosité récente. Mais mon sourire était toujours là, fidèle compagnon de malheur. Je m'installais à ma place et m'apprêtais à commencer à lire mon premier manuscrit quand je sentis un regard sur moi. Je levais les yeux et revis le même inconnu qu'avant. Il avait toujours ses lunettes sur les yeux. Quelle idée, nous étions à l'intérieur pourtant ! Il regardait dans ma direction mais impossible de savoir si c'était moi ou autre chose qu'il regardait. "Euh.. salut" autant crever le silence non ? "Je voulais encore m'excuser pour tout à l'heure, je n'ai pas fait attention où j'allais. J'ai deux pieds gauches...euh je ne vous ai pas gâché votre boisson au moins ?" j'étais nerveuse, sans savoir vraiment pourquoi et alors je parlais vite, pour parfois ne rien dire. Je replaçais une mèche derrière mon oreille histoire d'occuper ma main, essayant de me dire où j'avais bien pu le voir avant.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] Empty
MessageSujet: Re: This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]   This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] EmptyVen 19 Mai - 18:46


This is you, the girl of my dream...— Alors que j’étais désespéré à l’idée de la recroiser, le destin me fit une putain de blague c’est pas possible… Elle est là, à côté de moi, enfin la table d’à côté… Mes lunettes sur le nez je la fixe... Elle va me prendre pour un pervers… ok je suis un pervers, mais pas le genre à suivre les nanas dans les rues quoi. « Euh.. salut » Je tourne la tête derrière moi, surpris, c’est à moi qu’elle parle ? Apparemment oui. « Salut » je me sent con là ! « Je voulais encore m'excuser pour tout à l'heure, je n'ai pas fait attention où j'allais. J'ai deux pieds gauches...euh je ne vous ai pas gâché votre boisson au moins ? » Je fini par retirer mes lunettes de soleil, et la regarde. Oui c’est elle, c’est bien elle. Destin désolée d’avoir dit que t’étais un connard frère ! Je lui adresse mon fameux sourire en coin, elle parle méga vite putain. « C’est rien ne vous inquiétez pas. » Je regarde mon café et rigole. « Mon café n’est pas gâché, no stress respirez j’ai l’impression que vous allez vous évanouir. » Je souris. Elle a un visage si doux, si … je n’ai pas de mots en fait… Mais merde mec calme toi, c’est juste une meuf comme une autre en fait !

« On s’est déjà croisé non ? » Ouai voilà, fait le mec qui ne se souviens pas trop. Les nanas en général elles n’aiment pas les mecs lourds. Oui je sais évidemment que c’est elle, je l’ai reconnue même avec ses cheveux attachés et sa chemise qui lui donne cet air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] Empty
MessageSujet: Re: This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]   This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] EmptyVen 19 Mai - 19:09

This is you
Ezeckiel et Mickaela
••••

Je n'étais pas venue dans ce starbucks pour discuter, je pensais plutôt me trouver un coin tranquille pour faire mon boulot sans que personne ne remarque ma présence. C'était ce qui se serait passé si je n'avais pas bousculé cet homme en voulant prendre ma commande. C'était idiot et pourtant je me sentais gênée. Il n'avait pas été tâché par le café ni blessé par ma maladresse, alors pourquoi insistai-je en m'excusant encore une fois alors que je le surprenais à me regarder ? Je n'avais pas l'habitude qu'on me dévisage. Enfin dans le cas présent je ne savais pas s'il me dévisageait vraiment vu qu'il avait les yeux cachés par ses lunettes. Alors je parlais et parlais encore, à une vitesse folle comme si j'avais un train à prendre. Mais ma voix fut comme coupée lorsqu'enfin il retira ses lunettes pour me regarder. Ses yeux bleus. Je pourrais les reconnaître entre mille. C'était lui. Le mec du bar. Celui qui hantait mes pensées jour et nuit depuis ce fameux soir. Et je lui étais rentrée dedans ! C'était presque improbable et pourtant. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien, il était si.. hypnotique. Envoutant. Intense. Quand il se mit à rire je sentis des parties de mon corps se réveiller de leur hibernation. Et quand il me dit de respirer je me rendis compte qu'effectivement j'avais le souffle coupé. J'inspirais profondément. Je devais avoir l'air d'une idiote et je sentis le rouge me monter aux joues. "Ces yeux" murmurai-je plus pour moi que pour lui. Je me redressais sur ma chaise et souris nerveusement. Oh oui nous nous étions déjà croisés. De loin mais je n'arrivais pas à l'oublier depuis. Sans savoir pourquoi d'ailleurs. "Je vous ai entendu jouer un soir... vous êtes doué" je déglutis, me sentant toujours aussi nerveuse. J'avais le coeur qui battait vite, les mains qui devenaient moites et je n'arrivais toujours pas à détacher mon regard du sien. Bon sang il y avait mieux comme entrée en matière quand même ! Il allait vraiment finir par me prendre pour une folle à force.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] Empty
MessageSujet: Re: This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]   This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] EmptySam 20 Mai - 0:24


This is you, the girl of my dream...— "Ces yeux" murmura t-elle, mais je l’entendis tout de même, je remarque également le rouge qui lui monte aux joues, tiens… Qu’est-ce donc ? Pourquoi est-ce qu’elle rougie ? J’ai encore rien dit de fou.  "Je vous ai entendu jouer un soir... vous êtes doué". Donc elle se souvient de moi. Un sourire fier s’afficha sur mon visage comme ci j’avais gagné quelque chose, alors qu’elle m’a juste dit que j’étais doué donc pas de quoi s’enflammer. « Merci. Mais vous êtes partie vite… Pourquoi ? » Elle s’était enfuie comme une voleuse, comme ci j’allais la manger toute crue, alors que j’étais loin d’elle et pourtant malgré la distance qui nous séparait ce soir-là, j’avais la sensation qu’une connexion s’était faite…

« Vous avez l’air occupé, vous voulez peut-être que je vous laisse tranquille. » Elle avait l’air d’avoir pas mal de boulot, et moi je suis là à lui taper la discute comme ci de rien n’était. Ça se trouve elle doit même se dire que je suis un gros relou. Je n’en sais rien, et je ne sais même pas pourquoi je me prends la tête la comme ça. Je veux dire c’est bon, c’est juste une nana comme une autre… Je ne comprends pas pourquoi je suis si excité à l’idée de la revoir. Excité n’est peut-être pas le bon mot quand on me connaît, m’enfin vous avez compris quoi. On dirait un gosse, on dirait que je reviens à ce môme de 18 ans qui tombe amoureux pour la première fois de sa vie…. Minable !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] Empty
MessageSujet: Re: This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]   This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] EmptySam 20 Mai - 14:48

This is you
Ezeckiel et Mickaela
••••

J'en revenais pas d'être en face de celui qui me perturbait tellement ces derniers jours. Il était encore plus beau que dans mon souvenir et sa voix me faisait frissonner. Je n'avais pas ressenti ce grisement depuis.. et bien je n'avais jamais ressenti ça en fait. Je ne savais pas trop comment réagir. Il avait l'air plus âgé que moi, mais derrière ses yeux d'un tel bleu j'avais l'impression qu'il cachait une vie pas toujours facile. Et j'en savais quelque chose vu mon actuelle existence loin d'être rose. Je le forçais à ouvrir la bouche pour lui répondre, j'étais tellement occupée à le contempler que ça pouvait être gênant. Je ne savais pas trop quoi dire, quoi faire, il m'intimidait vraiment avec son look de rockeur. Je lui rappelais où nous nous étions croisés, je me doutais bien qu'il ne se souvenait pas de moi. Ce soir là, j'avais bien vu le regard de toutes ces filles près de lui, à le déshabiller du regard pendant qu'il jouait. Je n'étais qu'une fille insignifiante près du bar à boire un soda comme une mineure. Alors quand il me demanda pourquoi j'étais partie précipitamment je fus surprise. Il se souvenait de moi alors ? J'haussai les épaules, sans savoir réellement quoi lui dire. "Il était tard, j'étais fatiguée." Excuse bidon mais qui suffirait certainement à calmer sa curiosité. Non pas que je me prenais pour l'objet d'une quelconque curiosité. Il me demanda ensuite s'il me dérangeait et je me rappelais soudain de la raison de ma venue dans ce café. Je baissais les yeux sur mon boulot qui m'attendait. "Je dois lire ces écrits pour la fin de la journée. Alors oui, je suis occupée." Je relevais les yeux vers lui et ajoutai "Mais je ne suis pas contre une petite pause, si vous n'êtes pas attendu ?" Question détournée pour me renseigner un peu à son sujet. Ma curiosité était à son point culminant depuis que je l'avais vu jouer de la guitare. Je voulais savoir ce qui m'intéressait tant chez lui, outre son physique bien sûr.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] Empty
MessageSujet: Re: This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]   This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] EmptyDim 21 Mai - 18:53


This is you, the girl of my dream...— "Il était tard, j'étais fatiguée." J’hausse un sourcil, fatiguée ? Ou déstabilisée ? Elle n’avait pas l’air si fatiguée, enfin peut importe laissons lui le doute. Elle baissa les yeux sur la tonne de papier devant elle. Soudain je me perd dans mes pensés. Qui est-elle vraiment ? Elle a l’air d’avoir de sacrer journée. "Je dois lire ces écrits pour la fin de la journée. Alors oui, je suis occupée." Je souris, en effet je devrais la laisser tranquille,mais je n’en ai pas envie, j’ai envie de continuer à parler avec elle, d’entendre sa voix… Mais non… Elle risquerait d’avoir des ennuis… "Mais je ne suis pas contre une petite pause, si vous n'êtes pas attendu ?" Elle venait de relever les yeux vers moi, et là mon coeur fit un rebond. Wait mec...depuis quand tu réagis comme ça… ? Sérieusement, ça ne va pas du tout. Je me sent vulnérable, je me sent faible… Depuis quand je m’inquiète pour les nanas ? Et surtout depuis quand un regard me rend si heureux… ?

« Je ne suis pas attendu, vous inquiétez pas. » Je change de table pour me mettre à la sienne, en face d’elle. «Vous êtes sure de vouloir faire une pause ? Si vous avez vraiment besoin de tranquillité, je peux vous laissez vous en fait pas. » Ok là je deviens vraiment trop gentil… Et pourtant je la dévisage, ses yeux bleus transperce mon âme, du moins ce qu’il en reste… J’espère qu’elle ne verra jamais la noirceur de mon âme, je risquerais de salir la beauté de la sienne. Une femme comme elle doit avoir une vie pleine. « Je pense qu’on pourrais se tutoyer, j’ai l’impression d’être encore plus vieux que ce que je suis. » 40 piges putain… Et elle, quel âge elle a… « Tu travailles dans quoi ? » J’étais curieux, visiblement elle a dit qu’elle a des scriptes à lire, donc déjà elle doit être dans une entreprise plus ou moins importante.


334 mots.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] Empty
MessageSujet: Re: This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]   This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] EmptyMar 23 Mai - 20:30

This is you
Ezeckiel et Mickaela
••••

Mon excuse était pitoyable mais je ne pouvais quand même pas lui dire qu'il m'avait fait peur, si ? Enfin pas lui vraiment, plutôt les sentiments que j'avais ressenti pour lui. En un regard j'avais totalement oublié où je me trouvais et les personnes autour de nous. Il n'y avait plus que lui et moi et ça m'avait tellement effrayée que j'étais partie. Je n'avais jamais ressenti ça pour personne et surtout pas pour un total inconnu. Je devais être méfiante et faire attention. Ne pas m'emballer pour quelque chose qui devait être anodin, sans importance. Sauf que maintenant qu'il était en face de moi, j'avais plus envie d'être près de lui que de le fuir. Et ses yeux étaient tellement beaux que je n'arrivais pas à détacher le regard. Alors oui, j'aurais du lui dire que j'étais occupée - parce que c'était le cas, que je devais travailler et que je n'avais pas le temps de bavarder. Jouer la femme inaccessible quoi. Mais ça ne me ressemblait pas. J'étais une femme gentille, amicale et qui parlait facilement avec les gens. Je souris lorsqu'il insista, voyant bien que je n'étais pas dans ce café juste pour boire une boisson chaude. Il proposa ensuite qu'on se tutoie et sa remarque me fit tiquer. Effectivement le tutoiement serait plus simple, un rapprochement significatif entre deux personnes. J'acquiesçai simplement en hochant la tête et bus une gorgée de mon frappuccino. Je triturais les pages du premier manuscrit tout en réfléchissant à ma réponse. Devais-je lui dire la vérité ? Allait-il me trouver plate et sans intérêt ? "Je suis stagiaire dans une maison d'édition." Un poste qui n'avait rien de glamour ni de sexy en soi. Il devait m'imaginer le larbin de service et c'était un peu ce que j'étais en réalité. "Ça a l'air barbant dit comme ça mais j'aime lire alors.." Comme si j'avais besoin de me justifier devant lui. Je ne le connaissais que depuis quoi ? Cinq minutes ? Pourquoi voulais-je tellement lui plaire ? "Et toi ? Tu es artiste ou c'est juste une passion ?" demandai-je finalement pour reporter l'attention sur lui. Pour ce que j'en avais entendu il était vraiment doué et j'aimerais l'écouter à nouveau, à l'occasion.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] Empty
MessageSujet: Re: This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]   This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: