AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]   This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:04


This is you, the girl of my dream...— Cette fille me fascine… Douce et forte à la fois. Son visage m’inspire, je paierai cher pour voir son sourire ou même le lui redonner. Elle me répond qu’elle est stagiaire dans une maison d’édition et qu’elle aime lire. Elle aime lire… ce qui veut dire qu’elle lit des romans d’amour… Très peut pour moi… Pourtant même si ça peut être le genre de fille désespéramment amoureuse et romantique… J’ai pas envie de partir, j’ai envie de prendre le risque et de rester près d’elle. Lire, ce n’est pas quelque chose que j’aime faire. Je trouve ça agaçant ses vies misérables qui finissent bien, ou bien encore de ses nanas qui tombent amoureuse de mecs qui brillent au soleil, ou qui aime frapper les femmes pour leur plaisirs ! MALADE les gens ! ENFIN BREF ! "Et toi ? Tu es artiste ou c'est juste une passion ?" Mon sourire se fais plus triste. Non je ne suis pas artiste… Malheureusement, mon seul talent est de tuer et voir des amis mourir. « Non ce n’est qu’un passe temps, je suis soldat normalement, mais j’ai été arrêté pour un moment... » je repose mon regard sur elle, heureuse de voir qu’elle n’a pas choisie une voie qui met sa vie en danger, une voie où elle peut rêver et s’épanouir. «La guerre… ça ne manque absolument pas… Mais aider mes compagnons et être sur le terrain me manque… Je me sent inutile ici... » Je me dévoile, ce n’est pas dans mes habitudes, et pourtant j’en ressent l’envie avec elle, j’ai envie de la connaître et qu’elle en apprenne plus sur moi. Bizarrement je n’ai pas envie qu’elle me vois comme un connard ou un mec prétentieux.
« Je devrais y aller, tu dois travailler, je veux pas te déranger. » Je fini mon café et lui souris. On se reverra je le sais, je le sent.


317 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This is just a dream, this isn't real. This is just a dream, he isn't real. He isn't... :: Seric
» Boy or girl ?
» I kissed a girl and I liked it | Crystam
» It's just a bad dream no? [Luna]
» You can't wake up, this is not a dream. #Mau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: