AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zack & Summer | Investigation en cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Zack & Summer | Investigation en cours... Empty
MessageSujet: Zack & Summer | Investigation en cours...   Zack & Summer | Investigation en cours... EmptySam 17 Sep - 17:12

Aujourd'hui était un grand jour, enfin fallait-il encore que je trouve le courage d'aller jusqu'au bout des choses. J'avais une trouille d'enfer mais en même temps on en aurait été à moins à ma place. Je devais rencontrer une personne qui allait soit changer ma vie soit définitivement enterrer une partie de moi. Je n'avais pas l'intention de supplier car ce n'était pas dans mon caractère mais juste essayer de comprendre ce sentiment de manque en pensant à cette partie de ma vie. J'avais bien changé dix fois de vêtements en l'espace d'une demi-heure, en fait j'avais surement enfilé tout ce qui se trouvait à porté de main. J'angoissais et je savais ce qui arrivait à me déstresser en un rien de temps cependant Carter n'était pas là, Jade ne répondait pas au téléphone et Thomas devait se trouver en cours. Je me retrouvais absolument toute seule mais c'était pas grave car j'allais me débrouiller comme un chef. Mouais... Bref, j'avais attrapé un dossier sur mon bureau qui renfermait les documents que j'avais illégalement récolté grâce à l'aide d'Eddie un informaticien de génie qui pouvait s'introduire dans n'importe quelle base de donnée. J'étais consciente que c'était tout de même risqué mais à vrai dire je m'en moquais royalement, enfin pour le coup je ne finirais pas en prison enfin par si peu...

Assise sur mon vélo, j'étais posté en face d'un appartement. J'aurais pu me prendre pour Daphné du scooby gang seulement je ne voulais pas reléguer l'homme que j'allais voir à un bête étrange et de plus j'avais pas de gang bien que j'aurais bien vu Thomas en Fred. J'avais secoué la tête pour stopper mes pensées avant de laisser un soupir franchir mes lèvres. J'avais plus qu'à me lancer après tout qu'est-ce qui pouvait m'arriver de pire. J'abandonnais mon vélo en bas de l'immeuble avant de chercher le nom de l'homme pour lequel j'avais traversé la ville. J'avais froncé les sourcils avant d'approcher mon doigt cependant j'étais comme bloquée et n'arrivait pas à franchir les derniers centimètres. C'était plus dur que je ne l'aurais cru mais bizarrement je n'aurais pas à appuyer car une veille dame allait me donner l'opportunité de rentrer sans devoir m'expliquer sur ce trottoir. _ Merci. Un petit sourire et je prenais la direction du numéro de l'appartement qui était noté sur la boîte aux lettres.

Une boule s'était formée au creux de mon estomac, je ne pouvais plus reculer à présent... _ Bien sûr que si je fais juste demi-tour. Mon regard se posait sur la porte avant de se perdre sur le couloir, ça serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout. Je me mordillais la lèvre avant de lever ma main et de frapper de deux petits coups rapide dans le bois de la porte. J'avais attendu à peine une toute petite minute avant de plisser les yeux. _ Bon y a personne, tant pis je reviendrais... pas. Un demi-tour sur moi même et je prenais la direction de la sortie avant d'entre le verrou de la porte. Ma tête était rentrée dans mes épaules avant que je me retourne de nouveau pour faire face à un homme plutôt impressionnant et qui visiblement se demander ce que je faisais là. _ Bonjour, vous êtes bien Zachary Walker ? D'un coup, je priais presque pour qu'il me réponde que non je m'étais complètement planté. Manque de chance, ça ne serait pas le cas. _ Je sais que je vais vous paraître bizarre mais en réalité je fais cette effet sur beaucoup de gens... J'avais fait une grimace voilà que je me mettais à parler à tort et à travers. _ J'aimerais voir votre père seulement je n'ai pas trouvé d'adresse. Est-ce qu'il vit à Washington ? Ok c'était cash mais je n'étais pas sûr de vouloir parler à son fils avant d'avoir eu la possibilité de parler au père.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Zack & Summer | Investigation en cours... Empty
MessageSujet: Re: Zack & Summer | Investigation en cours...   Zack & Summer | Investigation en cours... EmptyLun 19 Sep - 23:07


Tu tournes en rond comme un lion en cage. Tu ne travailles pas aujourd'hui. Tu as pu prendre trois jours de congés alors tu en as profité. Ce matin, tu en as profité pour faire la grasse matinée. C'est rare que tu en fasses une. En général, ta voisine fait un vacarme pas possible le matin. Elle vit en talons, c'est pas possible. Mais là, aujourd'hui, tu as eu la chance de pouvoir dormir jusqu'à onze heures. Bonheur. Elle ne doit pas être chez elle vu que tu n'as pas eu le droit à son brouhaha quotidien. Pas de déjeuner pour toi. Tu te fais couler une grande tasse de café et fait griller deux tranches de pain complet que tu tartines de confiture de fraises. Tu vas prendre ton petit déjeuner devant la télévision. Tu lances ta série du moment. Celle que tu viens de commencer et que tu ne lâches plus ou très difficilement. L'appartement est calme. Ta soeur ne doit pas être là. Tu es seul. La solitude ne te dérange pas. Au contraire, t'es plutôt casanier comme garçon. T'aimes bien ton petit confort. Ton modeste appartement te convient très bien. Autrefois, tu trainais souvent avec tes potes mais plus maintenant. En grandissant, tu es devenu sage. Tu as cessé de sortir chaque soir. Préférant le calme et la sérénité de ton appartement. Et puis, le travail te tue. T'as pas forcément le courage de sortir après le travail. C'est physique d'être pompier. Ça demande énormément de condition physique et un mental d'acier. Heureusement pour toi, tu as les deux. T'aimes bien aussi passer une soirée en compagnie de ta soeur. Tu en profites un peu du fait qu'elle vive avec toi pour passer du temps avec elle. Tu sais qu'un jour elle va prendre son envol pour de bon et vivre toute seule. Ou peut-être avec un homme qu'elle jugera digne d'elle. Tu te méfies des mecs qui lui tournent autour. Pour toi, aucun d'eux n'est digne de ta soeur. Aucun. Tu les connais bien ces mecs, ils veulent juste la mettre dans leurs lits. Sûrement pas tous. Mais une grande partie en rêvent. T'en es certain. Tu ne pourrais pas tous les faire fuir malheureusement. Il y en aura bien un qui passera à travers les mailles du filet et qui charmera ta soeur. Tu seras toujours là pour veiller sur elle. Elle est la prunelle de tes yeux, ta soeur.


Jour de repos, ça rime avec ménage, paperasses, courses. Quelle plaie ! T'as vraiment pas envie de faire tout ça. Pour les courses, on verra plus tard. Après tout, tu pourras toujours commander si t'as faim. Ou bien aller manger chez ta mère. Elle sera sûrement très contente d'avoir son grand garçon un petit peu. Pour le reste, bah t'as pas le choix malheureusement. Jour de repos, ça rime aussi avec tenue décontractée. Pas de jean donc. Tu optes pour un pantalon de jogging gris et un tee-shirt blanc. Une tenue vraiment très décontractée et super confortable. Tout ce que tu aimes. Tu détestes être serré dans tes fringues. Tu commences à faire le ménage. Tu mets un peu de musique pour te donner de la motivation. Alors que tu attaques le rangement de la cuisine, on sonne à la porte. T'attends personne. Intrigué, tu vas ouvrir. Une jeune femme à la chevelure brune se trouve face à toi. Elle n'est pas bien vieille. Tu dirais la vingtaine, tout au plus. Pas plus, pas moins. "Bonjour ! Euh oui, c'est moi !" D'où elle connait ton prénom ? C'est bizarre tout ça. Tu la laisses parler. Soudain, tu déglutis. Elle souhaite parler à ton père, je crains que cela ne soit compliqué. "Je pense que ça va être difficile.. Mon père est.. Il est .. décédé quand j'avais douze ans.. D'une leucémie.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack & Summer | Investigation en cours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours particulier (w/noah)
» New life, I hope [En cours]
» Come on, let's be psychos together || Summer
» cours particulier (haley)
» Cours (très) particulier | Noäm & Bran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: