AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 cours particulier (haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

cours particulier (haley) Empty
MessageSujet: cours particulier (haley)   cours particulier (haley) EmptyMar 30 Avr - 9:54

Cours particulier

Haley et Trixie

Depuis peu de temps j’avais décidé de donner des cours particuliers. Pas forcement parce que cela me ramenait plus d’argent, car je m’étais arrangé pour que le minimum soit facturé aux élèves, mais parce que j’avais envie d’aidé ses enfants avec qui j’adorais travailler. J’avais eu énormément de demande alors que je ne pensais vraiment pas que cela serait le cas. Malheureusement je n’avais pu accepter tous le monde par manque de temps. En effet je faisais cela en plus de mon boulot au lycée et j’avais essayé de prendre au maximum sur mon temps libre pour ne pas décevoir ses enfants. Aujourd’hui j’avais un cours avec la jeune Haley. Elle revenait d’une blessure assez importante et avait peur de recommencer à danser. Je l’avais rencontré un peu plus tôt dans la semaine pour connaitre un peu ses attentes et je m’étais tellement reconnu en elle. En effet j’avais vécu une terrible blessure et j’avais eu beaucoup de mal à m’en remettre. J’avais envie d’être celle qui arriverait à lui redonner confiance en elle et qu’il l’aiderait.  Je n’avais eu personne niveau danse pour moi et je ne voulais pas que cela se produise pour elle. Je lui avais donc laissé voir tous ce qui était paperasserie avec le centre car cela n’étais pas mon fort. Je n’avais besoin de connaitre que son prénom et comment je pouvais l’aider, le reste n’étais pas forcement mon affaire.

J’avais donc bossé toute la journée et j’étais arrivé au centre vers 17h. Le cours commençait à 17h30 et j’avais déjà pleins d’idée en tête. J’avais donc été boire un petit café pour être en forme et je m’étais changé. J’attendais donc dans la salle de danse que la jeune fille arrive en écoutant quelque musique pour savoir sur quoi on allait pouvoir commencer. Je ne savais pas trop comment j’allais m’y prendre avec cette jeune fille mais je ferais tous ce que je pourrais pour l’aider car j’en avais envie. Je fus sorti de tous cela en entendant frapper. Je lève la tête et vois Haley. Je lui souris et la rejoins en arrêtant la musique. Entre et installe toi je t’en pris Haley.



Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

cours particulier (haley) Empty
MessageSujet: Re: cours particulier (haley)   cours particulier (haley) EmptyMar 18 Juin - 22:44


cours particulier  
Trixie & Haley

J’avais décidé de me remettre clairement à la danse, et ça grâce à papa. J’avais été la plus exécrable avec lui après mon accident, mais ce n’était que psychologique… Mais je réalisais à quel point un traumatisme peut vous bloquer complètement. Pauvre papa, mais je lui devais tant de choses. Mais on avait pu rapidement trouver un compromis avec ma prof. Je ne pouvais pas revenir comme ça, totalement au top, c’était impossible. Je devais reprendre doucement mais je voulais vraiment retrouver mon niveau et ça vraiment. J’allais tout faire pour y arriver. Mais bon, doucement quoi. J’étais contente que ma prof m’aie trouver une petite solution pour me remettre en condition, des cours particuliers. J’en avais réellement besoin, j’avais perdu en tonus, en muscle aussi et puis mon genou restait tout simplement très très fragile. Je savais que du jour au lendemain tout pouvait s’arrêter, même si l’opération s’était parfaitement bien déroulée. J’étais en mode totalement excitée de pouvoir faire ce cour avec Trixie. La journée d’école m’avait tellement parue longue et pourtant tout c’était super bien passé, j’avais déjeuné avec mon père à me marrer de voir les jeunes baver sur lui. J’avoue que j’aurais dû lui dire de ne pas dire qu’il était mon père et on aurait pu faire un jeu mais bon je n’aurais jamais pu mentir bien longtemps soyons clairs. Il en avait profité pour me taquiner en me disant qu’il avait un cours de rattrapage qu’il ne pourrait pas me déposer à la salle. Je l’aurais bien pincé mais c’était juste bon enfant. J’avais pu quitter le bahut à l’heure dite et lui m’attendait déjà dans la voiture quelle rapidité. Un dernier bisou et je lui avais donné rendez-vous 1h30 plus tard pour qu’il vienne me rechercher. Quoique j’aurais pu rentrer à pied mais comme j’allais forcer un peu je voulais tout simplement me préserver aux maximum. En arrivant j’étais rapidement allée me changer , je ne voulais pas faire attendre Trixie et j’étais trop pressée de retrouver mes marques. Une fois changée, genouillère mise j’étais fin prête. Je terminais mon chignon en arrivant dans la salle. J’avais entendu de la musique, je ne me serais pas permise d’entrer comme ça, un petit toc toc et j’avais eu l’autorisation d’entrer. Je saluais Trixie pour ensuite me retourner vers elle  “ Quoi de prévu? Je suis impatiente”

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
cours particulier (haley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particuliers [Feat. Jordan Oakley]
» Dwayne + TITRE EN COURS
» cours particulier (w/noah)
» Zack & Summer | Investigation en cours...
» Cours (très) particulier | Noäm & Bran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: