AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La nouvelle boutique (Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 138
Crédits : FAE
Pseudo : SB/Jade
MY SOUL

MessageSujet: La nouvelle boutique (Jade)   Mar 29 Aoû - 10:24

Je n’avais pas revue Jade depuis un bon bout de temps. Si pendant l’année, elle était très prise par ses études, moi, depuis l’été, j’étais prise par ma chaîne youtube, que j’avais enfin mis en place. Ça m’avait pris du temps à monter, parce que j’avais eu beaucoup de mal à trouver un nom digne de ce nom, un nom qui me corresponde. Le surnom, je l’avais écarté aussitôt parce que celui que me donnait mon frangin aurait plus fait fuir les gens qu’autre chose et ce n’était pas mon but. Enfin bref, Jade et moi on avait fait que se croisé ses dernières semaines et comme une nouvelle boutique venait d’ouvrir en ville et que j’avais envie de faire une vidéo pour ma rubrique « bon plans », c’était le moment idéal pour y faire un tour et pour ça, rien de mieux que d’y aller avec ma cousine, l’une des personnes dont je me sentais la plus proche, car elle n’essayait pas de me changer. C’était loin d’être le cas de mon frère. Mais bon, c’était comme ça. Jade et moi nous nous étions donné rendez-vous devant l’entrée du centre commercial et pour une fois, j’arrivais la première. J’étais sans doute partie trop tôt, allez savoir, en tout cas, ce n’est pas souvent que j’étais à l’heure, ça c’est sûr. Pendant que j’attendais ma cousine, je regardais les gens passer et je vie une blonde entrer dans une boutique de luxe avec une horrible paire de crocs roses aux pieds. Putain, ça existe encore des gens pareils ? Je devrais peut-être la rattraper et lui passer l‘adresse de mon blog et de ma chaîne youtube, elle en aurait bien besoin. Finalement, je retourne la tête vers l’entrée du centre, guettant l’arrivée de ma cousine, dont je vois la silhouette se dessiner au milieu de la foule, déjà danse en cette heure matinale. Enfin, matinale, pour moi, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 690
Crédits : Llyria (Avatar), stardustjvn (gif)
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: La nouvelle boutique (Jade)   Sam 23 Sep - 15:15

L’ouverture d’une nouvelle boutique est toujours une bonne nouvelle pour moi. En effet, accroc à la mode depuis des années, je suis toujours une des premières à me rendre à ce genre d’occasion. Et je n’y vais pas seule cette fois, ma cousine, Elena vient avec moi. En effet, depuis quelques semaines, elle a ouvert sa chaîne YouTube, dont elle m’avait déjà parlé. Elle compte donc en profiter pour faire d’une pierre deux coups. J’ai décidé de mettre une tenue correcte pour l’occasion. Une robe, avec des sandales puisqu’il fait chaud. Je n’ai pas envie de trop me couvrir. Et je sais qu’avec ça, il n’y a pas de soucis, je n’aurai pas mal au pied. Je me suis rendue en ville avec ma voiture, trouvant que c’était beaucoup plus facile ainsi. Malheureusement, il m’a fallu plus de temps que je ne le pensais pour me trouver une place de parking. Mais j’ai quand même trouvé. J’ai quitté sans plus attendre mon véhicule et je suis remonté vers la ville. Le sourire aux lèvres, de bonne humeur, j’avance vers l’entrée du centre commercial. Je vois la blonde au loin et sans plus attendre je me dirige vers elle. Je suis tellement impatiente. « - Coucou ! » Dis-je en posant un baiser sur la joue de ma cousine pour la saluer. « - Comment tu vas ? Je l’observe un instant, la trouvant vraiment magnifique comme ça. Enfin comme toujours. Elena est une belle femme, je ne suis pas la seule à le dire. « - On y va ? » J’attrape la main de la jeune femme directement, avançant directement en direction de la boutique en question. Je sais qu’il doit y avoir déjà un bon nombre de personne malheureusement mais c’est ainsi. Je continue de marcher, jusqu’à ce que nous arrivions devant la boutique tant bien que mal. Je suis impatiente de découvrir les vêtements, et voir si les coutures sont bien faites ou pas du tout.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle boutique (Jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1