AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La nouvelle boutique (Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

La nouvelle boutique (Jade) Empty
MessageSujet: La nouvelle boutique (Jade)   La nouvelle boutique (Jade) EmptyMar 29 Aoû - 10:24

Je n’avais pas revue Jade depuis un bon bout de temps. Si pendant l’année, elle était très prise par ses études, moi, depuis l’été, j’étais prise par ma chaîne youtube, que j’avais enfin mis en place. Ça m’avait pris du temps à monter, parce que j’avais eu beaucoup de mal à trouver un nom digne de ce nom, un nom qui me corresponde. Le surnom, je l’avais écarté aussitôt parce que celui que me donnait mon frangin aurait plus fait fuir les gens qu’autre chose et ce n’était pas mon but. Enfin bref, Jade et moi on avait fait que se croisé ses dernières semaines et comme une nouvelle boutique venait d’ouvrir en ville et que j’avais envie de faire une vidéo pour ma rubrique « bon plans », c’était le moment idéal pour y faire un tour et pour ça, rien de mieux que d’y aller avec ma cousine, l’une des personnes dont je me sentais la plus proche, car elle n’essayait pas de me changer. C’était loin d’être le cas de mon frère. Mais bon, c’était comme ça. Jade et moi nous nous étions donné rendez-vous devant l’entrée du centre commercial et pour une fois, j’arrivais la première. J’étais sans doute partie trop tôt, allez savoir, en tout cas, ce n’est pas souvent que j’étais à l’heure, ça c’est sûr. Pendant que j’attendais ma cousine, je regardais les gens passer et je vie une blonde entrer dans une boutique de luxe avec une horrible paire de crocs roses aux pieds. Putain, ça existe encore des gens pareils ? Je devrais peut-être la rattraper et lui passer l‘adresse de mon blog et de ma chaîne youtube, elle en aurait bien besoin. Finalement, je retourne la tête vers l’entrée du centre, guettant l’arrivée de ma cousine, dont je vois la silhouette se dessiner au milieu de la foule, déjà danse en cette heure matinale. Enfin, matinale, pour moi, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

La nouvelle boutique (Jade) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique (Jade)   La nouvelle boutique (Jade) EmptySam 23 Sep - 15:15

L’ouverture d’une nouvelle boutique est toujours une bonne nouvelle pour moi. En effet, accroc à la mode depuis des années, je suis toujours une des premières à me rendre à ce genre d’occasion. Et je n’y vais pas seule cette fois, ma cousine, Elena vient avec moi. En effet, depuis quelques semaines, elle a ouvert sa chaîne YouTube, dont elle m’avait déjà parlé. Elle compte donc en profiter pour faire d’une pierre deux coups. J’ai décidé de mettre une tenue correcte pour l’occasion. Une robe, avec des sandales puisqu’il fait chaud. Je n’ai pas envie de trop me couvrir. Et je sais qu’avec ça, il n’y a pas de soucis, je n’aurai pas mal au pied. Je me suis rendue en ville avec ma voiture, trouvant que c’était beaucoup plus facile ainsi. Malheureusement, il m’a fallu plus de temps que je ne le pensais pour me trouver une place de parking. Mais j’ai quand même trouvé. J’ai quitté sans plus attendre mon véhicule et je suis remonté vers la ville. Le sourire aux lèvres, de bonne humeur, j’avance vers l’entrée du centre commercial. Je vois la blonde au loin et sans plus attendre je me dirige vers elle. Je suis tellement impatiente. « - Coucou ! » Dis-je en posant un baiser sur la joue de ma cousine pour la saluer. « - Comment tu vas ? Je l’observe un instant, la trouvant vraiment magnifique comme ça. Enfin comme toujours. Elena est une belle femme, je ne suis pas la seule à le dire. « - On y va ? » J’attrape la main de la jeune femme directement, avançant directement en direction de la boutique en question. Je sais qu’il doit y avoir déjà un bon nombre de personne malheureusement mais c’est ainsi. Je continue de marcher, jusqu’à ce que nous arrivions devant la boutique tant bien que mal. Je suis impatiente de découvrir les vêtements, et voir si les coutures sont bien faites ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

La nouvelle boutique (Jade) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique (Jade)   La nouvelle boutique (Jade) EmptyJeu 28 Sep - 10:28

Jade et moi sommes différentes, mais ce n’est pas pour autant que nous ne nous entendons pas. Nous avons toujours été proches toutes les deux, et cela, malgré nos différences. La plus grosse étant dû au fait que j’ai tendance à me laisser vivre. Je n’ai pas voulu suivre d’études et de ne travaille pas. Un détail pour certains, mais dans la famille, ça fait jaser. Je reste persuadé que si mon demi-frère est aussi sarcastique vis-à-vis de moi, c’est à cause de sa mère. Elle doit sans doute lui dire que sa sœur est une bonne à rien et que je finirais comme ma mère ; elle non plus, elle ne travaillait pas. Enfin, ce que pensent les gens, je m’en fiche dans le fond. Je sens bien que ses dernières semaines, j’ai changé. Je me suis prise un vent magistral lors de ma dernière sortie en boîte de nuit et j’ai revu l’un de mes exs. Ces deux évènements m’ont fait tout drôle et ça m’a poussé à redoubler d’énergie pour ma chaine. Même si je m’en moque, je n’ai plus envie qu’on dise de moi que je ne fais rien de mes journées. Enfin voilà, j’attends Jade devant la nouvelle boutique, espérant que cette dernière soit à la heureux des nombreuses publicités dont elle fait l’objet. Sur presque tous les abris de bus il y a une affiche, sans parler des publicités internet. J’en ai une qui tourne en rond sur ma chaine et sur mon blog. Comme ils sont liés, c’est sans doute normal. D’ailleurs, il faudrait que je demande à Jade si parmi ses connaissances, il y aurait un pro du codage, parce que j’ai un souci et j’ai beau suivre des tutoriels sur le net, je ne trouve pas la solution. Alors que je pense à ça, la voilà qui arrive. « Je vais très bien et toi ? » lui répondis-je, après lui avoir la bise, puis main dans la main, comme lorsque nous étions enfants, nous marchons jusqu’à la boutique. « Et bien ! On pourrait se croire le premier jour des soldes ! » m’exclamais-je, devant la foule de gens qui se massaient devant l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

La nouvelle boutique (Jade) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique (Jade)   La nouvelle boutique (Jade) EmptyMer 18 Oct - 10:49

Je suis heureuse d’avoir retrouvé ma cousine pour une séance shopping et encore plus heureuse d’aller découvrir cette nouvelle boutique. Un jour ça sera la mienne, c’est ce que je me dis sans cesse. Il faut que je poursuivre encore ces études mais d’ici deux ans, j’aurai enfin la possibilité de travailler réellement dans ce que j’aime. Je ne sais toujours pas si je vais commencer par travailler pour quelqu’un, ou si je vais directement me mettre indépendante. Mais je crois que ma cousine pourrait facilement me faire de la pub via sa chaîne YouTube maintenant qu’elle en a une. « - Je vais très bien aussi. » Dis-je directement à la blonde. Comment ne pas aller bien. Quand il s’agit de vêtement, j’ai toujours le sourire et l’envie d’y aller. Je suis impatiente même. Si impatiente que je ne peux pas attendre plus longtemps malheureusement. Je m’avance donc tranquillement dans en direction de la boutique en question ouvrant grands les yeux quand je vis tous ce monde. « - On peut dire que la pub a fonctionné ! » Dis-je en approuvant les mots d’Elena. Il va falloir se faire une place parmi tous ces gens. Et il va aussi falloir faire attention. Enfin bon, nous ne sommes pas venues jusqu’ici pour rien. Alors on y va, on commence notre journée. J’entre dans la boutique directement, avançant tranquillement dans les premiers rayons du magasin. La boutique est moderne, il y a des couleurs un peu partout, des néons aussi. De la musique qui s’échappe de plusieurs baffes, certainement pour l’ouverture. Bien que ça soit chouette que ça reste tout le temps. Les vêtements proposés sont pour la saison de l’hiver. Logique, puisque nous y sommes presque. C’est un très bon choix. Mon regard se pose rapidement sur les hauts que nous croisons. « - Les vêtements sont vraiment beau. Esthétiquement en tout cas. » Dis-je en souriant une fois de plus. Maintenant, je ne sais pas ce que vaut la couture, je ne peux pas savoir directement. Et j’avoue être assez regardante sur ça, puisque je suis dans le domaine, c’est compliqué de faire sans. Mais ça ne m’empêche rien non plus, bien au contraire. Je tombe sur un pull en laine, de couleur beige. « - Regarde comme il est magnifique celui-ci. » Dis-je en passant la main légèrement dessus. Le tissu est doux, c’est agréable. Je regarde après ma taille, prenant un modèle. Je le met devant moi regardant un petit peu. « - Tu penses qu’il m’irait ? » Demandais-je en redressant le visage, contente d’avoir une personne avec moi afin d’avoir un avis extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

La nouvelle boutique (Jade) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique (Jade)   La nouvelle boutique (Jade) EmptyLun 30 Oct - 11:55

Si nous étions différentes sur certains points, comme par exemple le fait que je n’avais pas poursuivie mes études et qu’en dehors de la gestion de ma chaîne Youtube et de mon blog, je ne travaillais pas ; je n’en voyais pas l’intérêt puisque j’avais de l’argent. En dehors ça, nous avions la même passion pour la mode, les fringues, c’était notre passion commune. Vous allez me dire, comme beaucoup de filles. Ouais, sans doute, mais toutes les filles n’étaient pas étudiante dans ce domaine ou avec leur propre chaîne traitant du sujet. Autrement dit, c’était bien quelque chose qui nous rapprochait toutes les deux, les deux cousines Braxton. J’en étais plutôt contente, parce que la bande de copines que je me trainais en ce moment, ce n’était pas ça. Sérieusement, pour être franche, toute leur éducation à la mode était à refaire ! Je ne comprenais pas du tout comment on pouvait se laisser aller à ce point. Vraiment pas. Et c’était désespérant. « Tant mieux ! » répondis-je, d’un ton malicieux quand ma cousine m’indiqua qu’elle allait bien, elle aussi. Nous étions sur la même longueur d’onde sur ce point, nous allions toujours bien quand il était question de vêtements, pour elle et de chaussures, pour moi. Et là, nous avions les deux pour le prix d’un ! Car la nouvelle boutique vendait à la fois des vêtements et des chaussures, mais aussi des sacs à main et autres accessoires féminins. Nous pénétrons rapidement dans la boutique ou il y a déjà foule, il faut dire qu’ils ont mis le paquet au niveau de la publicité. Sans doute que c’est ce qu’il faut, pour bien marché de nos jours. Nous commençons par regardés les vêtements en premier. « Oui, ils sont beau ! » approuvais-je à Jade. Comme elle, j’accordais aussi de l’importance à la qualité et donc aux finitions. Ce n’est jamais agréable d’acheter un t-shirt relativement cher et qu’il craque dès qu’on lève les bras au-dessus de la tête. Ma cousine me montra ensuite un pull qui lui plaisait et le fit passer devant elle. « C’est ta couleur ! » lui dis-je. Une façon comme une autre de lui dire qu’il lui allait bien. De mon côté, j’avais une jupe en jean plutôt courte, mais qui était dans mes goûts. Le prix n’était pas non plus un problème, mais j’hésitais à aller l’essayer, car j’avais déjà fait une razzia dans les boutiques la semaine passée, ce n’était donc pas très raisonnable. J’avais plus de vêtements qu’il n’en fallait et comme le faisait très souvent remarquer mon frangin, je ne mettais pas tout ! Mais tout le monde le sait, nous, les femmes, nous n’avons jamais rien à nous mettre et cela, malgré un dressing prêt à craquer sous le poids des vêtements. Et là, je ne parlais que de vêtements … Ma bonne volonté partirait très certainement en fumée dès que je verrais les chaussures. J’avais toujours du mal à résister aux appels que pouvaient me lancé une paire d’escarpins en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

La nouvelle boutique (Jade) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique (Jade)   La nouvelle boutique (Jade) EmptyVen 3 Nov - 19:02

Un sourire à ma cousine et je reporte mon regard sur les vêtements de cette boutique. Faire du shopping me permet de ne pas penser aux choses négatives qui sont dans ma vie en ce moment. Enfin, il n’y a pas grand-chose. Juste Bastian qui ne fait pas vraiment d’effort pour se sortir de sa situation alors que ça devrait normalement être le cas. J’ai un peu baissé les bras à son sujet. Pour le moment en tout cas. Je ne peux pas me battre à sa place, je dois penser à moi et surtout à mes études. Mettre le positif en avant comme toujours. Mes yeux se posent ici et là, sur les vêtements. J’en suis tellement dingue. Et même si je sais en faire moi-même, je ne résiste jamais à l’envie de m’en prendre. J’en ai les moyens de toute façon. Même si je commence à manquer de place dans mon dressing. Je demanderai certainement à Simon de me ramener une armoire ou quelque chose comme ça pour que je puisse avoir du rangement en plus à l’appartement. Ou alors je vais faire un tri pour revendre des affaires que je ne mets vraiment plus. C’est là mode en ce moment de faire ce genre de chose. Puis faire profiter des personnes qui ont moins les moyens ne me dérangent pas. J’y penserai quand j’aurais du temps pour faire tout ça. « - Il vient avec moi. » Dis-je directement en le posant sur mon avant-bras. Je l’aime beaucoup puis ça fera un grand bien d’avoir de nouveaux vêtements pour cet hiver. Je me réjouis tellement d’y être. Même si les fêtes de fins d’années sont toujours un peu moroses puisque ça marque également la mort de mon frère aîné. Je continue de faire le tour avec Elena, posant les yeux sur elle de temps en temps. « - Tu devrais essayer tes vêtements. Je suis certaine que ça t’ira parfaitement. » Il ne faut pas compter sur moi pour la raisonner concernant les achats. Je pense que je ne suis pas mieux de mon côté. Puis nous pouvons nous faire plaisir. Nous sommes toutes les deux célibataires, sans enfant, sans vraiment d’obligation. Si ce n’est de payer les factures mais ça c’est un peu la même chose pour tout le monde. Je jette mon dévolu sur plusieurs pièces qui me tape dans l’œil. Je ne sais pas si je vais prendre tout ça, mais j’essaierai au moins. En ce moment, j’ai envie de revoir un peu mes priorités. De m’amuser un peu plus et de profiter de la vie. « - Au fait, tu revois Yohann en ce moment ? » Demandais-je un peu curieuse. Je sais que les deux sont sortis ensemble. Et il a toujours été présent dans la famille pour avoir été un ami de mon frère. C’est une personne que j’apprécie beaucoup, même si pour le moment, les seules nouvelles que j’ai pu avoir c’est par des simples sms ou messages sur les réseaux sociaux. En tout cas, il semble bien avoir avancé dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

La nouvelle boutique (Jade) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique (Jade)   La nouvelle boutique (Jade) EmptyMar 14 Nov - 11:06

Comme je disais à ma cousine que le vêtement lui allait bien ; quoiqu’elle ne l’ait pas encore essayé mais il lui irait c’est certain ; elle le décrocha et le garda à son bras. Je le sentais venir d’avance, on allait dévaliser cette boutique. Mais, nous n’étions pas les seules, je voyais d’autres clients les bras chargés d’affaires à essayer. Il y en avait pour tous les gouts et ils avaient eut l’intelligence de tout ranger par couleur, de cette façon, on pouvait directement choisir notre taille dans les coloris qui nous allaient le mieux. Car toutes les couleurs n’allaient pas à tout le monde, il faut bien le dire. Il y a des gens qui portaient du vert, parce qu’ils aimaient cette couleur, mais le vert ne leur allait pas du tout et le résultat était vraiment catastrophique. Enfin, je regardais les affaires sans trop savoir si je devais me laisser tenter ou pas, car j’avais déjà fait les magasins la semaine passée et que je n’avais pas encore retirer toutes les étiquettes. C’est que mon dressing, tout comme celui de Jade, était plein a craqué, au bord de l’implosion. J’avais parfois du mal à le fermé, d’autant plus qu’il y a plein de choses à l’intérieur que je ne portais plus depuis des lustres, mais que je gardais, malgré tout, parce que la mode est ainsi faite, ce qui n’est plus au goût du jour aujourd’hui, peut le redevenir un an après. Alors, je gardais tout, j’étais très conservatrice, pour une démocrate. Jade m’indiqua que je devrais essayer des vêtements, si même ma cousine le dit, qui suis-je pour refuser ? « Tu as raison ! » dis-je, et aussitôt, j’attrapais la petite robe qui me faisait de l’œil, ainsi qu’un pantalon et deux tops. Il n’y a rien de mieux que faire les magasins pour se détendre, toutes les femmes vous le diront. Quand il est question de vêtements, je suis faible, il faut bien le dire. Je tends alors la main vers une veste en jean qui plait bien, mais j’arrête mon geste lorsque Jade me parle de Yohann. « On s’est simplement croisé une ou deux fois ! » je réponds alors, sans trop savoir comment elle l’a su. Bien sûr, ils se connaissent, Jade et moi avons le même âge, mais j’ignore s’ils ont gardé le contact ou pas. Peut-être que quelqu’un nous à vue discuter, je l’ignore.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

La nouvelle boutique (Jade) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique (Jade)   La nouvelle boutique (Jade) EmptyMer 3 Jan - 11:42

Je me perds parmi les milliers de choix de cette boutique de vêtement. Que ça soit dans les vêtements d’hiver ou ceux d’autres saisons. Ils me donnent envie. J’aimerai tellement pouvoir tout prendre mais ça n’est pas possible. Et puis, tout ne me va pas non plus. Encore plus avec ma couleur de cheveux mais ça c’est l’histoire de ma vie. Regardant ce qu’il me plait le plus, je choisis ce que je mettrai réellement et non pas ce que je laisserai dans l’armoire sans vraiment mettre. Autant faire des économies comme ça, même si en soit je n’en ai pas réellement besoin. Je prends mon temps, pensant à diverses choses en même temps. Mais je profite de la présence de ma cousine pour ne pas m’enfuir dans des souvenirs que je n’aime pas tellement. Je regarde de temps en temps vers elle d’ailleurs, regardant ses choix. Je me réjouis de voir ce que ça donnera une fois sur nous. J’écoute sa réponse concernant Yohann avant de sourire. « - C’est déjà pas mal. Ca fait un moment que je ne l’ai plus vu. Après, il n’y a jamais une occasion pour le faire mais bon. J’espère qu’il va bien. » Je hausse les épaules simplement. Il semble se porter à merveille selon les réseaux sociaux mais on n’est jamais certain de rien. Un sourire cache peut-être des choses. Je me demande si Elena a encore des sentiments pour lui après leur histoire. Je ne le lui demande pas, ce n’est pas mes affaires. Mais ils semblent encore s’entendre vu comme ça. « - J’ai recroisé un ex à moi l’autre soir… C’était bizarre. C’est aussi bizarre entre vous ? » Juste histoire de comparer. Je ne peux pas dire de qui il s’agit, car notre histoire a toujours été cachée envers les autres. Pour diverses raisons et pas des moindres. Mais ça me fait du bien d’en parler. Surtout à une personne en qui j’ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

La nouvelle boutique (Jade) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique (Jade)   La nouvelle boutique (Jade) EmptySam 13 Jan - 10:31

La boutique offre un large choix de vêtements et de chaussures, et je sais déjà qu’elle deviendra rapidement une de mes préférées. Il faut dire qu’il y a énormément de pièces qui correspondent à mes goûts, alors je suis contente. Et ma cousine sait très bien combien il est parfois difficile de me satisfaire. En peut de temps, j’ai déjà les bras chargés de vêtements et je me dis que je ferais mieux de prendre un panier ou un sac parce que c’est vite vu que je n’ai plus pouvoir voir ou je pause mes pieds. D’ailleurs j’écrase involontairement un pied. Je m’apprête à m’excusé en pensant qu’il s’agit de celui de ma cousine, mais ce n’est pas le cas, alors je ne dis rien. C’est moche, mais c’est comme ça. Je soupire, je déteste vraiment l’hiver, les vêtements chauds, la neige, tout ça, ça ne va pas. Et ce n’est pas bon pour le moral. Je sais que la moitié des affaires que j’ai choisie, je ne pourrais pas les porter ; à moins de déménager en Californie ; parce que ce sont des jupes et des robes vraiment courtes, des tops avec un décolleté. Pas un seul pullover ou pantalon, mais il faut dire que je n’ai pas vraiment regarder. Toutefois, j’ai beau ne pas aimer l’hiver, un manteau attire soudain mon regard et je m’empresse d’aller l’admirer de plus près. Jade me coupe dans mon élan en me parlant soudain de Yohann. Je me demande comment elle peut savoir qu’on s’est revu, car je n’en ai pas parlé et vu nos retrouvailles dans le parc, je ne pense pas qu’il en ait parler lui non plus. « Il à l’air en tout cas. Il fait des études de médecine, il vient de commencer son internat ! » expliquais-je. Je n’ai fait que répéter ce qu’il m’a dit, parce que pour être franche, je ne suis pas certaine de savoir ce qu’est un internat. Ma cousine ajoute qu’elle aussi à recroisé un de ses ex et que ça lui à fait bizarre. « Hum. Oui. Très. En fait, je crois qu’il m’en veut de l’avoir largué ! » dis-je. Après tout, c’était sans doute le cas, même s’il ne l’avait pas formulé. En tout cas, j’avais beau ne pas faire marcher ma cervelle, je n’étais pas complètement stupide et j’avais compris toute seule qu’il aurait préféré ne jamais me revoir. Pour autant, il l’avait quand même soigné, ma brulure à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

La nouvelle boutique (Jade) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique (Jade)   La nouvelle boutique (Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle boutique (Jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: