AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I'm you're... nurse | Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm you're... nurse | Elijah Empty
MessageSujet: I'm you're... nurse | Elijah   I'm you're... nurse | Elijah EmptyMar 14 Nov - 15:33


I'm you're... nurse
Elijah Perkins ¤ Aurora Perkins
Il fut aux alentours de quatorze heures lorsque le coeur d'Aurora cessa de battre à l'intérieur de sa poitrine. Si elle avait su qu'elle reverrait Elijah dans ces conditions, elle serait directement aller le prendre sans attendre les voies officielles. Aurora parcourait le dossier de l'enfant qu'elle s'apprêtait à voir, il était né exactement le même jour, il y avait une photo à l'intérieur du dossier. C'était à ça que ressemblait alors l'enfant qu'elle avait mis au monde. Un adorable garçon qui avait malgré tout grandi.

Un garçon dont elle a été privée. Aurora lisait attentivement le dossier qu’elle avait entre les mains. Un de ses collègues arrivait et subtilisait le dossier qu’elle possédait dans ses mains. Sans attendre, elle se lève puis elle prend le dossier avant de spécifier sèchement qu’elle s’occuperait de cet enfant. Il se reculait légèrement et levait les mains vers les cieux afin de spécifier qu’il était soi-disant innocent.

« Bonjour toi. » dit-elle alors. « Alors que t'est-il arrivé ? » dit-elle alors qu'elle sourit tout en s'approchant du jeune garçon.

Il ressemblait à Morgan, sauf le regard qui ressemblait davantage à Aurora. Aurora souriait tandis qu'elle avait juste envie de le serrer dans ses bras, cependant elle passerait sans doute pour une folle alors elle se retenait de toutes ses forces. Il était si beau, son fils. Il était grand. Il avait déjà 8 ans.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm you're... nurse | Elijah Empty
MessageSujet: Re: I'm you're... nurse | Elijah   I'm you're... nurse | Elijah EmptyMer 15 Nov - 18:19

I'm you're... nurse

   
Aurora & Elijah

   
Petit bobo, grand réconfort ?

   
   Je ne suis pas forcément un grand passionné de l'école et des études, mais je sais que j'ai pas le choix puisque l'école est obligatoire jusqu'à un âge à deux nombres alors j'ai encore le temps. Ma passion à moi c'est la magie, je ne sais pas vraiment pourquoi ni même d'où ça vient cette passion, mais c'est comme ça. J'ai appris en regardant les livres d'abord d'image de magie pour les enfants et puis quand j'ai su lire j'ai dévoré ces livres là rapidement. Bon, je suis encore très loin d'être un vrai magicien puisqu'à seulement huit ans j'effectue que de petits tours de magie, mais je suis quand même fière de ce que je fais puisque ça n'est pas donné à tout le monde d'être doué dans quelque chose et mes camardes d'école me demandent souvent de leur faire des tours. D'ailleurs, en parlant de camarade à la récréation de cette après-midi, mes copains mon demandé un tour de magie, le tout nouveau que je venais d'apprendre. Pour ce tour là c'est plutôt simple, il s'agit de faire disparaître une pièce de ma main et de la faire ressortir derrière l'oreille de l'un d'entre eux. J'ai donc effectué ce tour sans soucis en me plaçant légèrement en hauteur pour que tout le monde puisse voir mes exploits. Tout s'est très bien passé, jusqu'à la dernière minute où au moment de descendre de mon estrade de fortune je trébuche et tombe sur mon poignet gauche. Très vite, c'est la maîtresse qui téléphone à l'ambulance pour qu'ils n'emmènent à l'hôpital pour vérifier tout ça. Je suis dans un box aux urgences, en attendant que quelqu'un vienne s'occuper de moi. « Bonjour toi. » Lorsque je relève la tête je vois une femme devant moi, souriante et tenant un dossier à la main. Très vite je me rends compte qu'elle doit être infirmière ou quelque chose comme ça et que c'est probablement elle qui viendra me soigner. « Alors que t'est-il arrivé ? » Je hausse les épaules, tout penaud.

« Je suis tombé sur le poignet en faisant mon tour de magie. »
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm you're... nurse | Elijah Empty
MessageSujet: Re: I'm you're... nurse | Elijah   I'm you're... nurse | Elijah EmptyJeu 16 Nov - 22:41


I'm you're... nurse
Elijah Perkins ¤ Aurora Perkins
Comme tout enfant, c’est tout sauf évident de se faire une réputation au sein d’une école, et Aurora savait ce que c’était, puisque malgré ses bonnes notes et ses ami(e)s, elle s’était sentie seule pendant une grande partie de son enfance et de son adolescence. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Morgan, qui avait aidé celle-ci à se sortir de tout ça, et qui avait donné confiance à Aurora dans ce qu’elle faisait. Pourtant ils n’étaient qu’amis, ils couchaient ensemble, cependant ils étaient amis et c’était tout.

Toute leur relation était un peu spéciale, un peu ambiguë et pourtant elle aurait voulu que ça aille au-delà, enfin à ce moment-là elle n’avait pas voulu que ce soit le cas, cependant, aujourd’hui elle aurait voulu que ce soit le cas, elle aurait voulu qu’ils puissent être ensemble alors qu’à l’époque leur relation était comme elle le voulait. Depuis il avait peut-être refait sa vie, et peut-être qu’il avait des enfants, voir une femme, et une maîtresse. Aurora n’en savait pas grand-chose. Elle avait toujours un contact régulier avec son meilleur ami, mais elle n’en avait plus auprès de Morgan.

Quand Elijah, son fils est arrivé à l’hôpital, ce fut l’inquiétude qui l’avait envahie. Une grande inquiétude puisqu’il s’agissait de son fils et qu’il était tout à son égard, et qu’il devrait normalement être protégé de tout ça, et avoir les soins nécessaires. Quand son collègue avait voulu prendre le dossier, elle fut si sèche qu’il montrait patte blanche et abandonnait le dossier de cet enfant. Sans savoir qu’il s’agissait du sien. Aurora ne pourrait jamais dire à Elijah qu’elle était sa mère, en tout cas pas dans un tel endroit, et pas maintenant.

« Tu fais des tours de magie ? » dit-elle alors un peu étonnée. « Tu me dis si ça fait mal, d’accord ? » dit-elle. Tout doucement, elle prit le poignet du garçon puis elle le bougeait lentement, constatant des grimaces sur le visage du garçon. « Je suis désolée, si cela t’as fait mal, tu auras le droit de choisir un bonbon si tu veux après. » dit-elle en souriant. « Ca se passe bien à l’école ? » dit-elle alors qu’elle ajoute. « Nous allons devoir passer une radio. Cela ne fait pas mal, d’accord ? » dit-elle. « Je vais évidemment t’y accompagner. » affirme-t-elle alors.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm you're... nurse | Elijah Empty
MessageSujet: Re: I'm you're... nurse | Elijah   I'm you're... nurse | Elijah EmptyVen 24 Nov - 17:28

I'm you're... nurse

   
Aurora & Elijah

   
Petit bobo, grand réconfort ?

   
   Le passage par les urgences n'étaient pas prévues du tout évidemment. Lorsqu'on m'y entraîne je sais très bien que ça n'est rien de grave, au pire du pire, j'aurais simplement le poignet cassé après tout c'est pas grand chose. En général tous les enfants passent au moins une fois dans leur vie (même si c'est bien plus en réalité) par les urgences, par chance je suis pris en charge assez rapidement et avec un peu de chance je ne vais pas en sortir très tard, j'espère quand même. J'explique alors à la dame qui s'occupe de moi que je suis tombé sur le poignet en faisant mon tour de magie. « Tu fais des tours de magie ? » En général quand je dis ça, ça étonne toujours les gens. Je crois que la magie n'est plus réellement très rependu dans les nouvelles générations et c'est bien dommage. Moi en tout cas j'aime ça et j'aime aussi le montrer aux autres.

« Oui, depuis pas très longtemps. »

Bon, en même temps à seulement huit ans je ne peux pas être un magicien de renom. Quoi que, avec un peu de travail peut-être … « Tu me dis si ça fait mal, d'accord ? » Je fais un oui de la tête alors qu'elle est en train de bouger mon poignet qui évidemment, fait légèrement mal quand même. « Je suis désolée, si cela t'as fait mal, tu auras le droit de choisir un bonbon si tu veux après. » C'est toujours quelque chose qui fait plaisir aux enfants tout ça.

« Tu as des sucettes au coca ? »

De préférence je préfère choisir, mais bon après à ce niveau-là je ne suis pas très compliqué. « Ca se passe bien à l'école ? » Je sais que pour essayer de penser à autre chose, les médecins ils essaient de parler de tout et de rien pour ne pas qu'on pense à la douleur.

« Oui, ça va. »

Comme tous les enfants c'est pas forcément quelque chose qui m'intéresse, moi je préfère de la magie, mais il n'y a pas encore d'école de magie Harry Potter ça n'existe pas et c'est dommage finalement. « Nous allons devoir passer une radio. Cela ne fait pas mal, d'accord ? Je vais évidemment t'y accompagner. » Ah ça la radio je sais ce que c'est.

« Oui d'accord. Je connais je sais que ça fait pas mal et puis … Je suis un grand quand même, j'ai huit ans maintenant. »

Oui, j'aime préciser que je suis un ''mini-grand''.
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm you're... nurse | Elijah Empty
MessageSujet: Re: I'm you're... nurse | Elijah   I'm you're... nurse | Elijah EmptyJeu 30 Nov - 18:58


I'm you're... nurse
Elijah Perkins ¤ Aurora Perkins
Il était aux urgences, le fils qu’elle avait tant aimé à distances pendant tout ce temps était arrivé aux urgences et était tombé dans la cours de l’école après avoir fait un tour de magie. Il aimait donc la magie, Aurora l’ignorait, sa mère adoptive temporaire devait sans doute savoir tout ça, au sujet d’Elijah. Ca faisait si longtemps qu’il n’avait pas vue Aurora qu’il ne s’en souvenait pas et c’était normal, cependant elle en avait effectivement le cœur brisé. Aurora était heureuse évidemment, de savoir qu’il avait réussi à grandir sans elle, cependant elle avait le cœur brisé d’avoir été privée de tant d’années auprès de ce fils qu’elle a toujours aimé et qu’elle aimera probablement jusqu’à sa mort.

« C’est génial, tu pourras me montrer à l’occasion ? » dit-elle sans réfléchir. Comment pourrait-il montrer à Aurora quoi que ce soit alors qu’elle était supposée être qu’une infirmière à l’hôpital. C’était stupide, cependant, voilà c’était sorti tout seul, sans qu’elle puisse se maîtriser.

Aurora proposait une sucrerie à Elijah, après tout, c’était toujours un bon système afin d’avoir leur confiance, quoi qu’il dût sans doute être méfiant ayant été privé de famille pendant quelques temps. Aurora espérait qu’un jour elle pourrait le récupérer, et avoir l’occasion de le connaître, comme une mère connaît son enfant. Sauf que voilà, c’est toujours difficile de présenter à un enfant, une telle situation, il faut une adaptation, quant à Aurora, elle aura également besoin de s’habituer à devoir s’occuper d’un enfant déjà grand. Aurora se mit à rire.

« Ce sont mes préférées, ce sont les meilleures ! Tiens ! » dit-elle donnant alors une sucette à Elijah.

Aurora aperçu un de ses collègues infirmiers, elle lançait un regard noir. Il était déjà arrivé qu’il veuille s’approprier un patient alors qu’elle l’examinait par exemple et comme il s’agissait de son fils, il était hors de question qu’il s’occupe de lui.

Aurora s’arrêtait un instant quand elle entendit l’âge d’Elijah. Oui, il avait huit ans, cependant elle avait dans ses souvenirs, un bébé qu’elle tenait tout juste dans ses bras, et qui lui avait été enlevé. Aurora voulait récupérer son fils quoi qu’il arrive et serait prête à tout afin d’y parvenir.

« Tes parents vont venir te rejoindre ici ? » dit-elle prudemment. Sans doute avait-il une tutrice temporairement, en réalité c’était le cas, elle s’était renseignée, cependant elle voulait savoir, elle voulait voir à qui elle aurait à faire afin de récupérer Elijah. Elijah devait toujours avoir la photo, du moins Matthew, le père d’Aurora avait mis une photo qui accompagnait le landau où il se trouvait, c’était Aurora avec Elijah dans ses bras, et forcément depuis elle avait changée, elle était devenue blonde alors qu’elle était châtain, et elle avait vieillie aussi. C’était une évidence.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm you're... nurse | Elijah Empty
MessageSujet: Re: I'm you're... nurse | Elijah   I'm you're... nurse | Elijah EmptyMar 5 Déc - 18:51

I'm you're... nurse

   
Aurora & Elijah

   
Petit bobo, grand réconfort ?

   
   J'ai pas peur, enfin en tout cas pas pour l'instant. Je ne suis pas médecin évidemment, mais je sais quand même que je ne risque rien de grave le pire qui puisse m'arriver à la limite c'est seulement une opération pour réparer des os qui se seront éventuellement brisés. Je pense en être loin, j'espère quand même en être loin. Je sais que me parler de tout et de rien est une technique pour ne pas que je m'occupe de ma douleur et de ce qu'elle est en train de faire. Je lui explique donc presque naturellement que je fais de la magie enfin … en amateur évidemment j'ai seulement huit ans, je ne suis pas un de ces grands magiciens. « C'est génial, tu pourras me montrer à l'occasion ? » En général lorsque les gens apprennent que je fais des petits tours de magie, ils demandent très souvent à en voir un. Là comme ça, tout de suite, ça va être compliqué puisque je ne possède pas de carte sur moi ou bien même de petites cordelettes.

« Hum oui, d'accord. Mais j'ai pas mes cartes ici. Tu as un morceau de corde ? Ou des cartes ? »

Deux petits tours, deux classiques forcément. Je suis pardonnable, je suis un enfant et ça passe toujours puisqu'on me demande aussi très souvent comment je fais, c'est que ça intrigue quand même un petit peu. « Ce sont mes préférées, ce sont les meilleures ! Tiens ! » Les sucreries c'est aussi souvent l'une des techniques des médecins, jusque là j'ai pas vraiment à me plaindre de tout ça, c'est même chouette finalement d'être petit et de se rendre chez un médecin ou à l'hôpital.

« Super ! Merci. »

Lui dit-je avec un très grand sourire sur les lèvres. Bon, je pense que je ne suis pas prêt de sortir de là rapidement pour le moment. Je vais attendre patiemment mon tour. « Tes parents vont venir te rejoindre ici ? » C'est toujours une question qui me met plus ou moins mal à l'aise celle-là, mais elle est légitime quand même, c'est son travail après tout non ?

« J'ai pas de parents, enfin … J'ai une maman, mais elle ne pouvait pas me garder quand j'étais bébé, mais je suis sûre qu'elle viendra un jour. »
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm you're... nurse | Elijah Empty
MessageSujet: Re: I'm you're... nurse | Elijah   I'm you're... nurse | Elijah EmptyLun 11 Déc - 19:39


I'm you're... nurse
Elijah Perkins ¤ Aurora Perkins
Tous les enfants sont courageux, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent face à des appareils qui peuvent être physiquement impressionnants. Tout ce qu’elle essayait de faire, c’était de rassurer Elijah autant qu’elle le pouvait, malgré tout, elle agissait davantage comme une mère qui couvait l’enfant qu’elle aurait eu, plutôt que comme l’infirmière qu’elle devait être. Toutes ces années à essayer de mettre de côté qu’elle avait été privée d’autant de temps auprès d’Elijah, et il suffisait qu’il soit à l’hôpital afin qu’elle suffoque et qu’elle songe au fait de vouloir le kidnapper. C’était une solution qu’elle avait envisagée quand elle était auprès de Tommy, son meilleur ami depuis longtemps, voir depuis toujours. C’était évidemment faux, elle n’irait jamais faire ça, puisqu’elle se retrouverait en prison cependant elle y avait songé une fraction de seconde et ça avait paru génial comme solution. Cependant c’était irréalisable tout simplement.

« Attend un instant. » dit-elle avant de chercher dans un des tiroirs, il devait obligatoirement y avoir des cartes.

Un instant s’écoule puis elle arrête un de ses collègues qui, également s’est lancé dans des tours à faire, et qui possède toujours un jeu de cartes. Un peu exclu, cependant gentil. Il lui prête et fait comprendre à Aurora qu’il faudra absolument qu’il les ait à l’heure du déjeuner. Aurora revenait vers Elijah puis elle tendit le jeu de cartes à l’enfant. Aurora avait en même temps donné une sucette à Elijah qui adorait ça, ils avaient le même goût à propos des sucettes, c’était déjà ça.

« C’est à un ami les cartes, j’ose espérer qu’elles ne vont pas prendre feu, sinon je crois qu’il va m’en vouloir. » dit-elle alors qu’elle s’apprêtait à utiliser le terme « tuer » plutôt qu’en « vouloir ».

Il fallait passer un scanner afin de savoir si l’os était cassé et/ou fracturé. Il fallait savoir ce qu’il avait et puis, elle n’était pas mécontente de pouvoir avoir quelques minutes voire quelques heures supplémentaires auprès de cet enfant qui était le sien. Tout ce qu’elle voulait c’était de pouvoir savoir ce qu’il pensait à propos de ses parents. Morgan ignorait qu’il avait un enfant, elle était celle qui était au courant de tout ça.

« Tu sais comment elle s’appelle ? Je suis sûre qu’elle reviendra vite, et qu’elle te gardera auprès d’elle. » dit-elle souriante tandis qu’elle senti que les larmes commençaient à monter. C’était si difficile.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm you're... nurse | Elijah Empty
MessageSujet: Re: I'm you're... nurse | Elijah   I'm you're... nurse | Elijah EmptyMar 12 Déc - 18:55

I'm you're... nurse

   
Aurora & Elijah

   
Petit bobo, grand réconfort ?

   
   En général lorsque je parle de magie et que je dis que je la pratique, j'ai souvent des gens qui me demandent de leur montrer, enfant comme adulte d'ailleurs. Peut-être que les adultes ne s'attendent pas vraiment à voir un enfant qui exerce de la magie et pourtant … Loin d'être le meilleur forcément, mais je ne baisse pas les bras pour apprendre. Elle aimerait voir un tour, simplement j'ai laissé toutes mes affaires à l'école du coup, j'ai plus rien sur moi. « Attend un instant. » Elle sort de la pièce quelque instant et j'imagine bien pourquoi, peut-être pour trouver le matériel, mais où est-ce qu'on trouve ça dans un hôpital ? Étonné, je la retrouve quelques minutes plus tard avec un paquet de carte. « C'est à un ami les cartes, j'ose espérer qu'elles ne vont pas prendre feu, sinon je crois qu'il va m'en vouloir. » Alors ça veut dire que quelqu'un dans cet hôpital pratique aussi de la magie ? Ça serait peut-être intéressant de le rencontrer, peut-être qu'il pourrait m'apprendre des choses.

« Non, ça je ne sais pas faire encore. »

Je commence déjà par les sortir du paquet pour les mélanger, tout en la regardant. Je ne sais pas si je vais faire le tour maintenant ou alors si j'attends. C'est assez difficile de le faire avec un bras légèrement amoché quand même. Je m'adresse alors de nouveau à elle.

« Tu veux le voir maintenant le tour, ou après ? »

Je pense que comme tous les docteurs, infirmier ou autre, elle a besoin de savoir qui va venir me chercher puisque après tout je suis venu ici avec ma maîtresse d'école, dans l'urgence pas le temps de prévenir quelqu'un. Je lui explique que j'ai une maman, mais que pour le moment elle ne peut pas s'occuper de moi, enfin qu'en gros ma situation est assez compliqué quand même. « Tu sais comment elle s'appelle ? Je suis sûre qu'elle reviendra vite, et qu'elle te gardera auprès d'elle. » Je hausse les épaules avant de lui répondre.

« Non je me souviens pas, mais je sais qu'elle existe et je sais qu'un jour quand elle ira mieux elle viendra me chercher. »
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm you're... nurse | Elijah Empty
MessageSujet: Re: I'm you're... nurse | Elijah   I'm you're... nurse | Elijah EmptyMer 20 Déc - 23:27


I'm you're... nurse
Elijah Perkins ¤ Aurora Perkins
Il était normal de vouloir voir un soupçon de magie dans un tel univers où il y a une société qui se flétrit et qui encourage la délinquance et les mauvaises actions. Quand Aurora lit dans les journaux que des enfants ont été tués et que le meurtrier à été acquittés faute de preuves, voir un acquittement qui concerne les susceptibles circonstances atténuantes, elle trouve ça honteux et avoir un peu de magie dans ce monde de brutes servait malgré tout à faire songer à des faits différents, des faits joyeux. Elijah était de toute façon un fait joyeux dans l’existence d’Aurora qui avait été privé de son fils pendant des années et qui comptait le récupérer, cependant le voir était un choc, c’était brutal. Afin qu’il puisse alors montrer son tour de magie, elle a demandé à un de ses collègues un jeu de cartes, elle espère qu’il ne va pas les faire brûler parce que sinon cela risque d’être embêtant et son collègue risque de l’étrangler.

« Bon, alors ça devrait aller. » dit-elle alors confiante.

En réalité, il pouvait les brûler, ça lui était égal, elle ferait absolument tout afin de connaître son fils quitte à faire brûler les cartes de son collègue qui lui viendrait de grand-père Georges qui est tragiquement décédé et lui a transmis ça. Aurora était prête à tout afin de récupérer Elijah et les tours de magie faisait également parti de tout ça, si elle devait s’y mettre, elle le ferait aussi. Aurora donnerait sa vie afin de sauver Elijah s’il le fallait et il était hors de question que qui que ce soit lui prenne.

« C’est peut-être mieux effectivement d’attendre de savoir si tu as une fracture avant d’aggraver tout ça. » dit-elle alors qu’elle sourit.

Il fallait mieux attendre qu’il se remette entièrement, et sans doute pourrait-elle lui demander lorsqu’il découvrirait qu’elle était sa mère biologique. Sauf que si jamais il le découvrait, il voudrait peut-être simplement des explications à tout ça, concernant cet abandon qu’il a difficilement dû vivre. Aurora demandait alors au jeune garçon où était sa mère. Il ne s’en souvenait pas, en tout cas c’était ce qu’il lui disait.

« Je te le souhaites de tout cœur. » dit-elle alors qu’elle a un pincement au cœur. « On va faire ce scanner dans une vingtaine de minutes. Malheureusement, nous ne sommes pas une priorité. » dit-elle alors qu’elle fait une moue.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm you're... nurse | Elijah Empty
MessageSujet: Re: I'm you're... nurse | Elijah   I'm you're... nurse | Elijah EmptyMer 27 Déc - 23:30

I'm you're... nurse

   
Aurora & Elijah

   
Petit bobo, grand réconfort ?

   
   J'ignore totalement combien de temps je vais rester ici entre ces murs, j'ignore aussi si Evelyne la dame chez qui je vis en ce moment est au courant ou non. Bon bref, c'est pas très grave j'ai un paquet de carte pour m'occuper en ce moment alors ça devrait aller pour moi. « Bon, alors ça devrait aller. » Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir faire comme tour, je pense rester sur du classique et sur une valeur sûre chez les magicien ça sera peut-être plus simple pour moi, mais avant ça j'ai besoin de savoir si elle veut le voir de suite ou bien alors attendre. En réalité j'ai quand même besoin de me remémorer le tour dans ma tête, et ça tombe bien. « C'est peut-être mieux effectivement d'attendre de savoir si tu as une fracture avant d'aggraver tout ça. » Je secoue alors la tête pour dire que je suis d'accord et en attendant je m'amuse à correctement mélanger les cartes entre elles. L'infirmière me parle alors de ma mère et je ne sais pas trop pourquoi, peut-être qu'elle s'intéresse à moi ou alors c'est simplement pour combler les minutes qui passent. « Je te le souhaites de tout cœur. »

« Je sais qu'elle reviendra. Elle j'en suis sûre, par contre mon papa je pense pas. »

Après tout avoir au moins une maman c'est déjà pas mal, c'est mieux que d'être tout seul sans aucun parent, non ? En tout cas c'est ce que je cesse de me répéter puisqu'en ce moment je vis plutôt sans personne, bien que la gentille Evelyne soit là pour moi. « On va faire ce scanner dans une vingtaine de minutes. Malheureusement, nous ne sommes pas une priorité. »

« Oui je me doute bien, il y a des personnes plus importantes avant moi. »
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

I'm you're... nurse | Elijah Empty
MessageSujet: Re: I'm you're... nurse | Elijah   I'm you're... nurse | Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm you're... nurse | Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retomber en enfance (Elijah)
» Surprise ! ♠ Elijah
» You got a fetish for my love. Ft. Elijah
» You look so guilty | Elijah
» Elijah & Shane ▬ Prends-moi avec toi, je te jure que tu ne le regretteras pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: