AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dancing on my own ≡ Ft. Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dancing on my own ≡ Ft. Julian Empty
MessageSujet: Dancing on my own ≡ Ft. Julian   Dancing on my own ≡ Ft. Julian EmptyLun 26 Sep - 14:18

Dancing on my own ≡ Ft. Julian Tumblr_m7l0clXzl11rt3fn2
dancing on my own

« Gardez la monnaie. » Le chauffeur de taxi me gratifia d'un sourire accompagné d'un léger hochement de tête alors que je refermais la portière. Je soupirai de fatigue puis croisai les bras sous ma poitrine pour me réchauffer un peu. Il faisait plus froid que d'habitude à Washington ces temps-ci. Les jours raccourcissaient et les jupes se rallongeaient. L'été était bien loin. Cependant, les vacances au ski et les soldes n'étaient pas encore de saison. C'étaient l'automne. Certains trouvaient cette période de l'année pleine de charme et de poésie, mais ce n'était pas mon cas : les feuilles qui mourraient, me déprimaient plus qu'autre chose. Elles me rappelaient que tout était éphémère, cependant compte tenu de mon niveau de fatigue, mon état était plus proche du sordide que du mélancolique. J'avais passé toute la journée à tourner une publicité de parfum, mais là n'était pas le problème. Il s'avérait qu'en plus d'être un peu trop pervers et machiste sur les bords, le réalisateur n'avait rien de professionnel. Il n'était jamais satisfait de rien et avait du mal à transmettre ses idées. Il avait tapé sur les nerfs d'à peu près tout le monde. Je me demandais comment il avait acquis sa renommée. Népotisme, surement.

Je m'engouffrais à l'intérieur du temple de la nuit qui se dressait face à moi. Cela ne faisait qu'une semaine que j'étais en ville et les videurs me reconnaissaient déjà, c'était une bonne chose. Je conçois bien que vous devez trouver étrange le fait que malgré ma fatigue, je sortais ce soir, mais c'était ainsi. J'étais tout sauf casanière et je me détendais plus en sirotant un cocktail sous des airs de dupstep qu'en restant chez moi.

« À Las Vegas le mois dernier, j'étais avec mon copain dans l'un des plus grand Casino et je me suis faite draguer par un Italien. Il était vraiment pas mal mais... » J'avalai une gorgée de mon Cosmo en feignant d'être captivée par l'histoire totalement inintéressante de mon interlocutrice. En fait j'avais décroché à la deuxième phrase mais je m'efforçai de rester, après tout, j'étais là pour ça non? Me mélanger au beau monde. La fille qui se tenait en face de moi était Helga Mikaelsson, une égérie chez Balmain et heureusement qu'elle était bonne parce qu'elle était vraiment conne. Alors que j'étais plus concentrée sur le morceau que le dj passait et les super jeux de lumières qui nous donnait l'impression d'être dans un endroit différent toutes les trois secondes que par la conversation que Helga me faisait, je fus sauvé par le gong. Elle avait jugé bon d'interpellé l'un de ses amis. Je ne l'avais pas reconnu de loin, mais il avait de grandes chances d'être moins chiant qu'elle. Je reconnu alors Julian. Le meilleur ami de mon frère. Je ne l'avais vu qu'en photo mais Soan m'en avait tellement parlé que j'avais l'impression de le connaître. Helga me glissa à l'oreille que c'était lui, le mec avec qui elle avait couché dont elle m'avait parlé. Je fronçai les sourcils. Mon frère s'était confié à moi quant aux sentiments qu'il nourrissait à son égard. Quelque part, ce qu'Helga m'avait dit me dérangeait. Si c'était un coureur de jupons, il allait sans doute finir pas briser le coeur de mon frère, bien qu'il ne se doute surement pas de ses sentiments. « Salut. » Je lui lâchai d'un air plus sévère que je ne le voulais. Impulsivité oblige.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dancing on my own ≡ Ft. Julian Empty
MessageSujet: Re: Dancing on my own ≡ Ft. Julian   Dancing on my own ≡ Ft. Julian EmptyLun 26 Sep - 18:31

Dancing on my own
Alexee & Julian


En ce moment, c’est un peu les montagnes russes dans ma vie. C’est tellement compliqué. Un moment, je suis super heureux et enthousiaste puis un autre moment, je suis complètement énerver et j’ai envie de défoncer ce qui se trouve sur mon passage. Non, je ne suis pas bipolaire, contrairement à ce qu’on pourrait croire en lisant ces lignes. La maladie de mon meilleur ami n’est en rien contagieuse. C’est juste moi. C’est le fait que j’arrête de consommer drogue et alcool, car je n’ai pas le choix et que ça me rend un peu de mauvaise humeur. Puis c’est aussi le fait que Soan me lâche qu’il est amoureux de moi dans un texto alors que nous sommes à des kilomètres l’un de l’autre. Enfin… Je ne suis pas certain que ça aurait été mieux qu’il le fasse devant moi non plus, je crois que j’aurai quand même flippé et que je serai partit en prétextant que je le devais. Du coup, depuis cette grande nouvelle, nous n’avons plus été en contact. Je crois bien qu’il m’évite. Je le comprends en même temps. Puis ma réponse au message n’a pas été des meilleures. En même temps, ça m'a mis une putain de claque quoi… Je le savais, je me doutais qu’il avait des sentiments mais le fait qu’il ne me le dise pas m’aidait en quelque sorte. Puisque je pouvais garder mes distances, je pouvais faire comme si de rien était. Tout en jouant avec le feu. Je crois que j’ai un peu trop joué au final puisque je m’en brûle un peu les ailes. Maintenant, je ne juge pas ses sentiments, je ne juge pas ce qu’il est non plus. Le fait qu’il m’aime ça me rassure beaucoup. Mais je ne peux pas assumer de mon côté. C’est… Tellement difficile. Je me sens vraiment mal puis je me pose encore trop de questions. J’ai encore tellement peur de tout. Et de tout ce qui peut tourner autour de ces sentiments. Donc je préfère faire comme si de rien était pour le moment. Faire comme si je ne savais rien, comme si je ne voyais rien et comme s’il ne m’avait jamais rien dit. Certains diront que c’est idiot. Moi je dis que c’est mieux. Je ne sais pas ce que je ferai si je venais à me retrouver face à lui donc prendre un peu plus de temps pour y réfléchir c’est sans doute plus prudent que d’y aller en force quand même.

Quoi qu’il en soit, pour me changer les idées. J’ai pris la décision de sortir en boite de nuit. Faire des rencontres, avoir la musique, pouvoir danser et surtout jouer de mon charme avec les filles. J’ai besoin de me rassurer et c’est avec la drague que je peux le faire. Même si pour le moment, je ne peux pas aller plus loin. Je ne peux pas passer une nuit avec une fille. Je suis un peu bloquer mais j’ai quand même envie de faire ce que j’aime faire. Après tout, je ne fais rien de mal en soit. J’arrive enfin à l’intérieur. Je regarde autour de moi puis vois une jeune femme qui m’appelle. Je ne m’en souviens pas spécialement. Sans doute une meuf avec qui j’ai passé une nuit et dont j’ai oublié le prénom et même le physique. Pas grave, elle est là autant que j’en profite non ? Je m’approche donc, gardant malgré tout le sourire. « - Bonsoir. » Dis-je en posant un baiser contre sa joue, comme si nous étions des amis. Bon après, je ne sais pas ce que nous sommes spécialement. Puis mon regard se pose sur son amie. Je fronce les sourcils lorsque j’entends le ton qu’elle prend avec moi. « - Qu’est-ce qui a ? » Demandais-je directement en souriant en coin. « - Mais salut. » Dis-je directement en haussant les épaules. Habituellement, quand les filles sont ainsi, elles sont un peu plus difficiles à avoir, c’est un jeu à prendre. Maintenant, je ne la connais pas non plus. Jared m’a dit que je devais arrêter de prendre la drogue dès maintenant. Mais il ne m’a rien dit pour ce qui est de l’alcool. Je crois que je peux prendre au moins un verre ou deux. « - Je vous offre à boire les filles ? Enfin d’autres verres je veux dire. » Dis-je directement. Je me doute qu’elles ont déjà des consommations mais c’est histoire d’être sympas pour une fois. Puis comme ça je ne commande pas seul et ça m’arrange. Je pose les yeux sur la jeune femme qui m’a fait venir baissant les yeux en direction de ses seins directement. Puis je souris en remontant mon regard simplement regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dancing on my own ≡ Ft. Julian Empty
MessageSujet: Re: Dancing on my own ≡ Ft. Julian   Dancing on my own ≡ Ft. Julian EmptyMar 27 Sep - 13:43

Dancing on my own ≡ Ft. Julian Tumblr_m7l0clXzl11rt3fn2
dancing on my own

La seule chose que j'avais envie de faire en voyant Julian en face de moi, c'était de lui en coller une. Dommage pour moi, mon petit corps tout frèle ne faisais décidément pas le poids face à ses gros bras. En plus d'avoir une belle gueule, il était bien musclé le petit Silvester. La nature n'y était pas trop aller de main morte avec lui. Je comprenais bien pourquoi il avait attiré mon petit frère. Possessive et protectrice comme je l'étais, ça m'avait mis les boules de voir la façon dont il avait traité Soan. Il l'avait tout bonnement manipulé pour arriver à ses fins, autrement dit il l'avait poussé à bout en s'affichant devant lui aux bras de jolies demoiselles, puis en l'harcelant par texto afin qu'il lui avoue son homosexualité et en prime son amour pour lui. Tu parles d'un meilleur pote. A mes yeux, ce Julian n'était pas plus qu'un profiteur égocentrique. Il avait bien remarqué à ma façon de le saluer que je ne le portais pas dans mon coeur étant donné qu'il m'avait demandé ce qui n'allait pas. Ah ce qu'il m'agaçait avec son putain de sourire arrogant. J'essayais tant bien que mal de me retenir de ne pas lui cracher ses quatre vérités à la gueule. Pour Soan. Je ne devais pas m'emporter. « Il n'y a rien Julian. » Eh merde. Encore une bourde. Fallait pas trop m'en demander lorsque j'étais en colère. J'avais tendance à perdre mes moyens dans ce genre de situation. Peu importe, avec un peu de chance il n'allait pas relever que je connaissais son prénom, au pire je lui ferais croire qu'Helga me l'avais dit. En parlant d'Helga, je venais de surprendre Julian sourire à la vue de son décolleté. « Très classe. » Je ne pus m'empêcher de commenter en portant mon verre à ma bouche. Ironie, quand tu nous tiens ! C'était tout à fait moi, je lançais souvent des petites répliques cinglantes avant de sourire de plus belle pour désarmer les gens. Sa réputation de coureur de jupons avait donc bien lieu d'être. Je ris légèrement, pour garder bonne figure, préférant qu'il prenne mon commentaire pour une blague. L'air de rien je vidais mon verre lorsq'il nous en proposa un autre. Je savais que je ne devais pas trop abuser de la boisson parce que ça ne faisait pas bon ménage avec mes médocs, mais j'étais trop préoccupée par mon envie de refaire le portrait à Don Juan pour réfléchir. « J'serais pas contre. » Je répondis en créant un eye-contact entre Julian et moi même. Enffoiré. Il fallait que je trouve le moyen de lui faire payer ce qu'il avait fait à mon frère. J'étais plutôt rancunière comme fille, ouais. Je sortais les crocs lorsqu'il s'agissait de mes proches.

Vous me direz que Julian ne devait pas être si mauvais que ça, puisqu'il avait accueillit mon petit frère chez lui alors qu'il n'avait nul part où aller en se barrant de chez sa mère. Je voulais Mais je n'en avais clairement rien à foutre, je ne voulais pas lui accorder le bénéfice du doute. Il lui avait fait du mal au point qu'il n'ai plus envie de le voir. C'en était assez pour me faire le détester. J'avais le sang chaud, c'était comme ça.Les yeux pleins d'amertume, je le regardais se diriger vers le bar. « Oh tiens, y a un beau gosse qui te bouffe des yeux depuis tout à l'heure. » Je déclarais à l'intention d'Helga en désignant un mec assez mignon du regard. Helga ne tarda pas à me bombarder de questions avant de le rejoindre. Elle voulait se faire sauter ce soir, ça crevait les yeux. Bien sur, j'avais tout inventé, mais j'étais sur que le jeune homme n'allait pas resister insensible longtemps à la beauté scandinave de ma chère Helga. Je souris satisfaite de mon petit plan alors que mon 'amie' se dirigeait vers le bel inconnu que je lui avais dégoté. Je comptais bien lui faire foirer tous ses plans à Casanova. Quelques instants plus tard, il revenait avec nos boissons. Je passai ma main dans ma longue chevelure blonde - oui même si je m'étais fait une sorte de tye & die arc-en-ciel je n'étais pas au summum de mon originalité capillaire en ce moment, je voulais faire soft en arrivant à Washington. Quoiqu'il en soit, je lui adressais un sourire joueur. « Je crois bien qu'elle t'as remplacé. » Je lui glissai en me référant à Helga et en m'emparant du verre qu'il m'avait apporter. J'haussai les épaule avec un faux air désolé. « Merci. » Je murmurai quand même à contre coeur. Fallait se la jouer subtile.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dancing on my own ≡ Ft. Julian Empty
MessageSujet: Re: Dancing on my own ≡ Ft. Julian   Dancing on my own ≡ Ft. Julian EmptyMer 28 Sep - 15:03

Dancing on my own
Alexee & Julian


Bizarrement, la jeune femme aux cheveux multicolores ne m’inspire pas spécialement. A cause de la manière dont elle me parle, de son regard posé sur moi et puis maintenant dû fait qu’elle connaisse mon prénom alors que je ne sais pas d’où elle sort. « - Comment est-ce que tu connais mon prénom ? » Demandais-je tout en fronçant les sourcils. Est-ce que c’est une fille que je me suis faite sans m’en souvenir également ? Ça ferait deux réunies au même endroit. Peut-être qu’on a fait un plan à trois ? Je ne sais pas. Je ne me souviens ni de l’une, ni de l’autre de toute manière. Mais puisque je suis ici, je ne vais pas me priver. Je vais en profiter pour faire ce que j’aime le plus, m’amuser et oublier les problèmes qui sont en dehors de cette boite de nuit. D’ailleurs, Megara ne bosse pas ce soir, puisqu’elle n’est pas présente, dans un sens tant mieux. Je n’ai pas envie qu’on me parle de Soan ce soir. C’est déjà assez le bordel dans ma tête comme ça. La remarque de la jeune femme sur mon geste envers son amie me fait rouler des yeux. « - Si c’est là, c’est pour être regardé. Je ne vais pas me priver. » Dis-je assez froidement. Si les femmes n’ont pas envie que les hommes descendent leur regard sur ce qui est intéressant, elles n’ont cas pas mettre de décolleté, c’est simple pour moi. Puis si elle a décidé de me chercher, je ne compte pas me laisser faire. En plus, mon humeur n’est pas vraiment présente en ce moment, puisque je suis dans une mauvaise passe avec une personne à qui je tiens, et ça ne me fait pas plaisir. Quoi qu’il en soit, je ne reste pas planté là, je vais chercher des boissons puisque j’ai demandé si elles en voulaient. Je parlais aux deux, puisque je suis quand même sympa. Enfin… Quand je veux, je ne le suis pas réellement quand on me connait un petit peu plus. Quoi qu’il en soit, je commande et j’attends. Je prends les verres une fois ceux-ci servit et je me rends simplement vers l’endroit où les filles sont restées.

Quand je reviens, il n’y a plus que la jeune femme difficile. Je la regarde en haussant les sourcils, posant tout de même les verres avant de m’asseoir. Je tourne les yeux sur la jeune femme partie plus loin avec un autre homme. « - Une de perdue dix de retrouver. Qui sait, tu es peut-être la première des dix. » Dis-je directement en la fixant du regard quelques secondes. Ca me fait deux verres pour moi en tout cas. Si elle est partie, je ne vois pas pourquoi j’irai lui donner un verre. Qu’elle fasse avec le mec qui est avec elle maintenant. J’observe toujours la demoiselle, ne sachant pas spécialement comment je pouvais la nommer en fait. Je bois mon verre calmement en le posant ensuite sur la table réfléchissant quelques minutes. « - Tu cherches quoi ? Tu es le genre de filles qui aime jouer avec les mecs en se rendant inaccessible ? En jouant les durs ? » Demandais-je en croisant les bras contre mon torse. La question est sérieuse, je pense vraiment ce que je dis. Je pense qu’elle est jalouse. Je ne sais juste pas de quoi. Elle m’aime sans doute bien mais au lieu de l’avouer elle m’envoie des vacheries. C’est bien les femmes tient ça. « - Sache que. Si je veux une fille. J’irai plutôt voir celles qui sont plus faciles à avoir. Puisque je ne vois pas pourquoi je perdrai du temps avec une fille avec qui je ne veux qu’une nuit tu comprends ? » Pour moi, c’est plus simple d’aller vers la fille facile. Ca me prend moins la tête et j’ai ce que je veux. Je ne souhaite pas faire ma vie avec l’une de ces femmes. « - Puis, je ne me souvenais même pas de ton amie. L’alcool fait faire des choses débiles. » Je ne vois pas pourquoi je me casse la tête à parler avec elle en fait. Mais je ne suis pas non plus d’humeur à aller vers les filles. Même si ça me détendrait un peu. Mais je ne peux pas aller plus loin. Et je crois bien que je n’en ai pas spécialement envie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dancing on my own ≡ Ft. Julian Empty
MessageSujet: Re: Dancing on my own ≡ Ft. Julian   Dancing on my own ≡ Ft. Julian EmptyJeu 29 Sep - 22:47

Dancing on my own ≡ Ft. Julian Tumblr_m7l0clXzl11rt3fn2
dancing on my own



« Oh mais qui n'te connait pas? » Tu t'exclames avec enthousiasme lorsque Julian te demande comment tu le connais. « C'est Helga qui m'la dit. » T'ajoutes pour qu'il ne prenne tout de même pas le melon. « Plus machiste, tu meurs... » Tu soupires en levant les yeux au ciel. Pendant que Julian attends vos verres, tu t'empresse de brancher Helga avec un autre gars. Tu sors ensuite ton téléphone de ta poche et tu racontes tout à ton petit frère. Il est ravi que tu le tiennes au courant et que par la même occasion tu fais tout pour empêcher Julian de s'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre. Soan doit bosser. Il est en pleine formation alors il doit reviser après le boulot. Tu lui souhaite bonne chance puis tu souris en rangeant ton cellulaire. Tout se passes à merveille entre ton frère et toi. Tu es bien sur attristée par l'état dans lequel le met Julian, mais t'essayes de lui remonter le moral à chaque fois que tu le peux. T'es pleine de petites attentions envers lui, et lui aussi, il est adorable. Vous ne vous prenez jamais la tête, pourtant t'as toujours été une vraie furie, le genre de nana qui crie pour rien, mais Soan est vraiment facile à vivre. T'es une sœur comblée. Julian revient avec trois verres à la main. Tu lui annonces d'une manière plus que sadique qu'Helga l'a remplacé, mais il en faut plus pour l'abattre. Il réplique du tac au tac en te ressortant un bon vieux dicton, puis il ajoute qu'il pourrait t'avoir, toi.

« Moi? » Tu manques de t'étouffer. « Non, je ne crois pas mon grand. » Tu passes ta main dans ta tignasse blondes aux pointes multicolores et le toise d'un air dédaigneux. Il te fixe. Tu connais ce regard. C'est celui du beau gosse qui cherche à te déstabiliser, sauf que là, maintenant ça prend pas. « T'es pas mon genre, tu vois. » T'as la haine contre lui, donc t'as envie d'être méchante, de blesser son ego. T'espères du moins, parce que bien foutu, comme il l'est, Julian n'a vraiment pas besoin de ton avis pour avoir confiance en lui. Tu le regardes de haut en bas. Il en a du gout ton petit frère, il est vraiment pas moche Julian. Tu sirotes ton cocktail sentant l'alcool commencer à faire son effet sur toi. C'est ça le problème de ton traitement, il te fait aller mieux, mais t'as plus le droit de profiter des bonnes choses de la vie, du moins pas autant qu'avant parce que le moins que l'ont puisse dire est que tu ne te prives pas. Tu hausses les sourcils lorsqu'il essaye de te percer à jour en te demandant si tu étais le genre de fille à aimer se faire désirer en se rendant inaccessible. « J'sais pas peut-être bien? On me l'a jamais sortie celle là ! » Tu lâches d'un ton mi-nonchalant, mi-ironique. Puis un rire cristallin t'échappe. Il t'explique que s'il voulait se taper une fille ce soir, il se tournerait vers une nana facile plutôt que vers toi. Autant pour toi, tu comptes clairement pas baiser le mec de qui ton frère est amoureux. «Pourquoi tu restes avec moi alors? Tu demandes d'un air quasi désintéressé. « Tu pourrais aller te chercher un bon plan cul, au lieu de perdre ton temps. » Tu hausses les épaules. C'est une évidence. Tu penses vraiment ce que tu dis. « À moins que tu sois déjà pris par une fille. » Tu supposes naturellement. Ton petit numéro prend bien. Chapeau l'artiste. « Ou par un garçon qui sait... » Tu ajoutes d'un air presque malsain. Tu penses à Soan. Peut-être que sous ses faux airs de macho, n'assume juste pas sa sexualité? Tu ris légèrement. L'alcool commences vraiment à te monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dancing on my own ≡ Ft. Julian Empty
MessageSujet: Re: Dancing on my own ≡ Ft. Julian   Dancing on my own ≡ Ft. Julian EmptyVen 30 Sep - 15:09

Dancing on my own
Alexee & Julian


Ce qu’elle me dit me fait sourire. Qui ne me connaît pas ? Beaucoup de monde sans doute. Je ne suis pas un garçon populaire malgré la réputation que je peux avoir auprès des filles. D’ailleurs, je n’ai de réputation qu’auprès des filles faciles. Elles savent très bien que je suis prêt à donner de mon corps pour satisfaire leurs désirs. Mais je ne contredis pas ses mots. Je prends ça pour un compliment. Mais quand elle me dit que c’est son amie qui lui a donné mon prénom, je trouve ça tout de même plus crédible. Donc cette jeune femme n’a pas oublié mon prénom. Dommage pour elle, je l’ai oubliée. Puis je hausse les épaules à la remarque qu’elle me fait. Après tout je pose mes yeux où j’en ai envie. Sur les femmes, sur les seins ou sur les mecs ? Bien que je ne pose pas les yeux sur les mecs, ça ferait bien trop suspect et je ne souhaite pas qu’on sache pour moi. Je suis hétéro aux yeux du monde et je compte le rester. Je ne vois pas pourquoi je partagerai ma vie privée. Puis je ne pense pas que mon physique donne d’indice donc je suis assez tranquille à ce niveau. Quoi qu’il en soit, la fille est partie quand je suis revenu. Ce qui fait que je me retrouve seul en tête à tête avec celle qui me déteste. Elle semble être ravie que son amie soit partie. Mais je ne vois pas les choses de manière négative de mon côté. Je m’en fiche. Je ne vais pas me prendre la tête pour les filles ce soir. J’ai juste envie de boire et j’ai deux verres pleins justes devant mes yeux. C’est donc le bon moment pour le faire. Je me mets à rire en levant les yeux au ciel. « - Je ne suis pas ton genre. Je dois dire, toi non plus. Trop vieille. Mais je ne m’arrête pas à ça. » Dis-je en haussant les épaules. Elle me cherche, je cherche également. Je ne la trouve pas vieille, ni moche. Mais je me sens presque dans l’obligation de lui dire le contraire. Elle n’a pas l’air du genre à se vexer rapidement de toute façon. Je ne risque donc pas de la voir partir en pleurant pour retrouver les jupes de sa mère. « - Le principal, c’est que je me plaise à moi-même. » Et c’est le cas avec moi. Je me plais, je me trouve bien comme je suis. Question physique, j’ai de bons atouts. Question mentale par contre, j’avoue que je suis un vrai connard quand j’en ai envie. J’ai beaucoup de haine en moi, autant que je la déverse sur des choses sans importance à mes yeux. Je joue avec mon verre, buvant celui-ci petit à petit. Je ne suis pas certain de pouvoir me saouler, donc j’essaie de faire durer le plaisir. Surtout si je veux tenir le coup et stopper complètement. J’observe la jeune femme attentivement avant de sourire légèrement. « - J’aime bien être unique. Donc je suis content d’être le premier à te le dire. » Elle se compte comme ça en même temps. Elle fait sa fille dure, méchante et qui est insensible. Je ne sais pas si elle joue avec moi pour que je la désire un peu plus ou si elle n’a rien d’autre à faire donc elle passe son temps à déverser sa haine sur moi. Je ne sais rien d’elle. Même pas son prénom. « - Au fait, ton prénom c’est… ? » Si elle me connait, j’ai droit de la connaître aussi. C’est logique. Puis ça n’est pas avec un prénom que je vais pouvoir lui faire quoi que ce soit de mal. Ce n’est pas mon intention de toute façon. Je réfléchis quelques minutes avant de hausser les épaules. « - Je n’ai simplement pas envie de ça ce soir. Donc je préfère perdre mon temps avec toi. » Je n’ai pas envie et je ne sais pas. Puis bon, à quoi bon faire semblant de sourire et de m’amuser, je ne suis pas d’humeur. C’est ce que je comptais faire en venant ici. Mais je ne sais pas. Je regarde les filles autour et je ne me sens pas l’âme joueuse. Ca ne me reviendra peut-être. Avec un verre un trop si j’en bois plus que je ne le dois. « - J’ai peut-être quelqu’un dans la tête. Mais je crois que ma vie privée ne regarde pas une jeune inconnue. » Dis-je en la fixant du regard. Je soupire doucement. Déjà que je n’ai pas l’habitude de parler. Puis je ne lui préciserai pas s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille. Je n’ai pas envie. Je regarde autour de moi encore une fois. Je regarde l’ambiance, je suis observateur pour une fois. Je trouve ça drôle dans un sens. Ce n’est pas ma place habituelle. « - Et toi ? Pourquoi est-ce que tu perds ton temps avec moi ? Ou plutôt qu’est-ce que tu cherches en venant ici ? Si ce n’est te faire désirer peut-être ? » Je lui souris en coin avant de boire le restant de mon verre avant de le faire retomber sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dancing on my own ≡ Ft. Julian Empty
MessageSujet: Re: Dancing on my own ≡ Ft. Julian   Dancing on my own ≡ Ft. Julian EmptyDim 2 Oct - 2:38

Dancing on my own ≡ Ft. Julian Tumblr_m7l0clXzl11rt3fn2
dancing on my own


Julian rentre dans ton jeu. Il te répond du tac au tac. Ça t'amuse, d'autant plus que le fait qu'Helga soit partie ne semble pas le déranger. Tes lèvres s'étirent en un sourire lorsqu'il t'apprend que tu n'es pas son genre. Tu l'espère bien, avec un peu de chance ton frère serait un peu plus à son goût, même si tu ne crois pas en l'amour, tu t'dis que des sentiments partagés valent toujours mieux que des sentiments à sens unique. C'est paradoxal, mais tu te permets de rêver pour Soan, parce qu'il est tombé dans le piège et que c'est trop tard pour lui de faire marche arrière. Non, tu n'est pas vexée, pas le moins du monde. Premièrement, parce que tu sais qu'il te dis ça parce que tu as commencé à lui envoyé des piques et deuxièmement parce que même si tu savais que ce qu'il dit venait du cœur, ça ne t'aurais fais ni chaud ni froid. Ça fait bien longtemps que tu n'es plus cette fille qui vit à travers le regard des autres. T'emmerde la société et ses codes, toi qui, il n'y a pas so longtemps souffrait du fait qu'on te collait cette fameuse étiquette de cinglée droguée. Tu as grandit. Aujourd'hui, tu t'fiches de ce que l'on peut bien penser de toi. Qu'on te juge, qu'on te critique, qu'on te rabaisse... Tu n'en a rien à faire. Absolument rien. Tu fais mine d'être offusquée lorsque le jeune brun qui te fais face te traite de vielle. Puis tu ris. « Oh, j'devrais retourné à la maison de retraite. J'me demande comment les videurs ont pu m'laisser entrer d'ailleurs? » Petite pointe d'ironie, comme d'habitude. Tu ne peux pas t'empêcher d'être sarcastique. Tu as l'impression qu'il te tend des perches et puis il faut dire que t'es un peu aigris vis à vis de lui. Tu trouves sa remarque ridicule. Tu es tout sauf vieille. On n'est pas vieille à vingt six ans. Tu aimes bien cette age, toi. Plus personne ne te traite comme une gamine, mais tu plais toujours. On te trouve attirante et ça te satisfait. Julian se sent obliger de préciser qu'il se plait à lui même. Tu fais la moue. « Mmh, j't'ai vexé à ce point? » Tu hausses les épaules. Tu sais que tu as touché son ego. Tu ne l'as peut être pas vexé ou quoi que ce soit. Il semble avoir confiance en ses charmes, mais ça l'a froissé que tu prétendes ne pas le trouver à ton gout. Tu l'as cerné, ce petit beau gosse. Il pense qu'il est le genre de tout le monde. Qu'en un claquement de doigt, il peut mettre n'importe qui dans son lit. Tu l'soupçonnes même de croire que la seule raison pour laquelle tu ne lui tombe pas dans les bras est que tu es lesbienne. Ce type de mec reçoit rarement des critiques. Il croit que tout lui est dû parce qu'il a un physique avantageux, du moins, c'est ce que sa réaction te tend à te faire croire. T'as un peu fais ta langue de vipère avec lui. T'y as pris un peu de plaisir, mais au fond t'es pas mauvaise... puis surtout tu t'souviens de la réaction de Soan lorsque t'as traité Julian d'enflure. Ça ne lui avait pas plu. « Franchement, t'es mignon. J'insinuai pas le contraire quand j'ai dis que tu n'étais pas mon genre. » Tu admets. Ce n'étais pas ton genre parce que ton frère était dingue de lui, point, mais ça tu préfère le garder pour toi. « Fais attention, à force de d'admirer Narcisse a finit pas se noyer dans le Styx. » Tu joues la meuf cultivée. Tu te donnes un genre. Mine de rien, ça impression. Puis, tu t'intéresses un peu aux mythologies antiques et aux histoires qui en découle, donc mieux vaut t'en servir pour faire des analogies avec le présent. En fait, c'est plus l'alcool qui fait que tu divagues et que tu t'prends pour une philosophe du vingt et unième. L'alcool... Tu le sens couler dans tes veines. Il te fait plus d'effet que lorsque tu ne prenais pas de traitement. Ça t'embête un peu parce que tu dois apprendre à dire stop un peu plus tôt. Tu en es à la moitié de ton deuxième verre. Tu n'as pas pris de shots, no d'alcool fort. Tu te contentes de cocktails. Plus l'alcool est dilué, plus longtemps tu pourras en profiter. Julian te sors de tes pensées sur cette douce substance enivrante en te demandant ton prénom. « Alexee. » Tu répond nonchalante. Tu hésites à lui donner ton nom de famille. Soan et lui n'ont pas eu le temps de parler de toi. Julian ne sait même pas que son 'meilleur am' a une soeur. Tu te demandes si Soan apprécierait que tu apprennes par toi même à Julian qu'il a une soeur. « Alexee Cartwhite. » Tu ajoutes. La tentation est trop forte et puis tu n'as rien fait de mal. Tu t'es juste présenté - même si ton regard en dit long sur tes arrières pensées. Tes yeux azurs sont plantés dans ceux de Julian. Tu le défies du regard. Ce regard. Exactement le même que celui de Soan. Parfois, on a pas forcement besoin de parler pour transmettre une idée. C'était le cas maintenant. Julian t'apprends qu'il préfère perdre son temps avec toi que d'aller se chercher un plan cul. Tant mieux pour Soan. T'as envie de lui envoyer un SMS pour lui dire, mais tu ne le fais pas tout de suite caf Julian renchérit. Sa vie sentimentale ne concerne pas une inconnue. En temps normal, tu ne te serais jamais mêler de ce genre de sujet. Dans le fond, tu sais qu'il a raison, mais t'es trop fière pour l'admettre et surtout t'es pas une inconnue. T'es la soeur de Soan, c'est juste qu'il l'ignore. Tu ne relèves pas. Il essaye d'inverser les rôles. Il te demande à son tour ce que tu fais là. Il croit que tu joues l'allumeuse. Si il savait... t'es pas du tout le genre à allumer les gars sans avoir l'intention de coucher avec eux. Pourquoi, toi, tu perds ton temps avec lui? « Très bonne question. » Tu fais toujours dans l'humour. C'est ton truc. « J'suis pas une petite allumeuse qui fait sa chaudasse puis qui assume rien. » Tu te sens obligé de te justifier. « En fait à la base, j'suis venue pour boire, pour danser et pour éventuellement me taper quelqu'un. » Tu énumères à l'aide de ton pouce, ton index et ton majeur droit. L'alcool commences à faire effet. Tu sais que ça se voit. Ta voix flanche un peu. Tu souris bêtement. « Puis j'suis tombé sur toi. » T'es sincère, trop sincère. Foutu éthanol, il te fait dire tout ce que tu penses. Encore heureux, que tu n'ai pas préciser que tu le connais. « Et c'est marrant de discuter avec toi. » T'essayes de garder la face. Tu dis ça pour ne pas qu'il te crame. Excuse un peu pourri. Il ne semble pas être stupide comme mec. Tu rigoles. T'es bourrée.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dancing on my own ≡ Ft. Julian Empty
MessageSujet: Re: Dancing on my own ≡ Ft. Julian   Dancing on my own ≡ Ft. Julian EmptyLun 3 Oct - 16:01

Dancing on my own
Alexee & Julian


Elle arrive me faire rire, malgré elle sans doute puisque ça ne semblait pas être son but premier quand on s’est salué. Elle ne m’apprécie pas et je ne comprends pas pourquoi. Pour une fois que je n’ai rien fait, on me déteste quand même. Ca me prouve que je peux rester détestable, les gens ne voient pas la différence de toute façon. « - C’est peut-être à cause de la couleur des cheveux. Ils se sont dans doute dit que tu as eu une poussée de croissante trop grande par rapport à ton âge. » Je dis des conneries je le conçois mais je m’en fiche. Elle ne fait pas si vieille que ça, elle est juste plus âgée que moi. C’est un fait. Je ne dis que la vérité. Je ne dis pas qu’elle devrait plutôt aller dans le club de vieux. Sauf si elle en a envie. « - Pas du tout. Je ne vois pas pourquoi je serai vexé. Tu penses ce que tu veux. Je sais que je suis beau gosse. » Dis-je simplement. Elle ne peut pas me toucher de ce point de vue-là. Les personnes qui disent que je ne suis pas plaisant sont aveugles ou alors jalouses c’est tout. Je crois qui si je n’avais pas de charme, les filles ne me tomberaient pas dans la main aussi facilement. Un jour je me contenterai de plaire à une seule personne de toute façon. Les regards des autres sur moi, je ne les chercherai plus, pas besoin. C’est quand même difficile à imaginer de vivre dans une relation exclusive, c’est bien pour ça que c’est le bordel dans ma tête et que je suis incapable de me positionner pour le moment. Elle avoue quand même que je suis mignon, c’est déjà un bon point. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas son genre, mais ça arrive parfois. « - J’imagine que tu as une préfère pour les plus vieux. » C’est la seule explication. Ah non, il y a aussi le fait qu’elle puisse être homosexuelle. « - Ou tu aimes les femmes. » C’est possible. Ca expliquerait sa phrase en tout cas. Mais bon, je ne vais pas tirer des conclusions, autant que j’ai confirmation. Je souris en coin. « - Je ne m’en fais pas. Puis je ferai attention. Mon frère à dix ans d’expérience, il ne lui est encore rien arrivé, j’imagine que j’ai encore du temps. » Je plaisante, une fois encore. Je sais que ça n’est qu’une expression. Enfin, je crois… ? Je ne suis pas un philosophe, je suis un scientifique, ce qui n’est pas la même chose. Si je lui parlais de maladie, elle ne comprendrait rien non plus. A moins qu’elle ait fait des études de médecines mais j’en doute. Bref, elle passe son temps à me lancer des pics et me dire des choses étranges mais je ne sais pas qui est cette fille. J’ai demandé son prénom par curiosité plus qu’autre chose, il faut bien avouer. Quand elle me dit son prénom, je souris, je le trouve vraiment joli. Je m’apprêtais à lui répondre mais elle ajoute son nom de famille ensuite. Et là je bloque. J’ai peut-être mal entendu ? « - Pardon ? » Je hausse un sourcil directement. Cartwithe, c’est le nom de famille de Soan. Et je ne peux pas me tromper là-dessus. Ce n’est pas parce que nous sommes en froid que je ne sais rien de lui. Je racle doucement ma gorge. « - Ce serait bizarre que deux Cartwhithe dans la même ville n’ai aucun lien ensemble. Qui es-tu réellement ? » Non, je n’ai pas envie de me réjouir de cette rencontre. Surtout qu’elle est désagréable avec moi depuis le début. Elle doit sans doute connaître Soan. Ca serait bien trop étrange sinon. Est-ce que c’est lui qui l’envoie jusqu’ici pour me surveiller ? Je crois que s’il a réellement fait ça, je risque de lui en vouloir. Je ne supporte pas qu’on m’espionne ou qu’on essaie de voir ce que je fais ou je ne fais pas. Et il le sait parfaitement. Je suis libre de faire ce que je veux de ma vie. Puis je n’ai rien fait de mal en venant là… Je racle doucement ma gorge. Puis je lui ai demandé ce qu’elle fait là. J’avoue que la question tombe bien finalement non ? J’écoute ses mots puis hausse les épaules. Je vois les choses d’une autre manière maintenant. « - C’est marrant de discuter avec moi ? » Je me mets à rire de manière un peu ironique. Je bois le second verre d’une seule traite le laissant retomber sur la table. « - Si tu es ici pour m’espionner. Tu pourras dire à Soan que je n’ai rien à me reprocher en étant ici. Je bois, je discute et je ne fais rien de plus. Pas de chance. » Je lui adresse un faux sourire. Maintenant je n’ai plus envie d’être sympas. Ca me met limite de mauvaise humeur tout ça. Je me pose des questions tout de même. Je me demande pourquoi Soan ne m’a rien dit et je me demande qui est cette fille réellement. Ou alors elle se fout juste de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Dancing on my own ≡ Ft. Julian Empty
MessageSujet: Re: Dancing on my own ≡ Ft. Julian   Dancing on my own ≡ Ft. Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing on my own ≡ Ft. Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soan & Julian ▬ Le ridicule ne tue pas
» Lukyan & Julian ▬ In the road
» Et là c'est le drame ! (Soan & Julian)
» Soan & Julian ▬ Le retour
» Ann & Julian ▬ Des petits diablotins réunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: