AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOTERIE DE NOËL ✻ nativity scene /w Andy & Jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 249
MY SOUL

MessageSujet: LOTERIE DE NOËL ✻ nativity scene /w Andy & Jazz   Sam 16 Déc - 23:44


nativity scene

loterie de noël

Andy & Jazz
Que vous soyez croyant ou non, vous vous retrouvez à l’église pour voir le spectacle de la crèche humaine. En arrivant sur place, on vous amène non pas à un banc, mais en arrière coulisse. Il manque une Marie et un Joseph ! Que vous connaissiez ou non la scène de la nativité, vous vous retrouvez à jouer l’un des deux rôles devant public. Traque ou non, vous n’avez pas le choix et quoi de mieux que l’impro pour vous sortir de ce merdier ! Est-ce que ça plaira aux spectateurs ? Ferez-vous honneur à cette scène si connu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
avatar
Jazz H. MackintoshGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/10/2016
Pages lues : 109
Crédits : tumblr et tag(megara)
Avatar : GIGI BEAUTY HADID
Pseudo : LKD
Schizophrénie : Prunille (Lili Reinhart) , Rayna ( Zooey deschanel ), Nicola (Bella Thorne) ,azura (pryanka chopra)
Disponibilités : toujours
Âge : 21 ans (20 JUIN 1995)
MY SOUL

MessageSujet: Re: LOTERIE DE NOËL ✻ nativity scene /w Andy & Jazz   Ven 22 Déc - 14:47


nativity scene

loterie de noël

Andy & Jazz
C’est une tradition pour la famille Mackintosh. Alors bien qu’Alix ne soit pas là et que ma mère ne soit pas du tout la même, nous nous sommes dit que nous allions nous retrouver pour la mise en scène de la nativité. Je parlais avec Noa quand une personne vint me voir me demandant de l’aide justement pour la mise en scène. Je fus surtout surprise. « Pardon ? » Que j’avais fini par demander, elle n’était pas clair dans ses propos, comme si elle testait de me faire dire oui, sans même savoir ce que j’allais ou non devoir faire. Finalement, elle m’avait bel et bien embrouillé vu qu’un « Oui » Clair et confiant sorti de ma bouche. Elle m’avait parlé à propos de Marie et tout, mais j’étais de me douter dans quoi j’étais actuellement en train de m’embarquer à cet instant même. Mais, sans doute que l’esprit de noël, avait pris possession de moi, même si pour le coup, j’en doute fortement. D’un coup du monde telle des fourmis me prépare. « Mais se passe quoi là au juste ? » Que je demande. Je sens des gens me lever les bras, me faisant enfiler quelques choses. D’un coup, je me retrouve avec un gros ventre. Je vais faire le père noel ? Mon prit pour un homme ? Quoi qu’après tout ça puisse le faire, je sais faire une grosse voix. « oh oh oh ! » Je me retrouve avec les regards sur ma personne et je me sens de suite moins confiante. « On m’explique ? » Je me retrouve à fixer une personne qui est en train de se faire vêtir. Je suis persuadée de l’avoir vu quelques instant avant dans la cathédrale. Je l’observe et j’espère presque une aide pour le coup. « Vous allez jouer marie … » Je crois que je viens de tomber dans une incompréhension totale. « Pardon ? » Que je demande en observant tout cela autour de moi et e tomber nez à nez avec mon propre reflet en version petite sainte, vierge, enceinte et complétement paumé. Je suis vierge, mais ça ne se sait pas comme ça après tout. « Je connais rien … je ne sais même pas jouer la comédie ! » ça c’est vrai en plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE DE NOËL ✻ nativity scene /w Andy & Jazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Loterie comtale sur les mines les 19/10 et 20/10
» Mandats pour la Grande Loterie du Comité des Fêtes
» LA SCENE GORE DU MOIS
» Loterie Dean Youngblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights :: National Cathedral-
Sauter vers: