AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane Empty
MessageSujet: LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane   LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane EmptyJeu 4 Jan - 22:10


home alone

loterie de noël

jacob & jane
C’est tout seul que vous vous retrouvez à noël, les décorations sont mises, un repas mijote tranquillement, mais hors de question d’être seul ! Oh que non ! Vous sortez donc sur votre perron et par un heureux hasard un passant passe devant chez vous ! Vous l’invitez ou le forcer à venir chez vous, qu’importe, mais ce simple passant est votre invité d’honneur à vous de le gâter et à lui de voir s’il fuit ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane   LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane EmptyMer 10 Jan - 14:06

Jane est énervée. Pourtant, elle ne devrait pas, c'est Noël et tout le monde est normalement heureux à Noël. Mais elle, son coeur est gonflé de regrets, de remords et sa bague de fiançailles pèse de plus en plus lourd autour de son doigt. Ce soir, elle s'est fâchée avec Jaden. Ils devaient passer le réveillon de Noël tout les deux, avant de filer au petit matin demain pour aller chez les parents de monsieur. Mais non, il a décidé de partir ce soir parce qu'il n'était pas d'accord sur le fait qu'entre le passage dans chaque famille, ils aillent boire un thé chez Ofelia et son mari. Jane pouvait comprendre, mais elle en avait assez de le faire en vérité. Parce qu'elle en avait assez qu'il critique Ofelia, elle pouvait tolérer beaucoup de choses la blonde, mais le fait qu'il ne cesse de critiquer sa meilleure amie commençait à devenir insupportable. Et puis il est toujours plus absents, il n'est jamais là. Elle ne sait pas s'il y a encore de l'amour la blonde,c'est certainement ça qu'elle claque les portes de placards, qu'elle envoie tout balader dans l'appartement. Elle a besoin de fumer. Elle a besoin de s'aérer l'esprit alors elle enfile son gros gilet, son bonnet et ses bottes fourrées, attrape son paquet de cigarettes qui trône sur le petit meuble de l'entrée et elle descend, elle voit bien la voisine qui guigne à sa porte pour savoir lequel des deux est parti après la dispute. Et oui ce n'est pas elle aujourd'hui qui a claqué la porte, c'est lui. Jane se retient de lui faire un doigt d'honneur à cette mégère et elle a plus que hâte d'enfin trouver un autre lieu où habiter. Mais est-ce qu'elle y habitera avec lui, ou sans lui ? Elle ne sait pas encore, elle veut leur donner une chance. Toujours plus de chances pour l'homme qu'elle aime. Quand elle sort enfin, elle se met à hurler, pour tout évacuer. Puis, elle s'assoit sur le perron de l'immeuble, comme si de rien n'était. Qu'est-ce qu'elle va faire de toute cette nourriture ? Elle qui avait fait un stupide effort pour lui cuisiner de la viande, voilà qu'elle se retrouve avec un plat qu'elle ne mangera pas. Elle essuie une larme qui vient de perler le long de sa joue. Stupides sentiments, stupides fêtes de fin d'année. Sa cigarette lui brûle un peu les doigts vu comment elle tire dessus comme une désespérée en manque de nicotine mais elle résiste à l'envie d'en rallumer une autre. Déjà qu'elle a craqué pour le diable alors que cela fait six mois qu'elle ne fume plus. Quand finalement, quelqu'un ose passer devant chez elle, elle a une idée, après tout, elle ne connaît pas cette personne, et elle n'est pas connu donc elle se fiche de savoir s'il la prendra pour une folle ou non. « Excusez moi ! » Elle le rattrape en quelques enjambées avant d'enfoncer ses mains dans ses poches. « Je ne vais pas vous agresser ne vous en faites pas. Mais... Est-ce vous êtes seuls pour Noël ?
Ca peut paraître bizarre comme ça mais Jane s'en contre-fout un peu, tant qu'elle n'a pas cuisiné de la viande pour rien, c'est tout ce qui compte. Jaden pouvait bien aller au diable ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane   LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane EmptyJeu 18 Jan - 14:58


« Loterie de Noël ~ Home alone »
ft. Jane & Jacob

La période de fin d'année est toujours un moment que Jacob déteste par dessus tout dans le sens où à chaque fois il se retrouve seul comme un con chez lui avec pour seule compagnie Houndour son berger allemand qui est toujours bien heureux de se poser avec son maître devant la cheminée. Mais cette année Jacob est déterminé à trouver quelqu'un à se mettre sous la dent pour la nuit. Il se balade alors dans son quartier résidentiel en quête d'une proie mais il n'y a personne qui l'intéresse vraiment, il roule des yeux quand soudain il passe avec son chien à ses côtés devant un groupe d'immeuble et soudain il entend une voix féminine l'appeler, il se tourne vers ladite voix et quand il remarquer la belle femme qui s'adresse à lui Jacob sourit largement. « Bonsoir. » Qu'il dit simplement à la belle sourire charmeur jonché sur ses lèvres tandis que la belle lui demande s'il est seul pour Noël il ricane alors. « Oui et non. Comme vous pouvez le constater je suis accompagné mais je n'ai pas d'humain avec moi pour cette fête si c'est votre question. » Et si la belle a envie de passer un moment en bonne compagnie c'est vite vu que Jacob ne refusera pas elle est tout à fait charmante et précisément à son goût donc c'est sûr si elle veut de la compagnie Jacob ne fera pas du tout le difficile. « Vous avez besoin de quelque chose ? » Qu'il demande en se disant que son poisson chez lui pourra bien attendre parce que oui Jacob ne mange plus de viande depuis longtemps maintenant mais pour l'heure ça n'a pas la moindre importance son bout de viande pour la soirée ce sera peut-être bien la blonde face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane   LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane EmptyLun 29 Jan - 15:13

Elle n'arrive pas à laisser passer sa colère la blonde, et ça part de ses tempes qui tambourinent, à son coeur qui s'accélère et à ses muscles qui sont douloureux. Elle a l'impression que si elle fait un geste trop brusque, elle va se casser en deux ou en plusieurs morceaux. Mais elle ne finira pas entière en tout cas. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle se prenne la tête avec Jaden ce soir ? Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'ils se disputent alors qu'ils auraient pu passer une jolie soirée en amoureux ? Elle n'en savait rien. Elle savait juste qu'elle était trop en colère et qu'elle avait cédé à l'appel de la nicotine, voilà tout. Mais Jane Barkley a toujours une idée farfelue derrière la tête et il fallait que ce type passe devant chez elle pour justement, lui rappeler qu'elle peut avoir des idées saugrenues qui lui viennent en tête. « C'est parfait ! » Bon, elle n'était pas sûre que son chat apprécie la présence du chien, mais peu importe, elle allait faire avec. « Et bien, figurez vous que je suis toute seule aussi ! Et j'ai fait à manger pour beaucoup trop de personnes et malheureusement, ils ne viennent pas. Ou plutôt ils ont décidés de faire Noël ailleurs. Sans moi. » Elle haussait un peu les épaules en lui souriant. Est-ce qu'elle était vraiment en train d'inviter un inconnu ? « Si vous voulez, j'ai de la viande, ou du végétarien. Parce que je suis végétarienne. » Elle se sentait bête de le préciser, mais elle commençait à avancer avec lui à ses côtés « Vous devez sûrement me prendre pour une folle, mais je m'appelle Jane. Enchantée. » Et une fois qu'ils arrivaient devant son appartement, elle offrait une caresse au chien avant d'ouvrir la porte « Comme vous voyez, tout est prêt pour ce réveillon, à croire que je n'attendais plus que vous. » Et elle se grattait l'arrière de la tête en balançant son paquet de cigarettes et son manteau dans l'entrée. Laissant le jeune homme en faire de même s'il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane   LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane EmptySam 10 Fév - 19:34


« Loterie de Noël ~ Home alone »
ft. Jane & Jacob

Jamais il n'aurait imaginé qu'en se baladant dans la rue comme ça il se retrouverait face à une magnifique petite bonne femme qui l'inviterait limite tout à coup à venir passer le réveillon avec elle. S'il avait su il aurait certainement porté une tenue qui le met davantage en valeur mais c'est Jacob il prévoit jamais rien. Sauf en ce qui concerne ses plans cul avec hommes ou femmes là il prévoit tout et il fait tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Qui sait peut-être que cette charmante jeune femme aura envie de passer un moment intime avec lui plus tard ? Il n'en sait rien mais en tout cas elle lui plaît beaucoup. La belle lui explique être seule que des personnes avec qui elle devait le fêter font ça ailleurs sans elle, il grimace dégoûté pour elle. « On ne peut définitivement faire confiance a personne hein ? » Qu'il dit d'un ton complice à la blonde plus qu'autre chose. Ça le dégoûte qu'on puisse faire un coup bas comme ça à une personne qu'on dit aimer ou apprécier juste comme ça, pour le plaisir. Rien ne justifie qu'on laisse en plan une personne un jour pareil. Alors oui Jacob a énormément de défauts mais il ne laisserait certainement jamais tomber une personne un jour comme celui-ci Noël même s'il est athée c'est important de le fêter comme un anniversaire, Halloween ou quoi d'autre encore qui a de l'importance donc oui il est choqué et attristé pour elle. La blonde lui précise être végétarienne et a de la viande comme du poisson il sourit largement. « Je suis pesco-végétarien. C'est vraiment parfait. C'est à croire que nous étions fais pour nous rencontrer aujourd'hui. » Qu'il répond plus amusé qu'autre chose par la situation délirante du moment tandis qu'il pose ses yeux foncés sur la blonde ainsi que sur son chien qui semble autant enthousiaste que le maitre à l'idée de passer la soirée avec cette charmante jeune femme. Il s’approche alors d'elle et lui sourit alors qu'elle se présente il lui serre alors la main. « Non je ne vous prends pas pour une femme cinglée voyons. Juste pour quelqu'un de normal qui ne souhaite pas passer un jour important seul et c'est normal ! Je m'appelle Jacob et ce jeune à mes pieds est Houndour. Rassurez vous il est très amical et adore les autres animaux alors si vous avez des bêtes il risque de sympathiser tout comme moi. » Qu'il dit sourire aux lèvres tout en suivant la belle jusqu'à l'intérieur de sa demeure où il retire à son tour sa veste qu'il dépose au porte manteau. Quand elle lui fait remarquer que le repas n'attendait plus que lui il ricane. « Oui c'est ce que je vois. En attendant laissez moi vous dire que ça sent divinement bon ! » C'est vrai que ça sent bon et justement Jacob il est encore plus ravi de s'être baladé par là au moins il dégustera un bon repas concocté visiblement par cette belle et charmante jeune femme, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane   LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE DE NOËL ✻ home alone /w Jacob & Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTERIE DE NOËL ✻ nativity scene /w Andy & Jazz
» LOTERIE DE NOËL ✻ x'mas airport /w Aeddan & Rayna
» LOTERIE DE NOËL ✻ Try the eggnog /w Arizona & Avri
» LOTERIE DE NOËL ✻ x'mas shopping /w Sasha & Mila
» LOTERIE ✻ boarding boredom /w Avri & Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: