AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 you break me like porcelain (OLIVIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

you break me like porcelain (OLIVIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you break me like porcelain (OLIVIA)   you break me like porcelain (OLIVIA) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:38

you break me like porcelain
Sweet creature, sweet creature. Wherever I go, you bring me home. Sweet creature, sweet creature. When I run out of road, you bring me home..

▼▲▼

J’ai le sentiment que cet instant précis, va complètement redéfinir ma relation avec Olivia. Je ne plus faire marche arrière, c’est trop tard. Jamais je n’aurais imaginé que mon ultime révélation se passerait comme cela, après une dispute futile, juste pour lui prouver que moi aussi, j’ai mal. Je sens une boule se former dans le fond de ma gorge et au creux de mon estomac alors que la jolie rousse ne cesse de m’interroger du regard. Je prends le temps de souffler avant de tout lâcher. J’aurais pu choisir la facilité, ne rien dire, et c’est sans doute ce qu’Olivia attendait dans le fond. Pourtant, je suis incapable de continuer à faire comme si de rien était. Cette situation est devenue invivable et il est temps que je lui avoue tout. Je vais très probablement le regretter, dans le fond, je crois que je le regrette déjà… Je suis incapable de soutenir son regard plus longtemps, de lire cette déception sur ses traits. Elle semble désemparée, comme interdite. Je viens de chambouler tout son petit monde, j’en suis conscient. Nous nous sommes toujours tout confié depuis le début de notre amitié, alors je suis plus qu’au courant des problèmes relationnels que peut avoir ma meilleure amie. Elle est très fidèle en amitié, je ne pourrais jamais lui reprocher cela, mais lorsque l’on parle d’amour… Je crois qu’Olivia préfère fuir en courant, marcher sur ses mains, avaler un œuf pourri plutôt que de parler d’amour, parler de relation stable et durable. Elle a peur de tout cela, je le sais, je l’ai toujours su et pourtant cela ne m’as pas empêcher de tomber pour elle. J’ai longtemps essayé de me résonner, de faire taire mes sentiments, c’est dans ces moments-là où j’ai commencé à flirter un pu plus que la normale. C’est même lors d’une période de remise en question que j’ai commencé à fréquenter un homme brièvement, mais assez pour finir la nuit dans son lit. Je me suis beaucoup interrogé sur ma sexualité à ce moment de ma vie et puis Olivia est rester avec moi, elle a continué à être cette fille parfaite qui me donnait de l’attention. Je crois que c’est la première chose qui m’a fait flancher pour elle. Pour la première fois de ma vie, quelqu’un faisait réellement attention à moi pour la personne que je suis vraiment et non pas pour l’image que mes parents voulaient bien que je renvoie. À partir de ce constat, je n’ai jamais été capable de ralentir tout cela, j’ai juste gardé mes sentiments pour moi. Jusqu’à aujourd’hui… Incapable de soutenir cette tension qui s’installe entre nous, je m’excuse auprès d’Olivia et pars me réfugier dans ma cuisine.

L’espace d’un instant, j’ai peur. Réellement peur. Tellement, que je suis presque en train d’en trembler. Je ferme les yeux, le cœur battant à cent à l’heure, effrayer d’entendre ma porte d’entrée claquer dans sa fuite. Pourtant, les minutes passent et je n’entends rien. Absolument rien. Ce silence me terrifie presque encore plus. Appuyé au comptoir de la cuisine, j’essaye de ne pas flancher, de ne pas fondre en larmes surtout. Je ne suis pas un gamin. Je sais déjà ce que va me dire Olivia, ou ce qu’elle va faire. Il paraît improbable qu’elle se jette dans mes bras, je suis au courant de tout cela. J’attends juste une réaction, quelconque, de sa part. Le silence semble s’éterniser et alors que je commence à songer de retourner dans le salon pour voir ce qui se passe avec Olivia, je l’entends arriver derrière mois. Je n’ai pas la force de me retourner pour lui faire face. Je l’entends soupirer légèrement et mon cœur se serre déjà. Je ferme les yeux un instant, imaginant déjà devoir faire le reste de ma vie sans Olivia dans mon quotidien. Cela me paraît tout simplement impossible et c’est bien pour cela que je n’ai rien dit pendant si longtemps. C’est donc tendu comme jamais que j’entends les premiers mots s’échapper d’entre les lèvres de ma meilleure amie. « Qu'est-ce que tu veux de moi ? J'vais pas te mentir et te dire que je ressens la même chose. Je peux pas... Je... Je sais pas ce que je ressens okay ! Je sais même pas si tout ça est réel. J'arrive même pas à y croire. » Je retiens un sanglot en attendant tout cela. Comme si j’attendais quelque chose de sa part, ce n’est vraiment pas le cas. C’est… Je ne sais même plus ce que j’attends pour être honnête. Je n’ai même pas le temps de penser à une réponse qu’Olivia enchaîne. « Tout ce que je sais, c'est que je viens de passer une semaine sans toi, une semaine sans te parler, sans te voir et je peux pas revivre ça. Je veux de toi dans ma vie. » Mon cœur se serre et j’essuie rapidement mes joues avant de me tourner vers Olivia. Elle semble aussi désemparée que moi et je m’en veux cruellement de lui faire subir tout cela. Je regrette presque de lui avoir dit mes sentiments et en même temps, je ne me sens un peu mieux. Au moins, elle sait. Peut-être que ce qui se passera dans le futur va me briser le cœur, peut être que l’on va finir par se perdre, mais je ne garde plus ce fardeau pour moi. Je n’en pouvais plus, j’avais besoin de lui faire part de tout cela. Je ne sais vraiment pas ce qui va advenir pour nous, mais la voir aussi perdue me brise le cœur et sans réfléchir plus longtemps, je me rapproche d’elle pour la prendre dans mes bras. Un geste tellement anodin, mais qui m’as tellement manquer lors de cette dernière semaine. Je la serre doucement contre moi avant de me reculer quelque peu, hésitant et plus nerveux que jamais. « Je… Je ne sais pas quoi te dire Olivia. » C’est sûrement pas ce qu’elle attendait, mais je ne sais vraiment pas par où commencer pour être honnête. Je prends une longue inspiration et me frotte rapidement les yeux avant de me reculer encore pour de nouveau prendre appui sur mon plan de travail. « Tu m’as manqué aussi Liv. Beaucoup trop… » Je ne vais pas lui mentir, j’avais beau être en colère contre elle, elle m’a réellement manqué. « Mais… Des fois, j’ai du mal à t’entendre parler de tous ces gars que tu veux draguer, je sais que… Je sais que tu as peur de t’engager, je sais tout ça parce que je suis ton meilleur ami, mais… Parfois ça fait vraiment mal Olivia. Je ne contrôle pas tout ce que je ressens, ça m’es tombé dessus comme ça, j’ai tout fait pour éviter ça, mais je crois que je suis peux plus trop lutter ma belle… » Je soupire un peu et passe une main sur mon visage. « Mais si tu veux faire comme si je n’avais rien dit, on fera comme si de rien était, mais s’il te plaît m’abandonne pas Olivia. Parce que si je te perds toi… » Je relève les yeux vers elle. « Si je te perds toi, j’ai plus personne… »

HJ : ils me brisent le cœur tous les deux you break me like porcelain (OLIVIA) - Page 2 2546776070
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
you break me like porcelain (OLIVIA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hearts don't break around here (andy)
» You could break my heart in two, Ft. Maurhett
» Keith Lovecraft † Maybe we have to break ourselves to make something better out of ourselves
» If it doesn't break your heart, it isn't love ≡ Ft. Zachary
» norvina ♥ if "I Love You" was a promise, would you break it if you're honest ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: