AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sing for U |Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sing for U |Soan Empty
MessageSujet: Sing for U |Soan   Sing for U |Soan EmptyMer 12 Oct - 2:44

Sing for U

Soan & Lysandre

La scène me paraissait immense de là ou j'étais. Même si je commençais à y être habitué, c'était toujours unique, à chaque concert, à que soirée, c'était particulier. J'étais là, ma guitare à la main, jouant et chantant pour mon public le temps de cette nuit. J'étais monté sur scène, je ne sais plus depuis combien de temps maintenant. Lorsque j'étais sous les projecteurs, le temps avait une forte tendance à s'arrêter, me laissant à mes rêves musicaux, sous l'air charmé de mon public éphémère. Ce soir-là, j'avais joué mes plus belles compositions, la salle de bar était pleine, et c'est avec plaisir, que j'avais pu constater qu'en ville, je commençais me faire un petit nom. Je n'étais ni effrayé par le micro qui faisait rugir ma voix dans la pièce, ni par les regards émerveillés ou attentifs de certains. Quand je me retrouvais sur scène, c'est comme si j'étais, pour un instant seulement, seul au monde. Je fermais les yeux, et je ne voyais plus rien. Je n'entendais plus que les notes et ma voix. Quand j'étais angoissé, j'évitais de trop regarder le public. Mais la plupart du temps, mon angoisse se dissipait rapidement, tant j'étais porté par la musique et par l'admiration du public. Il y avait des moments comme ça, où les personnes qui m'écoutaient, étaient exceptionnelles, il y avait des nuits plus profondes et plus belles que d'autres, où le partage était sans borne, et tellement intense. Cette soirée, faisait partie de celles-là. Là, avec ma guitare, mon veston noir, et mes baskets, j'étais incroyablement bien. Sans pression, ma voix se laissait guider par les notes de ma guitare, dont la mélodie faisait applaudir et chantonner la plupart des filles présentes dans la salle. J'en étais fière, et lorsque je croisais le sourire de certaines, je leur rendais gracieusement, comme pour les remercier de venir assister à mes séances de joie et de musique.

J'avais pleine vue sur le bar, et je pouvais observer à loisir, les barmaids et barmans, qui déambulaient derrière leur comptoir, certains essayaient de m'écouter, d'autres n'étaient concentrés que sur les tables à servir et les additions à distribuer sans erreurs. J'étais simplement devant eux, à l'autre bout du bar, les observant en continuant d'entamer les chansons. Les regarder me permettait de déconnecter lorsque ma voix commençait à fatiguer, leur énergie dans le travail, me redonnait un peu de force à moi aussi, et me poussait à donner le meilleur de moi-même encore et encore, afin de captiver la foule et d'ainsi, peut-être, pouvoir leur offrir un peu de répits dans leur folle course aux boissons et aux monnaies. Bizarrement, ce soir-là, il n'y avait pas eu de brouhaha incessant parmi les clients,étrangement, ils avaient presque tous l'air de faire attention à ma musique, à mon art. C'était rare pour un soir de week-end aussi chargé, mais je profitais de cette exception avec plaisir. J'avais l'impression qu'ils étaient peut-être, pour certains, venus pour moi, et cette idée, même si elle pouvait paraître stupide, me réchauffait un peu le cœur. Les regards étaient posés sur moi, et je m'amusais, lorsque j'étais à l'aise, à balayer la salle du regard, observant les garçons et les filles postés à leur table ou au bar, essayant, l'air de rien, de trouver quelqu'un qui pourrait ce soir, me tenir compagnie pour réchauffer un peu mes draps. Oui, j'avais, je l'avoue, cette mauvaise habitude, de chercher quelques fois, un petit plaisir d'une nuit pour mon après concert, pour me tenir chaud.

Il était temps. Subitement, l'heure, qui s'affichait sur l'horloge au dessus du bar, s'imposa à mon regard, comme si j'avais perdu la notion du temps. Je soupirai un peu mentalement, j'aurai aimé chanter encore et encore, tant que j'en étais capable.J'aurai pu bien tenir toute la nuit, si l'on me l'avait demandé. Ma guitare m'aurait suivie sans hésitation, car elle aimait chanter autant que moi, et ses cordes aimaient être usées de mélodies rayonnantes. Mais le concert touchait à sa fin, et le patron du bar me fit un petit signe de la main, avec un grand sourire, il était satisfait, je m'en félicitai. Alors, à contrecoeur, je remerciais comme il se doit, le merveilleux du public du soir, tout en laissant les premières notes de ma dernière chanson prendre vie à travers mes doigts, à travers ma voix aussi. Et les notes coulaient dans l'air, les paroles filaient et défilaient à travers toute la salle, et mon coeur, ressentait, que tout le monde était conquis. La dernière chanson se finissait trop vite à mon goût. Et malgré moi, j'atteignais bientôt alors le dernier couplet, de ma composition bien sûr, j'y tenais. Je voulais me faire connaître pour moi et pas à travers un autre.

« Living without you,  living alone, this empty house seems so cold, wanting to hold you, wanting you near, how much I wanted you home. »


Et puis, c'était fini. Mes doigts s'étaient doucement éloignés de ma guitare, qui m'avait tant aidée ce soir là, et ma voix cessa de sortir de ma gorge. J'avais désormais terminé de chanter, terminé de jouer. Avec délice et joie, j'entendais les applaudissement qui courraient subitement de part en part dans la salle, et comme ça faisait du bien, de se sentir compris, et aimé, finalement. Ma musique était donc belle, ma musique plaisait, et c'est tout ce dont j'avais besoin dans ma vie. Saluant, remerciant, j'avais fini par descendre de la petite scène qui m'avait rendu bien service ce soir. Je jetai un dernier coup d'oeil sur les planches, rangeant ma guitare, tandis que mon corps me guida tout naturellement vers le fond du bar, direction le comptoir. Je m'étais à peine installé, mon verre commandé, que plusieurs personnes, dont surtout des filles, étaient venues me faire la conversation, le sourire charmeur, les yeux pétillants et brillants. Elles me faisaient rire. On aurait dit des petites groupies. Je faisais semblant d'être indifférent à leur charme, parlant plus au barman qu'à ces jolies dames. Au fond, j’espérais avoir une conversation plus intéressante pour ce soir. Alors, je buvais sagement mes verres, tandis que j'attendais, quelqu'un qui, pourrait me sauver de tous ces miaulements féminins agaçants.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Lun 14 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sing for U |Soan Empty
MessageSujet: Re: Sing for U |Soan   Sing for U |Soan EmptyDim 13 Nov - 22:35


Lysandre & Soan

Sing for U

J’étais sorti depuis quelques temps de l’hôpital déjà. Heureusement d’ailleurs car ça m’avait déjà bien paru long le temps que j’y étais, alors si j’étais toujours là-bas, mon Dieu je serais probablement devenu dingue à cause de l’enfermement. J’étais de retour chez Julian qui était venu me chercher à l’hôpital en taxi. À peine nous nous étions retrouvés chez lui que nous avions parlé des lettres que nous nous étions échangés durant mon hospitalisation. Celles où en gros nous nous étions déclarés nos sentiments. Après une bonne petite discussion nous avions décidé de vivre notre amour. Pas au grand jour certes, mais c’était déjà une bonne chose et j’en étais plutôt content.

N’en pouvant plus d’être H24 à la maison, j’avais décidé que ce soir j’allais sortir. Et ce n’était pas ces fichues béquilles qui m’en empêcheraient. Je profitais du fait que Julian passe la soirée avec son frère pour de mon côté sortir en ville. Car nul doute que si j’avais dit à Ju que je voulais sortir, il se serait inquiété à cause de ma jambe encore plâtrée et aurait voulu m’accompagner. Mais puisqu’il ne voulait pas qu’on s’affiche ensemble en tant que couple, autant que je sorte seul non ? Ainsi ça serait moins compliqué pour moi qui serais trop tenté de me blottir dans ses bras ou de l’embrasser. Ce soir j’allais passer ma soirée au Coles Caffee. Pourquoi là-bas ? Tout simplement parce que je savais que mon ami Lysandre allait y faire un concert. Étant un « bon » ami j’avais envie d’aller le voir jouer là-bas et puis en plus j’avais été fan de sa musique avant d’apprendre à connaître l’homme. Donc c’était avec grand plaisir que je comptais passer ma soirée dans ce bar.

Tant bien que mal je m’étais débrouillé pour me changer. Pour mettre le haut ça va mais alors quelle galère pour enfiler un jean avec une jambe dans le plâtre. Je soupirais tout en mettant quinze ans à m’habiller. Après ça j’avais enfilé une basket sur mon pied valide puis j’étais parti enfiler une veste avant de quitter la maison. Quelques minutes plus tôt j’avais appelé un taxi puisque je ne me voyais pas marcher jusqu’au quartier d’Anacostia, bien trop loin vu mon état physique. Après quelques minutes de trajet j’arrivais directement au bar. Visiblement j’étais un peu en retard puisque Lysandre était déjà en train de chanter. *Merde*. Avais-je pensé. Tant pis j’allais tout de même profiter du reste du concert. Je me frayais tant bien que mal un chemin jusqu’à une table vide, non sans ronchonner vu que les gens ne prenaient même pas pitié de moi. Quelle bande de cons quand même ! Les clients du bar étaient bien calmes, comme absorbés par la musique de Lysandre. Ça me faisait plaisir pour lui. Il méritait bien que les autres respectent son art et apprécient ce qu’il fait. En tout cas moi j’aime beaucoup et je ne m’en cache pas. J’applaudis même lorsque c’est le bon moment. Je ne crois pas que mon ami me voie de là où il est mais ce n’est pas grave. Il chanta une dernière de ses compositions et tout le monde l’avait applaudi chaleureusement, moi y compris.

Il descendit ensuite de scène et traversa la foule pour se rendre jusqu’au bar. J’avais bien essayé de l’appeler pour qu’il me remarque mais c’était peine perdue vu le brouhaha qui régnait à présent dans le bar. Je soupirais et avec difficulté bougeais de là où j’étais. J’essayais de me frayer un chemin mais bien évidemment les groupies de Lysandre ne me facilitaient pas la tâche, loin de là. « Pardooooooon ! Pardoooooooon ! » Je m'époumonais mais bien évidemment on ne m’écoutait pas, ou alors on s’en fichait totalement. « Ça vous arracherait la gueule de laisser passer un pauvre handicapé qui veut se rendre au comptoir ? » Je soupirais bruyamment afin de montrer mon mécontentement aux personnes devant moi. Si elles continuaient comme ça, du côté de ma jambe valide j’allais leur foutre un coup de béquille, peut-être que là on me laisserait enfin accéder au comptoir. J’allais encore une fois essayer la méthode douce et si ça ne fonctionnait pas, alors là le petit diable en moi pointerait le bout de son nez. « Pardoooooooooooon ! Ayez pitié d’un pauvre handicapé nom de Dieu !!!! » Tout doucement j’arrivais à m’approcher mais la bataille n’était pas encore gagnée. Puis une nouvelle idée se pointa dans ma tête. J’attrapais mon téléphone qui était dans la poche de mon jean et écrivais un texto que j’envoyais à Lysandre, en espérant qu’il entendrait son téléphone ou le sentirait vibrer. « Tu peux dire à tes groupies qu’un pauvre mec en béquilles voudrait bien accéder au bar parce que ça fait X minutes que j’essaie de me frayer un chemin sans succès --‘ Pareil j’ai beau demander gentiment on m’ignore royalement… Donc si elles bougent pas leurs fesses, je te promets que je vais devenir violent. XD Et leur mettre des coups de béquille pour passer ^^ » Non il ne faut pas trop contrarier un Soan qui est en mode bougon. Pour mettre des chances de côté afin que Lys entende son tél sonner, après avoir envoyé le texto, je faisais sonner son téléphone en lançant un appel.

Code by Fremione.



Dernière édition par Soan Cartwhite le Lun 16 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sing for U |Soan Empty
MessageSujet: Re: Sing for U |Soan   Sing for U |Soan EmptyLun 14 Nov - 22:12

Sing for U

Soan & Lysandre

Lors de la dernière chanson, j'avais profité de regarder une dernière fois toutes ces personnes, en rêvassant, me disant que sûrement, certains étaient venus pour me voir, et ça me faisait du bien d'imaginer que peut-être, un jour, toute la salle ne serait là que pour ma musique et pas que pour venir boire de l'alcool entre amis. J'avais enfin terminé, et les applaudissements me faisaient toujours aussi plaisir, c'était bien normal et j'estimais les avoir mérités de toute façon, ce n'était pas pour rien que je travaillais matin et nuit sur mes mélodies, cherchant des paroles à mettre en rythme afin de plaire au plus de personnes possibles. Finalement, j'étais descendu de scène, rejoignant le bar comme les autres, comme un client de plus, qui pourtant se ferait payer pour son spectacle. Se faire payer pour ce qu'on aime, c'était sans doute la plus belle des récompenses. J'avais donné ma guitare à un barman pour qu'il puisse aller la mettre en lieu sûr dans sa housse, à l'abri des regards et des désirs, dans une pièce annexe au bar. Là-bas, j'étais certain qu'elle serait en sécurité, et ça m'allait très bien. Je venais dans ce bar depuis longtemps, et je leur faisais tout à fait confiance pour garder le matériel. Ma guitare, c'était sans doute mon bien le plus précieux et je ne l'aurai pas laissé à n'importe qui, c'était bien trop important pour moi. J'aurai préféré perdre un bras plutôt que ma guitare. C'était ce soir sur scène, la première que je m'étais acheté, et elle avait une valeur sentimentale exceptionnelle à mes yeux. Ma mère me l'avait offerte quand j'étais jeune, elle y avait laissé toutes ses économies, et pourtant, elle n'avait pas grand-chose. Elle me l'avait acheté contre l'avis de mon père, ce qui en faisait un objet encore plus beau qu'un autre. Je l'aimais plus que tout.

J'étais accoudé au bar, et honnêtement, j'avais l'impression que j'allais étouffer d'une minute à l'autre. Alors oui, avoir déjà autant de groupies ça faisait bien sûr plaisir, je n'allais pas le cacher, qui ne serait pas content d'avoir un tel succès aussi rapidement. Elles étaient assez jolies pour la plupart, d'autres moins, mais ce n'était pas bien grave, l'important c'est qu'elles criaient mon nom assez fort pour que tout le monde se rende compte que j'étais déjà populaire et que d'autres personnes commencent à s'intéresser à mois autant avec autant de dynamisme que leur petit groupe. Pourtant, je sentais déjà que leurs cris et leurs regards de chiots en chaleur allait rapidement m'agacer. Je ne suis pas quelqu'un de très patient, en fait je ne le suis pas du tout, et je sentais que leur comportement de gamines collantes pouvait être amusant mais seulement pour un petit moment et certainement pas pour toute une soirée. J'avais commandé un verre de Gin Tonic, histoire de ne pas commencer trop fort. Surtout si je voulais rester le plus calme possible avec toutes ces demoiselles, ce qui n'était pas gagné vu leurs cris, qui avaient le don de m'arracher les oreilles en une fraction de secondes. Le barman m'observait d'un air compatissant, et j'essayais de les éloigner de moi en me comportant de façon brutal ou tout simplement déplacée. Problème, ce genre de poufettes notoires aimaient souvent les garçons un peu bad boy, et ça ne m'aidait pas pour cette fois. Soupirant, je me demandais surtout si mon ami Soan avait pu venir. C'était un petit gars qui venait souvent m'écouter, et à qui au fil du temps, j'avais proposé des cours de guitare. Lui, comprenait ma musique, et restait calme et respectueux, c'est surtout en cela que je l'appréciais. Et de toute façon il était bien plus mignon que tous ces pots de peinture réunis. Son visage était plus agréable à regarder.

Au bout d'un petit moment, je m'étais décidé à regarder l'écran de mon téléphone. En fait, je n'entendais rien, mais on ne sait jamais, et puis, ça leur donnerait l'illusion que je cherche ou attends quelqu'un en particulier. Elles me saoulaient mon dieu, habillées comme des thons cherchant leur harpon. Heureusement pour moi, j'avais eu la joie, la chance, tout ce que vous voulez de positif, de voir apparaître un SMS de Soan, ce charmant Soan que je regrettais il y avait une minute à peine. J'avais bien ri en lisant son message. Je ne l'avais pas vu sur scène, trop de monde sans doute, et je l'imaginais bien à galérer pour me rejoindre. Remettant mon portable dans ma poche, je m'étais levé, me mettant debout sur le bar sans aucune gêne afin de voir où il était exactement. Je n'ai pas mis bien longtemps à le repérer, en même temps, je crois que c'était le seul qui était venu dans un endroit pareil avec des béquilles. Ça me faisait plaisir de le voir enfin dehors, et de braver la foule rien que pour venir me voir. Je lui avais fait un grand signe, donnant de la voix dans le bar. « Soan ! J'suis là mon pote ! Attends je m'occupe d'écarter la mer de thons en deux ! » J'avais souri, vu les airs choqués des filles qui se tenaient près de moi. Visiblement, ma remarque avait suffit à les faire partir. J'étais enfin libre,et je n'attendais plus que mon ami. Une fois qu'elles étaient parties, j'étais allé rejoindre Soan, l'aidant à tenir debout, le pauvre, elles étaient passées si vite devant lui, j'ai cru qu'il allait s'écraser au sol. « ça va ? T'arrives à bouger avec le monde ? » Je lui souriais.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sing for U |Soan Empty
MessageSujet: Re: Sing for U |Soan   Sing for U |Soan EmptyLun 16 Jan - 17:08


Lysandre & Soan

Sing for U

En ce moment je n’étais clairement pas à prendre avec des pincettes à cause de ces fichues béquilles. Je n’en pouvais clairement plus et avais bien hâte de retrouver ma station debout normale. En attendant je n’avais guère d’autre choix que de faire avec. Si ça n’avait pas été pour mon ami Lysandre, je ne sais pas si j’aurais fait l’effort de sortir dans un bar bondé pour le retrouver. Clairement il fallait vraiment se les farcir les minettes qui n’en pouvaient plus et bavaient littéralement devant Mister Nightshade. En même temps je les comprenais il chantait vraiment très bien et était mignon mais quand même quoi un peu de tenue ! Elles s’attendaient à quoi au juste ? Qu’il tombe sous leur charme et se mette en couple avec l’une d’entre elles ? Vu leur comportement, je ne voyais pas du tout Lysandre agir ainsi avec l’une d’elles. Au mieux il en choisirait une dans le lot pour un coup d’un soir. En tout cas moi c’est comme ça que j’imaginais la chose. Encore plus car je savais que Lys n’était pas prêt à s’engager avec qui que ce soit. Enfin c’était ainsi depuis que je le connaissais.

Toujours est-il que j’avais tout essayé pour le rejoindre au bar, mais c’était un véritable échec cuisant. Ces midinettes n’étaient absolument pas prêtes à me laisser passer pour que j’aille m’asseoir au comptoir près de mon ami. Du coup je n’avais pas hésité à lui envoyer un texto afin qu’il vole à mon secours. J’avais peur qu’il ne le voie pas, du coup j’avais fait sonner à plusieurs reprises son téléphone et je m’étais félicité mentalement pour mon idée car ça avait fonctionné. Effectivement Lysandre avait vu mon message et avait agi pour faire partir ses groupies. J’avais rigolé en entendant la manière dont il les avait traitées, parlant à la manière de Moïse. Et en plus Monsieur était monté sur le bar. Quel phénomène celui-là. Seulement voilà à les avoir traitées de thons, elles n’avaient pas apprécié et étaient parties comme des furies vers la sortie, manquant de me faire tomber à plusieurs reprises. J’avais grommelé de mécontentement. Franchement quelle honte de traiter les handicapés sans aucune considération. Heureusement pour moi que ce n’était que temporaire sinon j’aurais probablement pété un plomb de voir les gens agir de la sorte.

Je secouais la tête en soupirant face à tant de sottises. Heureusement pour moi j’avais réussi à me tenir à une table pour ne pas tomber à cause de ces folles furieuses. Une fois la tempête passée, Lysandre était venu me rejoindre. « Mouais mais la prochaine fois je suis pas sûr de venir te voir avec des béquilles, de vraies folles tes… fans » Avais-je fini par dire en me retenant de les insulter. Maintenant le bar était un peu moins plein je pourrais sans doute me déplacer comme bon me semble. « Si on allait au comptoir maintenant qu’elles ne sont plus là ? » Lançais-je à mon ami en riant doucement. Je me repositionnais bien sur mes béquilles et avançais tout doucement jusqu’à un tabouret libre où je m’installais, posant mes béquilles non loin de moi contre le comptoir. « Et toi ça va ? Tu dois te sentir un peu moins oppressé là non ? » J’étais certain que le chanteur comprendrait à quoi je faisais allusion. En même temps il faudrait être bête pour ne pas le comprendre. Je regardais le barman devant moi qui venait de me saluer. « Bonsoir, un cocktail sans alcool s’il vous plait. Je vous laisse le choix de celui que vous voudrez me faire. » En effet je n’avais pas envie de me prendre la tête à lire la carte des consommations. Et puis je n’ai jamais été trop difficile en matière de boissons donc autant avoir la surprise. Si je ne prenais pas d’alcool ce soir c’est parce que j’avais bien compris que Julian s’inquiétait pour moi à cause de mon traitement pour la bipolarité. Et puis même sans ça, j’avais encore des antidouleurs pour ma jambe, donc l’alcool et les médicaments ça ne fait pas trop bon ménage. Et puis de toute façon depuis que je suis sous Lithium je ne peux plus boire grand-chose sans être bourré… Ce qui est bien dommage d’ailleurs quand je repense à tout ce que je pouvais boire étant ado. Je tournais le regard vers Lysandre. « Ton concert était extra, comme d’habitude. » Dis-je avec le sourire. Chaque fois que je venais voir ses représentations je n’étais jamais déçu ni lassé, il savait toujours se réinventer. Le serveur m’apporta mon cocktail. « Et voilà je vous ai fait un Coconut Lips, c’est à base d’ananas, de crème fraîche liquide, framboise et lait de coco. » Je ne savais pas ce que ce mélange pourrait donner mais en tout cas j’avais hâte de le goûter pour savoir si ça me plairait ou non. « Merci beaucoup, je vous dois combien ? » Le barman m’informa du prix du cocktail et je le payais aussitôt.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sing for U |Soan Empty
MessageSujet: Re: Sing for U |Soan   Sing for U |Soan EmptyMar 24 Jan - 13:56

Sing for U

Soan & Lysandre

Ce n’est pas bien compliqué d’avouer qu’avoir du succès auprès des femmes comme des hommes, me plaisait énormément. J’ai toujours été attiré par les deux sexes et j’aimais déjà le jeu de la séduction, dès que j’ai eu l’âge de comprendre comment ça fonctionnait. Alors faire de la musique, inutile de dire que ça me permettait largement d’atteindre un nombre de conquêtes plus que raisonnable. Allez savoir pourquoi mais des notes de guitares avaient toujours su séduire, même les âmes les plus irréductibles. Cela me faisait doucement sourire, quand je voyais le pouvoir qu’avait un simple instrument de musique sur les gens. Il suffisait de gratter quelques cordes et ça y est, tout le monde vous prenait pour le nouveau Jagger. Le pire, c’était sans doute les filles. Ça faisait presque cliché d’en venir à dire ça, mais c’était terriblement vrai. Elles se jetaient sur n’importe qui juste pour un son de musique et quelques paroles romantiques. Un beau sourire en plein concert, et là, c’était encore mieux. C’était sans doute pour ça aussi, que je n’avais aucun mal à avoir qui je voulais, ça et puis, ma belle gueule aussi, c’était un avantage. Même si on jouait de la musique, si on était laid à mourir, il y avait bien peu de chances qu’on puisse séduire quelqu’un. Mais j’avais la chance d’avoir les deux à mon actif, alors j’en profitais pleinement. Pourtant, ce soir, j’avais un tout autre programme en tête. Si d’ordinaire je choisissais toujours un partenaire pour la nuit, cette fois, j’avais envie de rester au bar, et de profiter de la venue de mon premier fan devenu ami, mon petit Soan. Il avait déjà eu beaucoup de mal à venir jusqu’ici sûrement, avec ses béquilles. Il me faisait peine à voir et en même temps, il avait vraiment du courage. Me connaissant je ne serais sûrement pas venu jusqu’au bar pour un ami. J’étais plutôt de nature paresseuse, alors si je me retrouvais en béquilles, je me voyais plutôt chez moi, à rester sur le canapé devant des séries. Peu importe, il n’était pas moi et heureusement pour nous deux. Alors que je m’étais enfin débarrassé de toutes ces filles qui me collaient à la peau comme des berniques sur un rocher Breton, j’avais enfin eu la joie de retrouver Soan, tant bien que mal. Même si j’avais dû monter sur un bar pour ça, j’avais tout de même réussi. Donc c’était une bonne chose, la vraie soirée pouvait commencer. « Cherche pas, elles sont justes folles de moi, comment leur en vouloir après tout ? » Je rigolais un peu, m’éloignant pour lui laisser de la place. Heureusement, tout le monde m’imitait et nous avions enfin pu nous installer au comptoir correctement tous les deux. « Ouais ça va. Honnêtement c’était affreux, elles me hurlent dans les oreilles, et passent leurs temps à me suivre. Pourtant je suis pas connu, alors je n’imagine même pas quand tu es célèbre. » Je pouvais imaginer en fait, et quelque part ça devait être amusant et fatiguant à la fois, vraiment chiant.

« Je vais prendre une bière blonde, merci. » Je souriais rapidement au barman que je trouvais assez mignon. Je l’aurai bien croqué, mais ce soir, je m’occupais de mon ami avant tout. L’amitié ça passe avant les histoires d’une nuit de toute façon. « T’es sympa, j’ai essayé de faire au mieux en tout cas. Ça dépends surtout de l’ambiance de la salle, mais ce soir le public était vraiment cool. Ils m’écoutaient réellement contrairement à certains bars. » ça arrivait bien sûr, que personne ne fasse attention à ma musique, c’était sans doute ça la dure réalité des débuts dans ce genre de milieu. Mais peu importe, je chantais avant tout pour moi-même et pour me faire plaisir, alors peu importe les autres. « Laisse, c’est pour moi. » Je souriais, refusant de le laisser payer alors qu’il avait fait tout ce chemin dans cet état pour me voir. Je sortais alors mon portefeuille, réglant la note sans attendre. « Et toi alors ? Tu va bien ? Même avec des béquilles ? » Je souriais un peu, lui faisant un clin d’œil. Je préférais dédramatiser la situation, et il me connaissait assez pour bien le prendre. J’attendais sa réponse en buvant mes premières gorgées de bières. Sur scène un autre chanteur avait pris ma place, mais je ne faisais pas attention. Je préfèrais écouter parler mon ami, car cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu en tête à tête.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Sing for U |Soan Empty
MessageSujet: Re: Sing for U |Soan   Sing for U |Soan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing for U |Soan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will always love you !{Soan♥
» Soan & Julian ▬ Le ridicule ne tue pas
» Surprise is key in all art ♛ Soan & Alexee
» Et là c'est le drame ! (Soan & Julian)
» Soan & Julian ▬ Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: