AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I will always love you !{Soan♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I will always love you !{Soan♥ Empty
MessageSujet: I will always love you !{Soan♥   I will always love you !{Soan♥ EmptyLun 21 Nov - 0:54



SOAN & VICTOIRE
▬ I Will Always Love You ! ▬

Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu Soan. Je l'appelle tout le temps enfin, aussi souvent que possible et avant on se voyait beaucoup plus que ça ! Mais je ne sais pas pourquoi c'est moins le cas ces derniers temps. Déjà, je dois bien avouer que depuis l'accident qu'il y a eut la dernière fois que nous sommes sortis ensemble, je suis tout de suite refroidie quand il me parle de sortir faire la fête. Je ne lui avouerait pas mais je pense qu'il va me falloir beaucoup de temps avant d'accepeter de refaire une soirée comme ça avec lui. Je n'y peux rien, je n'arrête pas de me dire que si j'avais fais plus attention, ou si j'avais simplement fait en sorte qu'on ne sorte pas. Si j'étais moins fetarde et que j'avais une vie, il ne lui serait rien arrivé. J'ai eut tellement peur. On ne se connait pas depuis un millions d'année et pourtant j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours! Il fait partie de moi maintenant et je serais toujours, toujours la pour lui ! Il fait partie de mes priorités et des personnes que j'aime le plus !

Enfin soit, il fallait que je le vois, j'en avais besoin pour ma santé mentale ! Je prépare quelques affaire, je passe acheter de quoi grignotter et de quoi boire un peu aussi. Je me précipite alors chez lu. Je n'ai pas appelé avant d'arriver, je vais peut être interrompre quelque chose avec ce Julian que je ne connait pas si bien et qui pourtant semble très proche de mon ami. Enfin je n'avais plus qu'à espéré qu'il soit seule. J'arrive alors chez lui, je prends les quelques affaires que je venais d'acheter et je frappe à la porte en attendant qu'il vienne m'ouvrir .
code by Chocolate cookie



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I will always love you !{Soan♥ Empty
MessageSujet: Re: I will always love you !{Soan♥   I will always love you !{Soan♥ EmptyDim 27 Nov - 12:58

Victoire & Soan

I will always love you !  

Je ne savais pas pourquoi mais je n’avais pas vu ma meilleure amie depuis un sacré bout de temps. J’avais la nette impression qu’elle m’évitait depuis cette fameuse nuit où je m’étais fait renverser sous ses yeux. Certes je n’osais pas imaginer ce qu’elle avait pu ressentir face à cette vision d’horreur mais tout de même je n’y étais pour rien dans cette histoire… Je ne méritais pas qu’elle mette des distances avec moi à cause de ça. Et pourtant j’avais vraiment le sentiment que quelque chose clochait depuis ça… Pourtant ça faisait plusieurs semaines que c’était arrivé. J’avais espéré qu’elle serait venue me voir à l’hôpital ou encore ici depuis que j’étais rentré chez Julian, qui était à présent mon chez moi aussi. Mais non… Je ne comprenais pas son comportement et c’était bien la première fois je devais l’avouer. Certes je l’avais au téléphone etc… Mais j’avais besoin de voir mon amie, elle me manquait trop. Jamais nous n’avions passé autant de temps sans nous voir. C’est pour cette raison qu’il y a quelques jours je l’ai contactée sur Facebook afin de lui dire qu’elle me manquait et que j’aimerais beaucoup qu’elle vienne me rendre visite. J’aurais très bien pu aller chez elle c’est vrai mais ne m’étant pas débarrassé de mes béquilles depuis longtemps, je fatiguais encore pas mal lorsque je devais marcher.

Et puis aujourd’hui j’avais franchement la flemme de sortir. Pourtant Dieu sait à quel point je m’ennuyais… Je potassais bien mes cours par correspondance mais au bout d’un moment il y en a un peu ras-le-bol. Alors pour passer le temps et aussi parce que j’en avais envie, j’avais envoyé des textos à Julian pour lui dire qu’il me manquait sauf que la conversation avait dévié et je n’avais pas pu m’empêcher de le taquiner suite à la perche qu’il m’avait tendue. Mais vu le sujet de la conversation, mes joues avaient commencé à s’empourprer et ce même si j’avais pris tout ça à la rigolade. Effectivement il y avait toujours certains sujets avec lesquels je n’étais pas à l’aise. Apparemment quelqu’un avait entendu mes appels désespérés au secours puisqu’une personne venait de frapper à la porte de la maison. Ce qui me réjouissait. J’espérais cependant que ce n’était pas une fausse joie, du genre quelqu’un qui prospecte pour je ne sais quoi. Je m’étais levé du canapé sur lequel j’étais assis depuis un petit moment à présent et m’étais dirigé vers la porte d’entrée que j’avais ouverte. En voyant Victoire devant moi, un grand sourire s’afficha sur mon visage et je ne pus m’empêcher de la serrer aussitôt dans mes bras, espérant que le rouge qui était apparu sur mes joues quelques instants plus tôt ne soit plus visible. « Vic ! Je suis si content de te voir ! » Après cette étreinte j’avais déposé un baiser sur sa joue puis m’étais décalé. « Ne restes pas là voyons, entres ! » Je la laissais donc entrer et refermais la porte derrière nous afin que le froid ne s’engouffre pas dans la maison. « Donnes-moi ton manteau, je vais le pendre. » Avais-je dit à mon amie afin qu’elle se sente plus à l’aise. J’avais bien remarqué qu’elle avait également un paquet dans les mains mais malgré ma curiosité, je m’étais retenu de lui demander ce que c’était.


Code by Fremione.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I will always love you !{Soan♥ Empty
MessageSujet: Re: I will always love you !{Soan♥   I will always love you !{Soan♥ EmptySam 3 Déc - 12:00



SOAN & VICTOIRE
▬ I Will Always Love You ! ▬

Dans ma famille, on est tous très familles! L'importance de la famille, la valeur sentimentale, le fait que quoi qu'il arrive ou quoi qu'il se soit passé on se doit d'être toujours là l'un pour l'autre. Ce sont des valeurs qui nous ont été appris à moi et mes 11 frères et soeurs, dès notre arrivée chez les Connors. Pour moi c'est vraiment ma famille et toutes ces valeurs sont plus importante pour moi que n'importe qui ou n'importe quoi d'autre. J'aime chacun de mes frères et soeurs de la même manière et je les aimeraient toujours. Du coup, je suis toujours resté bloqué sur cette famille et je ne pensais pas que ça serait possible un jour, d'aimer autant quelqu'un qui n'est pas de ma famille, d'être autant attachée à quelqu'un qui n'est pas de ma famille que j'aime Soan. Ca ne fait même pas si longtemps que ça que nous nous connaissons et pourtant il est vraiment très important pour moi, je m'inquiète pour lui, je veux son bonheur je l'aime sincèrement et je ne me vois plus sans lui maintenant. C'est mon ami le plus cher et quand il a eut cet accident l'autre soir, alors que nous étions ensemble lui et moi, ça m'a fait un énorme choc ! être aux premières loges de cet accident, et en être en partie responsable, j'en ai pas dormis pendant des jours et des jours et je ne dors toujours pas très bien maintenant. J'ai du mal à aller le voir aussi, c'est dur pour moi, et alors pour qu'on ressorte un jour lui et moi, je crois que ça va prendre bien plus de temps qu'on ne peut l'imaginer.
Mais hors de question de me plaindre, c'est lui qui a eut un accident c'est lui qui a du être mal, moi j'avais juste le droit d'être là pour lui, ce que je n'ai pas réussi à faire... Mais je compte bien me rattraper !

Il fallait que je le vois, pour lui mais aussi pour moi, on se voit très souvent d'habitude et on se parle tout le temps, du coup là, je me sent un peu dépaysée si longtemps si loin de lui... Je prend alors un sac que je remplis de trucs à boire et à grignoter que je sais que mon ami aime. Je prend mes clefs au passage et je roule jusqu'à chez Soan. C'est seulement en arrivant devant chez lui que je me suis dis que j'aurais peut être du appeler, c'est vrai peut être qu'il n'est pas chez lui, ou qu'il est avec ce fameux Julian. Ça ne me dérange pas vraiment mais après tout ce temps sans le voir, j'ai vraiment envie de le garder pour moi toute seule ! Il vient alors m'ouvrir, et me prend directement dans ses bras ! Je le serre alors fort contre moi, mais pas trop non plus, je ne veux pas risquer de lui faire encore mal... "Moi aussi ! Tu m'as manqué !!" J'entre alors chez lui, j'enlève ma veste que je lui donne pour qu'il l'a range. Je lui tend alors mon sachet "J'ai ramener des trucs à boire et manger, ce que tu préfère ! Enfin j'espère..." Je le connais par coeur mais je sais aussi qu'il ne m'avait pas beaucoup parler de ce julian. Je souris alors légèrement "J'espère parce qu'apparemment tu me caches des choses alors.. Je ne sais plus...." Je m'avance alors et vais m’asseoir dans le canapé.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

I will always love you !{Soan♥ Empty
MessageSujet: Re: I will always love you !{Soan♥   I will always love you !{Soan♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will always love you !{Soan♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sing for U |Soan
» Surprise is key in all art ♛ Soan & Alexee
» Et là c'est le drame ! (Soan & Julian)
» Soan & Julian ▬ Le retour
» Soan & Julian ▬ Le ridicule ne tue pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: