AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohann FergusonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 322
Crédits : MissBlondie
Avatar : Tyler Blackburn
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : RP EN COURS : 1/4

Elena ♡
Kentin
Connor
Elisa

Il me reste ZERO place pour un RP
Âge : 25

MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Dim 17 Juin - 12:22

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

Je comprenais ce que mon meilleur ami était en train de me dire, après il n'y avait pas de mode d'emploi quand nous étions parent, en ce qui me concerne, ce n'était pas prêt d'arriver sachant déjà que j'étais célibataire et en pleine étude, enfin je venais de commencer, il y a presqu'un an mes années de résident en chirurgie alors, ce n'était pas du tout d'actualité d'avoir des enfants et puis pour cela, il faudrait déjà que je trouve une petite-amie et cela aussi, c'était une autre histoire. Enfin, il ne devait pas non plus penser en trop mal, il avait été tout de même un très bon père depuis qu'il s'occupait de la petite Luna et pas une fois, je n'avais entendu la petite se plaindre, on se parlait souvent lui et moi, et j'aimais passer beaucoup de temps avec la petite, et souvent elle me disait que sa maman lui manque mais qu'elle avait un très bon papa, cette petite était déjà bien avancé pour son age, enfin c'était vraiment ce que je pensais.

- On fait tous des erreurs dans le passé, mais le plus important, c'est tout de même ce que tu lui apportes actuellement à ta petite fille ! Tu peux te dire que tu as fait des conneries par le passé mais je trouve que tu t'en sors vraiment très bien avec ta fille et elle le sait très bien aussi ! Elle est plus que contente d'être avec toi et je le sais de source sure ! C'est elle qui me la dit, alors arrête de penser au pire, tu es un très bon papa. Luna n'est pas comme cela, et puis si elle le faisait, une chose dont je doute vraiment, tu serais lui expliquer correctement les raisons, après avec toutes les années de bonheur que vous aurez eu, on peut pardonner une erreur.

Et ensuite, cela revient avec le sujet d'Elena ... Et je sais complètement qu'il a raison et que je devrais partir en courant et surtout ne plus jamais lui adresser la parole mais il faut bien l'avouer, je n'y arrive pas vraiment ! Et même si à l'époque, on était pas sorti longtemps ensemble, il faut bien le dire, je m'étais sérieusement attaché à elle, j'avais aussi imaginer qu'on termine les études ensemble, il faut avouer qu'a l'époque, j'étais une personne assez connu et que pas mal de fille voulait sortir avec moi, mais je n'avais jamais ressenti l'envie de sortir avec elle, et puis elle est arrivée et il faut bien le dire, elle m'a plu tout de suite ! Et cela avait été assez vite ... Et même toute notre relation avait été assez vite ! Enfin, je devrais complètement suivre les conseils de mon meilleur-ami et ne plus lui parler mais c'est assez difficile.

- Je fais attention quand je suis avec elle mais c'est assez difficile, il faut bien l'avouer ! Je sais quand je suis avec toi que je ne devrais même pas lui accorder une seule parole parce-qu'elle a été royalement une garce avec moi et que je pourrais lui en vouloir jusqu'a la fin de ma vie, mais quand elle est devant moi, c'est tellement différent, j'essaye de me rappeler qu'elle n'était pas gentille, mais immédiatement je pense qu'elle peut avoir changé. Effectivement depuis le lycée, on a tous évolué, c'est une certitude et je pense qu'elle aussi mais c'est tout de même très complexe comme situation, sachant qu'elle a toujours dit qu'elle ne ressortirait jamais avec ses ex, après on se croise vraiment par hasard, on ne se donne pas de rendez-vous alors peut-être qu'il s'agit juste de mon imagination et qu'en réalité, elle fait juste la conversation car on se voit.

Après je ne pouvais pas nier non plus qu'elle m'avait proposé d'aller à un concert et que j'avais dit que je travaillais, et même si j'avais terminé normalement à cette heure là et que je pouvais me libérer, après je ne savais pas vraiment si j'allais en parler, peut-être que j'allais voir ce que la sortie allait donner avant de me faire des espérances, c'était peut-être la meilleure des choses à faire en réalité.

- Je te comprends et je vais me méfier mais j'ai tout de même bien l'impression que je me dirige tout de même vers elle quand même ! Peut-être que si quelqu'un me frappait, ca remettrait mes pendules à l'heure.

Mais bon, ce n'était pas ce que je souhaitais qu'on me frappe mais je devais tout de même me résonner un petit peu et surtout faire vraiment très attention, si je ne voulais pas me faire avoir comme la dernière fois, sachant que je bossais et que je ne voulais pas prendre ce que j'étais en train de faire.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kentin N. WilliamsGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 01/10/2016
Pages lues : 867
Crédits : Avat' Miki ; Sign Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Lee Jong Suk, ce type tellement parfait...
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour encore quatre rp.
En cours :
+ Yentin ♥️
+ Kenliet

Terminés :
+ Kenaria#1 ♥️
+ Babin#1 ♥️
+ Kenliet#1 ♥️

En attente :
Âge : 26 ans, j'avance dans l'âge petit à petit...

MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Lun 9 Juil - 17:57

Une journée avec mon meilleur ami
On fait tous des erreurs dans la vie, c'est ce que tout le monde me dit depuis que j'ai abandonné Rosie ainsi que Luna. Mais malheureusement depuis que j'ai agi aussi connement je m'en veux énormément, j'ai des énormes regrets au fond de moi d'avoir agi de cette façon parce qu'en fin de compte Rosie ne méritait pas que je me comporte comme ça et Luna encore moins. Et quand je la vois maintenant alors qu'elle a grandit, que c'est une petite fille très bien élevée je me dis que j'ai raté énormément de choses et pour ça franchement je me sens comme un parfait enfoiré parce qu'en fin de compte j'ai réagi sous le coup du stress à l'époque. Je n'ai pas réfléchis à ce que je faisais et c'est précisément ça le soucis. Ainsi lorsque mon meilleur ami reprend la parole en me faisant savoir que l'on fait tous des erreurs et que selon lui Luna se rappellera de moi comme d'un bon père et pas comme d'un homme qui l'a abandonnée avant sa naissance je souris parce que je reconnais que ça me rassure qu'il me dise une telle chose « j'espère sincèrement que tu as raison et qu'elle ne m'en voudra pas. Qu'elle ne me fera pas regretter durant son adolescence mon geste. » Oui je croise les doigts parce que ce serait vraiment très effrayant et triste si elle agit comme ça dans quelques années. J'espère donc qu'elle réagira calmement dans quelques années quand je lui avouerais la vérité, je m'ose à espérer qu'elle sera suffisamment maline pour comprendre ce que j'ai ressenti à ce moment-là.

C'est ensuite au tour de mon meilleur ami de se livrer à moi et il me parle de son ex du lycée qu'il a recroisé. Je ne vais pas le cacher ni même mentir, j'ai toujours détesté cette meuf jugeant qu'elle est malsaine et très mauvaise pour lui et justement c'est ce que je lui dis tout en lui faisant savoir qu'il doit se méfier mais visiblement mon meilleur ami se sent trop bien avec elle je grimace alors en m'osant à croire que ça va bien se passer pour lui si jamais il finit par la croiser plus sérieusement dans sa vie. « Je m'ose à espérer que tu as raison et qu'elle a véritablement changée... Après voilà tu as tenté de la questionner, de voir comment elle est réellement au fond d'elle à l'heure d'aujourd'hui ? Ou bien tu es resté braqué sur cette image que tu aimerais avoir d'elle ? Soit qu'elle a soit disant changé sans réellement en être sûr ! » Je demande parce que j'avoue que ça m'inquiète quand même pas mal toute cette histoire et c'est évident que je m'inquiète pour Yohann parce qu'il ne mérite pas de souffrir inutilement.

Je le dévisage longuement et quand il me dit qu'il a vraiment le sentiment de se diriger vers elle je grimace, ça ne me fait pas plaisir c'est sûr. Il me dit alors que si quelqu'un le cognait ça lui remettrait peut-être bien les idées en place, pas de bol je ne suis pas violent. Cependant je suis très protecteur surtout envers les personnes que j'aime autant que lui, du coup je me redresse et lui mets une claque derrière la tête tout en souriant largement « alors ça calme ? Ou bien il faut que je recommence ? » Je demande en riant parce que oui c'est sûr qu'on a l'air de deux imbéciles comme ça mais ça m'amuse ...
Yohann & Kentin
Revenir en haut Aller en bas
Yohann FergusonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 322
Crédits : MissBlondie
Avatar : Tyler Blackburn
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : RP EN COURS : 1/4

Elena ♡
Kentin
Connor
Elisa

Il me reste ZERO place pour un RP
Âge : 25

MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Dim 15 Juil - 16:02

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

On ne savait pas ce que l'avenir allait nous réserver et on ne savait pas comment la petite allait évoluer, après il est vrai quand la vie, tout le monde fait des erreurs mais qu'on peut essayer de se racheter autrement, il avait fait des erreurs mais depuis quelques mois, je pense qu'il se rattrapait plus que bien tout de même, après je savais aussi qu'il s'en voulait et ce n'était pas du tout la meilleure des choses, il devait oublier le passé et surtout il devait se concentrer sur l'avenir, et sur l'avenir avec sa petite fille, parce-que maintenant, c'était vraiment la chose la plus importante. Il faut avouer que j'essayais d'être présent au maximum aussi, déjà car il s'agissait de mon meilleur-ami et qu'ensuite la petite Luna était vraiment trop mignonne.

- Arrête de t'inquiéter, et puis tu parles beaucoup avec ta fille, tu sauras lui expliquer ce qu'il s'est passé et c'est en parlant qu'on résout les choses, après peut-être qu'il ne se passera rien du tout et qu'elle vivra une adolescence paisible en compagnie de son père. Il ne faut pas que tu te mettes la pression maintenant.

Il faut avouer que je ne savais pas de trop, peut-être qu'il y avait beaucoup plus d'espérance de mon côté et que je pouvais croire qu'elle pouvait changer après je savais aussi très bien que je devais complètement me méfier, parce-que lorsque j'étais avec moi même, je savais que je ne devrais pas car je pouvais encore une nouvelle fois souffrir et que la première fois, j'avais déjà eu pas mal de mal à m'en remettre mais quand j'étais en sa présence, j'étais complètement différent et je pensais aussi à d'autres choses, je pensais vraiment qu'on pourrait peut-être se revoir et voir même plus.

- Pas vraiment de trop en réalité, je l'ai revu une fois au parc, une fois à l'hôpital car une interne l'avait mal soigné et l'autre soir dans un bar car je n'étais pas vraiment d'humeur, on a parlé et elle m'a proposé d'aller à un concert avec elle et j'ai accepté. Je crois que je vais voir en fonction du concert, si vraiment elle pourrait avoir changé, et si c'est le cas, je continuerai de la voir et si ce n'est pas le cas, je vais essayer de couper complètement les ponts avec elle.

Mais je savais que cela ne serait pas simple ... Après je pourrais complètement m'acharner dans le boulot, je l'avais bien fait ses dernières années, j'étais aussi sortie et j'avais connu des relations mais elle n'avait pas forcément tenu ou alors, ce n'était pas ce que je recherchais ... J'étais tout de même assez compliqué, il fallait bien le dire. Après quelques secondes, je sens la main de mon meilleur-ami qui vient de me claquer la tête et cela me fait immédiatement sortir de mes pensées et de revenir à lui, j'avoue que cela beau faire un effet sur l'instant, je pense qu'il en faudrait beaucoup plus.

- Cela ne calme que lorsque tu mets la claque mais pas dit que cela fonctionne quand je serais avec elle. A moins que tu viennes à notre sortie, mais non, pas la peine de me frapper une nouvelle fois.

On dirait bien qu'on ressemblait à deux gamins actuellement mais ce n'était pas un souci ! J'avoue qu'en réalité, ce n'était même pas une solution de me frapper, parce-que cela n'allait pas du tout changer la situation, la seule chose qui pourrait faire changer, c'était qu'Elena ait vraiment changé et que je ne me trompe pas.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fête de la rose à Chaalis
» Une journée avec Mirlande Manigat
» Une journée avec le culte d'Ilmater
» Le CH parmi les équipes de la LNH avec la meilleur cuvée d'espoirs
» Mon Tuto Farming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill :: home-
Sauter vers: