AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:22

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

Je comprenais ce que mon meilleur ami était en train de me dire, après il n'y avait pas de mode d'emploi quand nous étions parent, en ce qui me concerne, ce n'était pas prêt d'arriver sachant déjà que j'étais célibataire et en pleine étude, enfin je venais de commencer, il y a presqu'un an mes années de résident en chirurgie alors, ce n'était pas du tout d'actualité d'avoir des enfants et puis pour cela, il faudrait déjà que je trouve une petite-amie et cela aussi, c'était une autre histoire. Enfin, il ne devait pas non plus penser en trop mal, il avait été tout de même un très bon père depuis qu'il s'occupait de la petite Luna et pas une fois, je n'avais entendu la petite se plaindre, on se parlait souvent lui et moi, et j'aimais passer beaucoup de temps avec la petite, et souvent elle me disait que sa maman lui manque mais qu'elle avait un très bon papa, cette petite était déjà bien avancé pour son age, enfin c'était vraiment ce que je pensais.

- On fait tous des erreurs dans le passé, mais le plus important, c'est tout de même ce que tu lui apportes actuellement à ta petite fille ! Tu peux te dire que tu as fait des conneries par le passé mais je trouve que tu t'en sors vraiment très bien avec ta fille et elle le sait très bien aussi ! Elle est plus que contente d'être avec toi et je le sais de source sure ! C'est elle qui me la dit, alors arrête de penser au pire, tu es un très bon papa. Luna n'est pas comme cela, et puis si elle le faisait, une chose dont je doute vraiment, tu serais lui expliquer correctement les raisons, après avec toutes les années de bonheur que vous aurez eu, on peut pardonner une erreur.

Et ensuite, cela revient avec le sujet d'Elena ... Et je sais complètement qu'il a raison et que je devrais partir en courant et surtout ne plus jamais lui adresser la parole mais il faut bien l'avouer, je n'y arrive pas vraiment ! Et même si à l'époque, on était pas sorti longtemps ensemble, il faut bien le dire, je m'étais sérieusement attaché à elle, j'avais aussi imaginer qu'on termine les études ensemble, il faut avouer qu'a l'époque, j'étais une personne assez connu et que pas mal de fille voulait sortir avec moi, mais je n'avais jamais ressenti l'envie de sortir avec elle, et puis elle est arrivée et il faut bien le dire, elle m'a plu tout de suite ! Et cela avait été assez vite ... Et même toute notre relation avait été assez vite ! Enfin, je devrais complètement suivre les conseils de mon meilleur-ami et ne plus lui parler mais c'est assez difficile.

- Je fais attention quand je suis avec elle mais c'est assez difficile, il faut bien l'avouer ! Je sais quand je suis avec toi que je ne devrais même pas lui accorder une seule parole parce-qu'elle a été royalement une garce avec moi et que je pourrais lui en vouloir jusqu'a la fin de ma vie, mais quand elle est devant moi, c'est tellement différent, j'essaye de me rappeler qu'elle n'était pas gentille, mais immédiatement je pense qu'elle peut avoir changé. Effectivement depuis le lycée, on a tous évolué, c'est une certitude et je pense qu'elle aussi mais c'est tout de même très complexe comme situation, sachant qu'elle a toujours dit qu'elle ne ressortirait jamais avec ses ex, après on se croise vraiment par hasard, on ne se donne pas de rendez-vous alors peut-être qu'il s'agit juste de mon imagination et qu'en réalité, elle fait juste la conversation car on se voit.

Après je ne pouvais pas nier non plus qu'elle m'avait proposé d'aller à un concert et que j'avais dit que je travaillais, et même si j'avais terminé normalement à cette heure là et que je pouvais me libérer, après je ne savais pas vraiment si j'allais en parler, peut-être que j'allais voir ce que la sortie allait donner avant de me faire des espérances, c'était peut-être la meilleure des choses à faire en réalité.

- Je te comprends et je vais me méfier mais j'ai tout de même bien l'impression que je me dirige tout de même vers elle quand même ! Peut-être que si quelqu'un me frappait, ca remettrait mes pendules à l'heure.

Mais bon, ce n'était pas ce que je souhaitais qu'on me frappe mais je devais tout de même me résonner un petit peu et surtout faire vraiment très attention, si je ne voulais pas me faire avoir comme la dernière fois, sachant que je bossais et que je ne voulais pas prendre ce que j'étais en train de faire.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:57

Une journée avec mon meilleur ami
On fait tous des erreurs dans la vie, c'est ce que tout le monde me dit depuis que j'ai abandonné Rosie ainsi que Luna. Mais malheureusement depuis que j'ai agi aussi connement je m'en veux énormément, j'ai des énormes regrets au fond de moi d'avoir agi de cette façon parce qu'en fin de compte Rosie ne méritait pas que je me comporte comme ça et Luna encore moins. Et quand je la vois maintenant alors qu'elle a grandit, que c'est une petite fille très bien élevée je me dis que j'ai raté énormément de choses et pour ça franchement je me sens comme un parfait enfoiré parce qu'en fin de compte j'ai réagi sous le coup du stress à l'époque. Je n'ai pas réfléchis à ce que je faisais et c'est précisément ça le soucis. Ainsi lorsque mon meilleur ami reprend la parole en me faisant savoir que l'on fait tous des erreurs et que selon lui Luna se rappellera de moi comme d'un bon père et pas comme d'un homme qui l'a abandonnée avant sa naissance je souris parce que je reconnais que ça me rassure qu'il me dise une telle chose « j'espère sincèrement que tu as raison et qu'elle ne m'en voudra pas. Qu'elle ne me fera pas regretter durant son adolescence mon geste. » Oui je croise les doigts parce que ce serait vraiment très effrayant et triste si elle agit comme ça dans quelques années. J'espère donc qu'elle réagira calmement dans quelques années quand je lui avouerais la vérité, je m'ose à espérer qu'elle sera suffisamment maline pour comprendre ce que j'ai ressenti à ce moment-là.

C'est ensuite au tour de mon meilleur ami de se livrer à moi et il me parle de son ex du lycée qu'il a recroisé. Je ne vais pas le cacher ni même mentir, j'ai toujours détesté cette meuf jugeant qu'elle est malsaine et très mauvaise pour lui et justement c'est ce que je lui dis tout en lui faisant savoir qu'il doit se méfier mais visiblement mon meilleur ami se sent trop bien avec elle je grimace alors en m'osant à croire que ça va bien se passer pour lui si jamais il finit par la croiser plus sérieusement dans sa vie. « Je m'ose à espérer que tu as raison et qu'elle a véritablement changée... Après voilà tu as tenté de la questionner, de voir comment elle est réellement au fond d'elle à l'heure d'aujourd'hui ? Ou bien tu es resté braqué sur cette image que tu aimerais avoir d'elle ? Soit qu'elle a soit disant changé sans réellement en être sûr ! » Je demande parce que j'avoue que ça m'inquiète quand même pas mal toute cette histoire et c'est évident que je m'inquiète pour Yohann parce qu'il ne mérite pas de souffrir inutilement.

Je le dévisage longuement et quand il me dit qu'il a vraiment le sentiment de se diriger vers elle je grimace, ça ne me fait pas plaisir c'est sûr. Il me dit alors que si quelqu'un le cognait ça lui remettrait peut-être bien les idées en place, pas de bol je ne suis pas violent. Cependant je suis très protecteur surtout envers les personnes que j'aime autant que lui, du coup je me redresse et lui mets une claque derrière la tête tout en souriant largement « alors ça calme ? Ou bien il faut que je recommence ? » Je demande en riant parce que oui c'est sûr qu'on a l'air de deux imbéciles comme ça mais ça m'amuse ...
Yohann & Kentin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:02

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

On ne savait pas ce que l'avenir allait nous réserver et on ne savait pas comment la petite allait évoluer, après il est vrai quand la vie, tout le monde fait des erreurs mais qu'on peut essayer de se racheter autrement, il avait fait des erreurs mais depuis quelques mois, je pense qu'il se rattrapait plus que bien tout de même, après je savais aussi qu'il s'en voulait et ce n'était pas du tout la meilleure des choses, il devait oublier le passé et surtout il devait se concentrer sur l'avenir, et sur l'avenir avec sa petite fille, parce-que maintenant, c'était vraiment la chose la plus importante. Il faut avouer que j'essayais d'être présent au maximum aussi, déjà car il s'agissait de mon meilleur-ami et qu'ensuite la petite Luna était vraiment trop mignonne.

- Arrête de t'inquiéter, et puis tu parles beaucoup avec ta fille, tu sauras lui expliquer ce qu'il s'est passé et c'est en parlant qu'on résout les choses, après peut-être qu'il ne se passera rien du tout et qu'elle vivra une adolescence paisible en compagnie de son père. Il ne faut pas que tu te mettes la pression maintenant.

Il faut avouer que je ne savais pas de trop, peut-être qu'il y avait beaucoup plus d'espérance de mon côté et que je pouvais croire qu'elle pouvait changer après je savais aussi très bien que je devais complètement me méfier, parce-que lorsque j'étais avec moi même, je savais que je ne devrais pas car je pouvais encore une nouvelle fois souffrir et que la première fois, j'avais déjà eu pas mal de mal à m'en remettre mais quand j'étais en sa présence, j'étais complètement différent et je pensais aussi à d'autres choses, je pensais vraiment qu'on pourrait peut-être se revoir et voir même plus.

- Pas vraiment de trop en réalité, je l'ai revu une fois au parc, une fois à l'hôpital car une interne l'avait mal soigné et l'autre soir dans un bar car je n'étais pas vraiment d'humeur, on a parlé et elle m'a proposé d'aller à un concert avec elle et j'ai accepté. Je crois que je vais voir en fonction du concert, si vraiment elle pourrait avoir changé, et si c'est le cas, je continuerai de la voir et si ce n'est pas le cas, je vais essayer de couper complètement les ponts avec elle.

Mais je savais que cela ne serait pas simple ... Après je pourrais complètement m'acharner dans le boulot, je l'avais bien fait ses dernières années, j'étais aussi sortie et j'avais connu des relations mais elle n'avait pas forcément tenu ou alors, ce n'était pas ce que je recherchais ... J'étais tout de même assez compliqué, il fallait bien le dire. Après quelques secondes, je sens la main de mon meilleur-ami qui vient de me claquer la tête et cela me fait immédiatement sortir de mes pensées et de revenir à lui, j'avoue que cela beau faire un effet sur l'instant, je pense qu'il en faudrait beaucoup plus.

- Cela ne calme que lorsque tu mets la claque mais pas dit que cela fonctionne quand je serais avec elle. A moins que tu viennes à notre sortie, mais non, pas la peine de me frapper une nouvelle fois.

On dirait bien qu'on ressemblait à deux gamins actuellement mais ce n'était pas un souci ! J'avoue qu'en réalité, ce n'était même pas une solution de me frapper, parce-que cela n'allait pas du tout changer la situation, la seule chose qui pourrait faire changer, c'était qu'Elena ait vraiment changé et que je ne me trompe pas.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:55

Une journée avec mon meilleur ami
Il essaye toujours de faire sorte que je me calme, de m'apaiser quand ça ne va pas et pour l'heure ce qui m'inquiète c'est ma fille. Sa mère est morte depuis peu de temps et je vois bien dans le regard de Luna qu'elle souffre de l'absence de sa mère même si elle semble avoir comprit que sa mère ne souffre plus ce qui est une bonne chose. Luna est très mature pour son jeune âge et je suppose que je dois être fier de ça, d'ailleurs je le suis. Malheureusement la vie ne l'a pas gâtée, elle a perdu sa mère très tôt, personne ne mérite ça. Et maintenant j'entends mon meilleur ami me faire part de son point de vue sur la situation soit que Luna ne m'en voudra peut-être pas, que je me suis bien rattrapé malgré les premières années où je les ai abandonnées, que selon lui je ne dois pas me mettre la pression je hausse des épaules en soupirant « franchement je croise les doigts... Je t'avouerai que ça me stresse. Je dois à la fois être un père et une mère pour Luna et c'est difficile. J'ai peur de mal faire et même si toi comme d'autres personnes me disent que je m'en sors très bien j'ai toujours la trouille à l'idée d'échouer. » C'est flippant en même temps il s'agit de ma fille et c'est normal que je m'en inquiète, je serai un père misérable si je ne m'en inquiétais pas après tout...

Mais mon meilleur ami me parle alors de son ex du lycée qui lui a fait un sacré coup de pute à l'époque et qu'il se retrouve soudainement à revoir. L'idée ne me plaît pas et je ne cache pas ce que je ressens et pense d'elle de toute façon mon meilleur ami me connait, il sait que je suis honnête et que donc je dis toujours ce que je pense. Il m'avoue alors qu'il l'a revue quelques fois et que là il doit la revoir pour un concert où elle l'y a invité l'idée me déplaît c'est sûr et ça m'inquiète « fais quand même attention mec hein... Je n'ai pas envie d'avoir à te ramasser à la petite cuillère une nouvelle fois... » Je dis en gémissant mon inquiétude pour lui tandis que je nous sers tous notre petit-déjeuner, ma fille nous rejoint alors à table et mange des pancakes pendant que je file du Nutella, sirop d'érable et confitures en tout genre à ma fille comme à mon meilleur ami. Pour ma part je me mets du coulis de fruits rouges dessus et je croque directement dedans.

Alors que nous discutons ma fille me demande si elle peut aller manger devant les dessins animés j'acquiesce alors en me disant que ce sera plus simple pour discuter avec mon meilleur ami et lui remettre les idées en place parce que vu ses questionnements du moment je me dis qu'il en a grandement besoin, je lui mets une claque derrière le crâne et lui demande si ça le calme et il me répond que non je soupire alors « il faut vraiment que tu fasses gaffe à cette fille mec. Je pars du principe qu'on fait tous des erreurs dans nos vies... Mais bon ce qu'elle a fait à l'époque du lycée ce n'était pas bien et très sincèrement je ne veux pas que tu sombres à nouveau à cause d'elle ! » De toute façon si elle refait encore la putain avec lui j'irai lui dire directement ma façon de penser et lui ferai savoir qu'elle n'a plus intérêt à s'approcher de lui...
Yohann & Kentin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:54

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

Je pouvais vraiment très bien comprendre qu'il était vraiment inquiet mais je crois qu'il devrait aussi profiter des moments que la vie lui offre, parce-que celle-ci elle peut vraiment être courte, il le savait d'ailleurs très bien. En ce qui me concerne, je trouvais qu'il était un excellent père et qu'il ne devrait pas se poser autant de question sur l'adolescence de sa fille, il devait en profiter et voir comment elle serait à cette période, parce-que pour le moment, ce n'était qu'une petite fille. Et cela allait bientôt être les premiers cadeaux de fête des pères ou alors d'ici quelques mois, les premières lectures et un éveil sur tout, a cette age là, les petits ils veulent tout découvrir et tout faire comme des grands.

- Je ne peux pas dire que je te comprends mais en tout cas, je veux que tu saches que si tu as besoin d'aide ou autre chose, tu peux me téléphoner et je rapplique en quelques secondes ! Et c'est tout à fait normal d'avoir peur, tout les parents ont peur pour leur enfant, malheureusement, ils vivent avec cela, mais il ne passe pas moins aussi des moments très heureux avec leur enfant.

Et puis, il faut bien l'avouer que par la suite, on aborde un sujet assez épineux, le sujet de mon ex-petite-amie que je revois depuis quelques temps et je sais que je dois l'écouter et qu'il me met complètement en garde mais je crois que je fonce aussi dedans ! Après je pense aussi que je m'étais tout de même assez méfier dans les conversations qu'on avait et que j'allais bien voir par la suite, enfin de toute façon, il n'y avait pas vraiment trop le choix.

- C'était pas beau à voir, je te l'accorde ! Après j'étais jeune et je pense que j'ai un peu évoluer, je vais voir ce qu'elle veut vraiment et si vraiment je ne sens pas les choses, je l'éviterais au maximum.

Et pour le moment, ce n'était pas terminé de parler de mon ex-petite-amie, après Kentin était une personne qui me connaissait vraiment bien et qu'il serait plus que capable d'aller trouver Elena afin de lui parler. J'étais installé dans la cuisine quand la petite Luna arriva et qu'elle nous interrompit pendant quelques secondes, puis celle-ci reparti avec sa petite assiette afin d'aller se poser devant la TV, en tout cas, elle avait l'air d'avoir une bonne mine, c'était vraiment une bonne chose.

- Je suis d'accord, on fait tous des erreurs par le passé et on doit essayer de donner une nouvelle chance, mais après il faut voir ! Je dirais que j'ai bien évolué depuis des années et que je ne vais pas me laisser faire, et comme j'ai dit, si je vois qu'elle n'a pas de bonne intention, comme on va au concert ensemble samedi, j'arrêterai de lui parler et même de la croiser.

Cela serait la meilleur chose à faire de toute façon ! Après je n'avais pas eu l'impression qu'elle était la même personne que par le passé mais bon, les gens ils savent très bien caché leur vrai nature aussi donc je dois me méfier.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:29

Une journée avec mon meilleur ami
Je ne cache pas que je suis pas mal stressé par tout ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie. Avec la mort de Rosie c'est assez délicat, la malheureuse souffrait et maintenant c'est moi qui dois m'occuper de ma fille, pas que ça me gêne mais disons que j'aurai préféré que ça se passe dans de meilleures circonstances que celles-ci. Yohann semble comprendre mon inquiétude au sujet de la future adolescence de ma fille mais j'ai du mal à me contenir et a rester serein c'est très difficile pour moi. Je m'inquiète à son sujet, me demandant si elle va me faire vivre un Enfer parce que je l'ai abandonnée à l'époque où Rosie était enceinte ou alors si elle se montrera compréhensive. Quand je l'entends tenter de me rassurer je lui souris en acquiesçant « oui tu as raison. Il faut que je me détende et que je pense à autre chose. Je suppose que ça va aller, pis de toute façon je verrai bien en temps et en heure comment ça se passera. Inutile donc que je me prenne la tête à ce sujet maintenant. » Dis-je alors en soupirant tandis que je fixe longuement mon meilleur ami. Il a raison c'est une perte de temps que je m'inquiète maintenant à ce propos parce que de toute façon je n'aurai pas de réponse à tout ceci maintenant. Seulement dans quelques années, donc on verra bien comment ça avance et évolue.

Il me parle de son ex et j'admets être quelque peu stressé à ce propos parce que je vois bien qu'il est apte à lui donner une seconde chance. A sa place je ne l'aurai pas fait mais Yohann est sans doute plus sympathique et ouvert d'esprit que moi. Mais il devrait penser à s'inquiéter, quand une personne a été capable de nous faire du mal une fois pas de doute qu'elle peut recommencer mais il semble souhaiter croire qu'elle a pu évoluer. Moi à sa place je n'y croirai pas et je m'inquièterai plus qu'autre chose de voir une personne comme elle s'approcher à nouveau de moi. Chacun son truc mais je demeure stressé à son sujet de peur de devoir le ramasser à la petite cuillère comme à l'époque et je lui dis justement ça, il me confie alors se rappeler de cette époque tout en me disant que si vraiment il ne la sent pas il l'évitera j'acquiesce alors « tiens moi au courant en tout cas. » Dis-je simplement en souriant à mon ami tout en espérant sincèrement que tout se passera bien et qu'elle ne va pas se jouer une nouvelle fois de lui...

Nous continuons à parler de son ex et même si ça me gave pas mal qu'elle soit le sujet de nos discussions je sais malgré tout que ça doit faire du bien à mon meilleur ami de m'en parler ainsi je fais l'effort de l'écouter et de le conseiller à ce propos. Le pauvre est célibataire depuis un moment tout comme moi je suppose qu'il doit ressentir du manque ou que sais-je. Le manque de tendresse, de sexe, d'être ne couple et tout ça. J'imagine... Il m'assure une nouvelle fois qu'il va la voir bientôt et que si vraiment il ne la sent pas il l'ignorera j'acquiesce alors « j'imagine que l'on peut évoluer oui. Mais sois méfiant en effet c'est le mieux à faire. On ne sait jamais de quoi l'humain est capable alors fais gaffe sait on jamais. » Que je dis inquiet sans chercher plus loin, nous verrons bien comment les choses avancent entre eux et en tout cas je compte bien avoir des informations à ce sujet très bientôt. Je vais veiller au bonheur de mon ami tout en m'assurant qu'elle ne lui fasse pas le moindre mal...
Yohann & Kentin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:47

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

Il faut bien avouer qu'on ne pouvait pas vraiment prévenir l'avenir et que du coup, on ne pouvait pas savoir comment cela allait se passer entre sa fille et lui, mais je n'avais aucun mal à imaginer que cela pourrait vraiment très bien se passer mais il était vraiment du genre très stressé et du coup, cela passait souvent par des phases de doute, il suffisait juste d'essayer de le rassurer un peu, même si ce n'était pas vraiment aussi facile qu'on puisse le faire. Mais bon, j'essayais tout de même de le faire. En tout cas, j'étais vraiment très content de pouvoir passer un petit moment en leur compagnie, même si la petite était malade, d'ailleurs il me venait une petite idée, si dans les prochains jours cela s'arrangeait, on pourrait voir afin de se faire une sortie mais aussi un petit restaurant, je suis sur que cela changerait les idées à tout le monde.

- Absolument ! Arrête de te prendre la tête pour quelque chose qui va arriver dans au moins 10 ans, d'ici là, tu seras son meilleur papa ! D'ailleurs, je propose pour te changer les idées et quand la petite ne sera plus malade qu'on se fasse une sortie ? Un bon petit ciné en allant voir un dessin animé et ensuite, on va au restaurant ! Qu'en dis tu ?

Et par la suite, on avait parlé de mon ex-petite-amie qui pourrait redevenir plus qu'une ex, mais je crois que je dois tout de même faire vraiment attention, enfin je ne vais pas continuer à ennuyer mon meilleur-ami avec cette histoire, je pense qu'on a assez évoquer la chose et que je verrais bien comment cela va se passer par la suite, après je ne dis pas que je ne vais pas me méfier car je connais le genre de fille qu'elle a été mais j'ai vraiment la sensation et l'envie de croire qu'elle puisse avoir changé ! J'avais eu d'autre petite-amie après Elena, mais cela n'avait pas vraiment été la même chose, je crois qu'en réalité au lycée, j'étais tombé amoureux d'elle mais si cela n'avait pas été du tout réciproque ... Mes autres copines étaient vraiment très gentille mais je ne sais pas, il me manquait tout de même quelque chose, enfin cela faisait maintenant une petite année que j'étais célibataire, il faut dire que je n'avais pas vraiment le temps de sortir avec le boulot que j'avais maintenant.

- Bon on arrête de parler d'Elena ! Je ne vais pas te casser les pieds plus longtemps avec cela.

Et puis, ce n'était pas vraiment le but, parce-que je savais qu'il ne l'appréciait pas vraiment ! Après quelques secondes, mon téléphone se mit à sonner, il s'agissait d'un message de pub, cela annonçait une fête foraine dans notre ville, j'avoue que cela pourrait toujours être intéressant ! Je pourrais toujours le proposer pour y aller avec Kentin ...

- Ca te dit, la fête foraine arrive la semaine prochaine, on pourrait y aller avec la petite ?

Après il avait aussi peut-être quelque chose de prévu, enfin j'allais bien voir quand il allait me répondre, en attendant, je pense que j'allais commencer par attaquer les bonnes crêpes qui étaient devant moi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:58

Une journée avec mon meilleur ami
Bien sûr que je suis stressé et ça me paraît normal de l'être, c'est mon enfant dont il s'agit donc par conséquent je ne peux agir d'une façon détachée comme si ça n'avait aucune importance. Parce que de l'importance ma fille en a pour moi, je n'ai certainement pas été le meilleur des pères dans son début de vie mais je pense m'être rattrapé et c'est précisément ça que Yohann souhaitait me faire entendre. Depuis toujours il a une très bonne vision de moi, il m'apprécie et m'accepte à ma juste valeur chose que j'apprécie énormément mais c'est clair que c'est délicat pour moi. J'ai sans cesse le souvenir en tête de l'avoir abandonnée et je crains constamment qu'elle me le fasse payer par exemple durant son adolescence. Mais Yohann ne semble pas d'avis à ce que je pense à cela tout de suite parce que j'ai encore du temps devant moi. Il me propose alors de faire une sortie prochainement au cinéma suivie d'un restaurant et j'acquiesce alors en souriant « c'est une brillante idée mec ! Tu as une idée de quels sont les films d'animations qui vont sortir prochainement au cinéma ? Je n'ai pas consulté la liste depuis un moment. » Je demande parce que le cinéma je n'y vais jamais ma fille préfère regarder les films à la maison avec moi sur l'écran du salon plutôt que d'être dans une salle de cinéma entourée de plein de monde. Ceci ne l'inspire pas des masses mais je suppose qu'une petite sortie occasionnelle comme celle-ci devrait lui faire plaisir.

Nous parlons d'Elena et mon avis sur cette fille n'est pas prêt de changer, malheureusement je doute qu'un jour je sois objectif concernant cette fille. En vue de ce qu'elle a fait subir à mon meilleur ami il est en mon devoir de le protéger et de faire attention à lui. Trop de fois il a fait des erreurs avec des filles et avec elle ce fut la fois de trop. Désormais je fais attention à lui et c'est clair que le sujet Elena n'est pas celui que je préfère. Il me propose alors de changer de sujet et j'acquiesce simplement en guide de réponse tout en lui signifiant que « tu ne me casses pas les pieds. Mais effectivement attends de voir si elle a changé et d'ici là on pourra voir pour en reparler. » Parce que je pars du principe que tant qu'il n'est au courant de rien concernant un potentiel changement ou non il n'est pas utile de faire des plans sur la comète à son sujet. Donc oui autant attendre de voir s'il y a eu changement ou non et si tel est le cas à ce moment-là on pourra en rediscuter si ça en vaut vraiment la peine.

Alors que je mange mes pancakes et gaufres mon meilleur ami me propose de nous rendre à une fête foraine la semaine prochaine je réfléchis à la question un moment me demandant si je vais pouvoir me libérer puis je souris et me tourne vers lui « le weekend prochain ça devrait pouvoir se faire si tu as de la disponibilité toi aussi. En semaine ça va être compliqué avec le boulot et les devoirs que la petite reçoit de l'école je ne crois que nous allons avoir le temps. Mais en weekend c'est faisable sans souci. » Vu que la boutique est fermée le weekend et qu'elle n'a pas école le weekend elle non plus j'ai toute la disponibilité du monde pour faire ce que je veux le weekend maintenant il n'y a plus qu'à voir ce qu'en pense mon ami et s'il est libre aussi ou non...
Yohann & Kentin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:22

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

Après avoir parlé pendant quelques temps de sa fille mais aussi de lui, on décide de changer de sujet mais toujours en rapport avec sa petite, il faut dire que maintenant sa vie était en fonction de sa fille mais je ne pense pas que cela pourrait le déranger, et puis en ce qui me concerne, ce n'était vraiment pas un problème car il faut bien l'avouer, je l'adorais aussi cette petite et j'étais toujours vraiment très content de passer un moment avec elle, mais aussi avec mon meilleur ami. Du coup, je venais de proposer une petite sortie pour la semaine prochaine, je savais déjà par avance que j'avais ma journée comme j'avais effectué beaucoup d'heure et que j'avais demandé à avoir le week end prochain en entier, il faut dire que c'était royale ! Après je savais aussi que cela pouvait changer mais, j'espère vraiment que cela ne serait pas le cas.

- Aux dernières nouvelles, j'ai vu qu'il y avait le film de Winnie et compagnie mais pour le reste, je t'avouerai que je ne sais pas du tout, après on peut laisser Luna choisir ce qu'elle veut aller voir s'il y en a plusieurs.

Je suis sur et certain que cela ferait vraiment plaisir à la petite de choisir ! Après je me fichais un peu du film, il faut bien avouer, je le faisais surtout pour la petite et puis afin de passer une journée avec eux ! J'avoue que cela faisait des mois et des mois qu'on n'avait pas pu faire ce genre de chose, et cela me manquait bien, il faut bien le dire. Depuis que j'avais commencé les études de médecine, j'avais des choses qui avaient changé et je pouvais moins voir certaine personne mais je faisais toujours en sorte de prendre des nouvelles ...

Puis on venait de décider qu'il n'était plus vraiment nécessaire de parler d'Elena, de toute façon, pour le moment, il n'y avait rien et peut-être que tout allait se stopper dans les prochaines semaines, je n'en savais strictement rien du tout. Enfin, je n'allais pas du tout me prendre la tête, je ne le devais pas et je verrais bien comment cela se passe, si je peux avoir raison et confiance ou si alors je devais écouter tout le monde qui me disait de ne pas lui parler et de m'enfuir en courant.

- Tu sais ... Je suis pire qu'un gamin en semaine, je rentre et je me couche directement tellement que je suis épuisé, on ira le week end prochain, on lui fera la surprise, je pense qu'elle va vraiment être heureuse.

J'allais devoir dans la semaine, retourner au magasin de jouet afin de trouver un petit quelque chose à ma petite princesse, mais je n'allais rien dire car sinon, j'entendais déjà son père me dire que ce n'était pas la peine et tout cela, mais ce n'était pas grave, quand on me disait ce genre de chose, je n'étais pas vraiment le genre de personne qui écoute.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:04

Une journée avec mon meilleur ami
Passer du temps avec lui me fait toujours plaisir, je suis heureux de le voir et me dire que nous allons prochainement nous revoir pour aller éventuellement au cinéma m'enchante grandement bien que nous n'allons certainement pas aller voir un film qui va franchement m'intéresser. Les dessins animés ça ne m'inspire pas des masses. Alors lorsque mon ami me parle d'un film sur Winnie j'acquiesce même si je ne suis pas convaincu. Ma fille ça lui plaira moi par contre c'est une toute autre histoire c'est un fait indéniable. « On verra bien oui. Il y aura peut-être un film qui lui inspirera quelque chose. Je t'avouerai que depuis plusieurs années les Disney qui sortent au cinéma ou quoi ne me donnent pas envie du tout. Mais c'est personnel. » Je dis simplement en soupirant. Mo je préfère les Disney de ma génération donc les conneries comme la reine des merdes ou des choses comme ça je déteste au plus haut point et je fais essentiellement regarder des films de ma génération à ma fille parce qu'à mon avis ce sont les meilleurs et c'est ce qu'elle préfère elle aussi. Avec le temps elle s'est habituée aux anciens et les nouveaux l'attirent moins. Donc tant mieux de cette façon on est tous contents. Nous cessons ensuite de parler de son ex qui ne m'inspire rien qui vaille et il me dit ensuite que nous pourrions aller au parc d'attraction prochainement j'accepte trouvant que c'est une bonne idée qui emballera sans doute ma fille mais que le mieux serait le weekend. Mon meilleur ami me confirme que c'est le mieux car la semaine quand il rentre chez lui il se couche aussitôt je souris alors en acquiesçant « oui je me doute bien qu'avec les études que tu fais tu dois être crevé. J'ai du respect pour ça, pour ce que tu fais dans la vie, moi à ta place je ne pourrai pas. » Je dis en le scrutant longuement en souriant. Oui je suis admiratif quant à son choix d'avenir professionnel. Nous avons tous les deux trouvés notre voix mais je pense que je suis plus énergique que lui, lui avec le boulot qu'il fait de l'énergie il ne doit pas en avoir beaucoup et c'est bien normal...
Yohann & Kentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: