AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Honey, i'm back ! ♦ Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Honey, i'm back ! ♦ Sarah Empty
MessageSujet: Honey, i'm back ! ♦ Sarah   Honey, i'm back ! ♦ Sarah EmptyJeu 5 Avr - 17:59


Un weekend. Tu as passé tout un weekend loin de chez toi. Loin de ton Washington, de ton appartement et de ton petit confort. Mais aussi loin de ta petite amie. Ce weekend a été difficile. Depuis que vous vous êtes retrouvés, vous ne vous êtes jamais quittés. Néanmoins, cela ne vous empêche pas d'être aussi fou amoureux l'un de l'autre. Toujours autant d'amour, de complicité. Sarah n'est pas que ta petite amie. Elle est aussi ton amie. Tu peux tout lui dire. C'est d'ailleurs grâce à elle que tu as réussis à écrire ce livre et à l'envoyer dans une maison d'édition. Depuis février, ce livre est sortis en boutique. Il se vend assez bien. Mieux que ce que tu espérais. Ce weekend, c'était la signature de ton livre dans une des librairies les plus réputées de New York. Ca a été un des weekends les plus extraordinaires de ta vie. Mais aussi l'un des plus difficiles. Sarah n'a pas pu venir avec toi. Malgré tout, vous vous êtes envoyés des messages quasiment toutes les heures. Mais la présence de ta dulcinée t'as énormément attristé. Tu aurais aimé découvrir cette ville avec elle. C'est pas grave. Vous reviendrez un jour pour tout visiter. En un weekend, c'était impossible de tout voir.
C'est très tôt le matin que tu as pris ton bus. New York n'est qu'à quelques heures de Washington. Tu ne tiens plus en place. Tu es pressé de revoir Sarah et de lui faire des millions de bisous. Normalement, elle sera chez vous. Le bus te dépose à quelques mètres de l'immeuble où tu vis. D'un pas pressé, tu rejoins ton appartement. Valise dans l'entrée. Chaussures et veste déposés en vrac sur le haut du canapé, tu cherches Sarah. Dans ta main, tu tiens un bouquet de fleurs achetés à New-York. "Mon amour ?! Je suis rentré !!" Cries-tu dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Honey, i'm back ! ♦ Sarah Empty
MessageSujet: Re: Honey, i'm back ! ♦ Sarah   Honey, i'm back ! ♦ Sarah EmptySam 14 Avr - 1:09

Weekend seule, weekend sans ton homme. Tu pensais que cela aurait été plus simple mais non. Ne pas le sentir près de toi, de dormir dans ses bras a été un véritable calvaire pour toi. Sauf que tu ne lui en veux pas. Il avait de très bonnes raisons de ne pas être là et tu attends même son retour avec impatience qu’il te raconte tout ça. En effet le jeune homme s’est rendu à New York pour dédicacer son livre dans une prestigieuse librairie et tu en es fière. C’est un rêve qui se réalise pour l’Espagnol et tu ne peux que le féliciter. C’est d’ailleurs pour cette raison que tu lui prépares un bon petit plat pour quand il arrivera. Tu sais qu’il doit rentrer dans la journée mais quand ? Telle est à la question.
Alors que tu t’atèles à préparer le plat préféré de Louis, tu entends la porte d’entrée claquée. Tu esquisses un sourire, sachant très bien qu’il s’agit de ton homme. Il est enfin rentré. Tu sors de la cuisine pour venir l’accueillir avec un grand sourire. "Bon retour à la maison, mon cœur !" t’exclames-tu alors que tu découvres Louis avec un bouquet dans la main. "Wooh c’est pour moi ça ?" demandes-tu, les yeux brillants. Tu ne t’attendais pas à une telle surprise et tu viens l’embrasser tendrement pour le remercier avant de trouver un vase pour y mettre les fleurs. "Elles sont superbes !" Tu regardes un instant les fleurs avant de les sentir puis tu retournes dans les bras de ton mec pour le sentir contre toi. L’avoir de nouveau dans les bras te fait un bien fou. Ce manque était vraiment intenable et tu sais que dès ce soir vous allez vous rattraper. "Tu as passé un bon weekend..?" souffles-tu alors que tu l’embrasses dans le cou, lui laissant un léger suçon.
Puis tu lui prends la main pour le guider dans le salon et vous vous installer sur le canapé. Il doit te raconter entièrement son weekend même si tu as des nouvelles de lui par sms et ceci pendant toutes les heures. Puis tu lui raconteras le tien même s’il doit être moins amusant ce que si tu l’avais passé à New-York.  Tu aurais aimé l’accompagner d’ailleurs mais à cause du boulot le samedi matin, tu n’as pas pu le suivre dans cette ville que tu connais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Honey, i'm back ! ♦ Sarah Empty
MessageSujet: Re: Honey, i'm back ! ♦ Sarah   Honey, i'm back ! ♦ Sarah EmptyDim 15 Avr - 13:08


Passer tout un weekend sans Sarah a été vraiment très difficile. Très long aussi. Mais c'était pour ton bien. Pour le bien de ton roman qui est enfin sorti et dont la sortie marche encore mieux que ce que tu aurais espérés. Ton éditrice a programmé quelques dates de signature dans les mois suivants la sortie de ton roman. Alors tu t'éxécutes. Tu vas faire ses signatures dans les différentes villes qui ont été choisies. Tu aurais aimés que Sarah vienne avec toi. Qu'elle puisse partager cela avec toi. Qu'elle puisse découvrir New-York avec toi. Mais cette fois, elle n'a pas pu te suivre. Elle a dû travailler ce samedi matin. Tant pis. Ça sera pour une autre fois. Les signature se sont très bien passés. Et la soirée aussi. Petit diner avec ton éditrice. Tu es vite rentré à l'hôtel pour te poser après cette grosse journée. Dormir sans Sarah ne fait plus partie de tes habitudes. Néanmoins, les bras de Morphée se sont rapidement emparés de toi. Dimanche matin. Levé de bonne heure, tu files prendre un petit déjeuner au bar de l'hôtel. Tu remballes tes affaires et files prendre le bus qui te ramènera chez toi. Non, t'as pas le permis. Tu n'as pas les sous pour te le payer. Enfin tu ne les avais pas jusqu'à aujourd'hui. Et puis, t'as rien contre les transports en commun. Bref.

Arrivé enfin chez toi. Tu claques la porte d'entrée et poses ton sac. Chaussures posées en vrac. Veste sur le haut du canapé, tu cherches ta petite amie du regard. À la cuisine, tu sens une bonne odeur. Elle doit sûrement te préparer à manger. "Bien sûr que c'est pour toi mon amour !" Tu lui tends les fleurs et viens l'embrasser tendrement. Ça t'as manqués. Les baisers de ta dulcinée. Tu la laisses mettre les fleurs dans un joli vase. Assis dans le canapé, tu n'attends pas longtemps avant que ta belle vienne te rejoindre. Tu refermes les bras sur elle et l'embrasses dans le cou. "tu m'as tellement manqués.. j'imaginais pas à quel point c'était possible d'être autant accro à quelqu'un.." Dis-tu en embrassant Sarah dans le cou. Tes lèvres ne tardent pas trop longtemps à rejoindre celles de la demoiselle. Ta main parcoure son dos. La sensation de l'avoir tout près de toi t'as horriblement manqués. "très bon ! Il aurait été encore mieux si tu avais été présente mais on retournera à New-York tous les deux. Il y a tellement de choses à voir là-bas." Réponds-tu en ayant encore des étoiles pleins les yeux. Tu n'as pas visités beaucoup de choses mais déjà, ce que tu as vus, t'as remplis d'émotions. Tu sors une petite boite contenant une bague de fiançailles et la tends à Sarah. Maladroit, tu ne sais pas trop comment faire ça. Alors tu vas faire ça à ta manière. Le plus simplement du monde. "j'ai pas mal réfléchis pendant ce weekend Sarah.. Jveux que tu deviennes madame Rodrigues.. jsuis pas doué pour ça mais.. acceptes-tu d'être ma fiancée ?" Ton coeur bat trop vite. Tu sais que sa réponse sera positive mais tu veux l'entendre de sa bouche. Ta main enlace doucement la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Honey, i'm back ! ♦ Sarah Empty
MessageSujet: Re: Honey, i'm back ! ♦ Sarah   Honey, i'm back ! ♦ Sarah EmptySam 26 Mai - 14:59

Tu pensais juste à des retrouvailles toutes simples, un moment calin tout en écoutant ton homme te raconter ton weekend. Pourtant, il a décidé de faire de cette soirée un moment inoubliable. Un moment magique dont tu te souviendras toute ta vie. Déjà, il t’a offert des fleurs. Un truc que tu trouves irrésistible. Il ne le fait pas souvent et c’est ça qui rend la chose magnifique. Tu le remercies en l’embrassant tendrement avant d’aller mettre les fleurs dans un vase. C’est con mais tu te sens émue par cette petite attention. Il est vraiment un amour et pour rien au monde, tu voudrais l’échanger. Les fleurs enfin posées sur la table du salon, tu viens rejoindre ton compagnon sur le canapé. Sentir à nouveau son odeur, sa chaleur ça te fait un bien fou. Tu ne l’avoueras jamais parce que tu es fière mais ce weekend sans lui a été un véritable calvaire. Le bel Espagnol dépose quelques baisers dans ton cou avant devenir t’embrasser tendrement sur les lèvres, te faisant frissonner de plaisir. Tu ris légèrement aux dires de ton homme. Tu lui caresses la joue et murmures "J’suis autant à accro à toi que tu l’es avec moi…" Il est clair que vous ne pouvez pas vous séparez tous les deux. Votre histoire vous a rapproché davantage depuis que vous vous êtes retrouvés et tu as bien l’intention de le garder près de toi.
Tu lui demandes comment s’est passé son weekend et même s’il a adoré passé du temps là bas, le jeune homme aurait aimé que l’accompagne. C’est toujours difficile avec ton boulot de te dégager au dernier moment mais tu sais que la prochaine fois, tu l’accompagneras. Tu as les yeux qui brillent quand il te parle de New-York. Tu y as déjà été, une fois. Mais tu ne te souviens pas d’être sortie visiter la ville. A l’époque, ton père t’avait demandé de rester dans la chambre d’hôtel avec ta mère pendant qu’il faisait ses magouilles d’ambassadeur. "On y retournera ensemble ! On se fera une petite semaine là-bas quand j’aurais des vacances." Parce que maintenant que Louis est écrivain, il peut faire un peu ce qu’il veut mais toi, tu as des horaires et des plannings à respecter.
Alors que tu pensais continuer de parler de New-York et de son fameux weekend, Louis sort de sa poche un petit écrin. Ton cœur fait un bon dans ta poitrine alors qu’il se met à battre plus fort. Le stress qui monte un peu tout en étant mélangé à de la surprise. Qu’est ce qu’il a bien prévu de te faire ? De te dire ? Ca ne serait quand même pas ce que tu penses… Tu étais déjà émue mais là, tu atteins le sommet des émotions. Tu as les yeux qui brillent alors que Louis te fait sa déclaration. Il veut que tu deviennes sa femme, il veut que tu portes son nom. Tu sens une larme couler sur ta joue. Ce n’est pas de la tristesse mais de la joie. Tu pleures de joie, tellement tu es émue. "Mon amour… C’est la plus déclaration que j’ai connu…" Tu l’embrasses tendrement, oubliant de répondre à sa question avant de te reprendre. "J’accepte Louis… Je veux devenir ta femme…" Puis tu l’embrasses à nouveau, le sourire aux lèvres. Ce soir, tu pensais que ça serait une soirée banale, une soirée de routine mais Louis a complètement transformée cette soirée, faisant de ce soir un événement qui restera gravé dans ta mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Honey, i'm back ! ♦ Sarah Empty
MessageSujet: Re: Honey, i'm back ! ♦ Sarah   Honey, i'm back ! ♦ Sarah EmptyMer 30 Mai - 21:34


Il y a encore un an, tu étais célibataire. Jamais tu n'aurais pensé que tu aurais retrouvé Sarah et que vous vous seriez remis ensemble. Et pourtant si. C'est bel et bien le cas. Sarah et toi, vous vous êtes accordés une seconde chance. Depuis un an, tout semble te réussir. Ta petite amie est au courant de ta maladie de coeur. Tu sais qu'elle doit bien flipper chaque instant que tu passes loin d'elle. Après tout, ton coeur peut s'arrêter de battre à tout moment. Tant que tu prendras ton traitement, tout ira bien. Mais il arrivera un jour où tu devras subir la greffe. Tu le sais bien, t'es pas si bête. Pour le moment, tout va bien. Ton coeur fonctionne assez bien. Bref. Sarah est devenue ta confidente. Oh bien sûr, elle ne remplacera pas Maelys. Cette dernière est ta meilleure amie depuis toujours et ça sera toujours ainsi. Mais avec Sarah, vous partagez pleins de choses. C'est d'ailleurs elle qui t'as poussé à envoyer ton livre à une maison d'édition. Livre publié. Livre qui marche encore mieux que tu ne l'aurais souhaité. Tu ne la remercieras jamais assez. Le père de Sarah ne voit pas votre relation d'un bon oeil. Qu'importe. Tu l'aimes Sarah. Tu l'aimes à en crever. Rien, ni personne ne changera ça. C'est après un weekend à New-York que tu rentres chez toi. Enfin. Valisé dans l'entrée. Chaussures en vrac dans l'entrée également. Veste posé à la va vite sur le canapé. Tu arrives à la cuisine et souris en voyant ta petite amie. Elle semble te préparer un bon repas. Tu lui tends un bouquet de fleurs. "Si tu savais à quel point je suis accro à toi .." Dis-tu en déposant un baiser au coin de ses lèvres.
Tu la quittes un instant. C'est histoire de ranger le bordel que t'as mis dans l'entrée. Chaussures soigneusement rangés avec les autres dans le meuble. Veste accrochée au porte manteau. Tu déposes simplement ta valise dans ta chambre. Tu la rangeras plus tard. Il fut une époque où tu t'en foutais du bazar que tu laissais chez toi. Depuis que tu vis avec elle, tu fais tout de même de gros efforts. Il ne faudrait pas qu'elle te mette à la porte. T'es pas prêt à vivre sans elle. Jamais. Te voilà de retour dans la cuisine. Tu regardes ta copine finir de préparer le repas. "Pas de soucis ma belle ! Je serais ravis de partir en weekend avec toi !" Le dernier voyage que vous avez fait ensemble c'était à Noel. En effet, papa Maslo vous avez conviés chez lui pour les fêtes de fin d'années. Bien étrange invitation. Néanmoins, ce fut un séjour agréable. Même si t'as été content de retrouver Washington et ton chez toi. Étant écrivain, t'as des horaires assez libre. Tu peux même écrire de n'importe où. Mais Sarah a des horaires à respecter. Des responsabilités à assumer. T'es fier d'elle. Fier de ce qu'elle fait et de ce qu'elle devient. Jamais tu ne lui demanderas de changer pour toi. "Essais de voir pour poser des jour en fin d'année. Il parait que New-York à Noel c'est super beau !" Dis-tu en caressant la joue de ta copine.
Le coeur battant la chamade, tu sors une boite contenant une bague. Une bague de fiançailles bien sûr. Tu commences à parler. T'es pas doué pour les discours. Cette déclaration n'a probablement rien de romantique mais tu l'as faite. Ton coeur bat fort. Tu attends la réponse de Sarah. La jeune femme t'embrasse. Tu réponds à son baiser en caressant sa joue. Quand elle accepte de devenir ta femme, tu souris et l'embrasses à nouveau. Un baiser plus fort, plus fougueux. Puis, tu viens passer la bague à son doigt. "Je t'aime tant Sarah. Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, j'ai su que nos destins étaient liés." Tu viens la prendre sur tes genoux. Ton regard se plonge dans le sien. Ta main passe dans ses cheveux. L'autre main vient caresser sa joue. "Tu vas devenir madame Rodrigues. Tu me combles tant de bonheur princesse !" Papa Maslo ne sera pas ravis de cette nouvelle mais tant pis. C'est votre vie, pas la sienne. Tu viens l'embrasser encore une fois. Toujours fougueusement. Tes mains retirent le haut de ta fiancée lentement. Ce dernier vient s'écraser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Honey, i'm back ! ♦ Sarah Empty
MessageSujet: Re: Honey, i'm back ! ♦ Sarah   Honey, i'm back ! ♦ Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey, i'm back ! ♦ Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Honey- Ft Zachary
» Sarah ♦ Vérité !
» Un bond dans le passé.. (Sarah)
» Sarah ♦ La famille c'est ce qu'il y a de plus important, vraiment ?!
» Allons aider les plus nécessiteux! (pv Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: