AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Allons aider les plus nécessiteux! (pv Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Allons aider les plus nécessiteux! (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Allons aider les plus nécessiteux! (pv Sarah)   Allons aider les plus nécessiteux! (pv Sarah) EmptyMar 8 Mai - 2:35

La semaine dernière, une soirée est organisée dans la grande salle de l'hôtel Capital Hilton, située sur la 16ème rue Nord-Ouest. Plusieurs bienfaiteurs sont présents pour un souper au homard à 200$ l'entrée, le souper est organisée par l'association américaine pour les personnes nécessiteux. À chaque année, chaque sans-abri reçoit du soutien pour passer à travers l'hiver et les oeuvres caritatives sont là pour ça. Cette année, on m'a demandée d'être à la présidence d'honneur de cette soirée et présenter un discours pour émouvoir le public. Bien entendu, des politiciens sont présents pour l'occasion et le maire de Washington D.C. a fait preuve de présence pour me remercier de mon soutien. Les ambassades sont conviés à être présents mais personnellement, je ne connais pas tous les ambassadeurs. J'ai croisée l'ambassadeur d'Espagne et celui de Irlande mais celui qui m'a le plus impressionné, c'est Igor Maslo, de la république de Russie. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le voir pendant que je déguste mon homard. C'est alors que je vois arriver ma voisine de table, sa propre fille, Sarah.

Bonsoir, Mlle Maslo, je suis très heureuse que vous m'accompagnez à cette soirée. Vous savez que discuter avec ces gros bonnets de la politique me rend malade? Comment se porte votre père?

Je compatis avec cette jeune femme qui porte le sarrau de médecin, ergothérapeute pour être plus précis. Je plains celui qui va sortir avec elle mais vous comprendrez que je ne suis pas intéressée avec les ébats amoureux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Allons aider les plus nécessiteux! (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Allons aider les plus nécessiteux! (pv Sarah)   Allons aider les plus nécessiteux! (pv Sarah) EmptySam 26 Mai - 15:45

Malgré les débats houleux avec ton père, tu as fini par accepter de te rendre à sa place à une soirée caritative. Il aurait pu envoyer ta mère mais il la voulait près de lui pour l’autre rendez-vous qu’il considère plus important que cette soirée caritative à l’hôtel Capital Hilton. C’est donc vêtue d’une robe chique mais sobre que tu te rends à la fameuse salle de réception. Tu sais déjà que tu vas t’emmerder à mourir surtout que ton fiancé n’est pas là. Tu aurais aimé qu’il t’accompagne mais quand il t’a parlé de se faire une soirée FIFA avec ses potes, tu lui as dit de profiter.
Quand tu rentres dans la fameuse salle, tu oses lever les yeux au ciel. Trop de monde, trop de personnes superficielles qui font juste le déplacement pour montrer qu’ils sont capables d’aider ceux qui sont dans le besoin. Quelle belle brochette de menteurs. Ils ne dépenseront pas un sous de plus pour les petits gens. Ils viennent juste bouffer le homard et boire quelques coupes de champagne. Tu vas saluer ceux que ton père t’a demandé de voir puis tu te diriges à ta table. Cela fait bien longtemps que tu n’étais pas venue à ce genre d’événement et tu n’es pas du tout à l’aise. Tu penses à ton lit, à ta couette et tes séries Netflix. Qu’est ce que tu serais bien mieux chez toi ! Ton père va te le payer, c’est certain.
Tu viens donc t’installer à ta table, découvrant que ta voisine n’est autre que cette grande actrice, appréciée par beaucoup de personne : Renée Charron. Tu lui offres un sourire amical puis t’assois. "Bonsoir Madame Charron. Je me sens moins seule maintenant que je sais que vous êtes là ! Je n’affronterais plus ces politiciens sans cervelle toute seule. Mon père ? Sans doute qu’il va bien, c’est lui qui m’a envoyé ici pour échapper à cette soirée qu’il considère inintéressante. Et vous, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Allons aider les plus nécessiteux! (pv Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux juste t'aider [Malik]
» Si tu manges pas tout, j'peux t'aider à finir ? ♠ Levi
» [118] ANDY + J'arrive comme supergirl pour aider ...
» Sarah ♦ Vérité !
» Honey, i'm back ! ♦ Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: