AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 let me be your wings for tonight + Luiz (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

let me be your wings for tonight + Luiz (-18) Empty
MessageSujet: let me be your wings for tonight + Luiz (-18)   let me be your wings for tonight + Luiz (-18) EmptyMer 2 Mai - 2:43

❝ let me be your wings for tonight ❞
Luiz & Azélie

« Hey Azélie, c’est pas le mec que tu nous parlais l’autre jour, là-bas? » Mon amie me pointe d’une façon totalement indiscrète un groupe de mec un peu plus loin de nous. Elle n’est vraiment pas subtile et à la façon dont elle a presque crier cette phrase, j’espère qu’ils ne l’ont pas entendue. Je tourne la tête vers ce groupe et effectivement, je te vois, toi et ton air basané, toi et tes multitudes tatouages qui recouvrent tes bras. L’autre jour, la première fois que je t’ai remarqué, lorsque tu es sortie d’un édifice au centre-ville, je me suis demandé si tu n’avais pas d’autres tatouages cachés. Peut-être même des plus intimes, intéressants à trouver. Je me retourne vers cette folle que je considère comme l’une de mes meilleures amies et lui souris. « Voilà, c’est lui... » Dit-elle en pouffant de rire. « Juste à voir la tronche que tu fais, y’a pas de doute, il te plaît, ce canon ! » Je lève les yeux vers le ciel et tente un autre coup d’oeil dans votre direction, au même moment où mon regard s’accroche à, je suppose un de tes amis qui me fait un sourire large à s’en décrocher la mâchoire suivi d’un signe de la main. Je fronce les sourcils tout d’abord et incline la tête en signe de courtoisie, même si en réalité, j’en ai rien à faire de ce mec. Ce n'est pas lui qui me fait limite baver. Je secoue légèrement la tête et me retourne vers mes amies qui sont en train de me verser un verre de vodka. Selon elles, il est hors de question que je reste sobre ce soir, ce qui tombe bien, puisque je ne comptais pas rester a jeun. J’avale donc sans plus tarder cette mixture aux fruits alcoolisée et rigole à une blague que l’une d’entre elle a raconté jusqu’à ce que l’une d’entre elle murmure à l’oreille de l’autre quelque chose que je ne comprends pas. Puis, tout d’un coup, elles se lèvent toutes les deux et me regardent. « Mister Adonis est en approche ! Nous, on va danser toi, tu restes là et tu profites. »  Me force-t-elle à faire. Je fronce encore plus des sourcils. Si ça se trouve, ce n’est même pas moi qu’il vient voir. Les deux folles gloussent en s’éloignant, me laissant seule, en tête à tête, avec mon verre de vodka. Si ça continue de cette façon, je n’aurai pas la soirée inoubliable et intéressante qu’elles m’ont promis, lorsque j’ai finalement décidé de dire oui pour sortir avec elles.


Dernière édition par Azélie White le Jeu 3 Mai - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

let me be your wings for tonight + Luiz (-18) Empty
MessageSujet: Re: let me be your wings for tonight + Luiz (-18)   let me be your wings for tonight + Luiz (-18) EmptyMer 2 Mai - 3:13

❝ let me be your wings for tonight ❞
Luiz & Azélie

Ça doit faire au moins trois bière que tu t’enfiles. T’es là pour t’amuser ce soir, mais tu sais que ta soirée va tournée aux cauchemars, ou presque puisque tes idiots de copains lancent des paris dans les airs. Toi tu roules des yeux à les entendre parler. Ce n’est pas ton genre, mais faut croire que ce soit faudra que tu te transforme en petit bonhomme rouge à cornes.  Bordel, depuis quand tu t’prend pour Lucifer. Ce que tu peux les détester. « Luiz, c’est ton tour.. » Tu grognes et détournes les yeux en écoutant leurs conneries. « On va faire ça simple. Tu t’trouves une meuf. Puis tu te la fais..T’as pas d’autre options.» Ton air change, normalement t’as pas vraiment besoin d’avoir ce genre de pari, mais puisqu’ils sont tes collègues et tes nouveaux amis t’as besoin de leur prouver que t’es pas un idiot puceau. Après ils te croiront non ? Enfin, tu regarde Jonas faire de l’œil à une brunette. À voir son air, tu comprends bien qu’elle en à rien à foutre de lui, mais toi par contre.. Peut-être te laissera-t-elle visiter son jardin secret à la demande des copains. « Et j’ai le droit de choisir ? » Finis-tu par demander en callant ta bière. « C’est bondé de poules, lances-toi. » Ça te rend nerveux malgré tout, enfin surtout parce que normalement tout ça se fait naturellement et que là ce soir tu pousses un peu les choses. Tu prends donc ton courage entre tes mains puis tu annonces à ton pote que celle qu’il convoite partira avec toi.  Tu l’entends même rechigner comme un bébé, mais t’en à rien à foutre. C’est elle et aucune autre.  Tu t’approches d’elle, le stress à fond. Ton cœur bat en débile dans ta poitrine et pourtant t’es confiant. T’es maintenant tout près d’elle, tu t’approches et pousse ses cheveux. « Laisses-toi faire .. » Dis-tu en la regardant le sourire aux lèvres. Au pire elle te trouvera bizarre, mais avant d’aller plus loin t’as besoin de lui dire un truc ou deux.  Tu glisses ta main dans son coup et t’approches encore plus près. « J’dois te demander un truc.. » T’as de l’audace, mais en même temps tu dois le faire. Tu déposes un baiser  tout près de son lobe d’oreille.  T’entends des amis en background crier comme des bêtes sauvages. « Tu vois c’est imbéciles.. c’est mes copains  » Tu te recules un peu pour la regarder « J’ai pas envie de leur donner raison.. Ils croient que j’suis pas capable de passer la soirée avec une fille.. Que je suis limite puceau. » Dis-tu en riant mais lui offrant aussi ton plus beau sourire. T’espère seulement qu’elle ne te prendra pas pour un fou. « Tu veux bien m'aider à leur prouver le contraire ? » Tu hausses les sourcils puis passe furtivement ta langue sur ta lèvre, ne la quittant pas une seule seconde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

let me be your wings for tonight + Luiz (-18) Empty
MessageSujet: Re: let me be your wings for tonight + Luiz (-18)   let me be your wings for tonight + Luiz (-18) EmptyMer 2 Mai - 3:42

❝ let me be your wings for tonight ❞
Luiz & Azélie

Ce qui peut être collant ce mec, tout de même. Depuis tout à l’heure qu’il me regarde. Je vois bien qu’il essaie de capter mon attention, mais ce n'est pas celui-là qui m’intrigue. Ce n’est pas lui que j’ai repéré depuis quelques semaines. Non, c’est plus lui qui est en train de se diriger vers ma table. Je prends un air nonchalant et me retourne te regardant arriver, le sourire aux lèvres et confiant. Bordel, juste à te voir agir, ça se voit que tu sais que tu es beau et j’ai l’impression que tu veux en jouer. Tu t’approches toujours de plus en plus de moi et pousse même mes cheveux. J’étais sur le point de t’envoyer chier, que je n’étais pas ta poupée que tu me demandes de me laisser faire. Mais oui et puis quoi encore ? Un chausson avec ça ? « Qu’est-ce qui t’prends toi ? » Malgré tout, je reste tout de même légèrement troublé par ton initiative et très surprise, alors je te laisse faire, comme tu me l’as demandé. « J’dois te demander un truc.. » Je fronce les sourcils même si ce baiser, tout près de mon oreille a eu le don de me donner une décharge de frisson tout le long de ma colonne vertébrale. Bordel, c’est moi ou il faut chaud tout d’un coup ? Tu m’expliques dont la raison de ta venue à mes côtés et je regarde dans ta direction. Ses potes sont en train de littéralement se moquer de lui et pourtant, ça te fait sourire. « Tu veux bien m'aider à leur prouver le contraire ? » Je te regarde, réfléchissant si oui ou non, je t’aide dans ton pari digne d’adolescents en plein puberté. Après tout, je voulais venir t’aborder, tu m’as simplement simplifié la tâche. T’es venu à moi, je peux bien faire ça pour toi, non ? Je fixe ta langue se promener sur tes lèvres et vient capturer tes lèvres d’un baiser spontané. Je force l’entrée pour venir faire jouer nos deux langues et prolonge cet échange juste assez pour faire baver quelque peu tes potes qui ont l’air de bien aimer le spectacle que tu leur donnes. « Ça marche, mais tu me dois un repas en échange. » Autant en profiter, non ?  Je te souris et reprendre position correctement sur ma chaise. « J’dois faire quoi, au juste ? » Si tu savais comment je vais m’amuser avec ton défi. Ça va être un délice pour moi au point que je n’aurai pas à faire des pieds et des mains pour me rapprocher de toi, hors de la boîte. Tu m’as facilité la tâche et je t’en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

let me be your wings for tonight + Luiz (-18) Empty
MessageSujet: Re: let me be your wings for tonight + Luiz (-18)   let me be your wings for tonight + Luiz (-18) EmptyMer 2 Mai - 4:12

❝ let me be your wings for tonight ❞
Luiz & Azélie

« Qu’est-ce qui t’prends toi ? » Tu fais mine de ne pas l’entendre. Tu n’as pas terminé ce que tu es en train de dire.  Peut-être comprendra-t-elle ton initiative ensuite ? Enfin tu l’espère parce que t’es loin d’être un fou furieux. C’est juste tes copains qui te prennent réellement pour un idiot, un sans expériences et pourtant.. T’es loin de ne pas en avoir. Personne ne sait comment les colombien peuvent avoir le sang chaud ? Enfin, tu la regardes puis son visage s’approche du tient. Elle pose ses lèvres contre les tiennes et s’amuse même à glisser sa langue dans ta bouche. Tu te serais plutôt attendu à ce qu’elle te rejette, mais pas qu’elle t’embrasse. Tu sens une vague de chaleur s’emparer de ton corps. Après tout t’es loin d’être fait en bois. Ça doit être le fait d’embrasser une inconnue dans ce genre de circonstance qui fait que c’est encore plus excitant. Enfin, tu ne la quitta pas des yeux lorsqu’elle se détacha de toi. T’avais tout de même pris un guess de lui faire ce genre d’avance au point ou c’était maintenant toi qui  était surpris de ce revirement de situation.  « Ça marche, mais tu me dois un repas en échange. » Te dit-elle finalement en se replaçant assise sur cette chaise tout près de vous. Tu te mis à rire et hocha la tête positivement. « Sans hésiter. » Après tout tu lui devait au moins ça non ?  Puis c’est pas comme si tu n’avais pas envie d’aller manger elle. Bon sens, t’arrivais même pas à le croire toi-même, le choix que tu as fait est génial.  « J’dois faire quoi, au juste ? »  Tu restas tout près d’elle, approchant de nouveau ton visage du sien. La  musique joue à fond et t’as peur que tes paroles ne se rendent pas à destinations. « D’abord tu me laisse t’offrir un verre ? » Tu te reculas et fis signe à une serveuse que vous alliez prendre à boire, pour une bière et pour elle ce drink qu’elle buvait déjà.  Tes yeux ne cessent de la fixer, c’est limite gênant pour toi. Tu la trouve tellement jolie, quoi qu’aussi audacieuse que toi. « Ensuite.. tu peux faire ce que tu veux de moi.. » C’est comme si tu t’offrais à elle, mais puisque tu lui avais demandé son aide, peut-être préférait-elle faire ça à sa façon ?  Tes paroles semblaient suggestives, quoi que cette rencontre n'était pas pour que vous restiez là l'un avec l'autre à vous regarder boire de verres. Ta bière maintenant en main, tu en pris une gorgé et lui tendis la main. « On va danser ? » T'es doué dans la danse, puis après vous êtes dans un bar ou la musique est là pour vous forcer à vous évader, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

let me be your wings for tonight + Luiz (-18) Empty
MessageSujet: Re: let me be your wings for tonight + Luiz (-18)   let me be your wings for tonight + Luiz (-18) EmptyMer 2 Mai - 4:36

❝ let me be your wings for tonight ❞
Luiz & Azélie

Je ne suis pas trop déçue que mes amies se soient tiré lorsqu’elles t’ont vu arriver vers nous. Si ce n’était pas le cas, peut-être que tu n’aurais pas eu l’audace de m’aborder ainsi, de cette façon assez spéciale, je dois l’avouer, mais très intéressante à la fois. Malgré tout, je ne m’attendais pas du tout à ce que cette soirée se passe ainsi. On m’avait promis une soirée riche en rebondissement, amusante et difficile à oublier, je crois que c’est totalement réussi. De plus, j’allais l’avoir mon repas en ta compagnie dans les jours qui viennent alors autant en profiter. « Parfait. Alors prêtes-moi ton portable ! » Te demandais-je te désignant ma main pour que tu le poses sur cette dernière. J’attendis que tu t’exécutes et te souris, commençant à peser sur les touches. « Voilà mon numéro. T’auras pas de raison de te défiler. » Je te redonne ton téléphone, te demandant ce que je devais faire. Un verre ? Comme si j’allais refuser, mais ça ne me disait tout de même pas les actions que je devais poser, ni le défi exacte qu’il devait réussir. Certes, tu devais leur prouver que tu n’étais pas un petit puceau, mais tout de même, tu te débrouilles très bien pour l’instant. Ce n’est pas une personne vierge qui aurait réagi de la sorte. « Ensuite.. tu peux faire ce que tu veux de moi.. » Hum hum! Intéressant, tout ça. Un petit sourire lubrique se place sur mes douces lèvres, alors que tu attendais ton drink. Il faut dire que bien des choses se passe dans ta tête, en ce moment précis. « D’accord ! Alors, si je comprends bien, je dois leur montrer que tu n’es pas un puceau, c’est bien ça ? Et je peux faire ce don, j’ai envie de toi... » Ce fut à mon tour de passer ma langue sur mes lèvres, ne te quittant pas des yeux. Je dépose ma main près de ton genou et la remonte tranquillement jusqu’en haut de ta cuisse et me penche vers toi, te laissant une vue sur mon décolleté pour venir te murmurer à l’oreille. « Tu ne devrais pas dire une chose comme celle-ci à une femme à qui tu fais de l’effet... » Je peux me montrer franche et directe, moi aussi, non ? Je fais exprès pour laisser ma phrase en suspend, profitant de la proximité pour te faire ressentir mon souffle à ton oreille et prends finalement mon drink en main agrippant ta main, prête à aller danser. « Merci pour le drink ! » On s’aventure sur la piste de danse et dès lors, je me colle à ton corps et plaque tes mains, sur mes fesses, à l’intérieur des poches arrières de mon jean. Mon bassin contre le tien, je fais une légère friction venant de nouveau te dire au creux de l’oreille. « Je sais pas si tu as demandé de l’aide à la bonne fille… Ça serait dommage que tu te mettes à bander et que je ne puisse pas m’occuper de ton cas. » Je me retourne pour coller mon dos à ton torse et bouge au rythme de la musique, m’amusant à tes dépens.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

let me be your wings for tonight + Luiz (-18) Empty
MessageSujet: Re: let me be your wings for tonight + Luiz (-18)   let me be your wings for tonight + Luiz (-18) EmptyMer 2 Mai - 5:10

❝ let me be your wings for tonight ❞
Luiz & Azélie

T’allais quand même lui refuser  ce repas. Surtout pas après t’être autant imposer pour une histoire de pari entre copain. Heureusement pour toi, pour l’instant elle ne sait pas que c’est une histoire de pari, disons que jusqu’à maintenant tout ça à plutôt l’air d’un défi de mec un peu saoul. Bon ce n’est pas avec tes trois bières que t’es saoul – loin de là. Sauf que tes copains eux avaient fait des réserves plus longtemps. « Parfait. Alors prêtes-moi ton portable ! » Tu la regardas te tendre la main. Alors tu sortis de les poches de ton jeans ton portable. « Voilà mon numéro. T’auras pas de raison de te défiler. » Tu te mis à rire. « T’en fais pas je suis pas le genre à me défiler.. Après je t’ai choisi. » Dis-tu le sourire en coin.  Tu pris place à la table puis tu commandas à boire, pour toi ainsi que pour elle.  « D’accord ! Alors, si je comprends bien, je dois leur montrer que tu n’es pas un puceau, c’est bien ça ? Et je peux faire ce don, j’ai envie de toi... » Tu hochas la tête sentant sa main longer l’intérieur de ta jambe. T’as cru que ta respiration venait de s’arrêter, tandis que tes yeux eux étaient rivés sur sa poitrine presque dénudée. T’es loin d’être aveugle..  Tu te mordillas donc la lèvre puis hocha la tête positivement. « T’as bien compris.. » Finis-tu par dire alors qu’un frisson te parcours le corps le temps que sa main s’amuse dessus ton jeans« Tu ne devrais pas dire une chose comme celle-ci à une femme à qui tu fais de l’effet... » Tu te mis à rire puis la regarda dans les yeux. T’ignore pourquoi c’était aussi intense entre vous. Étais-ce l’alcool même si elle avait été ingurgitée en petite quantité pour toi, ou était-ce vraiment le fait que ton corps soit attiré par le sien. Bordel, si ce petit manège s’amuser à perdurer elle te fera rapidement perdre la tête. Toi qui n’apprécie que le plaisir de la chair que pour te satisfaire, ce soir t’aime bien ce petit jeu. « .. t’en fais pas je l’ai dis parce que je le voulais, je le pensais et  saches que cette femme n’a pas été choisis au hasard. » Tu  lui souris puis t’étira avant de prendre une gorgée de ta bière. T’étais même sur le point d’en commander une autre que tu fis attirer sur la piste de danse.  Tes mains dans les poches de son jeans, tu ne peux t’empêcher de palper ses fesses. Après tout, vous savez tout les deux ou votre soirée va se terminée. Autant en profiter pour vous chauffer l’un et l’autre, mais surtout pour vous amuser. Tu fis glisser une main sur sa nuque alors que son visage s’approche du tien et que tes hanches bougent au même rythme que les siennes. « Je sais pas si tu as demandé de l’aide à la bonne fille… Ça serait dommage que tu te mettes à bander et que je ne puisse pas m’occuper de ton cas. » Tu te mordillas la lèvres inférieure puis approcha ton visage du sien «  Est-ce que tu me sous-estime ? » Dis-tu amusé.  Tu la laissa te faire dos, puis une fois que son corps fut coller au tien, tu  fis glisser une main sous son chandail remontant doucement vers sa poitrine. Ton visage dans son cou, tu laisses même ton autre main entrer dans son jeans.  « Et toi est-ce que tu crois que tu auras toujours envie de ce repas une fois que j’aurai terminé avec toi ?  Tu regretteras peut-être d'avoir mis ton numéro dans mon portable. » T’allas mordiller la peau de son cou glissant ta main un peu plus bas dans son jeans. Qu’il y ait des gens autours de vous, t’en à rien à foutre, de toute façon il fait noir et tout le monde est saoul. « L’indécence ne m’fais pas peur.. » Ajoutes-tu en remontant ta seconde main vers sa poitrine que tu caressas doucement alors que tes hanches suivent le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

let me be your wings for tonight + Luiz (-18) Empty
MessageSujet: Re: let me be your wings for tonight + Luiz (-18)   let me be your wings for tonight + Luiz (-18) EmptyMer 2 Mai - 23:19

❝ let me be your wings for tonight ❞
Luiz & Azélie

Malgré mon caractère direct et cette envie de profiter de la vie, depuis que j’ai eu mon accident, je suis en train de me demander la raison pourquoi j’ai accepté si rapidement de t’aider. J’aurais pu te faire poireauter un petit peu pour voir jusqu’à tu étais près à aller pour obtenir ce que tu voulais, mais non, j’ai sauté sur la première occasion qui s’est présentée à moi afin de me rapprocher de toi et pourquoi ne pas obtenir ce que je souhaite depuis que je t’aie aperçu l’autre jour. Ça serait mentir si je prétendais ne pas aimer la soirée et encore plus lorsque tu me dis cette phrase : « .. t’en fais pas je l’ai dit parce que je le voulais, je le pensais et saches que cette femme n’a pas été choisie au hasard. » J’aime savoir que tu as été consciencieux dans ton choix, mais ça ne me dit pas pourquoi tu m’as choisi moi, au lieu d’une autre. J’veux bien croire que je suis bonne, ça, je le sais, mais la curiosité est un vilain défaut. Malgré tout, je n’ai pas relevé ta phrase, je t’ai simplement souri, penchant ma tête sur le côté, te regardant jusqu’à ce que tu me proposes d’aller danser. Je ne suis pas la plus grande adepte de danse, mais j’avoue que j’aime bien me trémousser contre un corps masculin. De plus, j’ai un défi à relever, moi aussi. Je dois leur montrer, à tes potes, que t’es pas ce petit coincé qu’ils croient que tu es. Alors évidemment que je t’ai suivi et c’est tout à fait normal pour moi que j’ai commencé à te narguer en plaquant mon corps contre le tien ou faire exprès d’essayer de t’exciter. Par contre, je ne m’attendais pas à ce revirement de situation. L’une de tes mains entra sous mon chandail, montant tranquillement, tandis que l’autre se réfugia sous mon jean. « Et toi est-ce que tu crois que tu auras toujours envie de ce repas une fois que j’aurai terminé avec toi ? Tu regretteras peut-être d’avoir mis ton numéro dans mon portable. » Je penche ma tête sur le côté et te laisse mordiller, lécher, faire ce dont tu veux de mon cou. Ta main descend plus bas, touchant presque mon intimité. Je mords ma lèvre inférieure espérant secrètement que tu descendre cette main toujours plus bas pour me satisfaire pleinement. « J’sais pas. La balle est dans ton camp. » Parvins-je à dire tout juste avant que ton autre main agrippe l’un de mes seins que tu commences à caresser. Dès ce contact charnel, mes yeux se ferment. Je me blottis un peu plus contre ton corps et mon bras viens se réfugier derrière ta nuque, pour ne pas perdre l’équilibre face à cette démonstration de tendresse. Et pourtant, je glisse à mon tour une main qui attrape la tienne, toujours dans mon jean et la descend pour qu’elle aille frotter mon intimité. Je la bouge un petit peu pour te faire comprendre ce que je voulais, t’es certainement assez intelligent pour comprendre que j’en voulais plus. Et c’était le temps de montrer ce que tu savais faire à tes potes, ils nous regardent tous. Je te laisse faire encore un peu, profitant de ce moment où je me sens privilégiée avant de retirer tes mains et me retourner vers toi, te souriant et fixant tes lèvres, venant les capturer, alors que d’une de mes mains, je viens déboutonner ton jean pour aller taquiner ton sexe sous le tissu fin de ton boxer. Je n’ai pas toute la place désirée pour te procurer ce plaisir, mais je fais de mon mieux. Ma main qui s’active doucement, nos lèvres qui se mouvent, nos langues qui se rencontrent, le moment est parfait. Tu ne trouvas pas ? « Tu veux qu’on aille quelque part ? Chez toi, chez moi, dans un coin noir ? » Je suis prête à tout, mais rendu à ce point-là, tu ne dois pas me laisser en plan. Parce que c’est officiel que ton repas, tu te le mettras dans le cul et je me ferai un plaisir d’aller te dénigrer auprès de ton petit groupe d’amis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

let me be your wings for tonight + Luiz (-18) Empty
MessageSujet: Re: let me be your wings for tonight + Luiz (-18)   let me be your wings for tonight + Luiz (-18) EmptyJeu 3 Mai - 3:00

❝ let me be your wings for tonight ❞
Luiz & Azélie

Ton choix s’était arrêté sur elle, d’abord parce que les avances de ton copains ne semblaient pas l’intéresser, mais ensuite parce qu’elle t’était tombé dans l’oeil dès qu’elle eut mis le pied dans le bar. Tu l’as regardé toute la soirée, mais jamais tu n’aurais osé imaginer que tu te retrouverais là – aussi proche pour une idée stupide de pari avec tes copains. Heureusement pour toi d’ailleurs qu’elle ait accepté de se porter au jeu, autrement il aurait fallu que tu trouves une proie, probablement moins jolie que cette brunette qui t’intrigue. Ton corps se lie rapidement au sien au rythme de la musique. Tes hanches suivant les siennes tandis que tes mains se faisaient baladeuses. T’as pas l’habitude de te gêner, puis t’ignore pourquoi, mais avec elle ce soir c’est facile de te laisser aller. Y’a cette connexion physique entre vous deux qui ne s’explique pas mais qui est assez intense. T’apprécies tout ça et ça te donne encore plus le goût d’aller plus loin avec elle. Tu laisses donc l’une de tes mains parcourir son ventre, remontant vers sa poitrine alors que l’autre se glissa dans son jean. Tu t’arrêtas un instant ne sachant pas vraiment si tu avais le droit de t’aventurer plus loin. Tu ne voulais tout de même pas être déplacé et qu’elle te prenne pour un fou. Bah quoi ? Ça fait que deux secondes que vous vous connaissez et t’as déjà la main dans sa culotte. « J’sais pas. La balle est dans ton camp. » Te dit-elle finalement alors que tes lèvres s’amusent dans son cou. Tu sens sa main se poser sur ta nuque et à ce moment précis tu ne peux retenir ce frisson qui te traverse le corps en entier. « Je vois ..» Finis-tu par dire alors que ta main est accompagnée de la sienne sous son jeans. T’as pas besoin de cent mille message, t’as bien compris. Tu fais donc descendre ta main un peu plus basse avant de faire bouger tes doigts de façon plutôt experte sur son clitoris. T’as envie de sentir son corps bouger le tien. T’as envie de lui faire perdre le contrôle, mais tu sais très bien que ce n’est ni l’endroit ni le moment pour la faire gémir. Tu t’arrêtes donc là juste pour lui faire comprendre que tout ça n’est qu’un avant goût, mais tu finis par retirer ta main de son jeans et elle se retourne vers toi. Tu ne cesses de sourire alors qu’elle fixe te lèvres. Sauf que ton sourire s’efface de surprise. Sa main dans ton jeans qui s’amuse avec ce qui fait de toi un homme te force à ne plus contrôler ta respiration. T’es réceptif à ces caresses que veux-tu. Tu finis donc la attraper ses lèvres et la regarder. « Tu veux qu’on aille quelque part ? Chez toi, chez moi, dans un coin noir ? » T’approches ton visage ton visage du sien et lui mordille doucement la lèvre avant de faire entrer de nouveau ta langue dans sa bouche. Tu l’agrippes par les hanches alors que ta virilité déjà très active touche son intimité. « Chez moi.. c’est pas trop loin d’ici. » Tu te mets à rire. « Par contre.. J’sens qu’on va être suivis.. et espionné. » Tu poussas ses cheveux de son visage. « On risque de devoir se donner en spectacle pour ces bouffons.. » C’est probablement ce que vous êtes en train de faire là maintenant, mais toi tu penses plutôt à ton copain qui habite l’immeuble juste en face du tient et que son appartement adonne sur le tient. T’es pas friand des rideaux et ce même si la lumière du jour te fait chier le matin. Tu glisses tes doigts entre les siens puis tu l’entraînes avec toi dans ta course folle. Une fois dehors du bar tu lèves le bras en l’air pour un taxi, heureusement il arriva rapidement. Tu y pris donc place ne regardant même pas le chauffeur et décollant à peine tes lèvres de ceux de compagne pour lui donner l’adresse. Tu l’entends grogner, mais t’en à rien à foutre, tout ce que tu veux c’est d’être chez toi avec elle. Une fois rendu à destination tu sors de la voiture ne regardant même pas tout ce que tu avais donné au chauffeur. Tu poussas la porte de l’établissement puis une fois devant l’ascenseur tu juras : « Merde.. encore brisée. D’toute façon même en fonction c’est de la merde. » Tu dévalas donc l’escalier puis une fois devant la porte de ton appartement tu l’agrippas par les hanches la prenant dans tes bras et capturant une nouvelle fois ses lèvres. « J’vais t’faire visiter l’appartement.. mais autrement. » Dis-tu en t’approchant du sofa pour t’y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

let me be your wings for tonight + Luiz (-18) Empty
MessageSujet: Re: let me be your wings for tonight + Luiz (-18)   let me be your wings for tonight + Luiz (-18) EmptyJeu 3 Mai - 4:09

❝ let me be your wings for tonight ❞
Luiz & Azélie

Il faisait de plus en plus chaud dans cette boîte et bientôt, j’allais perdre la tête si nous ne dégageons pas d’ici pour que les choses deviennent plus intéressantes. Tu as besoin de bien plus, désormais qu’il t’a donné un avant-goût. C’est tout naturellement que je te demande si tu veux bien aller ailleurs, et même si je suis assez surprise que tu me proposes ton appartement, je suis tout de même assez heureuse. Je n’aurai pas à trouver dix mille raisons possibles pour que tu t’en ailles si les choses ne se passent pas comme je l’espère. Je pourrai donc quitter ton appartement ou peu importe de quoi il s’agit, sans tracas. « Chez-moi.. c’est pas trop loin d’ici. Par contre.. J’sens qu’on va être suivis.. et espionné. On risque de devoir se donner en spectacle pour ces bouffons. » Dès lors, mon corps se crispa. Que veux-tu dire par se donner en spectacle. Ils ne vont tout de même pas entrer dans ton appartement, j’espère et je n’aurai pas à me déshabiller devant eux, non plus… Je laisse tout de même faire et décide de te suivre, notre bouche toujours collée l’une à l’autre, et ce, pendant presque tout le trajet qui nous a mené chez toi. Une fois les escaliers montés, dus à une panne d’ascenseur, je me suis senti agrippé par les hanches alors que tu captures de nouveau mes lèvres, ne me laissant même pas le temps de regarder ton logis. Dommage, moi qui étais assez curieuse de voir ton petit chez toi. Mais ce n’est pas vraiment grave, puisqu’en peu de temps, me voilà assis à califourchon au-dessus de toi, qui es assis sur le canapé. Nos lèvres ne se détachent toujours pas, mais se décollent ne serait-ce pour m’aider à te retirer ton haut. Au bout d’un moment, j’éloigne un peu ma tête de la tienne et admire ton corps rempli de tatouage avec la seule lumière venant de la lune qui t’éclaire. Je passe délicatement mes doigts sur les ailes situés sur ton torse, descendant doucement toucher les yeux pour finalement te regarder, me mordillant la lèvre inférieure. « J'vais pouvoir m'occuper de toi, comme tu le mérites.  Si tu le mérites évidemment, mh ? » Te dis-je glissant mes fesses jusqu'au sol, enlevant ton jeans ainsi que ton boxer au passage. Te voilà nu devant moi et je dois dire que le spectacle me plaît. Tu me plais, c’est le cas de le dire. La vue de ton sexe à moitié bandé, me mit automatiquement l’eau à la bouche. Ce que tu peux être sexy, me dis-je, profitant de la vue. T’es l’érotisme mâle incarné, juste sous mes yeux et compte sur moi que je vais en profiter. Pari stupide ou non. En remontant les yeux pour te regarder, je baisse mon visage vers ton anatomie et referme mes lèvres sur le bout soyeux de ton membre. L’excitation y fit perler une goutte transparente que je lèche avec délices. Les doigts fermés autour de la base de ton sexe, je commence à te lécher, accompagnant avec la main les mouvements de ma bouche. Tu ne peux pas savoir à quel point j’aimais entendre ton souffle et les légers gémissements qui sortaient de ta bouche. Et désormais, je veux que tu te lâches sans retenue ! « Laisse-toi aller ! » parvins-je à dire avant de te reprendre en bouche et glisse mes lèvres entrouvertes sur toute ta longueur, vers le haut, vers le bas, aguicheuses, attisant ton désir avant de te pousser au-delà du point de non-retour. Je souris, les yeux plantés dans les tiens, ne te lâchant pas du regard. Je fais par exprès pour t’exciter au maximum et ça me plaît. Quelques gouttes de sueur tombent de ton beau visage, tes yeux brillent d’une lueur que je ne connais pas. Sachant que tu me contemples, je te prend tout entier dans ma bouche, le plus profondément possible. Je peux te dire que j’aime te donner du plaisir, te faire trembler jusqu’à ce que tu n’en puisses plus, même si je risque d’être dans une fâcheuse position tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

let me be your wings for tonight + Luiz (-18) Empty
MessageSujet: Re: let me be your wings for tonight + Luiz (-18)   let me be your wings for tonight + Luiz (-18) EmptyJeu 3 Mai - 4:55

❝ let me be your wings for tonight ❞
Luiz & Azélie

Tu étais pressé de te rendre chez toi, oubliant carrément tout ce qui pouvait ce passer autour de toi. Ta tête et ton corps sont ailleurs, quoi que bien présent auprès du sien. Tu peux sentir cette vibration qui vous unis mais surtout ce désir qui grandit sur ton entre-jambe. Tu as chaud et surtout t’es envieux de son corps. T’entre donc dans ton appartement sans allumer de lumière mais te dirigeant aussitôt sur le sofa. T’en peux plus, t’as envie de sentir son corps contre le tien. T’as envie de voir ses courbes se dessiner sous la lueur de la lune alors que tes hanches accentueront chaque mouvement, que son sexe se refermera sur le tient lorsqu’elle atteindra ce ciel que tu lui réserves depuis le début de la soirée. Tu divagues peut-être, mais t’as envie d’elle et cette envie semblerait être plus forte que tout ce soir. Tu pris donc place sur le sofa, tes lèvres ne quittèrent pas une seule seconde les siennes ne serait-ce que pour te donner un minimum d’oxygène. Ton cœur s’accélère, tandis que ta respiration se fait de plus en plus essoufflée par l’excitation qui s’empare de ton corps. « J'vais pouvoir m'occuper de toi, comme tu le mérites. Si tu le mérites évidemment, mh ? » Tu lui souris fiévreusement alors que tes mains se déposent sur ses hanches prêtes à lui retirer ses vêtements. « Si tu considères que j’ai été un vilain garçon, tu peux me punir.. Je suis tout à toi babe.. » Finis-tu par dire alors qu’elle te retire ton haut. Tu passas ta langue sur tes lèvres puis baissa tes yeux qui suivirent le mouvement de ses mains sur tes tatouages. Tu relevas finalement les yeux et ne la quitta pas une seule seconde. Ton jeans toujours détaché se retrouva un peu plus loin sur le sol en même temps que ton boxer. Tu déglutis même si tu étais prêt à la laisser s’occuper de toi. Ses lèvres sur ta verge te firent frissonner une nouvelle fois. Ta respiration quand `elle se laissa aller au même moment ou toute cette tension qui avait au niveau de tes épaules voir ton corps en entier se relâcha. Tu fermas les yeux un instant, tes lèvres pincées ensembles puis pris une grande inspiration avant d’ouvrir tes yeux. Tu ne la quittas pas une seule seconde. Ses lèvres allaient et venaient sur toi, tellement qu’elles étaient sur le point de te rendre fou. Tu te redressas pour caresser son visage, puis pousser se cheveux qui étaient sur le point de cacher son visage. T’as pas envie de le voir disparaitre celui-là. T’as pas envie de perdre de vue cette satisfaction qui s’était installé dans le brun de ses yeux. « Laisse-toi aller ! » Te dit-elle alors que tu as du mal à te contenir sous ces caresses buccales. Y’a une vague de chaleur qui s’empare de ton corps alors que ton membre se redresse plus que jamais. Tu peux sentir cette pression à la basse de ton sexe. Cette pression qui est sur le point de te laisser te déverser dans sa bouche. Tu ne la quittes pas des yeux. Tu te mordilles la lèvre, assez intensément que cela te laisse une marque. T’en peux plus. Tu viens d’atteindre ce point de non retour tel un volcan en ébullition. Tu tentes de reprendre ton souffles quelques secondes, mais c’est ton tour de lui en faire voir de toutes les couleurs. « Viens-là. » Dis-tu en déposant tes doigts sur son menton la faisant remonter vers toi. Ta langue alla frôler ses lèvres pour finalement s’introduire langoureusement entre ses lèvres. Tu lui fis prendre place sur le sofa et tu retiras toi aussi tout ce qui couvrait sa poitrine. Tu fis glisser tes lèvres sur sa peau, descendant toujours un peu plus bas mélangeant baisers, caresses et mordillements. Tu détachas son jeans puis lui fis prendre le même chemin que le tien avant de te glisser entre ses jambes avec ta bouche. T’embrassas son pubis sensuellement descendant toujours un peu plus bas pour finalement atteindre ce bouton de plaisir. Tandis que tes lèvres et ta langue s’occupe de son clitoris, tu vins caresser ses lèvres avec l’une de tes mains. T’as envie que sentir son corps se cambrer alors que tes doigts s’introduisent en elle. T’as envie que l’entendre gémir lorsque ce que sera ton tour de lui faire atteindre l’extase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

let me be your wings for tonight + Luiz (-18) Empty
MessageSujet: Re: let me be your wings for tonight + Luiz (-18)   let me be your wings for tonight + Luiz (-18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let me be your wings for tonight + Luiz (-18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: