AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez
 

 let me be your wings for tonight + Luiz (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

let me be your wings for tonight + Luiz (-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your wings for tonight + Luiz (-18)   let me be your wings for tonight + Luiz (-18) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 5:34

❝ let me be your wings for tonight ❞
Luiz & Azélie

Je ne pensais pas du tout à ce que tu viennes m’embrasser une fois après avoir explosé dans ma bouche. La plupart des hommes n’aiment pas goûter leur propre sperme. Je vois bien que toi, ça ne te dérange pas, même que tu pris place avec plaisir sur le canapé comme il te l’a bien fait comprendre. Tes lèvres, qui effleurent ma poitrine, me donnent des frissons et je me lèche les lèvres, impatiente à la suite des choses. Tu descends par la suite, jusqu’à ce que mon jeans ne soit plus un obstacle entre nous. Ta bouche contre mon intimité, je commence déjà à me sentir très à l’aise et le plaisir ne se fait pas attendre. Ce n’est que lorsque tes doigts s’ajoutent à la fête que je ne tiens plus. Je m’agrippe au canapé comme je le peu et me cambre, alors que tu lèches mon sexe avec délices. Baignée de sueur, les jambes tremblant contre ses mains, en manque d’air à cause des caresses gourmandes et de tes doigts en moi. Je plaque mes mains sur ta tête pour te serrer plus contre moi en même temps que je lutte pour que tes doigts s’enfoncent plus loin. Tu m’amuses doucement te déplaçant lentement avec juste ce qu’il faut de pression pour me rendre folle. Et là, je ne parle pas de la vitesse à laquelle tu bouges tes doigts. Ils entrent en moi par petits coups rapides qui me pousse toujours un peu plus vers le point de non-retour. Tout mon corps vibre et les bruits que j’entends décuplent mon plaisir. Mes mains viennent de trouver le chemin de tes cheveux et je les agrippe serrant les poings gémissant, les talons enfoncés sur le bord du cousin du canapé pour pousser contre toi. « Ne t’arrête pas ! » Je suis au bord de l’orgasme, mon corps est en feu, j’ai l’impression que je vais m’enflammer d’une seconde à l’autre. Le plaisir que me donnent tes petits coups de langue sur mon bouton d’amour additionné au petit va-et-vient rapide qu’exercent des doigts est si intense que je crois que je vais m’évanouir. La vue de ta tête brune entre mes cuisses, c’est d’un érotisme effrayant. Un gémissement plus fort que les autres s’échappe de ma gorge et je m’abandonne au plaisir qui m’envahit. Quelques secondes passent alors que je te repousse tranquillement et te fais comprendre d’un signe de tête de reprendre place sur ton canapé. Je te souris, l’air serein sur le visage et me relève pour aller chercher dans mon sac à main un préservatif que je garde toujours en cas qu’il arrive un événement comme ce soir. Une fois que je t’ai enfilé la protection, sans plus attendre, je me positionne de nouveau au-dessus de toi et en prenant ton membre en main, je me laisse glisser sur toute ta longueur après avoir exercé quelques mouvements de va-et-vient afin que ton sexe retrouvé sa dureté que j’aime tant. Commençant à aller et venir doucement contre toi, je viens de nouveau capturer tes lèvres pour un baiser fiévreux. Je me fichais bien de savoir si quelqu’un nous voyait à ce moment précis. Si c’était le cas, ses potes allaient avoir de quoi se rincer l’oeil ce soir. Qu’ils profitent du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

let me be your wings for tonight + Luiz (-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your wings for tonight + Luiz (-18)   let me be your wings for tonight + Luiz (-18) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 3:40

❝ let me be your wings for tonight ❞
Luiz & Azélie

Tu peux sentir ses jambes se presser contre toi, ainsi que trembler sous tes mouvements de langues sur son intimité. Tu t’amuses à la faire frémir au point ou plus son corps tremble, se cambre tu accentues tes mouvements de langues. Tu appuies un peu plus fort sur son bouton rosé, tandis que tes doigts ne cessent de bouger en elle. « Ne t’arrête pas ! »Tu t’exécutes comme un expert, enfin c’est ce que tu en conviens vu la délicatesse qu’elle avait d’agripper tes cheveux et surtout la façon de te pousser. Tu t’amuses à faire pression sur son sexe, de façon plus intense chaque fois que son corps réagit sous tes caresses. T’as envie de sentir de la sentir mouiller contre ta langue, contre tes doigts lorsqu’elle atteindra ce atteindre ce point de non retour. D’ailleurs tu commenças à sentir son muscle se contracter sous tes doigts, ainsi que son intérieur se lubrifier de plus en plus. T’accéléras ces petits mouvements de vas-et-viens, tandis que tes coups de langue se firent un peu plus gourmands. Tu troquas des coups de langues par une certaine succion. Il semblerait que cela faisait bien son effet puisque tu sentis son corps se relâcher sous tes mains, sous ta bouche. Tu relevas finalement la tête pour la regarder fiévreusement, n’oubliant pas de passer ta langue sur tes lèvres. Tu lui souris, puis compris que vous n’alliez certainement pas vous arrêtez. Tu ne vas pas de te plaindre, de l’énergie ce soir tu en as à revendre. Sans oublier que ton corps si excité à besoin que l’on calme ses pulsions. Tu repris donc place sur le sofa là où tu étais initialement. Tu ne bougeas pas d’un poil. En fait tu tentais de reprendre ton souffle, tu passas donc tes mains sur ton visage histoire d’essuyer la sueur qui perlait sur ton front mais tu t’arrêtas aussi que ses mains se posèrent sur ta verge pour y déplacer un préservatif. Ton air devint sérieux et une fois de plus tu te mordillas la lèvre. Un frisson te parcourus le corps une fois de plus lorsqu’elle se glissa sur toi. Tu laissas même sortir un léger soupire d’entre tes lèvres alors que tes yeux observait son corps – ses seins qui pointaient vers le ciel. Bon sens, ce que tu pouvais avoir envie que ce moment ne se termine jamais. Tes lèvres se collèrent aux siennes au même moment ou tes mains s’agrippèrent à ses fesses que tu palpas doucement. Tu la laissas bouger ses hanches contre tes cuisses, juste assez pour te chauffer, pour réveiller que ta virilité qui s’était presque endormis lorsque tu lui donnas du plaisir. Puis tu te décidas de laisser danser tes hanches au même rythme que les siennes allant toucher son intimité un peu plus profondément chaque fois. Ton membres allait et venait en elle un peu plus sauvagement que tes doigts. Tu voulais tout à l’heure que muscle se referme sur tes doigts, maintenant tu voulais que son vagin se referme sur ta verge.
Revenir en haut Aller en bas
 
let me be your wings for tonight + Luiz (-18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» So cold tonight. (Thomas)
» How you're doing tonight ? feat. Sasha
» N°202 _ but tonight it is just you and me with our friends pop-corn and beers
» Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}
» Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: