AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Have I seen you before ? | Kayijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:51

Kaya & Elijah

This is the story of a guy who goes into a bar
and seduces his ex because he didn't recognize her.
The charm always operates.

Have I seen you before ?
Au final je m'en fichais bien qu'elle soit aussi souple qu'avant, de toute façon elle était assez souple pour coucher. C'est vrai qu'on s'amusait à parler de Kama-Sutra mais au fond y'avait peu de chance qu'on s'embête à regarder les positions pour en choisir une peu commune à faire. Ça allait se faire plus naturellement et on allait probablement pas jouer les acrobates. Arrivés à ma voiture je n'avais pas voulu attendre plus longtemps et l'avais embrassé. Après tout ça faisait de longues années qu'on ne s'était pas embrassé, on parlait depuis tout à l'heure et de mon côté la tension sexuelle je la sentais. En tout cas ce qui était sûr c'était que j'en avais très envie alors je n'avais pas attendu plus longtemps. J'avais déjà hâte de passer à l'étape supérieure ! Quand elle se colla à moi je glissais mes mains sur ses fesses pour la maintenir contre moi tout en lui caressant doucement « Ça dépend… Tu es capable de tenir dix minutes… ? » après son petit baiser je baissais les yeux sur sa poitrine en réfléchissant à sa question. "Hmm..." je me mordillais la lèvre inférieure. Ça allait être dur d'attendre maintenant que je l'avais embrassé. Ceci dit dix minutes ça pouvait aller encore. « On pourrait aller chez moi… » Je me doutais que si elle m'avait posé cette question c'était bel et bien parce qu'elle n'habitait pas loin. Ou bien parce qu'elle voulait aller à un hôtel mais cette possibilité ne m'était pas venue à l'esprit. "Laisse moi réfléchir..." je penchais un peu la tête sur le côté pour l'embrasser à nouveau et remontais une main pour caresser sa mâchoire avec mon pouce. Je descendais mes lèvres dans son cou pour tantôt lui embrasser tantôt lui mordiller et je la faisais lentement reculer pour la bloquer contre ma voiture. Je relevais la tête "Peut-être..." je l'embrassais encore "Après.." j'avais pas envie de patienter, même pour dix minutes en fait. Après si elle y tenait évidemment que je ferais un effort mais en attendant je sortais mes clés de voiture de ma poche pour déverrouiller la voiture en appuyant sur le bouton de la clé. "A moins que tu sois réticente à faire ça ici ? Et dans ce cas la je te laisse prendre le volant" après tout, peut-être qu'elle avait ses petites exigences et qu'elle voulait son petit confort. Si c'était le cas, comme elle proposait d'aller chez elle c'était mieux qu'elle conduise.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 3 EmptySam 3 Nov - 18:15


Elijah & Kaya

Have I seen you before ?

You remind me some good times
Peut-être. Voilà une réponse bien vague, une réponse qui, en plus, s’était bien faite attendre, avec une réflexion parsemée d’avances et de taquineries qui avaient eu pour effet de me faire rigoler. Mon rire s’était fait un peu plus évident à cette ultime réponse, se poursuivant contre ses lèvres tandis que je répondais à son baiser. Suite à celui-ci, il me confirma qu’en fait, il n’avait pas tant envie d’attendre. Je ne pouvais pas lui en vouloir, moi aussi je commençais à douter de ma patience et maintenant, dix minutes, ce qui semblait à la base un délai relativement court - bon, quinze si on compte la transition entre la voiture et mon logement - paraissait être soudainement une éternité. Je ne l’avouai pas comme ça, cherchant plus à le taquiner, supposant que peut-être ça viendrait calmer un peu mes ardeurs si je venais à lui dire:  « T’es pas devenu précoce, j’espère ? » Quel était le rapport ? Le temps, rien de plus. La vérité était qu’en fait, il n’y en avait pas vraiment, pas de quoi faire une thèse sur le sujet. De toute façon, il fut pas mal plus intéressant de me concentrer sur les gestes plutôt que les paroles. C’est ainsi que je me sentis bloquée contre la voiture, puis que j’entendis le « clic » typique d’une voiture qui se déverrouille. Reprenant ma contenance, j’écoutai Elijah me demander si j’étais réticente à cette idée de ne pas attendre, de profiter de la voiture, plutôt que d’un appartement bien au chaud. Je ne pouvais pas nier que j’appréciais l’attention, parce que je n’étais pas certaine que j’étais totalement à l’aise. Pas dans le sens que le faire dans une voiture me complexait et me faisait craindre d’être surprise par quelqu’un, mais bien parce que je me sentais vraiment comme une adolescente, immature, peu en contrôle de ses pulsions. Mais quand je réalisai que ce n’était pas plus mal, et que peut-être, me concernant, c’était même une bonne chose que je me laisse aller de la sorte ce soir, comme je n’avais pas pu le faire depuis un bon moment maintenant, je pris mon courage à deux mains, retrouvai contenance, puis j’ouvris la portière arrière - non pas avant, je voulais de la place quand même - en me décalant un peu et en lui disant:  « Monte. » Ça me faisait drôle de lui donner limite un ordre comme ça, mais si je trainais un peu plus, je savais que j’allais me remettre en question et je ne voulais pas. J’espérais juste qu’il allait obtempérer sans trop de problème, pour que moi, je puisse monter à mon tour et m’installer sur ses genoux pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 0:06

Kaya & Elijah

This is the story of a guy who goes into a bar
and seduces his ex because he didn't recognize her.
The charm always operates.

Have I seen you before ?
J'étais déjà pas patient de base alors quand il s'agissait de sexe j'avais encore moins envie d'attendre ! C'est vrai que l'argument du confort m'avait fait réfléchir mais honnêtement je doutais de mes capacités à attendre d'être chez elle. Enfin techniquement si elle préférait ça je ferais avec, mais je savais que je serais frustré le temps d'arriver. « T’es pas devenu précoce, j’espère ? » un sourire amusé étira mes lèvres "Okay va falloir que je te prouve le contraire sans attendre !" Précoce moi ? Non mais oh ! Contrairement à quand elle m'avait connu je n'étais plus un puceau ! Bien sûr que savais très bien qu'elle avait dit ça pour me taquiner mais soit ! Je le prenais comme un défis personnel ! La dessus je n'échappais pas à la règle, j'étais comme les autres hommes. Un peu de provocation et je réagissais au quart de tour pour conserver mon ego intact ! Bon par contre ce qui arrivait rapidement c'était la trique et la elle était bien présente dans mon pantalon alors que j'étais tout contre elle qui était bloquée contre ma voiture. Kaya ouvris la portière arrière ce qui me fit comprendre qu'elle était partante pour s'envoyer en l'air ici et maintenant. Ben oui sinon elle aurait ouvert la portière avant. Je souriais du coin des lèvres, satisfait de cette décision. Je pensais qu'elle allait s'allonger sur la banquette arrière mais au lieu de ça elle repris la parole « Monte. » j'haussais les sourcils, surpris pas cette soudaine autorité à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. Un léger rire m'échappa "Très bien madame !" je m'asseyais au milieu de la banquette histoire d'être moins emmerdés par les dossiers des sièges de devant et attendait qu'elle vienne se mettre au dessus de moi. Cette fois ci, étant à l'abris des regards je n'attendais pas plus longtemps pour remonter mes mains le long de ses cuisses, les passant sous sa robe et remontant jusqu'à lui retirer. Je me mordillais la lèvre en regardant sa poitrine bien qu'elle soit encore moulée dans son soutif. Je glissais d'ailleurs ma main dans son dos pour lui dégrafer et libérer ses seins, rapidement à nouveau saisis mais par mes mains cette fois ci. Je lui caressais la poitrine, l'excitation montant encore plus et je remontais finalement une main dans sa nuque pour venir l'embrasser fougueusement en décollant mon dos du dossier.


HS; Désolée pour ce retard monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 22:51


Elijah & Kaya

Have I seen you before ?

You remind me some good times
Il avait fallu que quelques mots pour que je vienne jouer avec l’ego d’Elijah et que celui-ci ressente le besoin de se prouver à moi. En d’autres circonstances, j’aurais trouvé ce comportement un peu pathétique mais là, tout de suite, je le trouvais un peu amusant, voire même mignon. Et puis, ce n’était pas comme si je n’allais pas y gagner quelque chose. Au contraire, je sentais que je n’avais rien à perdre. Enfin, ça c’était à condition qu’il monte dans la voiture pour qu’on s’y mette, ce qu’il ne tarda pas à faire, à ma plus grande satisfaction. Un sourire au coin des lèvres à son commentaire, je le regardai faire, approuvant silencieusement le choix qu’il avait fait pour s’asseoir sur la banquette. Lorsque je pus le faire, je le suivis, fermant la porte derrière moi, m’installant à califourchon sur sa personne, mes jambes de chaque côté de ses hanches. Et là, Elijah ne perdit pas de temps, laissant ses mains se balader sur ma peau, à découvert ou pas, découvrant bien rapidement les parties qui étaient dissimulées par des vêtements. Est-ce que je m’en plaignais ? Certainement pas. Je ne pensais pas que l’arrière d’une voiture était vraiment l’endroit idéal pour prendre son temps. De plus, ce n’était pas comme si c’était en train de me déplaire, bien au contraire. Le laissant faire, je m’organisai même, dans le peu d’espace que nous avions, pour l’aider à glisser mon soutien-gorge le long de mes bras. Mais après ça, hors de question que je reste sans rien faire. Lui rendant son baiser de la même façon fiévreuse qu’il me l’avait offert, je glissai mes mains sous son t-shirt, venant toucher sa peau, détaillant sa musculature au passage. Mes lèvres sont les siennes, je lui dis, dans un soupir:  « Tu t’es bien conservé… » Et franchement, cela me donnait encore plus envie, je ne pouvais pas vraiment le nier. Comme si je voulais le prouver, je ne tardai pas à remonter son t-shirt de sorte à le lui retirer, tandis que mes hanches ondulaient contre les siennes, se frottant de façon de plus en plus insistante contre son entre-jambe qui me tardait de sentir gonfler contre le tissu de nos vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have I seen you before ? | Kayijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: