AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [avec Joan] Une belle journée, une balade à cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[avec Joan] Une belle journée, une balade à cheval  Empty
MessageSujet: [avec Joan] Une belle journée, une balade à cheval    [avec Joan] Une belle journée, une balade à cheval  EmptyVen 6 Juil - 15:33


Une belle journée, une balade à cheval entre filles


Cela faisait un moment que je n’avais pas mis les pieds dans le Ranch Familiale, j’aimais beaucoup ma famille mais j’ai été pas mal occupé avec la boutique. Heureusement mon oncle n’est pas passer la semaine dernière. j’ai effectué une petite promotion sur mes bougies et je n’aurais jamais pensé avoir autant de travail, cela m’a apprit pour la prochaine fois d’en faire beaucoup à l’avance et cela été prévu pour noël, mes deux vendeuses et moi même on a pas mal vendu.

Aujourd’hui, j’avais rendez vous avec une amie, on ne s’était pas vu également depuis un moment, il y avait que Shawn même à travers une webcam qu’on se voyait régulièrement; Sa présence à la maison d’ailleurs se faisait de plus en plus désirer, c’est bien la webcam mais rien de remplace la présence d’une personne qu’on aime. Enfin bref après avoir préparer chacune notre cheval, on est partie vers la forêt. Je pense qu’on en a besoin pour se changer les idées et il me semble que Joan plus que moi. J’étais juste fatiguée par la surcharge de travail de la semaine. Laissant mes rênes longues à mon vieux cheval, je tourne mon regard vers mon amie avec un sourire sur les lèvres

- Je t’avoue qu’une journée entre filles cela m’avait manquée, j’avais besoin de me changer les idées. Semaine épuisante, je ne te raconte pas mais dis moi comment vas tu, toi ? Tu ne m’as pas l’air en forme et je ne parle pas physiquement ma belle.

Je lui souris toujours et regarde de temps en temps devant nous de façon prudente. Je jette aussi des regards sur Joan. J’avais toujours un don avec certains de mes proches pour remarquer quand une chose n’allait pas et plus j’étais proche de celle ci et mieux je remarquais dans leur regard ou dans leurs gestes un truc qui n’allait pas et là, je ne savais pas vraiment ce qu’elle avait mon amie mais j’espérais bientôt le découvrir, histoire de mieux l’épauler dans ses épreuves que la vie peut nous mettre sur notre chemin

.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[avec Joan] Une belle journée, une balade à cheval  Empty
MessageSujet: Re: [avec Joan] Une belle journée, une balade à cheval    [avec Joan] Une belle journée, une balade à cheval  EmptyDim 15 Juil - 13:24


Les journées sont longues. Depuis que tu as avortée, tu passes la quasi-totalité de tes journées chez Benjamin. Tu ne veux pas rester seule. Pourtant, hier soir, tu as pris la décision de rentrer chez toi. Petite soirée plateau/télévision. Un bon film qui t'as fait rire puis, direction le lit pour passer la nuit. Néanmoins, tu n'as pas réussie à dormir une nuit entière. D'une part, à cause de la chaleur. Et d'une autre, à cause de l'avortement. Tu ne cesses de penser à cet enfant que tu as tuée. Tous les jours, tu te demandes à qui il aurait ressembler. À Ben ? À toi ? Un peu des deux ? Les larmes coulent le long de tes joues. Il est sept heures quand tu te lèves. Dans la cuisine, tu te prépares un café et ton bol de céréales. C'est devant ton ordinateur que tu prends ton petit-déjeuner. Pas de rendez-vous professionnel aujourd'hui. Tu as pris quelques jours de repos. Tu te sens incapable d'aller travailler et de sourire aux gens que tu croiseras. Aujourd'hui, tu as rendez-vous avec Camryn. Elle est l'une de tes amies d'enfance. Vous avez décidés de passer la journée ensemble. Ça va te faire le plus grand bien de la voir. Ça va te permettre de te changer les idées et de penser à autre chose. C'est péniblement que tu déposes ton bol et ta tasse dans l'évier de la cuisine, puis tu vas à la salle de bain. Petite douche rapide pour te rafraichir et te réveiller aussi. Devant ton dressing, t'enfiles un simple tee shirt blanc ainsi qu'un short ample et confortable. Petite tenue légère, parfaite pour la saison estivale. Une jolie paire de sandales plates et te voilà prête. Pas de maquillage pour toi ! L'été, tu n'en mets quasiment pas. Et puis, tu n'as clairement pas envie de prendre du temps à te maquiller. Le coeur n'y est pas du tout.
Petite journée dans le ranch de la famille de ton amie. Tu prépares ton cheval. Tu es contente de passer cette journée avec Camryn. Loin de Washington en plus. C'est tout simplement parfait. La demoiselle semble s'être aperçue que tu n'allais pas bien. En même temps, tu as les traits tirés et la mine fatiguée. Tu soupires doucement et lances un petit sourire à ton amie. "jdors très peu en ce moment .." Te contentes-tu de dire. Ce n'est pas parce que t'as pas envie de lui dire que t'as avorté mais ça te brise le coeur chaque fois que tu y penses ou que t'en parles. Sur le dos de ton cheval, tu regardes devant toi en essayant de retenir tes larmes. Mais c'est trop dur. Alors voilà, tu craques. "j'ai avortée .. j'ai tuée un enfant .." Avoues-tu, enfin, à ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[avec Joan] Une belle journée, une balade à cheval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams
» Balade dangereuse + Baby
» Let the party get inside your bones ♦ feat. Joan
» On se reverra (Joan)
» Journée entre amis {ft. Connor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: