AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie Empty
MessageSujet: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie EmptySam 4 Aoû - 8:49

Lorenzo & Lexie

Il faut savoir pimenter une soirée

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or
Je m'approchais un peu plus de mon miroir pour mettre mon mascara, soulignant mes sils de noir. Et c'était bon ! J'étais prête. Enfin il me restait plus qu'à choisir mes chaussures, ce qui pouvait prendre un certain temps je vous l'accorde. Mais mon maquillage était finit, ma coiffure aussi et j'avais ma robe. Rien de vulgaire mais tout de même très sexy, il fallait être élégante. Il s'agissait d'une soirée huppée à laquelle j'accompagnais Jan, il fallait faire attention à son image. Je portais donc une longue robe dorée, la taille marquée par une ceinture noire, un joli décolleté et une fente qui remontait le long de ma jambe sur le côté jusqu'à la limite de ma hanche. J'aimais ce genre de détail sur une tenue, le style suffisamment dévoilé pour s'imaginer des choses mais tout de même suffisamment caché pour avoir envie d'en voir plus. J'avais appris à m'habiller d'une façon à provoquer la curiosité d'un homme. Si ce soir je n'étais pas en chasse et j'accompagnais mon petit ami je n'étais pas pour autant contre récupérer quelques numéros d'hommes riches que je pourrais appeler si jamais ma relation avec Mister Mikkelsen venait à se finir.

La soirée avait commencée depuis un certain temps. Elle remplissait bien les clichés des soirées de bourges dans les films ou les séries. Une villa remplie de gens bien sapés avec des serveurs embauchés pour la soirée qui déambulaient avec des plateaux de coupes de champagnes. Je déposais d'ailleurs la mienne qui était vide sur le plateau qui passait pour en reprendre une pleine et la porter à mes lèvres. Tout en buvant une gorgée je laissais mon regard se perdre dans cette foule dispersée. Quelle ne fut pas ma surprise quand ceux ci se posèrent sur le sergent Mills, au bras d'une magnifique femme. Avait-il décidé de se mettre à la même vie que moi lui aussi ? Ou bien était-il en couple ce qui expliquerait pourquoi il se donne tant de mal pour me résister. J'avais du mal à imaginer que ça soit ça ceci dit, sinon pourquoi me l'aurait-il jamais dis pour se débarrasser de mon jeu de séduction. Le suivant du regard je le voyais s'approcher d'une des petites tables qui offrait différentes sortes de petits gâteaux apéritifs et je souriais. Je me penchais sur l'oreille de Jan "J'ai un petit creux je reviens" il était en train de discuter il n'allait pas me suivre. Je déposais un baiser sur sa joue et me dirigeais ensuite vers la petite table devant laquelle était Lorenzo. Me mettant du côté où n'était pas l'autre femme je profitais d'un instant où elle n'avait pas les yeux rivés sur lui pour glisser une main dans son dos jusqu'à la caler sur son épaule et venait lui murmurer à l'oreille "Je ne porte rien du tout en dessous" ce qui voulait dire ni soutif, ni culotte ni même string. Rien du tout. Je souriais et éloignais ma bouche de son oreille pour prendre un petit gâteau entre deux doigts et l'amener à ma bouche. Je m'éloignais ensuite de nouveau pour retourner auprès des autres. J'avais juste eu envie de faire monter un petit peu la température. Et si jamais il ne m'avait pas encore repéré au moins maintenant il savait que j'étais la.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie EmptyLun 6 Aoû - 0:23



❝Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or l'ami
Lexie & Lorenzo
Il y a quelques jours, j’avais été plutôt surpris de recevoir une invitation pour accompagner une femme à une soirée huppée. J’avais rencontré Claire pour la première fois lors d’une enquête il y a quelques semaines. Elle avait été témoin dans l’affaire sur laquelle nous travaillions Gabriel et moi. Elle m’avait rapidement fait du rentre-dedans alors que j’étais en plein dans l’exercice de mes fonctions. En soit, elle était une belle femme, et célibataire qui plus est. Elle était légèrement plus âgée que moi, de quelques petites années mais elle était très jolie à regarder. Cependant, je ne pouvais pas m’adonner à ce genre de chose au cours de mon travail. Nous nous étions recroisés quelques jours plus tard dans un café. Elle était très vite venue vers moi et la discussion s’était engagée. Au final, j’avais passé la nuit chez elle dans sa superbe villa. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reçus un appel d’elle pour m’inviter à l’accompagner à l’une des soirées à laquelle elle se rendait sans cavalier. Ça faisait un peu bal de promo mais visiblement, ça faisait mauvais genre de venir seul à ce genre de festivités. J’avais accepté parce que je n’avais rien à faire de particulier et parce que j’étais curieux de voir comment les riches s‘amusaient. Parce que nous n’appartenions absolument pas au même monde.

Le jour J, je m'étais préparé comme il fallait. J’avais pris une douche et j’avais enfilé un costard et une cravate. Ce n’était pas le genre d’accoutrement que je préférais porter mais je n’allais pas y aller en jean t-shirt. Un peu de tenue quand même. Je me coiffais légèrement et me vaporisais d'une dose de parfum. Le mot d’ordre était l’élégance. J’étais fin prêt. Je quittais mon appartement pour passer la prendre chez elle afin qu’on y arrive en même temps. Sur place, elle s’accrocha à mon bras et nous avancions parmi les personnes déjà présentes. Il était inutile que je cherche des connaissances du regard, j’étais certain de ne croiser personne de connu. Je discutais un peu avec Claire et elle me présenta à quelques uns de ses amis. Cela ne faisait que quelques minutes que j’étais présent et je sentais déjà que j’allais me faire chier. A croire que tous les riches étaient coincés ? Je ne me sentais vraiment pas à ma place et finalement, j’avais hâte que la soirée se termine. Heureusement, au bout d’un moment, Claire me suggéra de nous diriger vers le buffet pour manger un morceau. En voilà enfin une bonne nouvelle ! Elle lâcha mon bras pour parcourir le buffet des yeux et j’en fis de même, jusqu’à sentir une main dans mon dos qui remonta sur mon épaule. Je n’eus cependant pas le temps de tourner la tête pour voir de qui il s’agissait que j’entendis déjà sa voix dans mon oreille. Alors ça, c’était une sacrée entrée en matière. Je haussais les sourcils en portant mon attention sur elle, bien qu’un sourire s’afficha immédiatement sur mes lèvres. Lexie. Evidemment. Qui d’autre ? Je n’eus pas le temps de réagir qu’elle disparaissait déjà. Mon regard suivit son mouvement lorsqu’elle s’éloigna et se posa sur ses fesses. Elle avait dit qu’elle ne portait rien alors ça m’intriguait. Claire revint à côté de moi et elle aussi suivit mon regard. « Oh, c’est Jan ! » Je revenais sur terre en tournant la tête vers elle. « Qui ? » Elle ne me répondit pas et attrapa mon bras pour m’emmener avec elle.

Jusqu’à atteindre Lexie. Et son mec que je reconnus finalement. « Jan comment vas-tu ? » Lança-t-elle joyeusement en s’approchant de lui pour lui faire la bise. Bon et bien visiblement ma cavalière connaissait le mari – copain – de Lexie. Comme le monde est petit. Elle s’écarta de lui pour faire les présentations, bien qu’elles ne fussent finalement pas nécessaires. « Jan, je te présente mon ami Lorenzo ! » UN ami. Et encore, le mot était bien fort et inapproprié. Je tendis la main vers lui pour le saluer avant qu’elle ne me le présente, gagnons du temps. « Bonsoir Monsieur Mikkelsen. Ravi de vous revoir. » Claire parut surprise qu’on se connaisse. C’était le cas uniquement parce qu’il était déjà venu au commissariat. Je ne côtoyais pas ce monde là. « Mademoiselle Donovan. » Assurais-je avec un sourire en inclinant légèrement la tête pour la saluer à son tour. Claire la salua à son tour comme si mon intervention lui avait permis de remarquer la jolie blonde. On ne voyait pourtant qu’elle… Finalement, la soirée prenait une tournure plus intéressante.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie EmptyMer 8 Aoû - 22:33

Lorenzo & Lexie

Il faut savoir pimenter une soirée

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or
Si je pouvais sortir seule quand ça me chantais en revanche quand Jan allait à ses soirées bourges il voulait que je vienne avec lui. Forcément, avoir une jolie jeune femme au bras ça faisait toujours bonne impression dans ce genre de soirées. Même si pour moi c'était moins agréable vu que j'étais simplement vue comme la potiche de compagnie. J'avais une image à maintenir ici je ne pouvais pas être totalement moi même et ça pouvait être assez frustrant parfois. Heureusement Jan était tout de même assez compréhensif et ne me demandais pas juste de sourire et de ne contredire personne. Ceci dit même comme ça je finissais par m'ennuyer rapidement. Du coup je faisais en sorte de rendre ces moments plus agréables d'une façon ou d'une autre. Et en voyant Lorenzo j'avais été plus que ravis. Je savais qu'avec lui j'avais une chance de rendre ma soirée meilleure. Même si.. Il était déjà accompagné. Bon ça n'était pas forcément un problème, après tout moi aussi je l'étais. Il était élégant en costard cravate ! Bon il était toujours bien habillé ou en tout cas à chaque fois que je l'avais vu mais les costumes ça avait toujours son petit effet.

Moi aussi je savais m'y prendre pour faire mon petit effet, et avec ce que je portais, ou plutôt ce que je ne portais pas, j'étais persuadée que ça ne serais pas totalement en vain. En me penchant sur son oreille j'avais pu sentir son eau de toilette, pas désagréable du tout, mais je ne m'étais pas attardée longtemps. Je comptais sur lui pour faire le deuxième pas même si pour le coup c'était quitte ou double avec lui. A chaque fois il avait à la fois résisté et à la fois il n'avait pas réellement fuit. Ou pas tout de suite. Mais je n'eu pas à attendre longtemps avant de le voir rappliquer mais pas seul, avec la femme qu'il accompagnait. Celle ci connaissait Jan apparemment.  Elle fit les présentations, oubliant totalement de me saluer « Bonsoir Monsieur Mikkelsen. Ravi de vous revoir. » je ne pu retenir un sourire en voyant la surprise sur la visage de la femme « Mademoiselle Donovan. » ah ! Au moins lui ne m'ignorait pas ! Je souriais et inclinait légèrement la tête à on tour. C'est à ce moment la que l'autre femme se réveilla pour me saluer à son tour mais je trouvais ça trop tentant de ne pas lui répondre et de m'adresser seulement à Lorenzo sans même adresser un regard à la sa compagnie de la soirée "Ravis de vous revoir" Mais Jan rattrapa le coup "Lexie je te présente Claire, et Claire comme tu l'auras compris Lexie est la femme qui partage ma vie" J'adressais enfin un sourire à la fameuse Claire mais simplement par politesse par rapport à Jan. J'ouvrais le sac pochette que j'avais avec moi et en sortais un paquet de clope histoire d'en prendre une et de la coincer entre mes lèvres. Une fois le paquet rangé et ma main libérée je prenais ma cigarette entre mon index et mon majeur "Si jamais l'envie vous prend de fumer je peux partager, j'imagine que vous n'avez pas la place de mettre un paquet dans vos poches de costard" une simple excuse à vrai dire, histoire de lui laisser une raison de me rejoindre si jamais. Jan ne fumait pas, quand à Claire je n'en savais rien mais je doute qu'elle ai envie de partager quoi que ce soit avec moi. "Je serais sur le balcon" je souriais et m'éloignais une nouvelle fois. Oui ce soir il faut croire que c'était moi qui m'enfuyait mais ça n'était pas réellement le but. C'était difficile de faire quoi que ce soit devant Jan, au moins si cette fois ci il me suivait on se retrouverait seul, ça serait déjà un peu plus intime et sans faux semblants. Je m'éloignais donc d'eux et j'ouvrais la porte fenêtre qui donnait sur le balcon pour ensuite la refermer derrière moi. L'air frais de la nuit faisait un bien fou. Je sortais on briquet de ma pochette pour allumer ma clope puis je posais mon sac sur le sol avant de me pencher un peu en avant pour appuyer mes avant bras sur la barrière du balcon qui était plutôt haute. Je tirais une latte et recrachais la fumée en regardant en face de moi. J'espérais qu'il me rejoigne oui, mais si ça n'était pas le cas ça me permettrait tout de même un petit temps de répit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie EmptyMer 5 Sep - 15:54



❝Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or l'ami
Lexie & Lorenzo
En acceptant de suivre cette connaissance à ce genre de soirée à laquelle je n’avais pas réellement l’habitude de me rendre, je ne m’étais pas imaginé une seule seconde que Lexie Donovan serait aussi présente. Cela promettait de rendre la soirée bien moins ennuyeuse. Surtout aux vues de la façon dont elle avait initié le contact. Je n’avais pas l’habitude de participer à ce genre de soirée m’as-tu vu. Ce n’était pas mon milieu. Pourtant, comme ma cavalière du jour me l’avait ait remarqué à de multiples reprises, mon charisme et ma prestance laissait croire le contraire. Il est vrai que j’étais le genre d’homme à faire attention à son apparence, contrairement à la plupart de mes autres congénères masculins. Enfin, toujours est-il que de savoir Lexie ici rendait la soirée tout de suite plus agréable, même si elle était accompagnée de son conjoint. Claire le reconnut immédiatement d’ailleurs et m’emmena avec elle pour aller le saluer. Etait-ce réellement une bonne chose ? Je ne saurais le dire. Elle fit les présentations non sans oublier de saluer Lexie au passage. C’est dingue comme les gens fortunés zappent délibérément des détails qu’ils jugent insignifiants. Cependant, ses présentations n’étaient pas nécessaires parce que je connaissais déjà monsieur Mikkelsen.

A son tour, il présenta les deux femmes non sans préciser la nature de leur relation. La discussion s’engagea entre les deux rangs élevés de la société et Lexie s’éclipsa pour aller fumer, proposant de partager ses cigarettes par la même occasion si l’un de nous en ressentait le besoin. Je savais que cette invitation m’était destinée, je doutais fortement qu’elle propose ce genre de chose à Claire. Pour ma part, je ne fumais pas mais je n’avais pas réellement envie de me retrouver dans leur discussion qui ne me concernerait absolument pas. Je la laissais partir et j’attendis quelques minutes avant de m’éclipser à mon tour. Inutile de la suivre instantanément, pourquoi ne pas la laisser mijoter un peu pour une fois ? Je m’excusais auprès de Jan et Claire et je les laissais tous les deux pour rejoindre Lexie sur le balcon. Elle était bel et bien là, appuyée sur la rambarde du balcon. Mon regard se posa quelques secondes sur son corps, notamment ses fesses, mises en évidence dans cette position. Avait-elle dit vrai ? Etait-elle dépourvue de sous-vêtements ? Pourquoi me posais-je donc ce genre de question ! Je secouais légèrement la tête pour reprendre mes esprits et je m’avançais jusqu’à elle, mains dans les poches pour me poster à sa droite. « Il fait meilleur ici. » Il faisait chaud à l’intérieur, avec le nombre de personnes qui s’y trouvaient, ça n’avait rien d’étonnant. L’air était bien plus respirable à l’extérieur. « Je ne fume pas mais j’avais envie de prendre l’air. » En réalité, j’avais eu envie de la rejoindre, ni plus ni moins. « J’ai été agréablement surpris de vous trouver ici. » Je tournais la tête vers elle pour jeter un coup d’œil rapide à sa tenue, sourire léger sur les lèvres. « Et cette robe vous va à ravir. »


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie EmptyDim 9 Sep - 0:48

Lorenzo & Lexie

Il faut savoir pimenter une soirée

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or
Les soirées auxquelles j'accompagnais Jan n'était pas les plus palpitantes. Des soirées de bourges quoi, l'apparence comptait plus que l'amusement. Je m'éclatais bien plus quand je sortais seule et que je pouvais être plus moi même ! Mais j'avais l'habitude de jouer ce rôle, je fréquentais ce monde depuis un moment. J'étais même né dedans en fait vu que mes parents étaient des bourges aussi. Sauf qu'entre temps j'avais fait ma crise d'ado et j'avais vécu carrément à l'opposé. Vivre à la rue et devoir vendre son corps pour avoir un toit et pas crever de froid ça permettait de se découvrir vraiment. Enfin ce que je voulais dire c'était que c'était dans les pires situations qu'on se rendait compte de comment on était. Et ce que j'affichais dans ce genre de soirée ça n'était pas entièrement moi même, juste une façade pour faire plaisir à Jan. Quand j'étais seulement avec lui j'étais plus naturelle mais ça n'était pas à cent pour cent non plus, contrairement à quand j'étais seule. Mais ce soir j'avais une échappatoire et probablement la plus belle qu'on puisse m'offrir. Et non je ne parlais pas de cette blonde qui venait accaparer mon petit ami mais bien de celui qui l’accompagnait. Une distraction dans ce genre de soirée était toujours le bienvenue ! Et je pouvais également être la sienne !

Mais pour pouvoir en profiter il fallait s’éclipser c'était donc ce que je faisais, invitant plus ou moins Lorenzo à en faire de même. Libre à lui de me suivre ou non. Je m'étais rendu sur le balcon et avais allumé ma clope. Durant quelques minutes rien. Si bien que je m'étais demandé s'il allait me rejoindre. Mais un sourire étira mes lèvres en l'entendant avancer à côté de moi « Il fait meilleur ici. » Ouiii il était sortis juste à cause de la température c'était une évidence « Je ne fume pas mais j’avais envie de prendre l’air. » en tout cas c'était ce qu'il pensait pouvoir me faire croire visiblement. "Vous savez il n'y a pas de honte à dire que vous aviez envie de me rejoindre, je suis blonde mais pas nunuche" je lui adressais un sourire en lui faisant un clin d’œil. Je n'avais pas dis ça sur un ton de reproche, mais autant ne pas me prendre pour une idiote non plus. « J’ai été agréablement surpris de vous trouver ici. » je tournais à nouveau ma tête vers lui en souriant "Ah oui ? Pourtant c'est moins surprenant de me voir à cette soirée que de vous y voir" je sortais avec un bourge et il le savait donc j'étais plus ou moins à ma place ici. En revanche lui je n'aurais pas imaginé qu'il puisse être de ce monde bien qu'il en ai l'allure "Cette Claire vous y a tiré de force ?" Ou bien est ce que c'était lui qui lui avait proposé ? Enfin dans tous les cas il avait dit être agréablement surpris donc ça voulait probablement dire qu'il trouvait ça plus agréable de me voir que de rester avec cette femme, c'était plutôt positif ça ! « Et cette robe vous va à ravir. » je tirais une latte puis me tournais pour m'adosser à la barrière et appuyer mes coudes sur celle ci "Merci beaucoup ! Il parait que la tenue d'Eve me va à ravir aussi" ça on me l'avait souvent dit ! "Mais tu t'es mis sur ton trente-et-un toi aussi !" je ne changerais pas d'avis, un mec bien habillé c'était vraiment canon ! "Tu as l'intention de passer ta soirée avec Claire ? Parce que pour ma part je peux m’éclipser quand j'en ai envie" maintenant sur tout le monde m'avait vu avec Jan je n'avais plus besoin de le coller.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie EmptySam 3 Nov - 14:07



❝Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or l'ami
Lexie & Lorenzo
Je n’avais pas l’habitude de participer à ce genre de soirée. Ça m’était arrivé une fois ou deux dans ma vie et je ne pouvais pas dire que j’en raffolais. Même si je savais me fondre dans la masse, je sentais que je n’appartenais pas au même monde. Je venais d’un milieu modeste avec une mère au foyer qui avait passé son temps à nous élever ma sœur et moi. Le monde des paillettes n’avait jamais été fait pour moi. Je m’en rendais bien compte en écoutant les sujets de conversation ici et là. Tout le monde était sur la réserve, arborait une façade parce que l’apparence était primordiale. Personne n’était réellement lui-même. Je préférais largement le genre de fête auxquelles je me rendais. A choisir, je préférais largement passer ma soirée avec Gabriel autour d’un verre, devant un match par exemple qu’être ici avec tous ces gens aux sourires figés sur leurs visages. Heureusement pour moi, j’avais repéré une tête connue dans le lot. Enfin, était-ce vraiment une chance ? Je ne connaissais pas Lexie plus que ça et chaque fois qu’on se voyait, elle me tournait autour. Elle était une belle femme, je ne pouvais pas le nier, et si elle n’était pas déjà en couple, il y a fort à parier qu’elle aurait déjà visité mon lit. Aussi, j’aimais le petit jeu qui s’était instauré entre nous. C’était amusant et flatteur de jouer avec elle. Même si parfois, ne pas franchir certaines limites était difficile.

Elle s’était éclipsée sur le balcon pour aller fumer et je savais qu’elle m’invitait à la rejoindre. J’avais hésité quelques minutes pour finalement abandonner Claire et Jan qui semblaient être en pleine conversation. Je me sentais de trop alors à quoi bon rester pour jouer la plante verte ? Ce n’était pas quelque chose que j’aimais faire. Rester en plan en attendant que ça se passe, très peu pour moi. Rejoignant Lexie à l’extérieur, j’avais plaisanté sur le fait que j’avais eu envie de prendre l’air. Sa réplique me fit sourire. « Loin de moi l’idée de vous prendre pour une idiote. Mais d’accord, je l’avoue. Je préfère vous tenir compagnie ici que de rester à l’intérieur à attendre que le temps passe. » Au moins, je me sentais plus utile ici. Même si en soit, elle n’avait pas besoin de moi. Malgré tout, j’avais été surpris de la trouver ici, même si à bien y réfléchir, et comme elle le souligna, ma présence était bien plus surprenante. J’eus un léger rire alors qu’elle me demanda si Claire m’y avait trainé de force. « Elle n’a pas utilisé la force non. Elle me l’a juste gentiment proposé et comme je n’avais rien de prévu, j’ai accepté. Mais je dois bien reconnaitre que je ne suis pas un habitué de ce genre de soirée. » Même si j’avais le look pour me fondre dans le décor, ce n’était pas trop mon truc. J’étais un homme bien plus simple que ce que je laissais paraitre. Ce n’était pas parce que j’aimais les belles choses que j’étais un riche snobinard. Loin de là. Je n’avais pas le même compte en banque que toutes les personnes présentes ici ce soir.

Lexie était une jolie femme et ce soir encore, elle me le prouvait en portant cette robe qui lui allait à ravir. Bon, ça me titillait de savoir si elle avait dit vrai ou non concernant ses dessous, mais ça, c’était autre chose. Evidemment, elle reprit bien vite son petit jeu en mentionnant une autre tenue qui lui allait bien. « Je n’en doute absolument pas. » Je n’avais aucun mal à croire qu’elle était aussi belle nue qu’habillée. J’en avais déjà eu un bref aperçu dans cette cabine d’essayage alors je ne pouvais pas être en désaccord avec elle à ce niveau là. Elle était une belle femme à tout point de vue et elle savait en jouer. Voilà pourquoi c’était dangereux pour moi. Elle complimenta ma tenue aussi en me tutoyant directement. Voilà qu’elle venait de franchir une nouvelle barrière. « Oui, j’avais pensé à enfilé un jean et des baskets mais je me suis dit que je ferais un peu tâche dans le paysage. » Bien sûr que non cette hypothèse ne m’avait pas traversé l’esprit, je plaisantais. Les baskets, je n’en portais que pour faire du sport. A sa question, je ne pus m’empêcher de sourire en coin. C’était plutôt une bonne chose qu’elle soit libre de ses mouvements. Je sortis une main de ma poche pour m’appuyer contre la rambarde et me tourner face à elle. « Je n’ai pas l’intention de la coller non. Je ne suis pas son mari ni rien de tout ça, je l’ai juste accompagnée pour qu’elle ne se montre pas ici toute seule. Maintenant que tout le monde m’a vu à ses côtés, je suis libre de mes mouvements. » Bon ben ça répondait à sa question. Claire pouvait à présent vaquer à ses occupations, tout comme moi. Je n’étais pas son chien de garde ni son mec. « Pourquoi cette question ? Tu avais quelque chose en tête ? » Je jouais l’innocent mais je connaissais le fond de sa pensée, il ne fallait pas être stupide. Et sans même m’en rendre compte, je l’avais tutoyée aussi. C’était sorti tout naturellement. En même temps, depuis le temps qu’on jouait tous les deux, un bon nombre de barrières étaient déjà tombées. Une de plus, une de moins… C’était étrange comme sensation mais chaque fois que je me retrouvais seul avec elle, j’avais l’impression qu’il n’y avait plus rien d’autre autour. Comme si le monde s’arrêtait de tourner.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie EmptyMer 5 Déc - 22:22

Lorenzo & Lexie

Il faut savoir pimenter une soirée

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or
En accompagnant Jan ce soir je ne m'étais pas attendu à trouver ce charmant flic qui se donnait tant de mal pour ne pas se laisser aller à ses bas instincts avec moi. Et j'étais bien content qu'il soit la ! Moi qui pensait passer une soirée plutôt ennuyeuse dans un monde qui était mon monde d'adoption mais qui n'étais pas réellement le mien au fond, finalement j'avais quelqu'un avec qui me divertir ! Surtout qu'il semblait plus ou moins dans la même situation que moi. Et c'était probablement pour ça qu'il n'avait pas mis très longtemps à venir me rejoindre sur le balcon où j'étais partie m'isoler. « Loin de moi l’idée de vous prendre pour une idiote. Mais d’accord, je l’avoue. Je préfère vous tenir compagnie ici que de rester à l’intérieur à attendre que le temps passe. » Ah ben voilà ! Je le savais bien ! Mon sourire s'étira "Le contraire m'aurait vexé" honnêtement ! Qu'il préfère passer la soirée avec des bourges ennuyeux plutôt qu'avec moi, ou ne serais ce qu'une partie de la soirée oui ça m'aurait blessé dans mon ego, on ne va pas se mentir. « Elle n’a pas utilisé la force non. Elle me l’a juste gentiment proposé et comme je n’avais rien de prévu, j’ai accepté. Mais je dois bien reconnaitre que je ne suis pas un habitué de ce genre de soirée. » un léger rire m'échappa "Quelle idée d'accepter ? La seule raison que je vois serait l'espoir de coucher avec elle à la fin de la soirée" et si c'était ça je lui proposait une autre alternative, à savoir coucher avec moi avant la fin de la soirée !

« Je n’en doute absolument pas. » ça me confirmait une fois de plus qu'il me trouvait attirante. J'étais persuadé qu'il avait très envie de voir ce qui se trouvait sous ma robe mais ses principes l'en empêchaient encore. Je m'étais mise à le tutoyer et à vrai dire je n'avais même pas fait exprès, c'était venu naturellement. Mais tant mieux, le vouvoiement mettait une certaines distance. Ça m'était déjà arrivé de coucher avec des hommes alors qu'on se vouvoyait encore mais ça reste assez spécial quand même. Ceci dit, parfois, ça avait aussi quelque chose d'excitant. « Oui, j’avais pensé à enfilé un jean et des baskets mais je me suis dit que je ferais un peu tâche dans le paysage. » je ris en hochant la tête "Pour le coup je ne sais même pas si tu aurais pu entrer !" ben oui attention c'était sélect dans ce genre de soirée, dresscode exigé ! « Je n’ai pas l’intention de la coller non. Je ne suis pas son mari ni rien de tout ça, je l’ai juste accompagnée pour qu’elle ne se montre pas ici toute seule. Maintenant que tout le monde m’a vu à ses côtés, je suis libre de mes mouvements. » Bonne nouvelle ! Au final on était un peu dans la même situation. Enfin ci ce n'est que moi j'étais en couple avec la personne avec qui j'étais venu. "Trop aimable de ta part, un vrai gentleman !" après tout vu les risque de se faire chier ici c'était cher payé le service ! « Pourquoi cette question ? Tu avais quelque chose en tête ? » je souriais et écrasais ma clope dans le cendrier avant de m'approcher de lui et d'attraper sa cravate. Ça aussi c'était quelque chose d'excitant, la cravate chez un homme. Je relevais les yeux sur lui en continuant à jouer avec sa cravate "J'ai un tas de choses en tête mais si je te disais tout y'aurait plus de surprise" y'aurais plus de mystère ! S'il voulait le découvrir il faudrait agir ! Je pourrais lui montrer de cette façon. Je réajustais un peu sa cravate et m'approchais de lui au point de me retrouver collée à lui et de pouvoir approcher mes lèvres tout prêt de son oreille "Mais si tu veux un petit avant goût sache que je suis suffisamment souple pour remonter ma jambe jusqu'ici..." je glissais mon autre main sur son épaule "tout en restant debout" évidemment j'aurais pu lui montrer directement mais ça n'aurait pas été très discret avec la vitre à côté de nous et mon absence de sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie EmptySam 5 Jan - 17:42



❝Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or l'ami
Lexie & Lorenzo
Lexie Donovan était une femme surprenante. Le genre de femme qui marquait les esprits pour longtemps. Elle dégageait quelque chose d’inqualifiable. Quelque chose d’attractif. A chaque fois que je la voyais, j’avais envie de lui parler, de passer du temps avec elle, d’apprendre à la connaitre… J’avouerais même que j’avais souvent les pensées qui dérivaient vers quelque chose de bien plus déplacé et son comportement d’allumeuse n’arrangeait rien. Si je n’avais écouté que mes pulsions, il y a bien longtemps qu’elle serait passée dans mon lit. Je n’étais pas homme à refuser les avances des femmes. En revanche, j’étais un homme de principe. Coucher avec une femme déjà prise n’en faisait pas partie. Chose bien difficile à contrôler avec Lexie Donovan. Chaque fois les limites avec elle étaient franchies et dépassées. Jusqu’à quel point ? Le point de non retour était-il déjà si proche ?

Je n’étais pas un habitué de ce genre de soirée, même si je pouvais donner l’impression de m’y sentir comme un poisson dans l’eau. Même si je n’étais pas né dans ce milieu, je parvenais à m’y fondre sans souci. J’étais un véritable caméléon, capable de me fondre dans n’importe quelle ambiance. Une chance dans mon travail, quand il fallait agir sous couverture. La supposition de Lexie me fit sourire. Il est vrai que cela pouvait être une bonne raison. « Parce que c’est toujours utile de rendre service. » En général, le service était rendu par la suite. Pour ce qui était de coucher avec Claire, c’était déjà fait. « Coucher avec elle n’est pas dans mes plans pour la fin de la soirée, non. » A vrai dire, je n’avais pas de plan précis en tête. Je supposais que j’allais simplement rentrer chez moi après et me coucher. Je n’espérais pas ramener une femme chez moi ce soir, pas dans ce genre d’endroit.

Je plaisantais sur ma tenue vestimentaire potentielle. Jamais je n’aurais songé à me présenter en jean baskets, comme le soulignait Lexie, il y aurait eu peu de chance pour qu’on me laisse entrer. « En effet ! » Maintenant qu’on m’avait vu au bras de Claire, je n’avais plus besoin de rester près d’elle constamment. Heureusement pour moi, la soirée me serait parue longue et ennuyeuse si j’avais dû saluer toutes les personnes qu’elle connaissait et jouer le rôle du pot de fleurs. « Je suis toujours un gentleman ma chère. » Assurais-je avec un petit sourire et un air charmeur. On me qualifiait de bien des surnoms mais je devais bien reconnaitre que celui-ci revenait assez souvent. Je voulais savoir ce qu’elle avait en tête même si en réalité, je savais exactement ce qu’elle souhaitait. Elle ne s’en cachait pas depuis le premier jour. Elle se débarrassa de sa cigarette pour s’approcher de moi et attraper ma cravate. Je ne bougeais pas et la laissais rompre la distance qui nous séparait. « J’aime les surprises, uniquement quand elles sont bonnes. » Elle en l’occurrence, elle état plutôt bonne. Et je ne parlais pas de la surprise, quelle qu’elle soit. La jolie blonde se colla encore davantage à moi, au point que je pouvais sentir sa poitrine contre mon torse à chaque inspiration. Elle approcha ses lèvres de mon oreille pour me murmurer à quel point elle était souple. Je haussais un sourcil et me mordillais la lèvre rien qu’en imaginant. Bon sang. A défaut de pouvoir la toucher, j’attrapais la rambarde à côté de moi et glissais mon autre main dans la poche de mon pantalon. « Quelle souplesse. Mais tu sais, je suis le genre d’homme plutôt terre à terre qui ne croit que ce qu’il voit. » Lançais-je à voix basse, profitant de sa proximité pour humer son parfum enivrant. Lui lançais-je un défi malgré moi ? Peut-être bien. Elle parvenait à me pousser dans mes retranchements. Le fait de savoir qu’elle ne portait sans doute pas de sous-vêtements, sa robe qui lui allait divinement bien, son odeur, sa proximité et ses provocations me faisaient perdre pied. J’avais l’impression que ma mauvaise conscience avait bâillonné la bonne et me hurlait dans l’oreille de foncer avant qu’il ne soit trop tard. Depuis le temps qu’elle me cherchait, mes barrières commençaient à s’effriter. « Tu as l’air d’être une femme pleine de surprises, ça me rend curieux. »


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie EmptyVen 1 Fév - 3:59

Lorenzo & Lexie

Il faut savoir pimenter une soirée

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or
On ne va pas se mentir, même si j'aimais parvenir à mes fins je ne perdais généralement pas trop mon temps avec un homme. S'il n'était pas intéresser je pouvais essayer de le séduire pendant la soirée mais si ça ne fonctionnait pas je m'arrêtais la. Après tout, il y avait des tas d'hommes. Lorenzo en revanche on pouvait pas dire qu'il n'était pas intéressé et ça je l'avais bien compris, mais il s'obstinait à résister quand même. Par principe. C'était ce qui faisait que je m'accrochais un peu plus. Enfin pas seulement. On ne va pas se mentir Lorenzo était très élégant, très charmant et incroyablement sexy ! C'est dans ce genre de cas que je me dis qu'il faut se donner les moyens d'avoir ce qu'on veut et pour le coup ça passait par la patiente. Mais quelque chose me disait que ce soir j'avais une ouverture ! « Parce que c’est toujours utile de rendre service. » hmm je n'étais qu'à moitié d'accord "C'est utile quand on a quelque chose en échange, sinon c'est juste gentil" et c'était d'autant plus un mérite dans ces cas la. Ça m'arrivait rarement il faut bien l'avouer mais en même temps j'étais partie de tellement bas que j'avais été obligée de faire des choses intéressées. « Coucher avec elle n’est pas dans mes plans pour la fin de la soirée, non. » je ne pu m'empêcher de sourire un peu plus "Donc tu as champ libre pour le reste de la soirée" complètement libre voulait qu'il pouvait potentiellement passer une partie de la soirée avec moi, et de préférence intimement !

« Je suis toujours un gentleman ma chère. » La dessus je n'avais aucun doute ! "Mais vous prêchez un convertis mon cher !" je lui faisais un clin d’œil avant de tirer une dernière latte sur ma clope. « J’aime les surprises, uniquement quand elles sont bonnes. » qui aimait les mauvaises surprises en même temps ? Je relevais les yeux de sa cravate pour les planter dans les siens "Tu vas me vexer si tu as le moindre doute sur le fait que ma surprise puisse être bonne" je savais ce que je valais, physiquement et sexuellement, est ce qu'il pensait que je puisse être une mauvaise surprise ? Si c'était le cas je lui prouverais le contraire. « Quelle souplesse. Mais tu sais, je suis le genre d’homme plutôt terre à terre qui ne croit que ce qu’il voit. » Oooh mais c'est qu'il me provoquait ! Pour moi c'était clairement une invitation à lui montrer la ! Ça y est il fallait croire qu'il était prêt à sauter le pas ! « Tu as l’air d’être une femme pleine de surprises, ça me rend curieux. » et ça confirmait ce que je pensais ! Je glissais mes doigts le long de son bras jusqu'à sa main qu'il avait posé sur la rembarde puis je la lui prenais pour venir la lui poser sur le haut de ma cuisse, au niveau de la fente de la robe "Dans ce cas si tu veux savoir si tu dois me croire et satisfaire ta curiosité il te suffis de me rejoindre au premier étage, dans la chambre au fond du couloir de gauche" je souriais et retournais à l'intérieur pour monter les escaliers et me rendre dans la chambre en question. Je lui laissais un peu de temps pour se décider, après tout si on était monté en même temps ça aurait été bizarre. En tout cas j'espérais qu'il allait me rejoindre sinon j'aurais l'air conne et je risquais de poireauter longtemps. Mais un gentleman ne faisait pas attendre une Lady non ? En attendant j'allumais la lumière tamisée et quitte à continuer dans l'ambiance films érotique j'allais me placer devant la porte fenêtre pour regarder la ville le temps qu'il se décide à venir. J'avais aussi pensé à me débarrasser de ma robe et à l'attendre complètement nue mais je m'étais dis qu'il préférerait peut-être constater par lui même que je n'avais effectivement pas de sous vêtements. Je me mordillais la lèvre et me sentais chauffer dans le bas du ventre rien qu'à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie EmptyDim 31 Mar - 14:02



❝Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or l'ami
Lexie & Lorenzo
« Peut-être que je suis un homme gentil. » Après tout, je n’agissais pas toujours par intérêt. Ce soir par exemple, je rendais simplement un service qu’on m’avait déjà rendu. Un homme agissait-il toujours uniquement par intérêt ? Non. Ce n’était pas mon cas en tout cas. Visiblement, mes plans de fin de soirée avaient l’air de lui convenir. « On va dire ça comme ça. » Je n’avais aucune obligation envers Claire, nous n’étions pas en couple. Je lui servais juste de cavalier mais maintenant qu’on m’avait vu à son bras en arrivant, je n’avais plus besoin de lui tenir compagnie. Elle savait très bien se débrouiller pour trouver avec qui passer du temps et discuter. Ma mission avait été accomplie. Avec succès.

Je savais me tenir et j’avais un charisme naturel tel que je me fondais à merveille dans ce genre de soirée où le paraitre était primordial. « Oh mais je n’en doute pas, rassure-toi. » Une mauvaise surprise avec une femme telle que Lexie ? Il y avait peu de chance. Elle dégageait quelque chose de spécial, d’attractif et de terriblement séduisant. Comment avoir une mauvaise surprise avec une femme comme elle ? D’ailleurs, elle me vanta ses mérites et sa souplesse et à cet instant, je sentis que la dernière barrière s’effritait. Je n’avais pas pu m’empêcher de la provoquer pour qu’elle me prouve ses dires. Allais-je flancher ? J’étais bien parti pour. Un fin sourire orna mes lèvres alors que sa main glissa le long de mon bras pour attraper mes doigts et venir les poser sur le haut de sa cuisse. Elle m’invita à la rejoindre dans l’une des chambres de l’établissement et s’éclipsa aussitôt sans me laisser le temps de réagir. Je la regardais partir, mon regard s’attardant sur son fessier et je me mordis la lèvre inférieure. Bon sang. Perdu dans mes pensées, je me retournais quelques secondes vers l’extérieur pour poser mes deux mains sur la rambarde. Qu’est-ce que je devais faire ? Si je la rejoignais, je savais que mon ultime barrière allait tomber. Si je la retrouvais dans cette chambre, je ne contrôlerais plus rien. Elle obtiendrait ce qu’elle voulait. Mes principes seraient bafoués. Mais mon attente serait satisfaite. Dans le cas contraire, nous serions tous les deux frustrés. J’avais attendu trop longtemps pour laisser cette chance s’échapper. Nous avions joué trop longtemps.

Soupirant un grand coup, je lâchais la rambarde et retournais à l’intérieur pour monter les escaliers et rejoindre la chambre où Lexie m’attendait. Arrivé devant la porte, la dernière once d’hésitation s’envola et je tournais la poignée pour m’engouffrer dans la pièce. Jetant un œil à la belle blonde devant la fenêtre, je refermais la porte derrière moi. « Bonsoir Mademoiselle. » Un sourire aux lèvres, je m’avançais doucement dans la pièce pour la rejoindre lentement. En chemin, je desserrais légèrement le nœud de ma cravate. « J’ai rendez-vous ici avec une jolie blonde qui doit me montrer ses talents. » M’approchant toujours plus d’elle, je posais mes mains sur ses hanches une fois arrivé à son niveau. « Suis-je arrivé à bon port ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost | Lorexie
» Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: