AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 14:50

Lorenzo & Lexie

Il faut savoir pimenter une soirée

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or
« Peut-être que je suis un homme gentil. » des personnes qui rendaient service simplement par gentillesse et sans attendre rien derrière, pas même de la reconnaissance, c'était chose rare de nos temps ! Donc si c'était vraiment le cas il avait du mérite ! « On va dire ça comme ça. » ça voulait dire ce que ça voulait dire non ? Il venait ni plus ni moins de me confirmer qu'il était disponible pour le reste de la soirée et donc potentiellement disposé à la passer avec moi. Lui qui avait mis tant d'effort à ne pas rester trop longtemps en ma présence les fois précédente. Je sentais bien que c'était en train de changer. J'avais dès le début flirté avec lui mais jusque la il avait plus ou moins évité de rentre dans mon jeu et visiblement il se décidait enfin à s'y laisser aller. C'était un bon point ! En tout cas pour moi ça sonnait comme une promesse pour que ça devienne plus intéressant. « Oh mais je n’en doute pas, rassure-toi. » dans le cas contraire je me serais sentis insultée ! Un sourire étira le coin de mes lèvres "Je suis rassurée" il se laissa faire quand je pris sa main pour l'amener contre ma peau. Avant peut-être l'aurait il retiré, mais ses blocages semblaient avoir sautés. Alors je m'étais éclipsée, lui donnant rendez vous dans une chambre. Oh il devait bien avoir compris à quoi je pensais, après tout, je n'avais jamais réellement laissé de doute planer sur mes intentions.

« Bonsoir Mademoiselle. » un sourire victorieux étira mes lèvres. Il était venu. Maintenant on passait au niveau supérieur. « J’ai rendez-vous ici avec une jolie blonde qui doit me montrer ses talents. » Le sourire toujours accroché aux lèvres je ne bougeais pas, restant dos à lui alors que je l'entendais s'approcher. Jusqu'à ce que je sente enfin ses mains se poser sur moi, sur mes hanches. Je me mordillais doucement la lèvre inférieure. « Suis-je arrivé à bon port ? » Je me redressais un peu et venais me caler contre lui, fesses contre son bassin. "Et bien dans tous les cas tu as une jolie blonde prête à te montrer ses talents" je souriais et me tournais face à lui "Quand à mes talents ça ça sera à toi de juger" Je remontais une main dans sa nuque et approchais mes lèvres des siennes pour venir simplement attraper sa lèvre inférieure entre mes dents. Je glissais mes mains sur ses épaules sous sa veste pour la lui faire glisser sur le sol avant de caresser son torse à travers sa chemise. Sentant ses muscles se tracer sous mes doigts. Je souriais un peu plus "Une promesse est une promesse" je faisais glisser doucement le tissus de ma robe pour laisser ma cuisse se dévoiler un peu plus par la fente avant de doucement lever la jambe de plus en plus haut jusqu'à la poser sur son épaule. Restant parfaitement droite, debout sur ma seule jambes encore appuyée sur le sol. "Verdict ?" Littéralement en grand écart contre lui et sans culotte. On avait longtemps flirter, maintenant il était temps de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:57



❝Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or l'ami
Lexie & Lorenzo
La persévérance pouvait s’avérer redoutable. A force de l’utiliser avec moi, Lexie était parvenue à effriter mes barrières personnelles. Elle n’avait cessé de me pousser dans mes retranchements et chaque fois j’avais flirté avec mes limites avec elle. Un an en arrière, j’aurais trouvé ça complètement fou de répondre aux avances d’une femme en couple. L’année dernière, je n’aurais jamais imaginé me rendre dans une chambre pour laisser parler mon corps avec Lexie Donovan. Et pourtant, c’était bel et bien ce que j’étais en train de faire. Ni plus ni moins. Ma volonté de résister s’était évaporée. Mon contrôle de moi-même était ébranlé. Je n’avais plus qu’une chose en tête à cet instant précis. Toucher son corps. Caresser sa peau. Sentir sa chaleur. Laisser ma langue découvrir chaque parcelle de son épiderme. J’en avais envie. Désespérément. C’était contre mes principes. Pourtant c’était plus fort que moi. Elle m’attirait tellement que je ne pouvais plus réfléchir correctement. J’avais besoin de la sentir contre moi. J’avais envie d’elle, au-delà de toute autre chose.

En entrant dans la chambre où elle m’attendait, je la vis devant la fenêtre, me tournant le dos. J’avançais jusqu’à elle, jusqu’à poser mes mains sur ses hanches si désirables. Elle se colla à moi et ses fesses contre mon bassin ne firent que réveiller mon désir encore plus. « Bien. » Elle se tourna dans mon sens et mes mains suivirent son mouvement. Glissant une main sur ma nuque, elle vint attraper ma lèvre inférieure entre ses dents. Ce simple geste avait le don de m’embraser. Je trouvais ça tellement excitant. Elle retira ma veste et je l’aidais dans sa manœuvre en la lâchant quelques secondes. Une couche de tissu en moins, je reposais mes mains sur ses hanches pour les lui caresser doucement par-dessus sa robe. A présent, elle était décidée à me montrer ses talents et lentement, elle leva sa jambe pour la poser sur mon épaule, comme elle me l’avait dit précédemment. Un sourire se glissa sur mes lèvres. Force était de constater qu’elle ne m’avait pas menti. « Une promesse est une promesse effectivement. Je te crois sur parole maintenant que j’ai la preuve sous les yeux. » L’une de mes mains remonta le long de sa jambe pour caresser sa peau et je déposais un bisou sur la partie de sa jambe qui m’était accessible. « Autre chose a titillé ma curiosité depuis le début de la soirée… » Et pas n’importe laquelle. Elle avait émis l’hypothèse qu’elle ne portait aucun sous-vêtement, il était temps de vérifier si elle m’avait allumé pour rien ou non. Pour ce faire, je glissais ma main jusqu’à son entrejambe et je fus agréablement surpris qu’encore une fois, elle n’avait pas menti. Un sourire se greffa au coin de mes lèvres. « Tu es pleine de bonnes surprises. » Sans plus de cérémonie, mes doigts se mirent à caresser son intimité et à jouer avec son point sensible alors que je penchais la tête dans son cou pour l’embrasser et glisser ma langue sur sa peau, jusqu’à mordiller le lobe de son oreille.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 6:14

Lorenzo & Lexie

Il faut savoir pimenter une soirée

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or
Quand j'étais seule et que je me retrouvais sans rien d'autre que ce que je portais sur moi, sans toit, sans argent, sans personne, alors j'étais obligé de me vendre et dans ces moments la c'était aussi un jeu de séduction c'est vrai. Séduire un riche pour avoir quelque part ou dormir et vivre confortablement, mais c'était différent, presque faux. Le but était de séduire mais sans prendre le risque en jouant au jeu du chat et de la souris parce que si tu fuis et qu'il ne suit pas ben tu l'as dans le cul tout simplement. Alors je rigolais à leurs blagues, faisais mine d'être intéressée par ce qu'il racontait et ne jouais surtout pas aux filles inaccessibles. On pouvait bien me traiter de michto c'était toujours mieux que d'être simplement une pute. Et puis peu de femmes seraient capable supporter le "mauvais côté" de cette vie que moi je supportais. La partie sexe sans en avoir envie, et tout ce semblant d'intérêt. Donc leurs critiques je les accepterais seulement quand elles se mettront dans mes bottes, moi en attendant je ne me plaignais pas. En revanche je n'étais jamais fidèle. Pourquoi ? Parce que j'avais besoin d'un échappatoire, d'être moi, et par dessus tout d'avoir du plaisir sexuel avec des personnes qui me plaisait !

Avec Lorenzo comme je n'étais pas dans l'optique de me trouver un mec pour m'entretenir je pouvais jouer différemment, taquiner, prendre quelques petits risques. J'y prenais d'ailleurs beaucoup plus de plaisir ! Il aurait pu rester en bas, ne pas me rejoindre, mais pour ma plus grande satisfaction il était venu. Même maintenant on était encore dans la séduction et ça serait le cas jusqu'à ce qu'on franchisse réellement le cap de la relation sexuelle une bonne fois pour toute. « Une promesse est une promesse effectivement. Je te crois sur parole maintenant que j’ai la preuve sous les yeux. » un petit sourire amusé étira le coin de mes lèvres. De toute façon on ayant la preuve sous les yeux il n'avait plus d'autre choix que de me croire. Ses doigts caressant doucement ma jambe me firent frémir et son baiser me mordre la lèvre « Autre chose a titillé ma curiosité depuis le début de la soirée… » Oh et je devinais aisément de quoi il s'agissait "Ah oui ?" un sourire étira de nouveau mes lèvres alors que tout en restant mon regard plongé dans le sien je voyais sa main descendre dans mon champ de vision. Il fut vite fixé en venant poser sa main entre mes cuisses m'arrachant un nouveau frisson « Tu es pleine de bonnes surprises. » je fermais les yeux quand ses doigts experts commençaient à caresser mon intimité. Ses lèvres et ses dents se joignirent rapidement à la partie en parcourant mon cou jusqu'au lobe de mon oreille. Une petite plainte de plaisir s'échappa d'entre mes lèvres "Hmm je sens que je vais avoir de bonnes surprises moi aussi" non pas que j'en avais douté une seule fois. Je lui relevais la tête et venais coller mon front au sien en rabaissant ma jambe. Parce qu'à rester debout le poids sur une seule jambe avec ses caresses je risquais de me mettre à trembler beaucoup trop vite mine de rien. Me retrouvant à nouveau perchée sur mes deux talons je posais enfin mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement en le faisant reculer vers le lit. Une fois bloqué par celui ci je posais mes mains sur ses épaules pour l'inciter à s'asseoir. Un petit sourire coquin aux lèvres je me tournais dos à lui. Toujours debout. Je descendais la première bretelle de ma robe, puis l'autre. Je passais mes mains dans mon dos pour dézipper la fermeture discrète qui se trouvais au milieu du dos de ma robe, descendant jusqu'au haut de mes fesses, laissant voir le début de ma raie. Je finissais de retirer mes bretelles, dévoilant complètement le haut de mon corps même s'il n'en apercevait que le dos, et me penchais ensuite en avant en descendant ma robe le long de mes jambes, les gardant elles même tendue et lui offrant une vue de premier choix. Restant uniquement avec mes chaussures à talons je me tournais face à lui et m'accroupissais devant lui, entre ses jambes pour défaire son pantalon. Il ne me fallu pas longtemps pour me rendre compte de l'effet que je lui faisais déjà sous le tissus tendu de son boxer et je libérais bien rapidement son sexe de son sous-vêtement. Je penchais sur son membre pour y passer lentement ma langue. M'y attardant quelques longues secondes pour faire monter le désir. Relevant les yeux sur lui je finissais par glisser mes lèvres rosées autour de sa verge pour l'enfourner lentement dans ma bouche. Mes mains glissèrent sous sa chemise, caressant ses muscles alors que j'entamais une pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie   Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or | Lorexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lost | Lorexie
» Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: