AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Isadela#3] Un moment avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Isadela#3] Un moment avec toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isadela#3] Un moment avec toi    [Isadela#3] Un moment avec toi  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:44


Un moment avec toi

A l'évidence Isaiah est un peu troublé en ce moment face à ce qu'il vit actuellement, la belle brune le scrute longuement tout en lui proposant de se confier s'il en a envie. Il ne tarde pas à lui parler de son passé, lui confiant qu'il a fait un don de sperme il y a une quinzaine d'années. Adela le scrute longuement, souriant puis elle hoche la tête tandis que le brun reprend la parole en lui confiant qu'un des gamins issu de ce don est apparu dans sa vie et qu'il n'a plus de famille du coup il vit avec lui. Elle est stupéfaite la belle ne s'attendant sûrement pas à une histoire comme celle-ci, sa première pensée fut pour le petit.

« Je vois... Mais comment va ce gamin ? Qu'est-ce qu'il s'est passé avec sa famille ? » Elle demande inquiète pour ce gamin. « Pardonne moi je suis sans doute un peu indiscrète en te demandant tout ça. » Dit-elle mal à l'aise. « Et toi comment vis-tu tout ceci ? » Elle ajoute tout en scrutant longuement le jeune brun à ses côtés..

Elle est choquée ça n'en fait aucun doute en même temps n'importe qui le serait. Elle se demande bien comment ils ont pu se retrouver c'est assez dingue comme histoire. Mais ça arrive c'est bien connu les détectives privés tout ça, ça arrive...

« Comment est-ce qu'il t'a retrouvé ce gosse ? » Elle demande enfin curieuse à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Isadela#3] Un moment avec toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: