AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan. Empty
MessageSujet: Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan.   Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan. EmptyMer 19 Oct - 9:47

Amusons-nous, autant en profiter.
Yllan & Adam
Halloween, qu’est-ce que j’adore cette fête. Non pas pour avoir des bonbons comme les enfants, mais parce que je la trouve tellement appart des autres fêtes. Là, c’est la fête des morts, on peut se déguiser sans qu’on est jugé.. Bref, il n’y a rien de mieux je pense. Pour  ma part, j’ai opté pour un costume qui me tenais à cœur depuis des années : En gladiotor. Je sais que je vais avoir froid… très froid même, mais ce n’est pas grave. Pour l’occasion, j’avais laissé mes cheveux poussés durant plusieurs mois. Eh oui, autant faire les choses comme il faut ! Bon, j’ignorais qui m’avaient envoyé cette invitation pour cette soirée d’halloween, mais j’avais vraiment envie d’y aller. Ce pourquoi, je ne me suis pas privé.

Le soir venu, le jour de la fête, j’avais vêtu mon déguisement, coiffer mes cheveux puis c’était parti pour la route. J’avais qu’une hâte, c’est de m’amuser comme personne. Là bas, je devais y retrouver Yllan. On s’est un peu parler de temps en temps… C’est un ami de Lysandre, je crois même que c’est son meilleur ami. On ne se connait pas beaucoup, c’est peut-être l’occasion de le faire ce soir. Je ne sais pas trop s’il est au courant pour moi et Lysandre, de notre histoire, et dans le fond, je m’en moquer un peu. Mais si c’est son meilleur ami, il a dû entendre parler de moi de temps en temps. Bref. Quand j’arrivais dans ce parc d’attraction, je regardais autour de moi, les yeux grand ouvert. La décoration était parfaite, et parfois un peu trop effrayante mais loin de moi d’avoir peur. Pinçant mes lèvres entres elles, je me dirigeais vers la salle de réception, du moins, je pense que c’est ça. A l’entré, j’aperçois Yllan et je lui fais un signe de main. «  Salut salut ! » Disais-je en lui serrant la main poliment. « Je ne m’attendais pas à une déco pareil… Le gars qui a fait ça, c’est un fou ! » Ajoutais-je en ricanant tout en secouant la tête, n’en revenant toujours pas. Puis, je posais mon regard sur Yllan pour voir quel était son déguisement pour la soirée.



©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan. Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan.   Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan. EmptyMar 25 Oct - 18:20

Amusons-nous, autant en profiter
Adam & Yllan



Halloween, à vrai dire, je n'avais pas vraiment fêté auparavant. Tout simplement, parce que je n'avais jamais eu l'occasion de le fêter non plus. J'avais surtout l'occasion de regarder des fils d'horreur, manger des bonbons, pour l'occasion. En fait, si je devais choisir parmi les fêtes qu'on pouvait célébrer. J'avoue que j'avais un péchant pour Halloween. Seul petit bémol, le déguisement. Je passais à travers chaque année pour la simple et bonne raison, c'est que cela même avec le simple déguisement j'avais l'air d'une guimauve, rien de bien effrayant. Les costumes ne me mettaient à mon avantage. Et j'ai très vite, certainement par une mauvaise volonté. Arrêter l'aventure, qui n'était clairement pas faite pour moi.

Pourtant, pour l'occasion de ce soir, j'avais fait l'effort. De trouver un costume. Une fête organisée, au départ, je n'avais nullement l'intention de venir. Je ne savais pas vraiment qui j'allais trouver là-bas... Enfin, si je savais qu'il avait Adam. Lysandre, bien sûr, lui avait parlé de lui entre deux verres, dans une soirée divertissante, comme ils avaient l'habitude d'avoir. D'ailleurs, si je devais classer leur lien à tous les deux, je le classerais dans amitié mouvementé. Je savais vaguement la relation entre les deux, et je n'allais pas plus loin. On se disait ce qu'on avait bien envie de dévoiler, sans forcer l'autre. Ni plus, ni moins... J'arrivais au lieu de l’événement, un parc d'attractions, décorer pour l'occasion. Rendant pour l'instant, une seconde de vie perdue. Toile d'araignée, fausses créatures... Bref, tout ce qui donnait une connotation à Halloween. Et franchement, à cet instant, j'avais l'impression de retrouver l'excitation d'un gosse, à vouloir s'amuser en toute innocence. Puis une voix me sortit un instant de ce sentiment, pour revenir sur terre. Je serrai sa main, avec un sourire accueillant. « Salut ! »Enfin, tu vois le genre... « Je ne m'attendais pas à ça, mais plutôt du genre, vieux clown en papier mâché, avec un maquillage complètement raté, et des araignée en plastiques grossièrement imitée... Enfin, tu vois le genre... » Je jetais un regard sur le costume d'Adam, innovateur en gladiateur, parce que je n'y aurais pas pensé et bien évidement ça n'allait pas à tout le monde, tu te sentais vite ridicule dedans, quand moi j'avais choisi, un costume de calaveras, oui peu original, mais j'aurais pu choisir de mettre de la farine de riz pour blanchir le teint, mais avoir des formes et des couleurs sur le visages , était mon côté artiste qui avait parlé.« Classe le costume » Le monde commençait à arriver, ce qui annonçait déjà la perceptive de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan. Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan.   Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan. EmptyJeu 27 Oct - 11:06

Amusons-nous, autant en profiter.
Yllan & Adam
« Je ne m'attendais pas à ça, mais plutôt du genre, vieux clown en papier mâché, avec un maquillage complètement raté, et des araignée en plastiques grossièrement imitée... Enfin, tu vois le genre... » Je souriais alors avec amusement en regardant la décoration tout e écoutant Yllan. Heureusement qu’il n’y avait pas de clown, ce n’était pas vraiment mon truc. C’est ce genre de chose qui me faisait un peu plus flippé. Alors, au fond, j’étais bien content de ne pas en voir. «  On est tous surpris pour le coup ! Et je pense que ça promet pas mal de chose ! Puis, heureusement qu'il n'y a pas de clown, ça fait flippé ce genre de truc ! » Disais-je en gardant un large sourire sur les lèvres puis je pose mon regard sur le jeune homme et son déguisement lorsqu’il me complimente. « Classe le costume » Je me regarde alors, content que mon costume  plaise. Il était original, ou pluôt, il fallait y penser, c’est sûr. Oh moins, peu de personne n’aura le même costume que moi. «  Merci, et le tiens est pas mal non plus tu sais ! » Disais-je sincèrement avant d’aller vers le buffet ou le bar qui était bien décoré de diverse chose d’halloween. Durant ce moment, je posais mon regard sur ce qui nous entour. Les personnes avaient joué le jeu en se déguisant en pleine de chose, ce qui promettait une bonne petite soirée. «  Tu veux boire quelque chose ? Histoire de bien commencer la soirée ! » Rien de mieux que de commencer avec une bonne boisson, puis au moins, on aura un peu de liquide dans le ventre.



©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan. Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan.   Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit nous appartient, à nous maintenant d'en profiter :: Chelsea&sonharem
» Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra
» Harlow// On est decu parfois tout autant qu'on aime...
» Shabel ▬ Puisque nous devons travailler ensemble
» [Adricob#1] Un peu de sport entre nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: