AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra Empty
MessageSujet: Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra   Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra EmptySam 31 Déc - 18:33


Faut bien profiter de la festivité.
Adam & Ez & Bastian

Noël pour moi, ce n'était pas grand chose. Je n'avais jamais fêter noël, ou du moins, je ne le fête plus depuis des années maintenant. En gros, depuis que mes parents m'ont mis dehors. J'ai toujours trouver ces fêtes ridicules et commerciales. Bien sûr, j'adore l'hiver, la neige est quelques choses que j'admire, je fais toujours le foufou quand la neige tombe et remplisse les routes et les jardins. Mais après, la décoration et l'achat d'un sapin est une option pour moi. Je ne me prend pas la tête avec ce genre de chose, néanmoins, Erza, lui, m'a appeler pour faire la fête. J'avais pas vraiment hésiter, mais j'espérais qu'il n'y aurait pas que la féérie de noël là dedans car je pense que je me soulerais et que j'emmerderais les gens qui portent des bonnets du père Noël. Pourquoi faire croire qu'il existe ? Surtout mentir aux pauvres enfants en leur disant qu'ils vont avoir plein de cadeaux offert par le père noël et un beau jour, leur brisé leurs rêves en disant que tout était un mensonge ? C'est assez cruel mais bon, je n'allais pas refuser de m'amuser un peu, surtout avec Ezra, j'adorais passer du temps avec lui. Au moins, je sais que j'allais m'amuser et qu'on allait certainement faire les cons. Après, il avait aussi invité un ami, un certain Sebastian je crois, mais je ne le connaissais pas alors c'était une bonne chose pour faire de nouvelle rencontre.

La fête se déroulaient en ville, et comme je le craignais, ça se dérouler en ville. Il y avait des marchants, des personnes qui étaient heureux de fêter cette fête, des personnes avec des bonnets de père noel, ou encore ces fameuses couleurs rouges et blanches un peu partout. Puis, ne parlons pas de ces lumières... Pourquoi se donner autant de temps pour ça ? Je secouais la tête pour sortir cette idée de ma tête. L'important dans tout cas, c'est que j'allais m'amuser. Je cherchais du regard Ez, jusqu'à le trouver, et donc le rejoindre avec un petit sourire. " Eh, salut bro!" Disais-je en venant lui serrer la main puis je pose mon regard autour de nous. " j'espère que dans tous ces trucs là, on va avoir de quoi boire." Ajoutais-je en ricanant alors que j'enfouissais mes mains dans mes poches sous le froid. J'aurais dû mettre des gants. " Ton copain est là ?"


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra Empty
MessageSujet: Re: Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra   Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra EmptySam 31 Déc - 22:38


Faut bien profiter de la festivité
Adam & Bastian & Ezra


La période des fêtes de fin d’année, n’a jamais été très significatif pour moi. En général, je passais les fêtes à Londres, avec ma mère et sa famille, c’était joyeux, c’était presque comme si nous étions une famille unie, et quelques jours après le réveillon, nous rentrions à la maison. Lorsque j’ai eu 13 ans, et que j’avais emménagé à Washington, c’était presque pareil, sauf les années où nos finances ne suivaient pas, là, on restait tous les deux seuls à la maison. Je ne trouvais pas ça triste au contraire, on pouvait faire notre programme librement. On sortait un peu, on allait patiner sur la grande place de Downtown, on rentrait, et on se gavait de lait et de biscuits. En général, le repas c’était une tonne de sucreries et des desserts devant des films de noël. Je préférais finalement ces soirées-là, que celles que je passais avec la famille de ma mère au complet. On s’amusait bien plus tous les deux. Maintenant, j’étais adulte, et les choses étaient bien différentes. Je passais la veille de Noel avec elle et son nouveau mari, tandis que le jour du 25 et le nouvel an, je le passais soit seul, soit avec des amis. J’aimais bien rester dans mon coin, et je n’ai jamais considérer les fêtes comme importantes. En tout cas pas plus qu’un autre jour. Alors je pouvais très bien me passer des festivités. Il fût un temps, où j’aimais l’esprit des fêtes, parce que je pouvais le passer avec celui que j’avais aimé durant six ans. Mais il n’était plus là aujourd’hui, alors plus rien ne me préoccupait. Pour une fois, j’avais quand même décidé de sortir. Toute la journée, j’avais travaillé sur mon nouveau roman, écrivant avec passion mais jamais sans croire un jour à ma publication. Le chat de mes voisins m’avait kidnappé les genoux pendant des heures, et je m’étais finalement levé péniblement de ma chaise en début de soirée. Les vacances scolaires ne me réussissaient pas. J’avais toujours profité des vacances pour me comporter encore plus mal que d’habitude. J’aimais traîner, j’aimais boire, et parfois encore, fumer quelques joints du fond de mon canapé, sans personne pour me déranger. J’avais donné rendez-vous pourtant, à Adam et Sebastian, histoire que personne ne soit seul dans son coin, bêtement. J’avais eu l’idée comme ça. Ils ne se connaissaient pas encore, et je pense que ça aurait pu coller entre eux. Après tout, nous avions tous les trois des passions communes. Les sorties, l’alcool. Et Bastian et moi, la drogue bien sûr. On s’était connu à son travail, et depuis, on veillait l’un sur l’autre, comme des anges gardiens finalement. On s’assurait que nos nuits de délires se passent bien. Je pouvais compter sur lui, comme il pouvait compter sur moi. C’était agréable de pouvoir parler et vivre ça avec quelqu’un sans avoir honte.

Après m’être préparé rapidement, j’avais finalement décidé de sortir, envoyant un message groupé aux deux, le premier était pour Adam, j’avais simplement transféré le message à Bastian. « J’arrive bientôt, j’suis en train de pousser la masse informe et laide que constitue la population de Washington. » J’aurai pu simplement écrire que il y avait beaucoup de monde dehors, et que je faisais au mieux pour passer entre tout le monde afin d’arriver rapidement à destination, mais c’était bien plus amusant de décrire la situation comme ça, en tout cas je trouve. Dehors, il faisait froid, sans surprise. J’avais les mains dans les poches, et je poussais rapidement les gens qui ne bougeaient pas, au fur et à mesure que je me rapprochais de la place de la ville où avait lieu la fête nocturne, il me semblait que les gens étaient de plus en plus nombreux, et ça me saoulait déjà. Je déteste la foule, mais j’avais tout de même hâte de voir mes amis. Surtout de les voir faire connaissance, ce serait plutôt intéressant, je n’en doutais pas. J’avais finalement réussi à arriver au bon endroit, au bout de quelques minutes à nager dans la foule. La plupart portait des bonnets de noel, c’était ridicule. Je soupirai en les voyant, et je m’avançai vers Adam, alors que je venais enfin de l’apercevoir dans la rue.  J’allais rapidement vers lui, tout sourire. « Damdam d’amour ! » Ouais, j’ai le droit, c’est mon ami d’enfance. D’ailleurs, j’aimais bien jouer l’ambiguité devant les autres, j’aimais bien choquer le monde. Je passais rapidement l’embrasser sur la joue en souriant. « T’inquiètes, tu crois que j’irai quelque part où je peux pas boire ? Et je sais pas, je vais lui envoyer un message. » J’envoyais alors un SMS à mon ami, pour lui dire que nous étions arrivés. « ça va sinon ? Je pense que en ce moment les recettes sont bonnes au bar nan ? » Je sortais une cigarette, l’allumant rapidement. En général, pendant les fêtes, les endroits comme les bars et les restaurants se faisaient plutôt un bon paquet, c’était bien normal de toute façon. Je souriais, tirant sur ma cigarette.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra Empty
MessageSujet: Re: Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra   Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra EmptyMer 11 Jan - 23:31



faut bien profiter de la festivité
Adam, Ezra & Bastian
Noël était une chose dont Sebastian se fichait depuis déjà bien des années. Certes quand il était un petit enfant il était excité à l’approche de cette fête magique. Il aimait tout ce qu’elle représentait. Aussi bien le père Noël, que les cadeaux, la neige et les belles décorations. Mais depuis bien longtemps il était blasé par tout ceci et ça ne s’était guère arrangé depuis qu’il avait perdu son meilleur ami Bryan ainsi que sa sœur Amy. Alors là depuis ce n’était même plus la peine de lui parler de Noël. De toute façon il ne le fêtait pas. Pas avec son frère, encore moins avec ses parents. Pour certains ça pourrait paraître triste de ne passer les fêtes avec personne et de n’avoir aucun cadeau mais ça ne touche pas du tout Bastian. Ou alors vraiment au plus profond de lui-même, bien caché. Il préfère encore être seul que de participer à ces conneries de repas de Noël avec des faux sourires de circonstance. Non il n’est pas hypocrite et ne le sera sans doute jamais. Plutôt crever que de lécher les bottes de personnes dont il n’a que faire.

Ce soir il allait fêter à sa manière Noël. Mais alors clairement pas de manière traditionnelle puisqu’il devait rejoindre son pote Ezra en ville. En effet ce dernier l’avait invité à passer la soirée avec lui-même et un autre mec que Sebastian ne connaissait pas. Si les plans d’Ezra avaient été de fêter Noël comme tout le monde, le jeune homme n’aurait probablement pas accepté mais là c’était différent et c’était avec grand plaisir qu’il comptait passer la soirée avec eux. Il savait qu’avec Ezra il ne s’ennuierait pas comme un rat mort et puis au moins cette année il ne se retrouverait pas seul. Si Julian n’avait pas déjà quelque chose de prévu, peut-être que Mister Baxter l’aurait convié. Bien que ça faisait déjà un sacré bon moment qu’il ne l’avait plus vu. Il fallait croire que Mister Silvester avait d’autres chats à fouetter que de traîner avec son pote Bas. M’enfin ce dernier ne lui en voulait pas du tout. Il comprenait, après tout si lui aussi avait des choses mieux à faire que de traîner avec ses potes, il ne se priverait absolument pas.

Sebastian était chez lui en train de fumer un joint quand il remarqua qu’il était temps qu’il parte s’il ne voulait pas trop arriver en retard au lieu de rendez-vous indiqué par son ami Ezra. Il enfila son blouson de cuir ainsi que son casque sur la tête et claqua la porte de chez lui. Il enfourcha sa moto et fila à toute allure jusqu’au National Hall pour l’évènement de la nuit blanche. Vu la vitesse à laquelle roulait le jeune homme il ne mit pas bien longtemps pour se rendre sur place. Il trouva une place où faire stationner sa moto et l’attacha avec un antivol pour être sûr que personne ne lui pique sa bécane. Surtout qu’elle lui avait coûté un bras alors pas question que ça arrive. Bastian sentit son portable vibrer dans la poche intérieure de son blouson. Il l’attrapa et remarqua qu’il avait un texto d’Ezra. « Je suis pas loin, je viens de me garer. Je fais le reste à pied et j’arrive. » Lui répondit-il par message. Le jeune homme s’était au garé au plus près mais vu le monde déjà présent… Il rangea son téléphone et marcha pendant cinq bonnes minutes avec son casque sous le bras avant de finir par trouver Ezra en compagnie de son ami. Il soupira arrivé devant eux. « Pfiou que de monde ! Ça n’a pas été facile de vous repérer ! Mais je suis bien content d’avoir tout de même réussi à vous trouver. » Il s’avança vers l’inconnu et lui tendit sa main. « Salut moi c’est Sebastian mais la plupart des gens m’appellent Bastian. » Il se tourna ensuite vers Ezra. « Bon quel est le programme au juste ? »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra Empty
MessageSujet: Re: Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra   Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra EmptyMar 31 Jan - 14:49


Faut bien profiter de la festivité.
Adam & Ez & Bastian

En voyant Ezra arrivait,je ne pouvais que sourire. Il me faisait toujours sourire ce gars, il était adorable et surtout, il était comme moi. Entre toutes ces années qui sont passés, je crois que c'est le seul à me connaitre vraiment par coeur. Il savait ce que j'aimais, ce que je n'aimais pas. Bref, il a de quoi me faire chier pendant des années s'il en a envie, même si dans le fond, on s'embête que gentiment. Quoi qu'il en soit,je le saluais, content de le retrouver pour une soirée de folie. Du moins, je l'espère et j'espère surtout qu'on va vite trouver de l'alcool ou de quoi s'amuser car je ne compte pas trainer des pieds auprès des stands de noël. Les cadeaux, les guirlandes et les bonnets, c'est hors de porté pour moi. J'allais répondre à la question de mon ami quand la troisième personne arriva à son tour. Je ne le connaissais pas, alors comme à mon habitude, je le détaillais du regard. Non pas méchamment, mais j'aimais visualisé de la tête au pied les personnes qui sont susceptibles de rester un bout de temps auprès de mes amis proches. Puis au fond, je reste quelqu'un de possessif... J'esquissais alors un sourire sur le coin de mes lèvres à ses mots. " C'est vrai qu'il y a pas mal de monde par ici." Je posais mon regard autour de nous. " Et un peu trop de bonnet de Noël à mon goût. Beurk. " Je levais les yeux au ciel dans un soupire. Je ne comprendrais donc jamais la magie de noël. Quoi qu'il en soit,l'inconnu s'approche de moi, et je viens lui saisir la main pour le saluer. " Bastian... C'est noté. " Disais-je en laissant mon regard sur lui. " Moi, c'est Adam. Je n'ai pas vraiment de surnom. " Bien que si, mais il n'y avait que mes proches qui pouvait m'appeler damdam. Je suis quelqu'un d'assez compliqué quand je m'y met. Je me détache de lui pour regarder Ezra, curieux de connaitre la suite des évènement. " Ouais, dis nous tout ! Tu nous a prévu quoi ? Et surtout, ne me dis pas qu'on va devoir faire comme tous ces gens qui sont des drogués de noël, sinon je vais déprimé. " Disais-je avec amusement, tout en enfouissant mes mains dans mes poches. " on pourrait peut-être se trouver des truc à boire en premier temps non ? "


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra Empty
MessageSujet: Re: Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra   Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra EmptyMar 7 Fév - 13:19


Faut bien profiter de la festivité
Adam & Bastian & Ezra


C’était la première fois, que mes deux amis se rencontraient et ça m’avait, sur le moment, paru plutôt une bonne idée de les ramener tous les deux en même temps ici. Depuis quelques temps, j’avais eu l’idée d’une sortie à trois qui me trottait dans la tête, mais je n’avais jusque-là, pas trouvé le bon moment pour organiser cette sortie. C’était chose faite, grâce à cette soirée de réveillon que je détestais tant habituellement. Le trio que nous allions former me semblait particulièrement prometteur. Il y avait en effet, entre moi, Adam, mon ami d’enfance, et Sebastian, celui avec qui je me laissais partir à coups de drogues. En gros, j’étais certain de m’amuser deux fois plus, une fois les deux réunis. J’étais persuadé qu’ils s’entendraient bien, c’était presque impossible que le contraire puisse se faire. Et si c’était le cas, j’étais de toute façon là pour calmer le jeu. Au bout d’un petit moment, Bastian était finalement arrivé pour nous rejoindre, et j’avais alors rangé mon portable dans ma poche. Je n’en avais plus besoin maintenant. Les autres attendraient demain. « Ouais il y a du monde, mais ce n’est pas plus mal ! Trois mecs qui font des conneries, ça passe mieux dans une foule, ça paraît normal. » Je riais un peu. Ce n’était pas totalement faux, on se méfiait beaucoup moins de ce genre de groupes quand on avait déjà une masse informe de personnes devant soi. Aucune chance de se faire remarquer, aucune chance de se faire disputer, la leçon est aussi simple que ça finalement. Je souriais à Adam, puis à mon autre ami. Heureusement qu’ils étaient là tous les deux, sinon j’aurai sans doute passer mes fêtes, comme la plupart du temps, assis derrière un bar. Et d’ailleurs, ça aurait sûrement été derrière le comptoir de celui d’Adam, tant qu’à faire. Surtout que chez lui, je ne payais presque jamais et c’était un avantage non négligeable dans mon choix de fréquentation de bar. « Tu serais mignon avec un bonnet pourtant ! » J’éclatais de rire en l’imaginant. Il est préférable qu’il n’en porte pas, quoique, ça ferait fuir les jeunes femmes qui nous observaient de loin. Trois elles aussi, elles nous imaginaient sans aucun doute comme le mari idéal et réfléchissaient à une tentative d’approche. Je levais les yeux au ciel en entendant les deux autres râler discrètement. Secouant la tête, je sortais alors les mains des poches pour ouvrir mon sac et en sortir trois bières. « Non mais vous me prenez pour qui ? J’ai tout prévu ! Je vous signale que on a de quoi boire, que j’ai des bons joints déjà prêts, et qu’on est en plein quartier chaud là ! » Je riais un peu, ouvrant ma bière sans problème sur le coin d’un banc. Non mais comment pouvaient-il douter de ma capacité à faire la fête sérieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra Empty
MessageSujet: Re: Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra   Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se bouger un peu. + Nash
» (chip) entre frères, faut bien s'entraider, hein ?
» Amusons-nous, autant en profiter. + Yllan.
» Bastian & Jade ▬ Dis-moi tout
» Ça faisait un bail ! (Bastian & Ju)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: