AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monstres et compagnie ♦ Seb & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Monstres et compagnie ♦ Seb & Max Empty
MessageSujet: Monstres et compagnie ♦ Seb & Max   Monstres et compagnie ♦ Seb & Max EmptyJeu 20 Oct - 16:26

This is Halloween


Sebastian & Max

Halloween. Une fête que Maxim adorait depuis toute petite et qu’elle perpétuait malgré son âge désormais assez avancé. La jeune femme avait fait quelques achats dans le but de faire une petite soirée assez intimiste avec ses colocataires et quelques amis. Mais, à la réception d’une invitation nominative à l’égard de chacun, elle sut bien assez rapidement qu’elle allait devoir changer ses plans et que le petit Halloween à la maison risquait de se transformer en grosse soirée absolument dans l’inconnue. Plusieurs fois, elle avait lu et relu le morceau de papier soigné et qui semblait avoir été rédigé à la main malgré le million de sœurs qu’elle devait avoir. L’invitation était brève, sobre, mais amenait la curiosité et, rapidement, la jeune femme sut qu’elle devrait tout simplement se rendre là où l’invitation lui suggérait de se rendre. Durant plusieurs jours, elle s’était demandé si elle devait y aller avec Clay ou Kawaii et avait finalement décidé de s’y rendre seule, espérant juste les retrouver là bas. Alors, elle avait décidé de les surprendre par son costume.

Vêtue d’une robe noire, longue et au bustier merveilleusement taillé, elle était désormais digne d’être la femme de Dracula. Un rouge à lèvre pourpre sur les lèvres accompagné de faux-sang glissant le long de la commissure de ses lèvres jusqu’à son cou, elle avait également acheté de fausses canines pour ressembler à un vrai vampire. Les cheveux tirés dans un chignon parfait, elle avait appelé un taxi pour se rendre au lieu mentionné par l’invitation, telle Cendrillon se rendant au bal, le côté dark en plus et deux chaussures solidement attachées à ses pieds. Sur la route, elle ne put s’empêcher de sourire à la vue de quelques enfants en groupes, déguisés en fantômes, sorcière ou loup-garou, harcelant les habitants du quartier d’un merveilleux Trick or treat en espérant voir leurs paniers se remplir de bonbons.

Le parc d’attraction avait été décoré pour l’occasion et tous les présents riaient déjà et se retrouvaient entre amis ou, comme elle, erraient un peu dans cet inconnu, dévisageant tout et rien et admirant les choses. Certains stands étaient là, proposant des bocaux desquels ils sortaient leur bras avec une mine écœurée qui ne donnait clairement pas envie de tenter sa chance. Et pourtant, si elle souhaitait arriver à la suite de la soirée, elle n’allait pas avoir d’autre choix que de faire comme tout le monde. Pourtant, Max poursuivit son avancée entre les différents convives… Avant de se prendre les pieds dans sa robe et se rattrapant à la première personne venue. Elle releva alors ses yeux clairs vers le concerné. « Oh, excusez-moi… J’ai bien failli m’étaler comme une crêpe… Pardon, je suis tellement maladroite dans ce que je fais parfois… Je ne vous ai pas fait mal ? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Monstres et compagnie ♦ Seb & Max Empty
MessageSujet: Re: Monstres et compagnie ♦ Seb & Max   Monstres et compagnie ♦ Seb & Max EmptyDim 23 Oct - 22:39



Monstres et compagnie
Max & Bastian
Sebastian avait reçu depuis plusieurs jours déjà une invitation à une fête organisée pour Halloween au sein d’un parc d’attractions. Et comme tout bon fêtard qui se respecte, il ne se voyait pas refuser d’aller à une fête. Et ce même s’il devait y aller seul. Pas grave tant qu’il y avait de quoi boire et manger sur place. Enfin plus de la boisson d’ailleurs… Parce que la bouffe c’est très secondaire pour le jeune homme. Il peut largement s’en passer. Il serait même pas impossible qu’il rate des repas sans s’en rendre compte vu l’état dans lequel il est la plupart du temps… Sauf quand il va bosser, là il essaie d’être un minimum clean. Mais ça c’est juste parce qu’il a besoin d’argent car sans ça il passerait bien ses journées à ne rien foutre.

Revenons-en au sujet de la soirée. Le jeune homme n’avait pas envie de se prendre la tête à aller en ville faire du shopping pour un déguisement qu’il ne mettrait probablement qu’une seule fois. De ce fait il n’allait pas faire de frais pour sa tenue. Non il composerait avec une tenue banale. En revanche il allait miser plutôt sur le maquillage et un ou deux accessoires afin de marquer quand même un minimum le coup. Il s’était donc rendu en ville afin de s’acheter de fausses dents, des lentilles de contact spéciales Halloween ainsi qu’une fausse barbe histoire de paraître poilu vu ce en quoi il voulait se déguiser. Par contre niveau maquillage il n’y connaissait rien… Si seulement sa sœur Amy était encore vivante, elle se serait fait un plaisir de l’aider mais là… Il aurait très bien pu demander à ses amies mais la seule à qui il pensait, il l’évitait un peu en ce moment à cause d’une idée à la noix qu’il s’est mis en tête… Alors en dernier recours, il s’est rendu dans un institut, première fois qu'il rentrait dans un tel endroit. Et la jeune femme qui l’avait accueilli avait bien rit quand il lui avait dit vouloir un maquillage qui lui donnerait l’air d’un loup-garou. Toutefois elle avait trouvé cette idée géniale et originale. Elle s’était donc appliquée à la tâche. Quand le jeune homme avait vu le résultat final, il était assez satisfait et même bluffé par le travail de l’artiste. Il lui avait payé ce qu’il lui devait puis voyant l’heure qui tournait, il était retourné chez lui se changer un peu quand même, histoire de ne pas attraper froid. Il garda ses accessoires dans la poche intérieure de sa veste en cuir puis s’en alla de chez lui en moto.

Quelques minutes plus tard il arriva sur le parking du parc d’attractions. Il attacha son véhicule à l’aide d’un antivol. Il rangea son casque dans l’espace réservé à ça dans sa moto puis fila directement à l’entrée du parc. Il rentra après avoir donné son carton d’invitation. Il se rendit directement dans les WC afin de pouvoir mettre ses lentilles. Il avait bien galéré à les installer mais il était fier en voyant dans le miroir l’effet que ça rendait. Il installa ensuite sa fausse barbe ainsi que ses fausses dents puis retourna à l’extérieur. Il était à peine dehors que quelqu’un l’avait déjà bousculé. Il bougonna dans sa barbe mais ne parla pas à haute voix, ne voulant pas créer de problèmes. D’autant plus qu’il remarqua bien vite que la personne fautive était une jeune femme qui semblait fortement désolée. Il lui fit un sourire pour essayer de la rassurer. « Ce n’est pas grave ça peut arriver à n’importe qui. Et non je n’ai pas mal ne t’inquiètes pas pour ça. Mais toi ça va ? » Ça lui faisait bizarre d’entendre quelqu’un le vouvoyer, d’un seul coup il avait l’impression d’avoir 60 ans. Puisqu’elle était accrochée à lui et qu’elle semblait avoir du mal à se calmer il se décida à lancer une conversation. Banale certes mais bon… « Je suis Bastian et toi ? » Bon ok là il ne lui donnait pas son prénom complet mais il ne l’aimait tout simplement pas et puis tout le monde l’avait toujours appelé par un surnom. Que ça soit Seb, Bas ou Bastian. Mais le dernier était de loin celui qu’il préférait. Mister Baxter regarda un peu mieux le déguisement de la jeune femme. « Je suis fan de ton déguisement jolie demoiselle vampire. » Effectivement il trouvait que son interlocutrice était sexy et classe à la fois. Puis une idée lui vint en tête. « Si tu es seule toi aussi, ça te dirait de passer la soirée avec ton ennemi juré ? Le loup-garou... » Lui avait-il demandé en riant. Après tout dans les légendes les vampires et les loups-garous sont ennemis donc il ne disait pas une connerie si énorme que ça.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Monstres et compagnie ♦ Seb & Max Empty
MessageSujet: Re: Monstres et compagnie ♦ Seb & Max   Monstres et compagnie ♦ Seb & Max EmptyJeu 10 Nov - 11:58

This is Halloween


Sebastian & Max

Le pourcentage de chance pour qu’un tel incident arrive était relativement bah. La robe de Max était encombrante mais la crinoline qu’elle tenait dissimulée avait normalement pour but d’éviter de se prendre les pieds dans le tissu. Elle n’était décidément pas du tout douée. Ses mains s’était agrippées à la nuque de cet inconnu et, une fois redressée et l’équilibre retrouvé, elle s’empressa de les ôter de là, le rouge montant à ses joues et se confondant en excuses sincères. La brunette avait surtout eu peur d’entraîner la chute d’un autre dans cette mésaventure et avait eu de la chance de ne pas provoquer un cataclysme sans précédent. Le jeune homme ne tarda pas à la rassurer, Max croisant son regard… Jaunâtre ? Elle n’eut aucun mal à identifier le déguisement dans lequel il s’était glissé et sourit un peu plus, dévoilant ses propres crocs de vampire. « Ca va aussi, merci. » En plus d’être gentil, il était courtois. Décidément, elle était bien tombée. Littéralement.

Il se présenta ensuite, simplement. Bastian. Elle sourit un peu plus largement. « Maxim… Enfin, Max. » Une habitude qu’elle avait prise, celle d’annoncer aussi rapidement que possible son surnom. Non pas qu’elle n’aimait pas son prénom, mais elle répondait plus souvent à l’appel de son diminutif. Le silence retomba doucement entre les deux jeunes gens tandis qu’elle sentait le regard étrange du jeune homme la dévisager, avant de reposer ses yeux jaunes dans ceux saphir de la brune. Elle eut un léger rire avant de répondre. « Merci… Mais je ne sais si c’est un réel compliment, venant d’un demi-loup… Ton regard est pour le coup assez… accrocheur. » Elle devait avouer qu’elle avait bien du mal à s’en défaire. Elle essaya pourtant de jeter des regards autour d’elle afin d’observer les autres mais toujours, ses yeux se retrouvaient à fixer ceux du jeune homme. Il reprit la parole, lui proposant alors quelque chose. Elle joignit son rire au sien. « Ma foi, une trêve s’impose, je crois… J’en serais ravie. » Puis, enfin, elle parvint à décrocher son regard de celui du jeune homme reportant son attention sur le stand qui se trouvait à côté d’eux et de ces pots au contenu mystérieux. Elle fronça légèrement les sourcils. « Je crois qu’on ne va pas avoir vraiment le choix… Si on veut aller plus loin, il va nous falloir plonger les mains là dedans… » Un à un, les gens tentaient leur chance, poussant des cris sans pour autant enlever leur bras des urnes. Max prit une profonde inspiration. « Quand il faut y aller… » Elle fit un signe de tête à Bastian pour qu’il la suive et se lança, plongeant sa main dans un peau en serrant les dents, enfonçant son bras jusqu’à son épaule. Heureusement qu’elle avait mis un bustier, non ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Monstres et compagnie ♦ Seb & Max Empty
MessageSujet: Re: Monstres et compagnie ♦ Seb & Max   Monstres et compagnie ♦ Seb & Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres et compagnie ♦ Seb & Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas en bonne compagnie — Skelena#1
» Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
» Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: