AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Undisclosed desires | Cam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Undisclosed desires | Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires | Cam   Undisclosed desires | Cam - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:02

Cam & Joy

Undisclosed desires

I will not drink anymore
J’avais envie de lui, là tout de suite. Il faudrait être sacrément difficile pour trouver Cam repoussant. Il avait un côté sauvage tellement attirant, surtout maintenant. L’alcool agissant fortement sur mon état, j’étais bien plus tactile qu’à l’ordinaire et ma libido s’était réveillée. Malheureusement pour moi, ce n’était pas le cas de mon ami qui m’incita gentiment à aller me coucher parce que lui était soi-disant fatigué. Combien d’hommes dans son cas aurait repoussé les avances d’une femme éméchée ? Très peu, j’en étais sûre ! Je ne voyais qu’une seule explication rationnelle. Je n’étais pas à son gout. Je n’étais pas désirable. J’étais moche ! J’avais rarement pris des râteaux dans ma vie mais celui là était douloureux, je devais bien l’admettre. Parce que Cam n’était pas n’importe qui, il n’était pas le premier venu. Sa réaction me faisait mal. Trop embrumée par l’alcool, mon cerveau ne chercha pas plus loin et les conclusions se firent assez hâtivement. Vexée, je n’avais plus envie de le voir et je le laissais seul dans le salon, préférant aller m’enfermer dans ma salle de bain.

Assise contre la porte que j’avais verrouillée, bras croisés et la tête baissée, je ne tardais pas à l’entendre juste derrière. Ne pouvait-il donc pas me foutre la paix maintenant ? Il en rajouta une couche en me rabaissant au rang d’adolescente en pleine crise. De mieux en mieux. « Laisse-moi tranquille ! » Est-ce qu’il était sérieux en disant qu’il allait défoncer la porte ? Il manquait plus que ça. « J’ai pas envie de te voir moi ! » Je savais qu’il était capable de défoncer la porte, avec sa carrure, il n’aurait d’ailleurs aucun mal à le faire alors je préférais me lever pour aller m’appuyer contre mon lavabo. Il continua son monologue de parent face à une ado attardée et ça avait le don de m’agacer. Rien ne lui permettait de me parler comme ça. Pour qui me prenait-il ? Croisant fortement les bras, ma mine se fit plus renfrognée. L’alcool fait des ravages. Et puis, il se mit à me sortir qu’il me trouvait jolie. Alors là, je ne comprenais pas. Je ne comprenais plus. Qu’est-ce qu’il était en train de me faire ? Fronçant les sourcils, dans l’incompréhension la plus totale, mon état d’ébriété ne m’aidant pas à réfléchir, je restais interdite quelques secondes. Je finis par secouer la tête, sans bouger de l’endroit où je me trouvais. « Alors c’est quoi ton problème ? »




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Undisclosed desires | Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires | Cam   Undisclosed desires | Cam - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 2:05

Joy & Cam

You're a crazy woman but I like that

Undisclosed desires
Ah ouais le comportement de Joy face à la situation me déplaisait fortement et me décevait. Je savais qu'elle était bourrée mais je pensais tout de même avoir encore une adulte en face de moi sauf que ça n'était visiblement plus le cas. Elle s'était quand même vexée comme une nana un peu trop sûre de plaire à tout le monde qui revenait à la réalité et s'était barrée pour s'enfermer dans la salle de bain et bouder ! En plus le problème n'était même pas la. Je la trouvais très jolie la brunette mais le fait qu'elle puisse être choquée et prendre aussi mal que ça ne soit pas le cas ça lui donnait un côté prétentieux que je n'avais jamais apprécié chez personne. « Laisse-moi tranquille ! » Oh ben si elle continuait c'était ce que j'allais faire. J'allais me barrer et ça serait vite vu, elle reviendrait me voir quand elle aurait décuvé ! « J’ai pas envie de te voir moi ! » Donc elle comptais bien laisser cette porte fermée ? Je soupirais. Bon, non, soyons raisonnable je n'allais tout de même pas défoncer sa porte même si franchement ça me gavait de devoir se parler sans pouvoir se regarder dans les yeux.

Mais bon peut-être que l'approche un peu trop bourine n'était pas la meilleure des solutions non plus alors je tentais de calmer un peu mon agacement et de commencer par ce qu'elle avait besoin d'entendre pour être rassurée. A savoir que ça n'avait rien à voir avec le fait que je ne la trouvais pas jolie. « Alors c’est quoi ton problème ? » mon problème. Je levais les yeux au ciel "Faut se justifier quand on a pas envie de coucher maintenant ?" je comprenais à quel point ça pouvait agacer bon nombre de femmes d'ailleurs ! "Parce que je te trouve jolie je devrais avoir envie de coucher avec toi tout le temps et donc forcément au moment où t'en as envie ?" Ce genre de raisonnement c'était quand même pas l'idéal, il fallait savoir accepter qu'une autre personnes n'aient pas envie. Après tout ça arrivait constamment dans des couples donc avec des personnes qui se trouvaient attirantes et qui s'aimaient par dessus le marché ! Donc si Joy y réfléchissais un minimum elle se rendrait bien compte qu'elle s'est emportée pour rien. Même si techniquement ça n'était toujours pas ça le réel problème comme elle disait "Et puis je vais pas profiter de toi alors que t'es complètement bourrée, tu me comprendras demain quand tu seras sobre" oui c'était un principe qui était un peu relatif il fallait bien l'admettre. "Allez ouvre cette porte s'il te plait qu'on puisse aller se rasseoir et parler calmement"
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Undisclosed desires | Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires | Cam   Undisclosed desires | Cam - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:08

Cam & Joy

Undisclosed desires

I will not drink anymore
Je n‘aimais pas boire à outrance parce que je perdais le contrôle de mes actes, de mes paroles et de ma raison. En temps normal, je ne me serais pas froissée d’être recalée de la sorte. Cam avait été gentil, pas trop brutal et avait tenté de me ménager, parce que ce n’était pas quelque chose de facile de repousser quelqu’un qui vous faisait des avances. Cam était mon ami, pas mon mec ou mon plan cul. Il avait parfaitement le droit – légitime – de refuser de s’envoyer en l’air avec moi. C’était même la meilleure chose à faire dans l’état actuel des choses. Sauf que je n’avais pas réagi de la bonne façon. Je n’étais pas moi-même. L’alcool dictait ma conduite et c’était quelque chose que je n’aimais pas. Mais que voulez-vous ? Une personne en état d’ébriété n’est pas logique. Alors je m’étais braquée comme une idiote et je m’étais enfermée dans la salle de bain telle une ado contrariée. Je n’étais pas fière de moi, loin de là. Pourtant, je m’enfonçais toujours plus dans ma connerie.

Debout dans la salle de bain, les bras croisés, je l’écoutais parler sans sentir le besoin de lui répondre. Je boudais comme une débile, ni plus ni moins. Il me posa des questions mais je n’avais pas envie d’y répondre. Est-ce qu’il attendait seulement une réponse ? Ça ressemblait plutôt à des questions rhétoriques. Cependant, il avait raison dans ses paroles, je comprendrais mieux une fois sobre. Ça, c’était certain, même si là tout de suite, je ne voulais pas le reconnaitre. Je n’avais pas envie de parler. Je ne voulais pas entendre ses explications, quelles qu’elles soient. J’ouvris finalement la porte pour le regarder. « Tu sais quoi, je suis fatiguée, je vais aller me coucher. » Lançais-je toujours agacée. « Laisse tomber, j’ai compris, te fatigue pas va. » Je le contournais pour rejoindre ma chambre. « Bonne nuit. » Sans attendre de réponse, je refermais la porte derrière moi et je me dirigeais vers mon lit pour m’y laisser tomber. En fait, il avait raison, j’étais bel et bien fatiguée parce qu’à peine avais-je fermé mes yeux que je m’endormis presque aussitôt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Undisclosed desires | Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires | Cam   Undisclosed desires | Cam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undisclosed desires | Cam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: