AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yso ↝ Imagine all the people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people   Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:53

Oui ça est sa sœur et oui ils sont assez proche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people   Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 9:34

Peut-être que les filles auraient pu bien s'entendre à l'époque où Yso et Derrick sortait ensemble ? J'ai cru comprendre que Trixie était qu'une nature assez calme contrairement à Yso, mais Yso est quelqu'un de très sociable et de gentil donc je pense qu'elles auraient pu être amies à l'époque. Après ça dépend de ta miss, la fin de l'histoire Derrick/Yso a brisé les deux, elle a cru être trompé (alors que pour une fois il avait rien fait), ça l'a démoli, elle savait qu'elle ne pourrait jamais lui pardonner donc elle a rompu ..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people   Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 10:41

ca me va bien pour le fait d'avoir été proche a l'epoque apres la rupture de yso de der Trixie a eu un accident qui a brisé ses reves de devenir danseuse et elle a eu une superbe descente aux enfers, reste a savoir si Yso et elle serait resté en contact comme tu en a envie
ca pourrait être drôle si les deux jeunes femmes devenaient meilleures amies, ca aiderais pas Yso a ne pas tomber sur Derrick mdr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people   Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:45

J'avoue que ce serait fun, et bah vas pour meilleures amies si ça te dis ? Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people   Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 15:54

Parfait un sujet te tente?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people   Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 16:07

Je suis incapable de refuser un sujet .. Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 895421177 Une idée du contexte ou on y va au feeling ? Tu veux que je le débute ? Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people   Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:10

N'oublie pas ton nouveau coloc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people   Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:13

Jamais Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 2157058912 Est-ce que tu veux qu'on définisse un lien précis ou on laisse le feeling le construire ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people   Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:16

Je serais partant pour laisser le feeling faire, sauf si tu veux qu'on est une base
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people   Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:17

Le feeling me va très bien Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 205974130 Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 2282103447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people   Yso ↝ Imagine all the people - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yso ↝ Imagine all the people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collin || Imagine.
» J’imagine rien, j’espère. ⁂ Lennon
» I need new people in my life [ft. Sorahiko}
» There is no exercise better for the heart than reaching down and lifting people up ✘ Avery McGuinness
» we don't meet people by accident they are meant to cross our path for a reason ✻ rhett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: