AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan OakleyFriendship is easier made than kept
Jordan Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 125
▹ credits : fae (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Stephen Amell
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)
▹ age : Thirty-eight y.o. ▹ 01.06.81
▹ activité rp : ZaraZaraToi ?

Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day Empty
MessageSujet: Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day   Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day EmptyDim 10 Fév - 22:05

Il était encore tôt le matin. Le soleil commençait tout juste à percer la noirceur, ne passant même pas au travers des rideaux de la chambre. Même si ç’avait été un jour de travail, je ne serais pas encore réveillé. Je ne serais même pas près de mon heure de réveil. Et pourtant, j’ouvris les yeux. J’ouvris les yeux après avoir entendu un son qui était devenu familier ces deux dernières semaines, le son de mon fils qui commençait à gémir, sur le point de pleurer, qui se faisait entendre dans l’émetteur-récepteur pour bébé reposant sur la table de nuit. Voyant que Zara dormait à poings fermés - et elle était parfaitement en droit de le faire - je compris que c’était à moi de me tirer du lit pour aller voir comment allait Jaden, ce dont il avait besoin. Quelques pas plus tard, je me retrouvai dans cette chambre soigneusement préparée pour ce petit homme qui était venu bouleverser nos vies, pour le mieux. Franchissant les derniers pas me séparant du berceau où il reposait, je chuchotai:  « Hey mon bonhomme… » Tout doucement, je le soulevai, comprenant rapidement pourquoi il était en situation d’inconfort; sa couche était à changer. Fort probablement que Zara lui avait donné à boire plus tôt dans la nuit, et maintenant, c’était à moi de jouer. Lentement mais sûrement, je m’habituais à ce rythme de vie, et il ne me déplaisait pas. Jaden était venu changer notre vie que pour le mieux en ce moment, malgré les nuits blanches, et j’avais attendu le moment de devenir père si longtemps que maintenant que c’était chose faite, je ne saurais m’en plaindre. Une fois qu’il fut propre, je ne le remis pas au lit. À la place, je le gardai dans mes bras, puis je descendis à la cuisine. Au final, il n’était pas si tôt, pas de quoi retourner dormir. Autant faire de ce temps quelque chose de productif. À la cuisine, je déposai Jaden dans le couffin qui traînait toujours dans les environs, commençant à préparer un petit-déjeuner qui saurait plaire à mon épouse. Après tout, aujourd’hui, ce n’était pas n’importe quelle journée; c’était la Saint-Valentin, et ce n’était pas parce que nous étions parents maintenant que nous ne pouvions pas le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day   Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day EmptySam 11 Mai - 14:32

La naissance de notre fils à carrément changer notre vie. Je n’ai pas eus trop de difficulté à m’adapter à mon nouveau statut de maman. Et pour être honnête, je me sens beaucoup mieux avec ce statut qu’avec le statut de chirurgienne. Cette nuit, j’me suis relever pour m’occupe de Jaden alors que Jordan était entrain de dormir. Je lui ai donner à boire, puis je l’ai bercer jusqu’à ce qu’il s’endorme. Depuis l’arriver du petit garçon à la maison. Bowie, notre Husky, passe son temps à dormir à côté du berceau du bébé. Comme s’il était là pour veiller sur lui. Lorsque je me réveil, je m’aperçois que mon mari n’est plus à mes côtés. Je reste encore un peu dans mes draps. J’essaie de me motiver à bouger mes fesses pour commencer ma journée. De plus, nous sommes le jour de la saint-valentin. J’ai un petit cadeau pour mon mari. Jaden a été mon complice pour le coup. Je finis par me lever, je vais directement dans la chambre de notre fils. Rapidement, l’absence de Bowie dans celle-ci me fait penser que Jordan doit avoir pris le petit bout choux. Pourtant, je m’en assure tout de même en allant me pencher vers le berceau. Il n’est pas là. Je descend donc pour rejoindre la cuisine, Jordan est entrain de cuisiner. Je m’approche de lui, viens glissais mes bras autour de sa taille et je viens me coller dans son dos. « Bonjour monsieur Oakley ! » Je dépose mes lèvres dans son cou. « Tu nous prépare quoi, ca sent drôlement bon. » Dis-je avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan OakleyFriendship is easier made than kept
Jordan Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 125
▹ credits : fae (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Stephen Amell
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)
▹ age : Thirty-eight y.o. ▹ 01.06.81
▹ activité rp : ZaraZaraToi ?

Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day   Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day EmptySam 11 Mai - 23:16

Alors que j’étais en train de préparer le petit-déjeuner en jetant de temps à autre un coup d’oeil à notre fils qui restait tranquille dans son couffin, je crus entendre des bruits de pas, mais je n’en fis pas quoi que ce soit pour un instant. Ce ne fut pas plus mal parce que peu de temps après, je sentis des bras m’entourer, m’arrachant un petit sourire. Je n’allais pas le nier, ces petites marques d’affection m’avaient grandement manqué pendant un bon moment, mais l’arrivée de Jaden avait changé les choses, pour le mieux, et je n’allais pas m’en plaindre. Ralentissant dans ce que je faisais, je me permis de poser une main sur celles de mon épouse en lui répondant:  « Bonjour madame Oakley. » fermant les yeux un instant alors que je sentais ses lèvres se poser dans mon cou. Riant doucement à son commentaire, je lui dis:  « C’est une surprise. » Évidemment, je ne m’attendais pas à ce que ça le reste longtemps, à l’odeur, c’était assez évident que j’étais en train de lui préparer son petit-déjeuner préféré. Mais j’avais envie de la taquiner un peu. J’étais heureux, pourquoi ne le serais-je pas ? Me retournant sans trop bouger, historie qu’elle ne doive pas détacher son étreinte, je lui souhaitai:  « Joyeuse Saint-Valentin. » Et pour la première fois de la journée, je l’embrassai tendrement, en prenant mon temps. Une fois que le baiser prit fin, je lui demandai:  « Tu as bien dormi ? » Personnellement, je ne m’étais pas tant rendu compte qu’elle s’était levée, même si je l’avais compris lorsque je m’étais occupé de notre fils au début de la journée. Du coup, je préférais lui demander, même si pour le moment, rien ne me disait que la nuit avait été difficile, même si nous avions un nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day   Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day EmptyJeu 6 Juin - 10:42

Hop ! Une fois la vérification de la chambre de Jaden, je descends aussitôt dans le salon. Mon mari est entrain de nous préparer un truc à manger. Et ca sent vraiment très bon. Je me glisse derrière lui, passe mes bras autour de sa taille et dépose mes lèvres dans le creux de son cou. Un petit sourire aux lèvres « Hm.. J’ai hâte de voir ce que tu me prépare dans ce cas. » Bon.. Maintenant reste à attendre et il sait que je n’aime pas ça. Jordan finit par me faire face sans que j’ai à lâcher mon emprise sur lui. « Toi aussi mon amour ! » Je réponds à son baiser. Un baiser qui dure. Mon regard vient se planter dans ses iris. Ma mains se pose sur son torse. « Mise à part le fait que je me suis lever une fois pour notre fils. J’ai plutôt bien dormis. Et toi alors ? » Demandai-je avec un doux sourire. Mes lèvres viennent se poser à nouveau sur les siennes. « D’ailleurs, où est notre petit donuts ? » Ouais, un petit surnom à la con. Mais j’adore l’appeler ainsi. En même temps, j’suis sûre qu’il serait aussi bon qu’un de c’est délicieux petit gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan OakleyFriendship is easier made than kept
Jordan Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 125
▹ credits : fae (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Stephen Amell
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)
▹ age : Thirty-eight y.o. ▹ 01.06.81
▹ activité rp : ZaraZaraToi ?

Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day   Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day EmptyDim 9 Juin - 22:05

Le fait que Zara vienne dire qu’elle s’était levée pour aller voir Jaden pendant la nuit clarifiait bien des choses. Enfin, je ne pouvais pas dire que j’étais surpris, la situation n’avait en fait rien d’étonnant, c’était notre quotidien désormais avec notre fils et même si parfois, cela faisait en sorte qu’on éprouvait plus de fatigue que désiré, je n’échangerais pas ce quotidien pour rien au monde désormais. Nullement embêté donc, je répondis à épouse:  « J’ai bien dormi aussi, jusqu’à ce que Jaden se réveille. » Ce qui n’était pas depuis bien longtemps. Mais je ne vis pas l’intérêt de le préciser, me contentant d’un sourire en coin, sourire qui signifiait que je disais vrai, et qui laissait sous-entendre que si je m’étais levé, c’était pour la suite logique des choses concernant notre fils. Heureusement que je ne repris pas la parole, autrement, j’aurais interrompu Zara qui me demandait où il se trouvait, m’arrachant un air amusé au petit terme mignon. Je lui dis:  « Il est dans son couffin. Je ne crois pas qu’il dort, tu peux aller le voir pendant que je termine le petit-déjeuner. » Ainsi, peut-être je pourrais garder la surprise un peu plus longtemps, même si j’étais bien loin d’en être convaincu. Ça valait le coup d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day   Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara&Jordan ▬ Happy Valentine's Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zara & Jordan + Happy Anniversary
» Zara&Jordan ▬ Let's have fun under the sun
» i'm so sorry ✻ jordan & zara
» Happy Mother's Day + Elkins
» it should have been a happy birthday ✻ jesabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: