AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mind your own business [Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Mind your own business [Elijah] Empty
MessageSujet: Mind your own business [Elijah]   Mind your own business [Elijah] EmptyLun 18 Fév - 0:36

Mind your own business
Erikijah

Bordel, quand est-ce qu'elle allait apprendre à se mêler de ses affaires ? Elle se foutait éperdument de la vie des gens alors pourquoi se sentait-elle obligée d'intervenir quand elle voyait une dispute ou une baston ? Pourquoi ne pouvait-elle pas laisser les gens régler leurs problèmes tous seuls ? Non, il fallait qu'elle s'en mêle au lieu de passer son chemin ! Et résultat des courses ? Elle était en train de courir comme une dératée dans les rues de Downtown à fuir des bagnoles de flics... le tout en se tenait allègrement le bide qui pissait le sang.

Bousculant des gens sur son passage, Erika entendait les gens gueuler leur mécontentement mais ce qui l'inquiétait plus c'était le bruit des sirènes. La brunette sauta par dessus un banc sur son passage, ravivant la douleur dans ses côtes. Elle avait voulu empêcher des types d'en tabasser un autre et ils s'étaient vengés sur elle avec un cran d'arrêt... Des passants avaient appelé les flics. Quand ils étaient arrivés, elle n'avait pas eu d'autre choix que de se barrer comme les agresseurs sans distinction. C'était bien sa veine. Elle avait assez donné avec les flics, hors de question qu'elle soit interrogée, qu'on remette sa parole en doute parce qu'elle avait déjà passé huit ans en taule. Elle n'avait pas besoin de rajouter un truc de plus sur son casier.

Si l'adrénaline lui avait temporairement fait oublier le coup de couteau qu'elle s'était pris, à force de courir, elle commençait non seulement à être à bout de souffle mais sa blessure commençait à la faire souffrir. Mais tant qu'elle entendait les sirènes, il fallait qu'elle continue jusqu'à ce qu'elle réussisse à se planquer dans un recoin ou à entrer dans un immeuble.

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mind your own business [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mind your own business [Elijah]   Mind your own business [Elijah] EmptyLun 4 Mar - 4:06

Erika & Elijah

Fuck the police

Mind your own business
Dernièrement j'avais pas mal flirté avec Skyler comme un retour à notre première relation sauf qu'aujourd'hui elle avait l'âge contrairement à quand elle m'avait fait croire qu'elle l'avait. Ceci dit, si tout ce flirt avait été bien agréable finalement ça ne nous menait pas à grand chose. Bien sûr il y avait eu du sexe mais il faut bien avouer qu'en la retrouvant j'avais eu le petit espoir de retrouver ce sentiment, ce qui chez elle avait provoqué ce crush que j'avais eu pour elle. J'avais évidemment toujours beaucoup d'attirance pour elle et j'aurais peut-être tenté le coup avec elle si elle avait voulu aller plus loin mais visiblement elle ne cherchait pas à sauter le pas. Et ces derniers temps on se voyait beaucoup moins, je la perdais de vue petit à petit, une nouvelle fois. Ça me faisait un peu chier mais bon il fallait bien passer à autre chose. De toute façon ça n'était pas comme s'il y avait eu une vraie histoire sérieuse entre elle et moi. Je m'arrêtais devant mon immeuble et continuais à fixer mon écran voulant finir de lire mon message avant de rentrer.

Quand ce fut fait je remettais mon portable dans ma poche arrière me disant que j'y répondrais plus tard, du moins si je n'oubliais pas. J'allais rentrer quand un bruit que je connaissais bien me fit froncer les sourcils. Celui de sirènes de police ! Je tournais la tête du côté d'où venait le son mais je ne voyais pas encore les voitures. En revanche je vis une petite brune tourner au coin de l'immeuble et courir dans ma direction en se tenant le ventre qui semblait en sang. Putain de merde c'était quoi ce bordel ? Mais le pire restait le moment où je reconnaissais la brune en question ! Erika ! Mais dans quel pétrin elle s'était foutue ??! Pas le temps de réfléchir plus, de toute façon j'avais rapidement fait le lien entre les sirènes et sa fuite. Les voiture n'ayant toujours pas tourné j'attrapais me bras d'Erika quand elle arrivait à mon niveau et je la plaquais au mur pour venir me caler contre elle et m'emparer de ses lèvres. Je n'avais pas été délicat et vu sa blessure ça n'avait pas du être très agréable mais pas le temps de faire dans la dentelle. Etant bien plus grand qu'elle je la cachais presque entièrement. Son visage était contre le mien et enfermé entre mes mains à présent. Son ventre ensanglanté était quand à lui contre le mien permettant de cacher cette tâche rouge bien que ça bousille aussi ma chemise au passage. Je détachais à peine mes lèvres "Ne bouge pas" je penchais la tête sur le côté en l'embrassant à nouveau alors que les sirènes s'approchaient pour nous dépasser. Quand elles me semblèrent suffisamment loin je me risquais à jeter un coup d’œil sur le côté. Parfait. Je me décollais d'elle et l'embarquais avec moi à l'intérieur de l'immeuble "Mais putain c'est quoi ce bordel ??" et par la je parlais surtout de son ventre plus que de la fuite des flics !
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Mind your own business [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mind your own business [Elijah]   Mind your own business [Elijah] EmptyDim 17 Mar - 21:25

Mind your own business
Erikijah

Erika n'avait rien à se reprocher sur ce qui venait de se passer, elle avait agit pour défendre quelqu'un, rien de plus. Mais elle connaissait les flics, elle avait un casier judiciaire bien fourni et n'était sorti de prison que depuis un peu plus d'un an. Hors de question pour elle de se retrouver à nouveau avec des menottes aux poignets, emmenée au commissariat même si elle devait en ressortir après quelques heures... si elle s'en sortait bien. Quand on était déjà classé "délinquante" les flics avaient du mal à croire à vos bonnes paroles... Elle n'avait jamais été très potes avec les fores de l'ordre et ce n'était pas maintenant que ça allait s'arranger. Alors elle avait logiquement préféré se barrer en courant dès que les flics étaient en chemin. Auprès d'un immeuble, Erika sentit une main lui attraper le bras et sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait, elle se retrouva plaquée contre un mur, des lèvres étaient pressées contre les siennes. Son premier réflexe fut de le repousser mais elle lâcha prise rapidement quand elle reconnu Elijah. Fermant les yeux, Erika lui rendit son baiser, se laissant disparaître dans son ombre. Le cœur de la brune accéléra en entendant les sirènes de plus en plus proches. En les entendant s'éloigner, elle poussa un soupire de soulagement qui raviva sa blessure. Sans rien dire, Erika se laissa entraîner à l'intérieur, de toute façon elle était mieux partout ailleurs qu'à pisser le sang dans la rue où quelqu'un pourrait avoir la bonne idée de rappeler les flics.

« T'embrasses toutes les filles qui fuient devant la police ou ça m'est réservé ? » demanda-t-elle pour tenter de faire de l'humour « J't'expliquerai mais » Erika serra sa main désormais bien rouge sur la plaie « mais d'abord t'aurais pas du désinfectant, du fil et une aiguille ? »

Erika grimaça. Elle avait connu pire mais c'était loin d'être agréable. Pour l'instant, ça saignait pas mal mais elle n'avait pas encore retiré son T-shirt pour juger de la gravité du coup. En tout cas, elle était toujours consciente au lieu d'être dans les vapes alors... c'était plutôt bon signe, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mind your own business [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mind your own business [Elijah]   Mind your own business [Elijah] EmptyLun 6 Mai - 0:34

Erika & Elijah

Fuck the police

Mind your own business
C'était pas un spectacle auquel on assistait tous les jours ça ! Une nenette en sang qui courrait pour échapper à la police ! Et allez savoir pourquoi mais en reconnaissant Erika ça devenait presque moins surprenant d'un coup ! A croire qu'elle était douée pour se foutre dans des merdes pas possible avec les flics ! Moi aussi je les cotoyais souvent mais pour des petites conneries à répétition, elle elle ne faisait pas les choses à moitié, quand elle faisait une connerie c'était vraiment jusqu'au bout ! Ceci dit en étant elle même en sang je me demandais quand même ce qu'elle avait bien pu foutre ! Mais bon avant de l'interroger la dessus fallait peut-être l'aider à pas se faire chopper. Je sais pas comment m'était venu l'idée de la cacher en l'embrassant mais je me félicitais intérieurement parce que c'était probablement la meilleure que j'aurais pu avoir ! Ça fonctionna très bien d'ailleurs !

« T'embrasses toutes les filles qui fuient devant la police ou ça m'est réservé ? » "Oh je ne manque jamais une aussi bonne occasion !" Mon sourire s'étendis. Elle avait l'air d'aller plutôt bien finalement pour une femme blessée ! En tout cas suffisamment pour faire une touche d'humour et pas seulement pester et se plaindre « J't'expliquerai mais » Mais ? « mais d'abord t'aurais pas du désinfectant, du fil et une aiguille ? » j'haussais les sourcils et baissais les yeux sur son ventre "Sérieusement ?" j'appuyais sur le bouton de l'ascenseur qui d'ouvrait directement et entrait dedans avec elle. Le temps qu'il monte je me tournais vers elle "Tu comptes me demander de te recoudre ou tu veux te la jouer je me recoud toute seule ?" comme si j'allais la laisser se recoudre seule. Je sortais de l'ascenseur et ouvrais la porte de chez moi pour la laisser entrer et refermer derrière elle "Bon allez montre moi ça" j'étais loin d'être infirmier et je n'avais même jamais recousu personne mais ça devait pas être si compliqué non ? Bon par contre des blessures j'en avais déjà vu et eu quelques unes oui "Et je veux savoir ce qu'il s'est passé" ça c'était non négociable !
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Mind your own business [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mind your own business [Elijah]   Mind your own business [Elijah] EmptyLun 6 Mai - 1:27

Mind your own business
Erikijah

Erika n'aimait pas les flics et ils le lui rendaient bien. Elle avait sa tête de délinquante qui la suivait depuis qu'elle était adolescente. Même quand elle n'avait techniquement rien à se reprocher (ou presque) elle avait toujours l'air suspect. Était-ce sa crinière noire et son blouson de cuir ? Son zippo a la ceinture et une clope greffée à la main ? Ou elle avait juste une tête de petite merdeuse. Quoi qu'il en soit, il y a bien des années qu'elle n'avait pas été jugée innocente par le tribunal du peuple. Même lorsqu'elle ne faisait rien, pire, faisait preuve de bonne volonté - chose suffisamment rare pour être soulignée - elle était toujours classifiée comme la méchante. Pourquoi croyez-vous qu'elle évitait de traîner vers les écoles ? S'il lui venait à l'idée d'aider une petite vieille à traverser, on crierait à l'agression et l'accuserait de vouloir voler son sac à main. Elle avait une gueule de mauvaise fille. Heureusement qu'elle était petite finalement, sinon qu'est-ce que ce serait ! Tout ça pour dire qu'encore une fois, elle avait les flics au cul alors qu'elle n'avait rien fait. Enfin... presque rien. En tout cas, elle s'était seulement défendue. Enfin presque. Ses lèvres décollées de celle d'Elijah, Erika grimaça en entrant dans l'ascenseur. Elle avait horreur de ça... Respire bien fort, ma grande. se dit-elle en fermant les yeux. De toute façon il n'était pas franchement raisonnable de prendre les escaliers à moins de vouloir empirer les choses. Erika dut attendre de sortir de l'ascenseur pour répondre à Elijah.

« À vrai dire, ça m'arrangerait bien que tu t'occupes de faire de la couture parce que sur soi, c'est pas méga pratique  » lâcha-t-elle dans un souffle

Elle avait déjà dû le faire pour éviter les hôpitaux et les questions et ça n'avait pas été une partie de plaisir. Une fois elle s'était chopé une infection et ce n'était pas beau à voir... Arrivés dans l'appartement, Erika retire son T-shirt en grimaçant, avec le sang, le tissu s'était collé à la plaie, provoquant un frottement très désagréable.

« C'est grave docteur ?  » demanda-t-elle en essayant de faire de l'humour et surtout de faire abstraction des petites taches qui envahissaient peu à peu sa vision «  On va p'tet migrer dans ta salle de bain si tu veux pas que je foute du sang  sur ton canapé en m'asseyant »

En tout cas, il fallait qu'elle s'asseoit si elle ne voulait pas que ses jambes se dérobent sous elle.

« Pour faire court, j'suis intervenue dans une baston et le mec avait un couteau... »

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mind your own business [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mind your own business [Elijah]   Mind your own business [Elijah] EmptyJeu 9 Mai - 6:39

Erika & Elijah

Fuck the police

Mind your own business
Le fait qu'elle soit claustro m'était complètement sortis de la tête la tout de suite. Pourtant vu l'épisode qu'on avait vécu dans cette chambre j'aurais pas pensé que ça puisse m'échapper, seulement la situation était encore bien plus particulière cette fois ci. Et puis de toute façon vu sa blessure je n'avais pas pu envisager une seule seconde de lui faire grimper tous les escaliers, soyons logique. Donc tant pis elle allait devoir prendre sur elle. Heureusement ça ne durait que quelques secondes avant qu'on puisse en sortir. « À vrai dire, ça m'arrangerait bien que tu t'occupes de faire de la couture parce que sur soi, c'est pas méga pratique  » un rire m'échappa "Tu m'étonnes !" bon au moins elle n'avait pas voulu se la jouer Rambo à faire le boulot elle même. Ce qui me surprenait presque pour le coup ! Quand elle retira son tee-shirt c'est bien la première fois que mes yeux ne se posèrent pas directement sur ses seins mais bel et bien sur son ventre pour le coup « C'est grave docteur ?  » mes yeux s'étaient agrandis d'un coup "Putain !" c'était sortis tout seul. Est ce que c'était tout le sang qui rendait ça plus impressionnant que ça l'était ou est ce que c'était vraiment aussi grave que ça en avait l'air ? "Et t'as couru comme une dératé avec ça ?" non mais c'était quoi comme espèce cette nana sans déconner ? «  On va p'tet migrer dans ta salle de bain si tu veux pas que je foute du sang  sur ton canapé en m'asseyant » Qu'est ce que je m'en battais les couilles de mon canapé la tout de suite. Pis c'était pas Ryan qui m'en voudrait parce qu'une pote avait saigné dessus hein. Y'avait des priorités tout de même. Mais bon, dans tous les cas oui ça serait plus pratique d'être dans la salle de bain alors je passais mon bras dans son dos pour lui apporter un soutiens et marchais jusqu'à la salle de bain "Assied toi sur la baignoire" autant qu'elle ne reste pas debout « Pour faire court, j'suis intervenue dans une baston et le mec avait un couteau... » je secouais la tête "T'es courageuse mais tarée" je sortais la trousse de secours et prenais de quoi nettoyer sa plaie même si c'était compliqué entre le sans qu'avait séché et celui qui s'échappait encore de sa plaie par moment "Purée j'arrive même pas à voir à quel point c'est profond, tu t'es pris le couteau comment ? Il t'as poignardé ?" elle avait pas du se faire enfoncer le couteau dans le bide sinon elle serait pas dans cet état "Si ça se trouve va falloir que t'ailles à l'hôpital" j'étais pas un pro en blessures moi, est ce que c'était possible de juste recoudre ? "Je te préviens j'ai jamais recousu ! Alors si tu veux que je m'en charge j'espère que t'as confiance" ça allait faire mal en tout cas parce que la j'avais pas d'anesthésiant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Mind your own business [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mind your own business [Elijah]   Mind your own business [Elijah] EmptyJeu 30 Mai - 22:12

Mind your own business
Erikijah

Erika n'avait pas vraiment envie de recoudre elle-même sa plaie. La douleur l'empêcherait de s'enfoncer elle-même l'aiguille dans la peau. Mieux valait que quelqu'un d'autre s'en charge et elle n'avait pas vraiment envie d'aller aux urgences pour qu'on lui pose des questions, qu'on lui demande comment elle s'était fait ça et la soupçonner d'être dans des affaires louches. En fait, il valait même presque mieux qu'elle tombe dans les pommes, comme ça : hop-hop, Elijah recousait, Erika ne sentait rien et elle aurait juste mal en se réveillant. En soutient-gorge devant lui, la réaction du jeune homme ne plaisait pas vraiment à Erika.

« C'est dégueu à ce point ? »

Erika baissa les yeux pour regarder la blessure. Il y avait en effet pas mal de sang, du coup elle n'arrivait pas à voir la profondeur de la plaie.

« Ben... ouais ? J'étais trop occupée à pas me faire rattraper par les poulets pour me soucier de ça. En vrai pendant que je courais, j'le sentais pas tant que ça »

Avec l'adrénaline, elle avait pu courir et se concentrer là-dessus en sentant plus une gêne, des picotements, qu'une réelle douleur comme ça montait actuellement. Erika marcha jusqu'à la salle de bain en prenant appui sur Elijah. Elle avait un peu de mal à marcher maintenant, difficile à croire que quelques minutes plus tôt, elle sautait par-dessus une barrière.

« J'suis pas courageuse, j'suis débile » dit-elle en grimaçant légèrement.

Un jour elle allait se faire tuer à se mêler des affaires des autres. Erika serra les dents, le produit piquait. Ou c'était simplement le fait d'y toucher tout court. Quoi qu'il en soit, elle prit sur elle pour ne pas se mettre à pleurer comme un bébé.

« Evidemment qu'il m'a poignardée, j'suis pas tombée dessus toute lame dehors » Erika passa nerveusement sa main dans ses cheveux, ce qui lui arracha une nouvelle grimace « M'en veux pas si je t'engueule, j'ai juste mal. J'me ferai pardonner plus tard » elle lui en devrait une bonne de toute façon pour ce soir, ne serait-ce que pour lui avoir permis d’échapper aux flics mais encore plus s'il la recousait « Nan, pas l'hosto. Ils vont poser des questions, j'vais pas répondre, ils vont avoir des soupçons, ça va être relou et si ils sont un peu trop consciencieux, ils vont appeler les flics, c'est mort, j'y vais pas » elle avait déjà donné. Au moins, ce n'était pas une blessure par balle. Dans ces cas-là ils étaient carrément obligés de contacter la police « J'prends le risque. Y'a une première fois à tout nan ? » dit-elle en essayant de faire de l'humour. Elle esquissa un sourire forcé pour tenter de dédramatiser la situation.

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mind your own business [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mind your own business [Elijah]   Mind your own business [Elijah] EmptyVen 31 Mai - 1:52

Erika & Elijah

Fuck the police

Mind your own business
« C'est dégueu à ce point ? » "Ah ben ça" avais-je répondu instantanément. Ah ben c'était pas avec moi qu'il fallait rechercher le réconfort ça c'était certain. J'étais loin d'être une petite nature mais la ce que je voyais c'était quand même bien violent alors non je n'allais pas lui sortir un "Oarf c'est trois fois rien, un bisou magique par jour pendant deux semaine et y'a plus rien" ! « Ben... ouais ? J'étais trop occupée à pas me faire rattraper par les poulets pour me soucier de ça. En vrai pendant que je courais, j'le sentais pas tant que ça » ouais l'adrénaline ça avait des gros avantages dans ces moments la. Combien de fois je n'avais pas sentis certaines blessures pendant des matchs grâce à ça ? "Et la tu sens toujours rien ?" parce que maintenant qu'elle était plus en train de courir comme une dératée par peur de se faire chopper y'avait le risque que la douleur se manifeste du coup.

Une fois dans la salle de bain je sortais ce qu'il fallait pour la recoudre mais j'étais pas franchement rassuré pour autant « J'suis pas courageuse, j'suis débile » un léger rire m'échappa malgré la situation "J'osais pas le dire mais.. ouais c'est clair" elle allait peut-être m'en retourner une ? Ou bien se retenir parce que je devais m'occuper d'elle, mais bon, la perche était trop belle. A croire que je ne pouvais pas y résister même dans une situation plutôt dramatique comme celle la. « Evidemment qu'il m'a poignardée, j'suis pas tombée dessus toute lame dehors » Accroupis devant elle, la tête face à son ventre je relevais les yeux vers elle, ne souriant plus cette fois ci. Qu'elle ne me prenne pas pour une cruche évidemment que je savais qu'elle ne s'était pas jeté dessus je voulais juste savoir si ça s'était enfoncé profondément et que ça avait pu faire de sérieux dégâts à l'intérieur. Donc son sarcasme elle pouvait se le garder pour le coup, ma question était sérieuse « M'en veux pas si je t'engueule, j'ai juste mal. J'me ferai pardonner plus tard » Je soupirais et reposais les yeux sur sa blessure. Bon on était tous désagréable quand on souffrait "Ça compte sur moi pour te le rappeler, t'as de la chance que je t'aime bien" c'était pas totalement faux. Si ça n'avait été le cas je ne me ferais pas chier à prendre le risque de recoudre moi même. Ça aurait été coup de fils à l'hôpital qu'elle le veuille ou non et basta, y'aurait pas eu à discuter. « Nan, pas l'hosto. Ils vont poser des questions, j'vais pas répondre, ils vont avoir des soupçons, ça va être relou et si ils sont un peu trop consciencieux, ils vont appeler les flics, c'est mort, j'y vais pas » je nettoyais sa plaie au maximum, tentant de ne pas trop appuyer pour éviter d'éveiller d'autres douleurs « Nan, pas l'hosto. Ils vont poser des questions, j'vais pas répondre, ils vont avoir des soupçons, ça va être relou et si ils sont un peu trop consciencieux, ils vont appeler les flics, c'est mort, j'y vais pas » "T'es au courant que y'a ton frère dans la police ? T'es même pas en tord en plus donc t'as rien à te reprocher, ils peuvent pas te condamner" mais bon têtue comme elle était elle n'allait pas m'écouter et ça je le savais déjà. « J'prends le risque. Y'a une première fois à tout nan ? » hummmmoui c'est vrai mais c'était pas une première fois banale tout de même ! Ceci dit elle réussi à me décrocher un petit sourire du coin des lèvres "Okay installe toi au fond de la baignoire je pense que ça sera plus simple pour moi si t'es allongée" disons que ça réduirait les risques d'avoir du sang qui coule pendant que je recousais. Pendant qu'elle s'installait je désinfectais l'aiguille et préparais le bordel. Je rentrais ensuite à mon tour dans la baignoire pour me positionner à califourchon au dessus d'elle. D'un seul coup le stress montait et je sentais mon cœur battre plus vite. Je soufflait lentement et longuement "Bon okay, ça va faire mal, on le sait tous les deux, mais si t'arrives au moins à te retenir de bouger ça serait super" après quelques secondes et un regard échangé avec elle je commençais le travail. Pendant dix, peut-être vingt minutes ? J'avais eu l'impression que c'était super long mais j'avais enfin terminé et non sans peine. Je me relâchais, posant mes fesses contre mes talons et soupirais "Ça y est c'est finit" j'étais pas un pro mais je m'étais appliqué, que ça soit le mieux fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Mind your own business [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mind your own business [Elijah]   Mind your own business [Elijah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mind your own business [Elijah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you lose your mind with me (maëlys)
» Talking business but not only • Frank & Amy
» Where is my mind. Ft Chip
» You look so guilty | Elijah
» Surprise ! ♠ Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: