AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

sloane & olivia  ▪️ petite discussion entre amies  Empty
MessageSujet: sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies    sloane & olivia  ▪️ petite discussion entre amies  EmptyDim 17 Mar - 12:33

Aujourd’hui je suis en congés et qui dit repos dit grasse matinée, c’est bien la première fois que j’arrive à traîner au lit. Quand je me décide sortir de mon lit, il est environ dix heures. Je vais directement dans la salle de bain, je me regarde dans la glace. Je vois que mon ventre devient légèrement arrondi, je commence à stresser. C’est à cette période il y a six ans que j’ai perdu mon premier enfant. J’ai quand même un pincement au cœur. Mais ainsi va la vie, je passe une main sur mon ventre. J’ai tellement hâte de pouvoir enfin le sentir bouger et le voir pendant l’échographie. Je passe une main dans mes cheveux et je vais prendre ma douche. Après un long moment, je me décide de sortir puis direction la chambre. J’enfile une robe et un legging, quand je ne bosse pas j’aime mettre des vêtements plus féminins. J’enfile une paire de boots et je me décide à bouger un peu. Pendant que je marche, je me dis que je vais aller voir une amie en la personne d’Olivia. Elle est enceinte sa petite puce arrive dans peu de temps, elle doit être sûrement chez elle. Elle habite dans le quartier au 225. Ce n’est pas loin de la maison. Je me passe une main dans les cheveux, je lui envoie un message. Elle me dit qu’elle est chez elle. Je vais en direction de chez elle. Je me souviens de la première fois que j’ai rencontré Olivia, c’était quand je cherchais une avocate pour me défendre pour la succession de Gareth. Elle m’a défendu face à mes beaux-parents. Je suis enfin arrivée, je regarde une derrière fois mon ventre, par chance cela ne se voit pas. Je sonne et j’attends que mon amie vienne m’ouvrir, cela fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu. J’espère aussi voir son petit garçon, il est tellement adorable et mignon. Avant qu’elle m’ouvre, je caresse pour la première fois mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

sloane & olivia  ▪️ petite discussion entre amies  Empty
MessageSujet: Re: sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies    sloane & olivia  ▪️ petite discussion entre amies  EmptyDim 17 Mar - 22:17

Petite discussion entre amies
Friends can help each other. A true friend is someone who lets you have total freedom to be yourself - and especially to feel. Or, not feel. Whatever you happen to be feeling at the moment is fine with them. That's what real love amounts to - letting a person be what he really is.
Depuis quatre semaines, je ne travaille plus beaucoup suite à ce qui m'est récemment arrivé. J'ai longtemps évité d'en parler un peu trop autour de moi. À vrai dire, il n'y a que ma mère, mon beau-père, mon fils et Isaiah qui sont au courant du fait que je suis en repos et que j'ai été hospitalisée suite à une plaie par balle. Mon accouchement approchant à grand pas et cette hospitalisation me forçant à me reposer, je dois rester à la maison et me préserver du stress pour ne pas prendre de risque. Le plus important pour moi est que mon bébé se porte bien et moi aussi, malgré tout. Heureusement que ma fille n'a pas été blessée et qu'elle n'en a pas souffert. Je n'aurais jamais pu accepter qu'une telle chose puisse arriver. Je n'aurais pas supporté de perdre mon bébé, pas une seconde fois. Je me repose donc un maximum, ne voulant pas trop pousser non plus pour ne pas prendre de risque. J'ai juste pris une douche, je me suis vêtue d'une robe de grossesse qui moule mon ventre puisque je ne vais pas sortir aujourd'hui et j'ai mangé en compagnie de mon fils. Aujourd'hui, Adam a congé et Isaiah n'est à la maison. Mon fils profite donc de cette journée seule avec moi pour se faire câliner, comme d'habitude. Forcément, ne pas me voir pendant plusieurs jours a été un peu perturbant pour lui.

Recevant un message de mon amie Sloane me demandant si je suis à la maison, je lui répond positivement. Elle n'est pas au courant de cette situation mais sa visite me fera certainement beaucoup de bien. D'ailleurs, elle ne prends pas beaucoup de temps pour arriver. Je me lève du canapé, Adam restant confortablement installé. Je pose une main contre mon ventre, étant toujours rassurée lorsque je la sens bouger. Que ce soit une petite main qui passe, ou un coup de pied, c'est toujours ça. Quand j'imagine que j'aurais pu la perdre, ça me rend folle... Enfin. J'ouvre la porte à mon amie tout en lui souriant, étant vraiment contente qu'elle soit là. Je lui fais la bise avant d'entamer la discussion. Salut ma belle ! Tu vas bien ? Lui demandais-je donc en espérant que tout vas comme elle veut, qu'elle aille bien. C'est important, surtout que la vie est vraiment courte, parfois bien plus éphémère qu'on ne l'imagine...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

sloane & olivia  ▪️ petite discussion entre amies  Empty
MessageSujet: Re: sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies    sloane & olivia  ▪️ petite discussion entre amies  EmptyDim 24 Mar - 11:20


Je suis contente de voir mon amie Olivia, elle et moi on ne se voit pas souvent. Mais notre amitié est sincère, c’est une femme adorable. J’aime le sens des affaires qu’elle a en même temps c’est bien une femme avec du caractère. Je passe une main dans mes cheveux et je lui souris quand elle m’ouvre. Je rentre chez elle et je vois que son ventre est bien arrondi. Dans peu de temps elle va donner naissance à sa fille, je suis contente. Elle mérite le bonheur, je lui souris elle est tellement rayonnante. Je sais que bientôt ça va être mon tour. « Salut, je vais bien et toi ? Tu es tellement rayonnante, j’aimerais être à ta place. La grossesse te va tellement bien. Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu toutes les deux. ». Je passe une main dans mes cheveux et lui sourit. Je défais ma veste et je m’assois à côté d’elle et continue de sourire. Je me demande à quoi je vais ressembler dans quelques mois et surtout si Ihlan sera avec moi. C’est tellement d’inconnues que j’en suis songeuse, j’aimerais tellement avoir une grossesse sereine. Je vais devoir mettre ma carrière d’ambulancière de côté, mais je vais avoir un enfant. Enfin je vais pouvoir pouponner comme je l’ai toujours désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

sloane & olivia  ▪️ petite discussion entre amies  Empty
MessageSujet: Re: sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies    sloane & olivia  ▪️ petite discussion entre amies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloane • petite soirée
» sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations
» Une soirée entres amies (Elisa)
» Discussion entres voisines (Athena)
» Discussion autour d'un livre (Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: