AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  Empty
MessageSujet: sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations    sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  EmptyMar 2 Avr - 21:12

petite soirée romantique et révélations @Sloane Jenkins x @Ilhan E. JonesJe suis sur un nuage ce matin quand je me réveille, je sais qu’Ihlan vient manger à la maison. Cela fait tellement longtemps que je rêve qu’il puisse venir à la maison. Comme je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger, je reste au calme. Le calme est de courte durée comme les nausées arrivent à nouveau comme tous les matins. Je passe une main dans mes cheveux, je suis déjà fatiguée de ça. J’espère qu'elles ne vont pas rester encore longtemps. Je vais prendre une bonne douche dans l’optique pour me ressaisir. Je suis quand même stressée parce que je dois avouer à Ihlan que je suis enceinte de presque trois mois. Je ne sais même pas si je compte quand même le garder s’il ne le désire pas. Je passe une main dans mes cheveux. Je suis tellement nerveuse, ce qui est un peu normal comme nous ne sommes pas encore un couple lui et moi. Je me pose devant ma penderie, je prends un legging noir et une chemise. Je pense que cela va faire l’affaire comme je vais aller faire les magasins. Je prends mon sac à main et mes clés. Je vais dans un magasin où je trouve en temps normal des robes, je sais que je ne peux pas prendre ma taille habituelle. Je prends une taille au-dessus et je prends une petite robe noire. Quand je l’essaye, je vois qu’on voit à peine mon ventre qui commence à s’arrondir. Je souris quand la vendeuse me félicite. Je la remercie et je paye ma robe, je vais en direction du traiteur italien où je prends de quoi faire le repas de ce soir.

Quand je rentre à la maison, je commence le dîner, puis je vais à la douche. Je passe un long moment pour me répéter pour lui annoncer la grossesse. Je sors de la douche et je vais vers la porte, je vois que le facteur est passé. Je vois une enveloppe de Los Angeles, dessus se trouve le nom d’une chapelle. Je commence à faire une drôle de tête. Je commence à l’ouvrir, je vois le nom de Ihlan et puis le mien. Quand je déplie le papier, il est écrit certificat de mariage. Je commence à avoir comme un flash, je me vois avec Ihlan dans un endroit plein de fleurs et nous sommes en train de nous embrasser. Je suis choquée : « Merde … ». Je dois lui en parler ce soir, décidément cette soirée qui doit être romantique va être aussi celle des révélations. Je vais me changer, le temps que je me prépare c’est l’heure où Ihlan va arriver à la maison. Je mets la table et quand j’ai à peine terminé la sonnette retentit. Je vais ouvrir et je vois Ihlan avec un grand sourire. Je lui réponds avec aussi un sourire et je le fais entrer : « Bienvenue à la maison. On se mets sur le canapé. ». Je suis tellement nerveuse, en même temps j’ai beaucoup de choses à lui dire.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations    sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  EmptyDim 28 Avr - 21:47

petite soirée romantique et révélations
Ilhan E. Jones
Depuis qu’il avait revu Sloane, Ilhan était complément perdu. Il se rendait compte qu’il tenait vraiment elle. Beaucoup plus qu’il ne voulait le reconnaitre. Seulement il ne savait pas s’il était capable de s’engager dans une nouvelle relation.  Il lui avait proposé une petite soirée en tête à tête. Une occasion de lui parler de tout et de rien. Il savait très bien qu’il avait des sujets à ne pas abordé. Il ne voulait pas gâcher leur soirée en amoureux en parlant de sa sœur et de ce fameux mec avec qui elle passé le plus clair de son temps. Il était au boulot encore pour quelques heures. Il prit le temps d’envoyer un SMS à Sloane pour le prévenir qu’il risquer d’avoir un peu de retard. Une urgence était arrivée.  Elle connaissait très bien ce genre de cas. Mais il avait vraiment envie de passer du temps avec elle et de tout faire pour que cette soirée soit parfaite.  C’est étrange comme Sloane avait ce petit effet sur lui. Rien de penser à elle, le fit sourire.  Avant de se rendre chez Sloane. Il rentre chez lui pour prendre une douche. Pourquoi il était nerveux a  l’idée de passé une soirée avec elle. Il n’avait jamais était aussi nerveux a l’idée de passé une soirée avec une femme.  Une fois sa douche prise, il enfile une chemise avec un jean. Il voulait vraiment tout faire pour que cette soirée soit parfaite.  
Pour que tout se passe comme il le souhaite, il fit un petit arrêt en ville.  Un fleuriste … Il ne savait pas quelle fleures choisir …. Les roses c’était peut-être un peu trop classique pour une femme comme elle. Il tenait vraiment a marqué le coup. Heureusement grâce au conseil de la fleuriste il arrive à faire son choix. Un magique bouquet de fleurs Il s’arrête aussi dans une pâtisserie pour prendre des macarons. Il n’était pas du genre romantique à tout faire pour faire craquer une femme. Loin de là … ce n’était pas son genre, mais pour  elle il était prêt à beaucoup de choses. C’est avec un peu de retard qu’il arrive enfin chez Sloane. Il sonne chez elle, quand il la voit enfin il cache les fleurs dans son dos "  Désole pour mon retard ... "  il lui tend les macarons "  je devais faire un petit détour "   il déposa un baiser sur sa joue …  et il lui tend les fleurs " voilà pour toi "  
.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations    sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  EmptyMar 30 Avr - 20:40

petite soirée romantique et révélations @Sloane Jenkins x @Ilhan E. JonesJe suis tellement nerveuse de savoir qu’Ihlan va venir à la maison, la première cause c’est que je dois lui annoncer que je suis enceinte de lui. Mais la seconde est encore plus lourde de conséquences, je ne le sais que depuis ce matin, mais lui et moi on s’est marié à Vegas pendant la soirée où nous avons bu. On a bu plus que de raison, mais le pire c’est qu’on s’est marié, comme si le destin a choisi de nous réunir pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Je n’ai jamais été nerveuse pour un rencard, mais là ce n’est pas n’importe quel homme. Ihlan et moi on s’est connu il y a six ans, pendant mon stand-by avec Gareth. Notre relation a été des plus passionnée pendant ces trois semaines de remplacement à New York. La seule personne au courant c’est Romy, mais par chance cela ne s’est ébruité à la caserne.  Mais Gareth a tout de suite compris que j’ai eu une aventure avec un autre quand je lui ai annoncé ma grossesse, il m’a appris par la suite qu’il a toujours été stérile. J’ai compris que l’enfant que j’ai perdu a été celui d’Ihlan. Je passe une main dans mes cheveux nerveuse à l’idée de lui dire que je suis enceinte et que nous sommes mariés.

Quand j’ouvre la porte, je lui fais un petit sourire et je le fais entrer à la maison. Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas craqué pour un homme.  Il a un peu de retard, je vois qu’il a un bouquet de fleurs et une boite avec une petite boîte, je lui souris doucement sans dire un mot. Nous allons dans le salon : « Merci pour ce joli bouquet et les macarons. Tu connais mon péché mignon. ». Je me mets à rougir. je pose le bouquet et je l’embrasse langoureusement et lui sourit.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations    sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  EmptyDim 5 Mai - 22:14

petite soirée romantique et révélations
Ilhan E. Jones
Ce rendez-vous  avec Sloane le rendait assez nerveux, pourtant il n’était le pas le genre d’homme à se laisser impressionner par les femmes. Il était plus du genre à enchainé les histoires d’un soir ou sans avenir. Mais avec elle ce n’était pas pareil. Leur histoire avait commencé il y a plusieurs années. Ils s’étaient séparés et enfin retrouvé un soir. Après une soirée assez arrosée, il avait fini par l’épousé et lui faire un enfant. Mais ça il ne sait pas encore. Le couple c’était organisé une petite soirée en amoureux ? Ou une soirée entre amis. Il ne sait pas encore ce qu’elle représente pour lui. Elle lui plait ça il en est certain.  Entre son boulot et sa vie personnelle, il n’avait pas tellement le temps de pensait a ses histoires de cœurs ou plutôt ces histoires de fesses. La seule personne à qui il pouvait parler de tout ça c’était son jumeau. Du moins celui qu’il prend pour son frère jumeau, toute son enfance il avait trouvé étrange que ce dernier de lui ressemble pas. Rafael son frère avait du mal a comprendre pourquoi Ilhan était si différent de lui, pourquoi il ne voulait pas rencontré quelqu’un pour refaire sa vie. Depuis son divorce Ilhan n’était plus le même, il n’avait pas une seule histoire sérieuse depuis Cassandra.  Sloane était la seule avec qui il semblait avoir une relation sérieuse. Après avoir pris des petits cadeaux pour Sloane, il était déjà chez elle. Elle est vraiment magnifique comme toujours. Son sourire le fait fondre. Il l’embrasse, comme si c’était naturelle, comme ci eux deux c’était écrit. "  Tu es vraiment magnifique Sloane comme toujours  "  il la regarde  "   alors tu a prévu quoi pour ce soir ?  "  
 
.


désolé c'est pas top

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations    sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  EmptyMer 8 Mai - 17:18

petite soirée romantique et révélations @Sloane Jenkins x @Ilhan E. JonesCe rendez-vous avec Ihlan me rend nerveuse, je suis à la fois heureuse de le voir ce soir. Mais c’est la première fois depuis qu’on a un « vrai » rendez-vous depuis des années. On s’est bien revu de façon informelle, puis il y a eu cette soirée à Vegas où on s’est marié. Je viens de le voir en regardant le courrier ce matin. Puis j’ai appris que je suis enceinte de lui, ce n’était pas la première fois. Je passe une main dans mes cheveux. Je suis tellement heureuse de passer une soirée avec lui. Je lui souris doucement : « Je pensais qu’un petit repas italien te ferais plaisir. Il y a des canapés et j’ai fait des spaghettis au pesto vert et un tiramisu à la framboise. Puis on pourra goûter tes macarons, si tu veux ». Quand j’écoute sur son compliment, je commence à rougir : « Merci pour ton compliment. Toi aussi tu es magnifique Ihlan. Tu es tellement classe. Tu veux qu’on se pose sur le canapé, je veux qu’on parle de quelque chose. Ne t’inquiète pas ce n’est pas contre toi. Cela nous concerne tous les deux. ».

On se dirige vers le salon où je me pose sur le canapé. Quand il se pose à côté de moi, je l’embrasse à nouveau. Je ne sais pas comment lui avouer que je suis enceinte de lui et que lui et moi nous sommes mariés. je suis quand même nerveuse de savoir comment il va réagir


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations    sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  EmptyMer 29 Mai - 23:23

petite soirée romantique et révélations
Ilhan E. Jones


Il fallait que cette soirée soit parfaite. Ilhan avait enfin retrouvé l’espoir ... Depuis qu’il avait revu Sloane tout était devenue clair, il était prêt à tomber amoureux de nouveau. Au fond il était déjà amoureux d’elle … mais trop fier pour le dire à voix haute. Il ne voulait pas souffrir à nouveau. Sloane et lui n’avait pas une relation comme les autres … Il y a plusieurs années il était amoureux l’un de l’autre … mais à l’époque elle était marié à ce Gareth après … et  bien après Ilhan avait eu plusieurs aventures sans importance. Sortir avec Sloane risquer de rendre la relation avec sa sœur compliquée. Il était sorti avec une amie de sa sœur et ça c’était plutôt mal passé. C’est la seul fois ou il y a eu une énorme dispute avec sa sœur. Il savait très bien qu’il devrait lui parler, mais chaque choses en son temps. D’abord sa soirée avec Sloane et voir si entre eux ça peut marcher.
Pour l’instant cette soirée est parfaite, Ilhan est arrivé chez elle, comme un vrai gentleman avec des fleurs et des macarons. Il voulait vraiment que tout se passe bien. Pour une fois il était vraiment nerveux de passé une soirée en tête en tête avec elle. Pour une fois il y avait rien qui pouvait se mettre entre eux. Pas de mari, pas de petite amie … Ils étaient libres de s’aimer. Mais alors quoi Ilhan est aussi nerveux ? Depuis leur première aventure, Ilhan avait agi avec les femmes … Comme un véritable con, il ne les rappelle jamais.  Il se moquer des sentiments qu’elle pouvait avoir pour lui … Sloane savait tout de lui, des problèmes qu’il avait eus avec la drogue. Des difficultés qu’il avait eues pour rester clean. De la fausse couche qui avait marqué la fin de son mariage avec Cassandra.  
Il rester face à Sloane, elle est vraiment magnifique. Il l’embrasse tendrement "     ça me fait plaisir "  il se mit à rire "     excuse-moi … je ne comprends pas… "  il s’approche un plus d’elle pour lui murmure a l’oreille "    tu me rend nerveux … tu le sais ça "  il se recule. «  tu es vraiment magnifique comme toujours "[/b][/color]  




 
 
.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations    sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  EmptyMar 4 Juin - 11:16

petite soirée romantique et révélations @Sloane Jenkins x @Ilhan E. JonesJe continue de regarder cet homme qui est mon mari, mais il ne le sait pas encore. Je passe une main dans ses cheveux et je lui souris.  Je me sens tellement heureuse, dans moins de six mois nous allons être parents lui et moi. Je suis tombée amoureuse de lui depuis tellement longtemps, notre histoire a commencé il y a quelques années. Je sais au fond de moi que si je n’aurais pas été marier avec Gareth, je serais depuis longtemps sa femme et on aurait sûrement eu déjà des enfants lui et moi. Je sens que c’est le moment de lui dire, mais je ne veux pas gâcher l’harmonie de ce dîner tellement idéal à mes yeux. Je le regarde dans les yeux et caresse sa joue : « Je suis tellement bien moi aussi tu sais. J’attendais ce moment depuis tellement longtemps. ».. Je me colle contre lui en déposant un doux baiser sur ses lèvres. Je pose sa main sur mon ventre qui est vraiment arrondi, j’espère qu’il va comprendre. Puis je lui chuchote : « Pendant cette soirée à Vegas, il s’est passé des choses assez importantes entre nous. ». Je lui vole à nouveau un baiser et caresse sa joue. Je suis contente dans le fond qu’on soit à la fois mariés, mais aussi qu’on devienne parents. Cela est mon rêve absolu, comme toutes les femmes de mon âge. Je me mets à rire en même temps que lui, c’est tellement agréable de passer des moments de complicité avec lui. Je caresse sa joue et lui sourit : « Il ne faut pas être nerveux comme ça mon amour. ». Je caresse sa joue : « Toi aussi tu es magnifique Ihlan. ». Je l’embrasse encore je me sens tellement bien avec lui.



:copyright:️ DABEILLE[/color][/b][/color][/b][/color][/b][/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations    sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  EmptyLun 24 Juin - 13:11

petite soirée romantique et révélations
Ilhan E. Jones


Il fallait que cette soirée soit parfaite. Ilhan avait enfin retrouvé l’espoir ... Depuis qu’il avait revu Sloane tout était devenue clair, il était prêt à tomber amoureux de nouveau. Au fond il était déjà amoureux d’elle … mais trop fier pour le dire à voix haute. Il ne voulait pas souffrir à nouveau. Sloane et lui n’avait pas une relation comme les autres … Il y a plusieurs années il était amoureux l’un de l’autre … mais à l’époque elle était marié à ce Gareth après … et  bien après Ilhan avait eu plusieurs aventures sans importance. Sortir avec Sloane risquer de rendre la relation avec sa sœur compliquée. Il était sorti avec une amie de sa sœur et ça c’était plutôt mal passé. C’est la seul fois ou il y a eu une énorme dispute avec sa sœur. Il savait très bien qu’il devrait lui parler, mais chaque choses en son temps. D’abord sa soirée avec Sloane et voir si entre eux ça peut marcher.
Pour l’instant cette soirée est parfaite, Ilhan est arrivé chez elle, comme un vrai gentleman avec des fleurs et des macarons. Il voulait vraiment que tout se passe bien. Pour une fois il était vraiment nerveux de passé une soirée en tête en tête avec elle. Pour une fois il y avait rien qui pouvait se mettre entre eux. Pas de mari, pas de petite amie … Ils étaient libres de s’aimer. Mais alors quoi Ilhan est aussi nerveux ? Depuis leur première aventure, Ilhan avait agi avec les femmes … Comme un véritable con, il ne les rappelle jamais.  Il se moquer des sentiments qu’elle pouvait avoir pour lui … Sloane savait tout de lui, des problèmes qu’il avait eus avec la drogue. Des difficultés qu’il avait eues pour rester clean. De la fausse couche qui avait marqué la fin de son mariage avec Cassandra.  
Il rester face à Sloane, elle est vraiment magnifique. Il l’embrasse tendrement "     ça me fait plaisir "  il se mit à rire "     excuse-moi … je ne comprends pas… "  il s’approche un plus d’elle pour lui murmure a l’oreille "    tu me rend nerveux … tu le sais ça "  il se recule. «  tu es vraiment magnifique comme toujours "[/b][/color]  




 
 
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations    sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloane • petite soirée
» sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies
» une petite soirée de filles ... (devin)
» Une petite soirée improvisée. [Maria & Thalia]
» Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: