AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emron séance souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Emron séance souvenir  Empty
MessageSujet: Emron séance souvenir    Emron séance souvenir  EmptySam 6 Avr - 11:47



seance souvenir
Emily & Aaron
Ma femme est morte il y a déjà quatre ans. Depuis ce jour j’apprends vivre sans elle, il n’y a pas un jour où elle ne me manque pas. Son sourire me manque, le son de sa voix … Son rire. Souvent, je pense à cet enfant que l’on devait avoir. Une belle petite fille blonde, avec les yeux de sa mère, mon sourire … Parfois il m’arrivait de rêver d’elle, je peux sentir son doux parfois, entendre son rire … mais tous cela n’est qu’un rêve … Mon rêve.

Depuis que je suis arrivé à Washington je me pose beaucoup de questions sur ma famille biologique. J’ai découvert que j’avais une sœur et un frère. Le hasard a fait que ma sœur Shadow soit bénévole dans le même refuge que moi.  Avec elle j’ai appris que j’avais un frère …. Un frère jumeau. Jamais je n’aurais pensé que la femme qui m’a donné la vie est gardée mon frère. Pourquoi  elle s’est débarrassée de moi ? J’étais quoi une erreur ? J’avais trop de questions sans réponses.  Seule cette femme peut répondre à ces questions, mais je n’ai pas envie de la voir.  Je n’ai même pas envie de faire connaissance avec ce soit disant frère. Ni de cette petite sœur. Je n’ai pas envie de les entendre parler de leur parfaite petite vie avec celle qui peuvent appeler maman.

J’ai également après qu’Emily était à Washington. On ne c’était pas vu depuis des années, c’était quelques temps après la mort de ma femme. Un peu après ce drame j’ai voulu couper les ponts avec mon ancienne vie. Je voulais prendre un nouveau départ.  Je lui donné rendez-vous au starbuck pour prendre un petit café entre ami.



CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Emron séance souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Emron séance souvenir    Emron séance souvenir  EmptySam 6 Avr - 13:24


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Washington, cette ville qui m'a vu naitre, qui à vu ma famille détruite après la mort de ma mère. Enfin j'ai été la plus détruite dans l'histoire, ma mère avait tellement de chose à vivre, mais non un stupide accident de voiture à bouleverser sa vie et la nôtre. Jamais je n'oublierais ce jour où ont m'a annoncé la mort de ma mère, je n'étais plus du tout la même. C'est comme si j'étais parti en même temps que ma mère, j'avais juste besoin de voir quelqu'un, un psy m'a aidé et j'ai repris gouts à la vie. Mon père a rapidement refait sa vie, je n'ai pas vraiment apprécier qu'il remplace ma mère, mais j'étais heureuse pour lui. J'ai voulu faire du droit et c'est mon père qui m'a payé une partie de mes études et ma chambre d'étudiante. Sauf que mon père est décédé il n’y a pas longtemps, ma belle-mère en as profité pour tout dépenser et vendre tout ce qu'il y avait dans la villa. Je  ne comprenais pas pourquoi à l'université je n'avais plus le droit d'avoir ma chambre. Mais en revenant à la villa j'ai découvert le courrier avec les lettres de relance pour défaut de paiement. J'ai vraiment péter un plombs, je n'en ai parlé à personne. J'ai trouvé un travail depuis peu en tant qu'assistante juridique pour un avocat de la ville. Aujourd'hui j'avais vraiment besoin de souffler, je ne voulais pas rester à la villa pour voir ma belle-mère. Heureusement que j'avais reçu un appel d’Aaron, un ami que je n'avais pas vu depuis le décès de sa femme. Je pris le lieu de rendez-vous et je suis en route pour le rejoindre au Strabucks. Je rentre donc à l'interieur pour choisir une place malgré le monde j'en ai trouver une.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Emron séance souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg :: la boite à souvenir
» Souvenir lointain - Erikate
» En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: