AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono Empty
MessageSujet: En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono   En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono EmptyJeu 26 Jan - 21:00


En souvenir du bon vieux temps
Noam & Marius

Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas revu. Pas depuis que je lui avais brisé le cœur comme un connard. Mais je l’avais prévenu pourtant. Moi, je ne suis pas un gentil garçon, je ne suis pas le genre de petit ami à vous tenir la main. Il y a de ça quelques années, j’étais sorti avec un jeune garçon, rencontré par hasard en soirée, comme pour la plupart de mes rencontres d’ailleurs. Nous étions sortis ensembles quelques mois. Mais ça s’était terminé plutôt mal. Bien sûr que c’était de ma faute. J’en ai conscience mais je ne regrette pas. Tous ceux qui me connaissent le savent, je ne suis pas vraiment fréquentable. En amitié peut-être, mais en amour, on ne peut pas compter sur moi. Il m’est déjà arrivé tellement de fois de faire du mal à quelqu’un. Depuis que on m’en avait fait, je rendais cette douleur à n’importe quelle personne qui me choisissait comme petit ami. Ça peut paraître affreux, mais la plupart du temps je ne regrettais jamais la souffrance que j’infligeais aux autres. Je prévenais toujours au début de mes relations, que j’étais quelqu’un de distant dont il ne fallait pas attendre grand-chose. Ce n’est pas de ma faute s’ils essayaient quand même. Noam avait été particulier dans tout ce flot de relations chaotiques. Il était jeune à cette époque, et d’habitude, je ne sortais qu’avec des hommes bien plus vieux que moi. Déjà au lycée, c’était mon professeur qui avait fini par voler mon corps et mon cœur, au lieu d’un garçon de mon âge. Mais qu’importe, j’avais quand même craqué pour Noam. Il avait un quelque chose de particulier qui m’avait attiré tout de suite. J’avais aimé sa jeunesse, ses rires, sa façon de voir la vie. En fait, il était presque mon contraire, et je crois que c’est pour ça qu’il m’avait plu malgré son jeune âge. Toujours est-il qu’une fois en couple je ne l’avais pas traité d’une autre façon que tous les autres. J’avais été sans doute un peu plus doux mais très peu. Il y a quelques semaines, je l’ai croisé en soirée, et ça m’a fait plutôt bizarre. Je ne pensais pas le revoir un jour, et nous avions fini par parler tous les deux. Ça s’était fini en rendez-vous, et c’est pour ça que j’ai commencé à me préparer une fois sorti du travail. La façon dont s’était déroulé les choses était bien curieux, mais j’étais plutôt content de le revoir, après tout, moi je n’avais rien contre lui, c’est lui, à qui j’avais fait du mal.

Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec ce fameux Noam. Nous avions prévu de boire un café ou tout autre chose pour discuter. C’était un peu étrange mais peu importe, j’en avais envie. Et puis qui sait ça me permettra peut-être de ne plus penser à une certaine personne pendant un petit moment. Au moins le temps de mon rendez-vous. J’étais allé jusqu’en moto à l’endroit voulu, me garant rapidement non loin de là. Marchant environ 5 minutes, je suis entré dans le café, évitant ainsi de rester dans le vent trop longtemps. Les saisons hivernales ne pardonnaient pas, et j’avais déjà les doigts gelés. Même avec une bonne tenue, un froid pareil, ça ne vous épargne pas. Soupirant, je me suis rendu au comptoir, jetant un coup d’œil rapide autour de moi pour voir si il n’était pas encore là. Je ne le voyais pas, alors j’avais commandé rapidement pour moi. « Un Macchiato caramel, merci. » Je soupirais, attendant ma commande en moins de dix minutes. Puis, je suis allé m’installer à une table près de l’entrée. Je pouvais voir depuis la vitre si il arriverait rapidement, et comme ça, il ne me louperait pas. J’avais du mal à me réchauffer, et je gardais donc mon écharpe autour du cou. Prenant mon portable, je vérifiais que je n’avais pas de messages de sa part pour annuler ou quoi. Rien. Soupirant, j’avais haussé les épaules doucement, ouvrant un appli pour jouer en l’attendant. Je suis plutôt patient comme garçon, du moment que j’ai un café pour tenir et un portable entre les mains.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono   En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono EmptyVen 27 Jan - 22:42

marius ∞ noäm
Noäm n’avait jamais été rancunier. Certains diront qu’il est plutôt du genre bonne poire, d’autres diront simplement qu’il est profondément gentil. Quand le blond essayait de faire la gueule, ça durait globalement… Quelques heures, voire quelques jours, rarement plus. Pour se mettre Noäm à dos il fallait réellement y aller fort. L’humilier, le démolir, le briser en mille morceaux… Et encore, un petit sourire, des mots d’excuse, quelques belles paroles et même après ça il pouvait encore vous soutenir et vous apprécier.
Quelques jours plus tôt le blond avait revu son ex. Son premier petit-ami, celui avec qu’il avait découvert la sexualité, un beau brun du nom de Marius. S’il avait été triste et déçu de la rupture, il avait salué le garçon comme s’il ne s’était rien passé ! Simplement content de le revoir, se remémorant les bons moments plutôt que les mauvais et ce dernier avait probablement été surpris. C’était le genre de garçon incapable de tenir en couple et qui devait être détesté par pas mal de ses exs et conquêtes, alors que Noäm l’avait plutôt accueilli à bras ouverts. C’était sa philosophie de vie et sa façon d’être avec les gens. C’était certainement autant une qualité qu’un défaut…
Toujours était-il qu’après avoir pris des nouvelles de l’un et de l’autre, les deux « amis », anciens amants, s’étaient donné rendez-vous quelques jours plus tard dans un café. Histoire de se rappeler le bon vieux temps, de reprendre un peu contact.

Voulant lui plaire un minimum, Noäm avait passé un peu trop de temps à choisir sa tenue et n’avait pas fait attention à l’heure. Alors il s’activa, pressant le pas jusqu’au lieu du rendez-vous. Il ne tarda pas à voir Marius, entrant dans le café et le saluant avec un grand sourire. Il se pencha pour déposer un bisou sur sa joue – en tout bien tout honneur – et s’assit face à lui, un peu essoufflé. « Désolé ! J’ai pas vu l’heure… » Il reprit sa respiration, observant finalement son rencard. Il était encore plus canon qu’avant… Mais Noäm était rassuré : il ne ressentait plus d’amour pour lui. Rien qu’un peu d’attirance – mais qui pouvait rester de marbre face à un physique comme le sien ? « Alors ! Parle-moi un peu de ce que tu deviens. Je suis sûr que t’as fait tomber bien d’autres garçons après moi ! » Ca n’était en rien un reproche, d’ailleurs le ton qu’il employait ne permettait pas la confusion.
Il resta quelques secondes silencieux avant de se mordre la lèvre et d’attraper la carte pour faire son choix et se cacher un peu. « Désolé, j’peux pas m’empêcher de te regarder… » Marius allait finir par croire que Noäm était toujours amoureux de lui ! Alors que pas du tout. Mais amoureux de sa belle gueule, ouais, là il y avait clairement moyen.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono   En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono EmptyDim 29 Jan - 0:29


En souvenir du bon vieux temps
Noam & Marius

Regardant par la vitre du café, je prenais ma première gorge de boisson chaude. Dehors, il faisait plutôt frais, et même si j'étais maintenant au chaud, je pouvais facilement deviner le vent qui claquaient contre la peau du visage des passants. Je me souvenais de toutes les fois où j'étais venu dans cet endroit. Avec mon ancien petit ami, nous venions parfois, un bon café, ça réchauffait toujours, et beaucoup de monde venait ici, après tout, c'était une marque connue. Nous avions passés de bons moments ensemble dans cet endroit. Mais j'étais coupable d'avoir laissé plus de mauvais souvenirs que de bons dans l'esprit du jeune garçon que j'allais à présent revoir. Je soupirais un peu, me remémorant rapidement tous nos souvenirs de couple, qui avait duré cinq mois. J'avais un petit sourire en repensant à tout ça. Je préférais mettre de côté les mauvais souvenirs et me concentrer sur ce que nous avions eu de plus beau. C'était une relation courte, et pour moi, elle n'avait pas signifié grand-chose, c'était une histoire comme une autre, et comme j'en aurais encore sûrement. Mais pour Noam, je crois que ça avait été un peu plus important. A l'époque je ne réalisais pas encore, mais maintenant je comprenais l'importance d'une première relation. Je lui avais fait du mal, et parfois, même si je comprenais que ça n'avait pas été facile pour lui, je n'arrivais pas à regretter d'avoir un mauvais petit ami. C'était comme si c'était normal pour moi de gâcher mes relations les unes après les autres, sans me sentir coupable. Mais bon, je partais du principe qu'il avait été prévenu, et que, ce n'était pas ma faute, si il s'était quand même engagé avec moi. Heureusement pour lui, je n'avais pas été trop violent, j'avais tout de même eu une grande affection à son égard, et c'était sans doute parce que il était plus jeune que moi. J'avais eu un peu pitié à être trop négligeant. Quand je l'avais revu à cette soirée, ça m'avait fait tout de même plaisir. C'est un garçon souriant et agréable, et je n'avais aucune raison de ne pas être content de le revoir. Après tout, moi, je n'avais aucun problème avec lui, et c'était normal, puisque de son côté il avait toujours été agréable avec moi. Au début, je pensais qu'il m'ignorerait, ou bien qu'il serait froid avec moi. Mais finalement, il avait été adorable, et c'est bien comme ça que je l'avais toujours vu, gentil.

« T'en fait pas, je suis là depuis même pas dix minutes déjà. » J'avais prononcé ces mots, alors que mon ancien petit ami venait d'arriver devant moi. Le revoir seul, était différent que de le croiser lors d'une soirée, mais je n'étais pas inquiet, je savais que ça se passerait bien. Après tout, nous avions tous les deux décidés de se revoir, et donc, c'était qu'entre nous, l'histoire était passée, et surtout qu'il m'avait sans doute pardonné, enfin, j'espérais en tout cas. « Oh ça!Tu me connais bien hein...Ouais j'ai eu pas mal d'histoires, ou juste des petits plans pour m'amuser, comme d'habitude. » Je souriais un peu, prenant une gorgée de café en haussant les épaules. Il me connaissait assez pour savoir que je n'avais rien à cacher, et que je serais toujours franc, surtout sur ce genre de sujets. J'avais toujours des plans foireux ou des relations chaotiques dans ma vie. Même si depuis que mon ex, qui avait été mon professeur au lycée, était de retour en ville, je m'étais largement calmé. En effet, moi qui avait essayé tellement de temps de l'oublier, je me retrouvais dans la même ville que lui. Mais bon, pour le moment, je n'étais pas tombé sur lui, et je préférais profiter de Noam et de sa compagnie plutôt que de penser à ça. « Et toi, niveau amour, t'as fait des rencontres intéressantes ? » Je souriais doucement. Je m'intéressais réellement à lui, j'espérais qu'il ai trouvé quelqu'un. Et si c'était le cas, je lui souhaitait qu'il ai trouvé un garçon plus aimant et plus doux que moi. J'allais lui poser une autre question, quand sa remarque me fit sourire, même rire doucement. Ça faisait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je savais à quoi je ressemblais après tout. «Ah, t'en fait pas, tu peux me regarder autant que tu veux tu sais ! » J'haussai les épaules en souriant. Visiblement, je lui plaisais toujours. Je ne pouvais pas dire l'inverse, je le trouvais moi aussi toujours aussi mignon qu'avant. Mais je tenais à ce que notre relation soit amicale, je ne voulais pas gâcher une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono   En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono EmptySam 4 Fév - 23:14

marius ∞ noäm
Noäm fut rassuré d’entendre que son ex ne l’attendait pas depuis longtemps. Il n’aimait pas être en retard… Même si ça lui arrivait la plupart du temps, parce qu’il traînait trop au lit ou qu’il ne faisait simplement pas attention à sa montre. Il était en tout cas réellement curieux d’apprendre à redécouvrir Marius ! Quatre ans étaient passés et on n’était pas à l’abri de bonnes surprises. Peut-être avait-il fait des rencontres, peut-être même avait-il trouvé la personne qui lui donnerait envie de rester en couple, chose que lui n’avait pas réussi à réaliser. Malgré ça, pas une once de rancœur. La rupture avait fait mal mais il préférait se dire que c’était la fin d’un beau livre et se concentrer sur les bons chapitres, plutôt que de se mettre à haïr un garçon qu’il avait réellement apprécié. D’autant que Marius avait prévenu, Noäm n’avait juste pas écouté son avertissement. Et puis… il trouvait ça débile, les gens qui pourrissaient leurs exs après la rupture. C’était comme cracher dans l’eau qu’on buvait et appréciait tous les jours, ça ne servait à rien et c’était totalement con – bien sûr, certaines circonstances étaient atténuantes. Si Marius avait fait les choses dans son dos par exemple, le blond aurait peut-être eu plus de mal à lui pardonner.
Globalement il n’avait jamais connu ça. Bon, il n’avait pas eu énormément de relations sérieuses donc il n’avait pas tant d’expériences, c’était peut-être pour ça que Noäm avait tendance à être gentil avec tout le monde. Jusqu’au jour où on le prendrait pour un con, probablement plus que de raison et qu’il quitterait le monde des bisounours et perdrait toute cette innocence et cette bonté qui le caractérisaient tant.

Il eut une petite moue déçue en apprenant que Marius n’avait pas vraiment changé. C’était sa vie après tout, et s’il était bien comme ça tant mieux, mais selon Noäm il méritait vraiment de trouver quelqu’un pour l’aimer réellement. « Dommage, j’aurais adoré que tu m’annonces là tout de suite que t’avais trouvé l’amour ! » Il rit doucement. « Quoique j’aurais dû perdre tout espoir de retrouver un jour c’que j’ai perdu au lit… » dit-il sans vraiment réaliser. C’était sorti tout seul. Merde, déjà qu’il ne pouvait s’empêcher de le regarder mais en plus il avouait plus ou moins avoir envie de remettre le couvert… de quoi se griller totalement auprès de lui. Il rougit un peu, un beau sourire aux lèvres. Et puis après tout, pourquoi le cacher ? Ils étaient tous les deux célibataires et Marius avait su prendre bien soin de lui à l’époque. « J’me rends compte que j’aurais pas dû dire ça mais bon… Pas la peine de faire comme si t’avais pas entendu hein ? Moiiii… Bah je suis célibataire. Y’a bien quelqu’un qui me plait… » Il haussa les épaules. « Mais ça se fera pas alors j’attends que ça me passe ! » Il croyait vraiment que c’était possible, tout comme ça lui était passé pour Maximilian. Tomber amoureux de son prof, bon sang, y’avait pas pire…
Le serveur vint les déranger un moment, il demanda un chocolat liégeois. « Alors, tu fais quoi de ta vie maintenant ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono   En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono EmptyLun 6 Fév - 18:14


En souvenir du bon vieux temps
Noam & Marius

C’était toujours un peu spécial de reparler à son ex, en général en tout cas. Il y avait les moments plutôt gênants, où on s’amusait à parler de nos souvenirs comme si on les regrettait, ou comme si on voulait les revivre, il y avait des moments de joie, où on se disait que finalement, être amis, ce n’est pas si mal dans le fond, et puis il y a les moments plutôt embarrassants, ceux-là, sont particulièrement amusants à mon sens, mais pas forcément pour les autres. J’ai toujours été quelqu’un de décomplexé, et depuis que j’avais eu le cœur brisé, d’infidèle, même parfois assez violent, je le reconnais. Alors quand je retombais sur des ex, et qu’il y avait toujours entre nous, cette petite tension électrique, cette petite envie physique qui me restait de déshabiller l’autre garçon sur place, j’adorais ça. Pour le coup, avec Noam, j’avais encore parfois cette sensation, cette envie de lui. Il m’a toujours attiré physiquement, et son caractère, que je trouvais innocent et joyeux, attisait mon caractère manipulateur. J’aimais me servir de lui c’est vrai, mais toujours pour me faire autant plaisir qu’à lui. Je buvais mon café, sans le quitter des yeux. Je détaillais ce qu’il était devenu, et j’étais bien content de voir qu’il n’avait pas changer, je crois que quelque part, j’aurais été un peu déçu, car je l’ai toujours apprécié pour ce qu’il est, à mon sens, il a toujours été un peu à part, pas comme les autres, et c’est ça que j’ai tout de suite aimé chez lui, même si je n’en avais pas été amoureux, j’avais éprouvé une vraie affection à son égard, et c’était encore le cas maintenant. C’était de toute façon beaucoup mieux pour lui ne plus être avec moi. Je suis toxique, je le sais bien, et il mérite quelqu’un d’aussi heureux de vivre que lui, pas quelqu’un qui aime se détruire, plongé dans les pensées d’un ancien amour perdu à tout jamais. C’est aussi pour ça, que le revoir me faisait réellement plaisir. Je n’avais absolument rien contre lui, et si quelqu’un devait en vouloir à l’autre, c’était plutôt à lui de m’en vouloir. Je considérai cependant que ce n’était pas le cas, puisqu’il avait accepté qu’on se revoit en tant qu’amis. Cependant, ses paroles avaient le don de m’amuser sincèrement. « Ouais, désolé pour toi mais le grand amour tout ça, c’est quelque chose qui n’est pas pour moi, et je n’y crois plus depuis longtemps. Mais je te rassure, ça me va très bien comme ça. » Je souriais un peu, prenant une gorgée de café. Depuis que mon ex était parti sans me prévenir pendant plus d’une année, je ne répondais plus de rien en ce qui concerne l’amour. Je ne voulais plus de relation réelle. J’aimais les histoires sans lendemain. « Pourquoi ? Tu peux le dire, moi ça me gêne pas au contraire, je trouve ça plutôt excitant d’entendre ce genre de choses…Et puis tu me connais, c’est parce que j’aurai été en couple que j’aurai pas pu m’amuser avec toi, surtout que t’es toujours aussi craquant. » Je riais un peu, le regardant dans les yeux. J’avais envie d’appuyer ses commentaires, et de le séduire un peu, comme je le faisais autrefois. « Ah ouais ? Ton petit cœur bat pour quelqu’un ? Dans ce cas c’est moi qui suis déçu pour mon lit… » Je fis une petite moue embêtée. C’est dommage, je dois avouer que j’aurai aimé me refaire un peu plaisir avec lui. « Mais raconte-moi, c’est qui l’heureux élu ? Ce sera plus intéressant que de m’entendre parler, moi c’est comme d’habitude, tatouages, deale…Et sexe. » Je souriais un peu. Il me connaissait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono   En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono EmptySam 11 Fév - 23:10

marius ∞ noäm
« Oh non, tu sais… c’est moi qui suis désolé pour toi. J’ai jamais trop connu l’amour réciproque, mais euh… j’crois que c’est cool. On doit se sentir un peu moins seul. » Ses joues rougirent alors qu’il prononça le mot craquant. Il lui plaisait toujours… et il était célibataire… Bon dieu, Noäm n’allait pas pouvoir lui résister bien vite si ça continuait ! « C’est… c’est vrai ? Tu me trouves craquant… ? » Il eut un grand sourire de gamin en réalisant les mots de Marius. Il savait toujours aussi bien lui parler qu’avant et c’était pour cette raison qu’ils s’étaient mis ensemble la première fois. Cette fois, s’ils retentaient le coup, ça ne serait rien de sérieux. Juste un peu d’amusement... Une aventure aussi courte que délicieuse. « T’as mal compris Marius… Je te dis que ça n’est pas réciproque et que par conséquent… Je suis aussi libre comme l’air. » Et pour appuyer ses mots, il commença à lui faire du pied sous la table. Eh oui, Noäm savait prendre les devants de temps en temps ! Il n’avait pourtant pas l’air coquin, mais il ne fallait pas trop se fier aux apparences. Oui, il cherchait l’amour. Oui il craquait pour son professeur. Mais pour le moment il était célibataire et il comptait bien en profiter un peu, avec Marius si possible.
Malgré ça, il accepta de lui livrer quelques détails sur cette romance impossible et improbable. Il n’avait pas vraiment peur que Marius ne raconte tout à Rohan, de toute façon ils ne se connaissaient probablement pas. « J’sais pas vraiment si je devrais te le dire… Mais j’ai craqué pour mon prof, en fait. » Il se mordit la lèvre, comme s’il avait honte. « Tu le verrais, il est tellement beau ! Avec de l’assurance, une façon de parler que j’adore… Mais il est pas au courant, et il le sera pas parce que j’ai pas vraiment le droit de sortir avec un de mes profs tu vois ? » Il haussa les épaules, un peu triste malgré tout. « Oh alors tu fais toujours tes bêtises hein ? » Noäm n’avait pas trop aimé ce côté-là du brun. C’était illégal et dangereux… mais après tout il était assez grand pour savoir ce qu’il faisait. Il remercia le serveur qui venait de lui apporter son chocolat et but quelques gorgées. « T’as de nouveaux tatouages depuis ? » Etait-ce une invitation pour le voir tout nu ? Absolument ! D’ailleurs, il se remit à lui faire du pied sous la table, un petit sourire aux lèvres.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono   En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono EmptyDim 12 Fév - 18:56


En souvenir du bon vieux temps
Noam & Marius

En l’écoutant parler du grand amour, j’avais rapidement haussé les épaules. Il faut dire que je l’avais connu déjà deux fois, mais par deux fois, j’avais été blessé, et je crois que mon cœur ne pourrait pas supporter une troisième trahison. Est-ce que j’aurais pu être différent, si on ne m’avait pas fait autant de mal en si peu de temps ? Peut-être, mais c’était trop tard pour penser à ce genre de choses, maintenant j’étais comme je suis, et plus rien ne pourrait changer ça. J’avais les relations violentes et traitres, j’aimais faire plus de mal que de bien, en tout cas en dehors du lit, c’était comme ça, et tant pis si les personnes avec qui j’étais en couple ne pouvaient pas s’adapter, ce mode de vie me convenait parfaitement à moi, et c’était tout ce qui compte. « Oh, je l’ai connu un petit temps. Mais bon…Les choses changent. » Je soupirais doucement, prenant une gorgée de mon café en haussant les épaules. Je n’avais pas particulièrement envie de me plonger dans ce genre de discussion ni remuer de douloureux souvenirs en moi. J’avais déjà souffert trop de fois, en parler ce n’est pas ce qui m’aide, ou alors seulement avec ma meilleure amie, et de toute façon, elle n’était pas présente. Heureusement pour moi, le sujet se tourna vite sur lui, et je préférais largement cette tournure de discussion. Je riais un peu, m’approchant de lui en souriant, glissant ma main sur sa joue, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres, toujours un sourire amusé au coin du visage, puis je reprenais ma place. « Bien sûr que tu l’es. T’es toujours aussi mignon, et ça me donne toujours autant envie de te sauter dessus. » J’avais souris, plaçant un petit clin d’œil dans ma phrase en le regardant. Je me souvenais de notre relation, et c’est vrai que j’avais toujours eu une attirance particulière pour lui. En fait, de toutes mes histoires après mes deux ex, c’est lui que j’avais le plus apprécié sincèrement, et à qui j’avais fait le moins de mal, même si c’était à débattre de son point de vue. En sentant son pied sous la table j’avais haussé un sourcil amusé. Sa phrase m’intéressait beaucoup je dois l’avouer et je n’étais pas prêt d’oublier ce qu’il venait de dire. Je répondais donc à son appel de sous la table, glissant mon genou près de ses cuisses te inutile d’expliquer pourquoi et comment. « C’est bon à savoir ça. Finalement, mon lit sera peut-être content à nouveau. » Je souriais, laissant mon genou faire le travail, tandis que personne ne pouvait se douter de ce qui se passait entre nous. L’écouter me faisait du bien, et puis son histoire ressemblait à la mienne. « Ah ça…Tu sais j’ai connu la même chose. Je suis tombé amoureux de mon professeur au lycée, j’avais quoi, 16 ans. Sauf que moi ça s’est mal terminé au final. » Je n’avais jamais parlé de cette histoire avec lui, mais la situation était presque la même alors autant donner de bons conseils. « T’inquiètes pas je suis toujours le même, et je fais toujours des conneries. » Je souriais. Je ne comptais pas le nombre de fois passées au poste. « Ouais j’en ai un nouveau mais…Je peux pas te le montrer ici. » Il était plutôt bas sur mon corps mais je pouvais lui montrer plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono   En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono EmptyMar 21 Fév - 14:53

marius ∞ noäm
Les choses changent. Oui, Marius avait parfaitement raison… Tout pouvait changer et souvent quelques secondes étaient suffisantes pour faire basculer une vie voire une façon de penser. Noäm se contenta de hausser les épaules, une petite moue triste sur le visage. « Parfois elles changent en bien. » Mais il fallait reconnaître que c’était plutôt rare, que ça marche dans ce sens-là. Lui-même, s’il pouvait s’estimer chanceux d’avoir rencontré Maxim, n’aimait pas du tout les circonstances de cette rencontre et aurait largement préféré qu’ils ne se croisent jamais. Malheureusement on ne pouvait refaire le passé, tout ce qu’on pouvait faire… C’était tirer des leçons, essayer de ne pas reproduire les erreurs d’avant. C’était probablement ce que Marius faisait en s’empêchant de croire à l’amour à nouveau. Noäm ne pouvait que comprendre, dans le fond… « Du moment que tu es heureux, moi ça me va. » Et dans le cas contraire, ça ne le regardait de toute façon pas. Mais il éprouvait une profonde sympathie pour Marius et il ne souhaitait que son bonheur – et celui des autres en général.

« Le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder… » Noäm n’avait jamais compris le vrai sens de cette phrase, mais il songeait qu’elle tombait à pic pour le coup ! Lui qui faisait quelques sous-entendus à Marius, qui le caressait même de son pied sous la table, et Marius qui semblait répondre à ses avances… Cette phrase n’avait pour vocation que de le tenter un peu plus, de le provoquer jusqu’à ce qu’il ne cède à son tour à cette folie – qui n’en était pas tellement une puisqu’après tout, ils étaient tous les deux célibataires.
Noäm sourit en le sentant répliquer sous la table, haussant finalement un sourcil. « Peut-être ? Avec tous les signaux que je t’envoie, ce mot m’étonne… C’est moi le plus lent des deux à capter les choses normalement ! » Surtout les sous-entendus ! Il avait parfois bien du mal à les repérer.

Il fut assez surpris de l’histoire de Marius avec son professeur, espérant que la sienne se terminerait mieux que celle du brun. « Pourquoi, qu’est-ce qu’il s’est passé ? » demanda-t-il très sérieusement et surtout très curieusement, ne voulant absolument pas répéter les mêmes erreurs que Marius dans la même situation que lui. La conversation dériva finalement sur un certain tatouage caché, et il sourit de nouveau. Sa main se fraya un chemin sur la table pour attraper celle de Marius. « Peut-être qu’on pourrait se dépêcher de quitter les lieux… Ca m’intéresserait vraiment de voir ton tatouage. » Et tout le reste.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono   En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono EmptyMer 22 Fév - 10:44


En souvenir du bon vieux temps
Noam & Marius

Comment j’avais pu oublier qu’il était aussi mignon ? Physiquement bien sûr, mais là, je ne parlais pas de ça, depuis que je le connais, Noam est plein de vie, il sourit, il s’amuse d de tout et s’inquiète des gens qui comptent pour lui. Finalement, ça a toujours été le contraire de moi ce garçon, et c’est sûrement pour ça que j’avais fini par sortir avec lui il y a de ça quelques temps maintenant. J’ai toujours été attiré par les gens qui ne me ressemblaient pas. Toujours, j’ai eu besoin de quelqu’un de lumineux, qui me pousserait à sortir du fond de mes ténèbres, qui me sourirait, en me disant que tout irait bien, puisqu’il était là. Le problème, c’est que j’étais amoureux depuis toujours, de la même personne, et qu’elle m’avait brisé le cœur en même temps que le sourire. Depuis, je crois que je ne suis plus capable de trouver quelqu’un qui pourrait m’aider à rire encore, et Noam, si je l’avais rencontré avant, aurait peut-être pu être cette personne, mais désormais, c’était trop tard, et personne ne pouvait rien changer, à l’ordre des choses qui s’était dérouler dans ma vie depuis le lycée, depuis que j’avais rencontré ce professeur qui avait changé à tout jamais ma façon de voir la vie et l’amour. « On va dire que j’essaye de l’être, ou alors que je le suis d’une façon que ne comprends pas la plupart des gens. » J’haussai les épaules en souriant, finissant d’une traite le café qui me restait encore. Ma façon d’être épanoui n’était pas banale, mais je ne demandais l’approbation de personne alors ça m’était égal au fond. Mais je trouvais ça très mignon, je n’en attendais pas moi de Noam, qui avait toujours fait plus attention à moi que moi à lui, sans doute qu’en tant qu’amis, j’arriverai à mieux lui convenir. J’aurai pu continuer longtemps à parler de ma vie, tout ça, mais le sujet ne m’intéressait pas vraiment. Il faut dire qu’à part mon salon de tatouage, je n’étais pas particulièrement fière de grand-chose qui me concerne. Et puis, je ne suis pas quelqu’un qui aime parler de sa personne. Je préfère écouter les autres, c’est toujours plus intéressant. A force de recevoir des signes de jambes sous la table, j’avais fini par sourire doucement, haussant un sourcil intrigué mais très intéressé. Il faut croire que ce genre de choses lui avait manqué. « T’inquiètes pas, je crois que j’ai bien compris ce qui te manque chez moi. » Je souriais en coin, glissant main prendre la sienne, nouant nos doigts, tout en le regardant dans les yeux sans aucun embarras. « Je suis sorti avec lui pendant un an. C’est tout, la suite ce n’est pas passionnant. » Je soupirais un peu. Je ne voulais pas revenir sur ce qui m’avait fait tant de mal, j’espérais simplement que ça se passe mieux pour lui. « Mais mon exemple ne sera pas forcément le tien, alors attaque avec ce mec. Vu ta bouille je suis certain que il ne tiendra pas bien longtemps. » Je souriais, riant un peu, me levant finalement de ma chaise pour aller vers lui, passant ma main caresser sa nuque du bout des doigts, comme je le faisais autrefois. Je glissais mes lèvres contre sa joue, remontant à la commissure de ses lèvres en souriant, le souffle presque brûlant. « Alors suis, moi tu le verras et sans doute que t’auras même le droit de le toucher. » Sous-entendu ? A peine, mais j’ai toujours été le genre à tout me permettre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono   En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono EmptyMar 28 Fév - 17:00

marius ∞ noäm
« Va pas croire, y’a plein d’autres choses qui me manquent chez toi ! Disons juste que… on passait plus de soirées à coucher ensemble qu’à faire des dîners aux chandelles alors forcément, c’est ce dont j’ai eu le plus de mal à me passer… » dit-il avec un petit sourire. Marius n’avait pas toujours été tendre dans son attitude avec Noäm mais quand ils étaient au lit, le garçon avait parfaitement su prendre soin de lui. L’inverse n’était peut-être pas réciproque d’ailleurs car à l’époque Noäm découvrait tout juste la sexualité, Marius lui avait appris pas mal de choses même ! Et aujourd’hui ça lui plairait de lui faire prendre son pied, de lui montrer qu’il était un aussi bon coup que le brun et qu’il avait pas mal évolué à ce niveau. Que Noäm avait beau avoir toujours l’air d’un gamin, il avait grandi sur certains aspects de sa vie. « Je voulais juste savoir pourquoi ça n’a pas marché… Et surtout comment t’as fait pour l’avoir. » Noäm fit la moue. Mais loin de lui l’envie de remuer le couteau dans la plaie, l’histoire avait l’air assez douloureuse comme ça alors il n’insisterait pas. « J’comprends que tu veuilles pas en parler. Mais je crois que j’oserais jamais… Je sais qu’il m’aime bien, mais en tant qu’élève, parce que j’ai des bonnes notes et que je participe. Il doit pas penser à autre chose, on n’a pas le droit ! » Bien que de tout temps les hommes ne s’étaient jamais contentés de ce qu’ils avaient le droit de faire ou non. Au fond, peut-être que les règles étaient faites pour être transgressées.
Ses yeux ne se détachèrent jamais de Marius alors que ce dernier se levait. Ca devenait très intéressant. Il lui vola un petit baiser alors que ses lèvres étaient très proches des siennes avant de se lever à son tour, prêt à le suivre au bout du monde pour voir ce fameux tatouage ! « J’suis ravi que tu me fasses cet honneur… » Il s’approcha pour murmurer à son oreille : « Si tu t’y prends bien, tu me feras peut-être oublier ce professeur de malheur… J’suis certain que c’est dans tes cordes. On va où alors ? Chez toi ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono   En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir du bon vieux temps ♠ Nono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]
» Souvenir lointain - Erikate
» Emron séance souvenir
» [AVA] Il est temps de parler
» Le temps des soldes (Winnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: