AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2T] Un diner dans le calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[2T] Un diner dans le calme  Empty
MessageSujet: [2T] Un diner dans le calme    [2T] Un diner dans le calme  EmptySam 6 Avr - 13:01

DINER DANS LE CALME
THAYS & TIAGO.
Ava et moi ? On ne peut pas dire qu’on forme un nous. Je ne sais pas encore ce qu’il y a entre nous. J’avais promis à son frère de ne pas l’approchait. Mais j’avais craqué pour elle, elle avait réveillé quelques choses en moi qui jusqu’à présent semblait perdu à jamais. Ce jour-là elle passe la soirée avec des amis à elle. Une chose qui m’arrange un peu. Je n’aurais jamais pu expliquer à mes sœurs ce qu’Ava faisait chez moi. Et est-ce qu'elle allez me croire … Pour ma famille et mes amis il était impossible pour moi d’avoir une amie femme. Et en plus de sa Ava reste mariée à un sale con, qui ne la mérite pas. Mais elle reste mariée quand même.   J’avais besoin d’une petite soirée tranquille avec mes sœurs. J’avais invité Théa et Thays, je n’étais pas certain que les deux viennent. C’était parfois compliqué entre nous. On avait tous eu des relations … J’avais perdu ma fiancée, Théa était divorcée quant à Théodora . Elle était un esprit libre j’avais toujours du mal à savoir ce qu’il lui êtit.  Depuis la disparition de ma fiancée elle était toujours là pour moi, maintenant j’allais mieux, je n’étais pas prêt à vivre une nouvelle relation …  J’avais préparé un repas pour quatre personnes, je voulais en garde pour Ava. En espérant qu’elle ne rentre pas plutôt de sa soirée. Je ne savais pas comment parler d’elle a mes sœurs. Mes histoires de fesses ne les regardent pas.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[2T] Un diner dans le calme  Empty
MessageSujet: Re: [2T] Un diner dans le calme    [2T] Un diner dans le calme  EmptySam 13 Avr - 10:21



Aujourd’hui je suis invitée chez mon grand frère Tiago, depuis mon retour il est assez présent pour moi. Je ne peux pas le nier son soutien me fait du bien, je passe une main dans mes cheveux et je suis devant ma garde-robe. D’un côté les affaires de ma vie que publique et de l’autre celles de ma vie cachée les affaires pour faire le strip-tease. J’aime ce métier, c’est comme une renaissance pour moi. Cela a été la révélation, je suis une autre personne. Comme je trouve une petite robe noire assez sympa, je vais la prendre pour le dîner. Cela ne risque pas de choquer personne, je passe une main dans mes cheveux et je souris. J’enfile ma robe et je mets des boucles d’oreilles qui descendent parfaitement sur mes boucles. Je mets ma robe et j’enfile mes talons, je passe une main dans mes cheveux. Je suis quand même nerveuse à l'idée de ce repas de famille. Je ne veux pas parler de l’échec de mon mariage et des choses que j’ai pu subir. Je passe une main dans mes cheveux et je vais chez Tiago, je mets un petit moment avant d’y arriver. Je sonne et j’attends avec impatience de voir mon frère qui est tellement important à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[2T] Un diner dans le calme  Empty
MessageSujet: Re: [2T] Un diner dans le calme    [2T] Un diner dans le calme  EmptySam 27 Avr - 13:13

DINER DANS LE CALME
THAYS & TIAGO.
Je ne sais pas si ce repas avec mes sœurs est une bonne idée. J'adore mes sœurs, il n'y pas de doute. Mais parfois j'ai l'impression qu'entre nous il y a un fossé qui c'est creusé aux fil des années. Thays et Thea,  toujours été la pour moi. Surtout lors de ma descente aux enfers. Sans elles je n'aurais pas pu reprendre le dessus. Je ne suis pas un homme parfait, je suis faible fasse aux femmes et elles le savent. Du moins c'est l'image que je leurs donne. Je n'ai pas envie de connaître ce que j'ai vécu avec elle… Avec ma fiancée, celle avec qui je voulais passe le reste de ma vie. Thays est la première a arrivé chez moi. Il y a des moments je ne sais pas comment me comportait avec elles. Comment leur parler de ce qu'il se passe dans ma vie. Je ne peux pas leur dire pourquoi j'héberge Ava chez moi. Ou peut être que si … Thays pourrait me conseiller et me dire quoi faire. Elle m'écoute sans me juger. Et heureusement … Sinon elle dirait a tous que son frère est un sal….. Mais c'est la vérité je suis devenue comme ça, peu de temps après la mort de celle que j'aimais … Pourtant Ava a su calmer cette douleur sans le savoir.    Petite sœur je suis content de te voir  je la serre dans mes bras   tu sais que tu m'as manquer … Entres   on ne se voit pas assez souvent a mon goût.    la mini Pierce vas venir ? 

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[2T] Un diner dans le calme  Empty
MessageSujet: Re: [2T] Un diner dans le calme    [2T] Un diner dans le calme  EmptyDim 28 Avr - 16:53



Je ne sais pas si c’est une bonne chose que je sois venue ce soir. Je passe une main dans mes cheveux, je suis super nerveuse quand même. Je ne peux pas dire ce que j’ai dans la tête à mon grand frère, même si je peux me confier à lui. Nous avons toujours été une famille soudée jusqu’à l’arrivée de mon beau père. Il a commencé à me détruire à petits feux, puis il y a eu mon mari. Il a su profiter de ma faiblesse, mais maintenant je suis une femme libérée. Je me sens tellement nerveuse, je sens que cette soirée va être assez compliquée. Je sens que les larmes vont tomber et que les masques aussi vont tomber. Je passe une main dans ses cheveux et je lui dis : « Toi aussi tu m’as tellement manqué si tu savais mon frère. ». Je me retiens de pleurer, mais mes larmes ne sont pas loin je le sais parfaitement. Quand il me demande si « mini Pierce » sera là, je hausse les épaules. Je ne sais pas en vérité, je ne lui ai pas parlé ce matin. Je regarde la table qu’il a préparé, je souris et je me mets sur le canapé et j’attends qu’il soit près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[2T] Un diner dans le calme  Empty
MessageSujet: Re: [2T] Un diner dans le calme    [2T] Un diner dans le calme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2T] Un diner dans le calme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE PIERCE * un diner dans le calme ?
» Calme soirée (Louis)
» Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys
» Comme dans les films ◘ Adrys
» Un bond dans le passé.. (Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: