AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comme dans les films ◘ Adrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Comme dans les films ◘ Adrys Empty
MessageSujet: Comme dans les films ◘ Adrys   Comme dans les films ◘ Adrys EmptyLun 13 Fév - 21:30

Comme dans les films...
EXORDIUM.
J'ai stressé toute la matinée, j'avais mon premier rendez-vous avec Adriano. Bon, ce n'était qu'amicale, enfin je crois... Il était en couple après tout donc je ne devais pas m'attendre à un grand romantisme de sa part même si ça me faisait un peu rêver, je dois bien me l'avouer. Depuis la dernière fois que je l'ai vu, je n'arrêtais pas de penser à lui. Mais là, ce n'était plus une rencontre dû au hasard, on s'était vraiment donner rendez-vous. Je n'arrêtais pas de nous imaginer tous les deux, entrain de discuter de tout et de rien. Je sais que je me sentirais un peu mal à l'aise car le mannequina est un mode que je ne connais pas et qu'en plus, les photos et moi, ce n'était pas mon fort. J'avais l'impression de ne pas être photogénique, ce qui est tout à fait possible. Après je n'ai pas confiance en moi donc, comment je peux juger ça ? Pour moi, il y a mieux et surtout, beaucoup plus belle que moi dans ce monde. Cependant, j'avais envie de faire plus femme, de ne plus paraître comme une enfant. C'était dur car tout le monde me voyait comme ça. J'avais beau avoir presque dix-huit ans, tout le monde pense que j'en ai seize voire moins. C'est désolant.... Quoi qu'il en soit, j'étais chez moi, je tournais un peu en rond dans m chambre, puis je me posais devant la glace et je me regardais. Je me trouvais ignoble..." Et c'est qui ce garçon que tu vas voir ? " demanda mon père, toujours curieux et protecteur bien qu'il était content que je sorte enfin de la maison. " C'est juste un ami... Il s'appelle Adriano papa. " Soufflais-je en rougissant. Heureusement qu'il n'était pas dans ma chambre.  " Il veut me montrer là où il boss et moi, j'en ferais de même un autre jour. " Je haussais les épaules en pinçant mes lèvres. Je viens ensuite déposer un baisé sur la joue de mon père avant de partir.

' Je pars te rejoindre.." j'envoyais ce message à Adriano avant de regarder l'adresse indiqué, et je la disais au chauffeur du taxi. Au bout d'une vingtaine de minute de route, je payais le monsieur avant de sortir puis je regardais autour de moi, avant de trouver le bâtiment en question. J'avais la boule au ventre, je me demandais comment aller se dérouler la journée.. En bien j'espère. Je ne voudrais pas faire une crise de panique... Je passais mes mains dans mes cheveux avant d'entrer dedans, avançant lentement pour chercher du regard Adriano. J'espérais qu'il n'y ai pas trop de monde mais dans tous les cas, je gardais l'œil ouvert.
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Comme dans les films ◘ Adrys Empty
MessageSujet: Re: Comme dans les films ◘ Adrys   Comme dans les films ◘ Adrys EmptyMar 14 Fév - 14:24


Comme dans les films
Adriano & Alys

Si j’avais affirmé que je n’avais pas attendu cette journée toute la semaine, j’aurai très probablement menti honteusement. Même mon colocataire, enfin, la personne que j’héberge pour éviter qu’elle ne se retrouve dans la rue, avait dû se poser des questions à me voir aussi impatient. Evidemment, j’avais dû m’empresser de tout lui raconter pour satisfaire sa petite curiosité mal placée. Aujourd’hui, j’avais mon premier rendez-vous amical avec Alys. Depuis que nous nous étions rencontrés, on ne s’était pas vraiment revus dans des conditions normales, avec cette fois où nous avions finis enfermés dans un musée en pleine nuit. Mais peu importe, j’avais été bien décidé à tenir ma promesse de l’emmener voir comment se déroulait une séance photo dans mon agence. Le thème d’aujourd’hui, je crois que c’était quelque chose comme étudiants mais élégants, quelque chose du genre. Je dois avouer que je n’avais pas vraiment pris le temps de me pencher sur tout ça, de toute façon, les stylistes s’en occupent pour nous là-bas. J’avais commencé à faire ça par envie d’avoir un peu d’argent, et parce qu’on me trouvait populaire et beau garçon. Mais finalement, j’avais fini par aimer être au centre de l’attention, sans doute une façon de compenser le manque que j’avais eu plus petit. J’étais souvent dans les magazines masculins, mais bien sûr, dans les pages d’illustrations. Je ne voulais pas en faire mon métier, ou alors si un jour ça se passait mal pour le  droit, ce qui pour le moment était loin d’être le cas, heureusement pour moi d’ailleurs. Ma mère avait toujours été un peu jalouse de voir que je plaisais autant, je crois qu’elle avait l’impression de perdre son bébé, mais ça faisait longtemps que je ne l’étais plus trop. J’étais déjà sur place depuis un petit moment, car j’avais des séances seul le matin, mais j’avais été ravi de recevoir un SMS d’Alys qui m’annonçait son arrivée proche aux studios. Je souriais doucement, demandant si je pouvais m’éclipser le temps de la chercher, puisque j’avais demandé à ma photographe si une amie pouvait venir sous prétexte qu’elle voulait découvrir le métier, et elle avait acceptée. « Je viens te chercher devant l’entrée. » J’envoyais mon message rapidement, quittant un moment le décor pour aller la chercher. Une fois devant le bâtiment, mains dans les poches, j’attendais sagement de la voir venir. Au bout d’un moment, enfin elle était apparue. J’étais encore en tenue de photo, un jean, des baskets un peu classe, un haut de costume noir très élégant, et en dessous un simple t-shirt blanc, les cheveux coiffés un peu en arrière. Je souriais, allant vers elle, pour aller lui faire la bise, tout sourire, ravi de la retrouver. « Salut Alys ! Je suis content que tu aies pu venir. » Je tendais le bras vers l’entrée pour lui signifier de passer avant moi en bon gentleman. Le dédale dans les couloirs fut un peu long, entre tout le personnel, maquilleurs, réceptionnistes et mannequins. J’espérais que le décor ne l’avait pas trop intimidée. Nous arrivions enfin au studio au bout d’une dizaine de minutes, et je lui présentais alors rapidement l’équipe. « Tu vas bien ? » Je lui souriais doucement, tandis que la styliste était venue la voir. « J’espère que ça t’impressionnes pas trop…Ici les gens sont plutôt, directs. » Je riais un peu, la regardant dans les yeux. J’étais content qu’elle soit là, et j’avais hâte de lui faire découvrir cet univers si particulier, qui était devenu le mien par hasard un jour qu’on m’avait repéré.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Comme dans les films ◘ Adrys Empty
MessageSujet: Re: Comme dans les films ◘ Adrys   Comme dans les films ◘ Adrys EmptyDim 26 Fév - 10:56

Comme dans les films...
EXORDIUM.
Revoir Adriano me faisait un grand plaisir, j’étais un peu stressée certes, mais ce n’est pas grave. Pour moi, c’est mon tout premier rendez-vous avec une personne que je connais à peine, mais surtout avec un homme. J’avais très peu d’amis dans ma vie, juste de la famille ou des connaissances de ma famille, du coup, ça a fait plaisir à mes parents que je sorte un peu. Certes, ils m’ont posé pleins de questions sur la personne concerné car ils ne voulaient pas que je traine avec n’importe qui non plus. Mais j’ai dû leur aspiré confiance car ils m’ont laissé partir. Je dis généralement tout à mes parents, sauf quand je ne juge pas nécessaire de la faire ou de peur de les stresser pour un rien. Mais là, je n’avais rien à cacher, je faisais juste une petite sortie mais aussi découverte d’un métier alors pas besoin de s’alarmais. Je me dirigeais donc tranquillement jusqu’au lieu de rendez-vous, souriant un peu plus lorsque je reçois la réponse de mon italien. Il allait venir m’accueillir et ça me rassurer un peu, je ne voudrais pas le chercher pendant des heures. Lorsque je le retrouve enfin, je ne pouvais que sourire bêtement, j’étais étonnement heureuse de le retrouver. Je me sentais bien avec lui, j’étais comme moi-même, je n’avais pas besoin d’être une autre, mais surtout, je me sentais vraiment à l’aise. Enfin, un peu plus qu’avec les autres. Je n’ai pas peur de me dévoiler à lui, je sentais qu’il n’allait pas se moquer de moi ou dire tous mes secrets à qui que ce soit. De toute façon, il ne connait personne de mon entourage à ma connaissance donc je n’ai pas de soucis à me faire là-dessus. Je hochais alors positivement la tête lorsqu’il me demande si tout va bien. Pour le moment, ça peut aller, j’essaie de ne pas trop être intimidé par tout ça.Je me concentrais alors sur sa personne, lui rendant un sourire. « Je vais bien et toi alors ? Comment tu vas depuis ? » Je gardais un doux sourire, alors que je le suivais jusqu’au studio visiblement. «  pour une fois qu’on ne se rencontre pas dans une situation particulière, ça fais un peu de bien ! » Je riais doucement en le regardant puis je posais mon regard sur la jeune femme qui venait vers nous tout en l’écoutant, je rougissais un peu à ses paroles. «  Non… ça va.. Enfin, c’est impressionnant quand même. Je n’étais jamais rentrer dans ce genre de bâtiment… » Je souriais légèrement en restant auprès d’Adriano pour me sentir rassuré. «  Vous faites des clicher pour quels marques ? » demandais-je curieusement en détaillant les vêtements d’Adriano qu’il portait mais aussi sur les autres. « Parce qu’ils sont plutôt jolies ces vêtements.. »
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Comme dans les films ◘ Adrys Empty
MessageSujet: Re: Comme dans les films ◘ Adrys   Comme dans les films ◘ Adrys EmptyLun 27 Fév - 17:36


Comme dans les films
Adriano & Alys

Avoir Alys près de moi, me faisait me sentir bien. Elle avait cette tendresse, cette facilité à sourire, qui me donnait envie d’en faire autant qu’elle. Ça me changeait radicalement de ma petite amie, qui était tout le temps collé à moi pour faire deux pas et qui se plaignait plus souvent qu’autre chose. Même si en ce moment ça n’allait pas vraiment entre nous, j’avais toujours l’impression de faire le plus d’efforts entre nous deux. Mais aujourd’hui je ne voulais pas penser à elle, puisque j’étais avec ma nouvelle amie, et que je savais que je passerais une bonne journée avec elle, sans prises de têtes. Alys était toujours légère et de bonne humeur, ça aurait donné le moral à n’importe qui, d’ailleurs elle était sûrement contagieuse puisque la plupart des gens de l’équipe étaient bien plus amusant que d’habitude. Je crois que c’est le fait d’avoir une nouvelle tête à prendre en photographier, et puis d’avoir quelqu’un qui découvre ce monde, ça devait aussi leur plaire, ils pourraient lui apprendre beaucoup de choses sur la mode et tout ce qui intéresse les jeunes filles en général sans aucun doute. Moi j’avais commencé simplement parce que je trouvais ça amusant, même si maintenant j’étais souvent dans les magazines et je commence à me faire un nom. J’espérais presque Alys m’ai déjà vu quelque part, bizarrement j’avais bien envie de l’impressionner, je ne sais pas pourquoi. Quand je suis avec elle, je suis bien, et j’ai envie que ça dure longtemps. Je préférais ne pas trop m’attarder sur ce genre de détails, craignant que je ne finisse par m’attacher un peu plus que prévu. « Oh je vais bien. J’ai terminé mes partiels, j’ai une semaine pour moi. » Je souriais un peu, j’avais enfin pu la revoir et mes examens s’étaient bien passés, alors je sentais que j’allais passer une bonne semaine, avec mes amis ou pour en profiter seul. « Ouais c’est vrai, un rendez-vous normal c’est bien aussi non ? » Je riais un peu, me laissant coiffer légèrement par une assistante, qui s’en allait tripoter la chevelure d’Alys en même temps. Ici tout allait très vite, mais moi j’en avais l’habitude. Je trouvais ça amusant de la voir découvrir tout ça, et j’avais aussi surtout hâte de voir quelle tenue ils allaient lui donner. Pour ma part, une veste de costume, un t-shirt blanc moulant et des baskets, l’élégant mais ville en même temps, les cheveux un peu ébouriffés. J’avais cru voir qu’ils commençaient à lui faire un petit chignon un peu défait, que je trouvais craquant. « Tu t’habitueras rapidement, on se laisse vite prendre au jeu et on oublie le bâtiment et toute l’équipe. » Je pris sa main doucement, embrassant le dos sur la peau en souriant, tandis qu’on allait vers elle avec tout un attirail de vêtements, des jupes volantes roses, des robes sages à col Claudine, des chapeaux, des foulards, tout ce qu’il fallait, et je trouvais que c’était tout à faire son genre. J’avais souris à Alys, tandis que l’assistante lui présenta alors les différentes tenues qu’elle porterait pour la séance du jour, puisque en général on changeait de tenues au moins trois fois pour un seul shooting. « Aujourd’hui on pose pour Calvin Klein. » C’était de loin ma marque favorite et donc j’étais beaucoup plus enthousiaste que d’habitude. J’étais allé l’attendre devant l’objectif, là où l’on ferait nos photos, attendant qu’elle aille se changer. Je la dévorais du coin de l’œil, je ne pouvais pas m’empêcher de la trouver belle, même naturelle. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus, elle avait un air exotique pour moi qui n’avait toujours eu dans mon pays que des filles brunes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Comme dans les films ◘ Adrys Empty
MessageSujet: Re: Comme dans les films ◘ Adrys   Comme dans les films ◘ Adrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans les films ◘ Adrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver par mon prince charmant. ◘ Adrys
» Wes + c'est comme être un éléphant dans un magasin de porcelaine ... ça craint
» Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}
»  Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)
» Panic room • Adrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: