AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LIBRE ▹ Tom Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(m) LIBRE ▹ Tom Ellis Empty
MessageSujet: (m) LIBRE ▹ Tom Ellis   (m) LIBRE ▹ Tom Ellis EmptySam 13 Avr - 21:04

Mason Prenom² Cooper

feat. Tom Ellis, Joseph Mogan, robert buckley



Prénom : Mason Prénom² Nom de famille : Cooper. Date & lieu de naissance : date au choix mais a Los Angeles Âge : 37 ans Métier : chirugien Statut civil : au choix . Orientation sexuelle : hétéro ou bi Statut financier : aisé. Caractère : réponse. Groupe :  a vous de voir dans quel groupe vous vous sentez le mieux
who is this ?
1 # . Mason comme le reste du clan Cooper est né a Los Angeles. Leur père était un brillant avocat et voulait se lancer dans la politique. 2 # Il est l’aîné d'une famille 4 enfants (Roméo, Ava et Avery/Milan) enfin 5 si on compte la fille illégitime de leur père Harlow qui a 16 ans.  3# .  Leur père est devenu sénateur quand ils ont déménagé à Washington. Mason avait 14 ans  5 #  Leur père a toujours était  un coureur de jupon  et il a toujours trompé leur mère.  Les  enfants entendaient souvent leur parent se disputer 6 # Mason étant l’aîné de la famille son père attendait beaucoup de lui, il voulait qu'il marche dans ses traces.  7 #Quand il a eu 17 ans il a provoquer un accident ( soit voiture, soit en pratiquant un sport) a cause de lui son meilleur ami c'est retrouver handicapé. Même si son père a tous fait pour que Mason ne soit pas reconnu coupable, il fait de son mieux pour aider son ami et sa famille. ( depuis qu'il a 18 ans il leur envoi de l'argent chaque mois) 8 # leur père a eu une autre fille le fruit d’une aventure. Il n’a jamais accepté de la reconnaître. Harlow a 16 ans.  Mason ne sait encore rien sur elle  9 #Il a fait de brillante étude pour devenir medecin, malgré tout ça ne plait pas a leur père qui souhaiterait que Mason devienne sénateur comme lui.   10 # Il a quitter Washington pour Chicago il y a deja 6 ans et n'est jamais revenue a Washington jusqu’à qu'il trouve un boulot ici..

@A. Milan CooperPetite soeur
Milan est la petite soeur de Mason, elle adore sont grand frère. Quand elle était enfant elle adorait lui faire des blagues. Elle était toujours dans ses pattes. Parfois ça l'énervé d'autre fois il adorait ça. Il s'est éloigné d'elle en grandissant. Maintenant les années sont passé et Mason est toujours la pour sa soeur. Il la soutient dans ses projets ... il y a juste un truc qu la dérange ....Le petit ami actuelle de Milan ... Mason le connait et il ne l'aime pas.
@Ava EvansPetite soeur
Ava est la petite soeur de Mason. lien a voir avec la joueuse (je l'a mp pour savoir quel lien elle souhaite avoir deja )

@Romeo T. Cooperpetit frère
Mason est le grand frère de Roméo. Lorsqu'ils étaient enfant Roméo le considère comme son modèle. Il voulait toujours faire comme son grand frère. en grandissant les choses n'ont pas vraiment changé
@"Harlow " petite sœur inconnue
Mason a une nouvelle petite sœur. Il s'agit que la jeune Harlow qui a 16 ans. Seulement il ne la connait pas encore.   lien a étoffé avec le futur joueuse


Dernière édition par A. Milan Cooper le Lun 15 Avr - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(m) LIBRE ▹ Tom Ellis Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ▹ Tom Ellis   (m) LIBRE ▹ Tom Ellis EmptySam 13 Avr - 22:53


All I want, all I need

mes attentes pour mon scénario

❖ PSEUDO : le prénom est entièrement libre. J'ai mis Mason pour ne pas laisser un blanc.
❖ AVATAR : l'avatar on aime bien Tom il est sexy. On le trouve parfait pour le grand frère.
❖ HISTOIRE :  l'histoire de la famille n'est pas négociable mais l'histoire plus personnel de Mason est libre.
❖  NÉGOCIABLE: Le métier est négociable, même si je le vois bien médecin ...
❖ ACTIVITÉ : On a tous une vie à côté, on ne demande pas d'être là H24, juste de ne pas être un membre fantôme et de ne pas en devenir un. Le forum demande un rp minimum par mois alors on en demande autant
❖ RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes, il doit même y avoir plusieurs dans ce scénario   Tant que ça reste lisible et que ça n'est pas à tous les deux mots, ça ira très bien  
❖ COMMENTAIRES :   vient mon mignon on ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(m) LIBRE ▹ Tom Ellis Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ▹ Tom Ellis   (m) LIBRE ▹ Tom Ellis EmptyMar 16 Avr - 17:44

je suis la.
j'ai quelques question je te mp des que possible
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(m) LIBRE ▹ Tom Ellis Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ▹ Tom Ellis   (m) LIBRE ▹ Tom Ellis EmptyMar 16 Avr - 20:48

Super tu peux me mp quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(m) LIBRE ▹ Tom Ellis Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ▹ Tom Ellis   (m) LIBRE ▹ Tom Ellis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LIBRE ▹ Tom Ellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre # au refuge
» (F) LIBRE - Au choix
» Soirée au bar - LIBRE
» (m) LIBRE - Hugh Jackman
» (m) LIBRE - au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Scénarios/pré-liens archivés-
Sauter vers: