AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 libre # au refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

libre # au refuge  Empty
MessageSujet: libre # au refuge    libre # au refuge  EmptyMer 20 Mar - 17:17


au refuge

Depuis la mort de ma femme je n’étais plus le même homme. Le boulot était devenu ma nouvelle raison de vivre.  Il y a quelque temps j’avais fait une rencontre qui m’avait … bouleversée. Théa cette femme était comme une lumière dans mon nouveau monde de ténèbres.   Je ne savais pas ce qu’elle représente pour moi, je sais qu’elle n’était pas ma femme et même si elle lui ressemblait, elle n’était pas ma femme.  Chaque fois que je la vois j’ai une sensation étrange qui m’envahi, je ne suis incapable de dire de quoi il s’agit.   L’avenir nous dira …
Comme souvent je ne me rends au refuge pour animaux, pour donner de mon temps et soigner les animaux bénévolement.  Il est important pour moi d’apporter mon aide aux animaux que je ne peux pas adopté. J’ai toujours aime cet endroit, je fais du bénévolat depuis mon plus jeune âge. Ma sœur est allergique aux chiens et aux chats du coup je n’ai jamais pu avoir un chien à moi. J’ai dû attendre des années avant d’y arriver.  La vie est étrange quand on y pense, je passe mon temps dans un refuge à m’occuper d’animaux abandonner alors que je moi-même j’ai était abandonné par mes parents. Je sais qu’il est temps que je les retrouve ainsi que ma vraie famille.  Mais je ne sais pas si j’aurais le courage de savoir la vérité et j’ai peur aussi de ce que pourrait penser ma véritable famille les Clark.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

libre # au refuge  Empty
MessageSujet: Re: libre # au refuge    libre # au refuge  EmptyDim 24 Mar - 18:51

rencontre
au refuge
 Cette histoire avec Roméo, la rendait folle. Elle avait fait une autre découverte. Après leur aventure voilà qu’elle est enceinte, elle ne sait pas quoi faire. Quand elle avait voulu parler à Romeo de ce bébé … Elle avait découvert qu’il aller se marier avec Nailys.  Elle n’avait pas osé lui avouer qu’elle attendait son enfant. Elle ne savait pas quoi faire.  Sloane pourrait l’aider, mais l’avouer rendrait tout cela réel. Avant d’en parler elle voulait être sûre de son choix… Garder l’enfant ou pas . Elle n’avait jamais pensé un jour devoir faire ce choix. Si elle était aussi nerveuse c’est uniquement parce que garder ce bébé, risquer de détruire la relation de Roméo et Nailys. Il allait bientôt se marier, elle ne pouvait pas se permettre de faire ça. Elle avait une journée de libre, comme souvent, elle commence sa journée par un footing, ça l’aide à se vider l’esprit. Elle ne comprend pas comment elle a fait pour en arriver là.  Fuir un mari violent, changer de nom et tomber sous le charme d’un collègue et ami qui est en couple … Pour couronner le tout. À croire qu’elle aimer souffrir.  Après avoir pris une bonne douche, elle se rendit au refuge pour animaux faire un peu de bénévolat. Tout cela lui apportait beau. Un peu plus loin elle vit un homme … Elle connaissait très bien sa silhouette … «  Ilhan »  elle n’avait aucune réponse. Elle s’approcha un peu plus de lui, oui c’était bien lui son frère.  «  Tu es sourd ou quoi ça fait un moment que je t’appelle »  elle l’avait vu avec une femme l’autre jour. Une brune … ça devait être encore une de ses conquêtes. «   Alors tu n’as rien à me dire »


.
Aaron C. Clark & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
libre # au refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: