AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 question sur un scéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
black enchantressInvité
avatar
MY BOOK COVER

question sur un scéna Empty
MessageSujet: question sur un scéna   question sur un scéna EmptyLun 22 Avr - 19:15

Bonjour à tous question sur un scéna 2157058912 je trouve votre forum très chaleureux et ça donne envie de faire partit des vôtres question sur un scéna 1068529791
Je suis grandement intéressée par le scénario de Rhett avec Sheri, un petit bijou qui promet -encore- du drama question sur un scéna 2157058912 cependant, j'aimerais savoir si l'avatar est négociable ? Vraiment navrée mais je n'apprécie pas du tout Karen Gillan question sur un scéna 1137459047 #pastapé
Par ailleurs j'aurai donc aimé savoir si c'était négociable avec Adelaïde Kane ? Ou sinon Emma Roberts, Emma Stone ?

Je vous remercie par avance et j'espère vous rejoindre très vite pour jouer pleurer aimer question sur un scéna 495476717 question sur un scéna 1549806303
Revenir en haut Aller en bas
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

question sur un scéna Empty
MessageSujet: Re: question sur un scéna   question sur un scéna EmptyLun 22 Avr - 19:47

Coucou, ici Rhett question sur un scéna 2006901902

Merci de t’intéresser à mon scénario, y’a quelques petits changement que je devais faire et j’ai pas eu le temps, mais je crois qu’on pourra en discuter ensemble !!

Pour l’avatar, ne t’en fais pas, prend celui qui t’inspire le plus, j’adore les trois choix que tu propose question sur un scéna 2006901902 Je suis pas difficile question sur un scéna 895421177
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

question sur un scéna Empty
MessageSujet: Re: question sur un scéna   question sur un scéna EmptyLun 22 Avr - 21:21

choix difficile entre les têtes mais je l'ai fais, je trouve que Adelaïde est ce qui correspond le plus à Sheri question sur un scéna 3779366458 je t'envoie un mp de ce pas question sur un scéna 2826169859
Revenir en haut Aller en bas
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

question sur un scéna Empty
MessageSujet: Re: question sur un scéna   question sur un scéna EmptyLun 22 Avr - 21:32

Adelaide est tellement magnifique question sur un scéna 895421177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

question sur un scéna Empty
MessageSujet: Re: question sur un scéna   question sur un scéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur un scéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clean scena
» clean scéna ama
» clean scena
» clean scena heath
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Archives invités-
Sauter vers: