AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 te revoir ici et maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

te revoir ici et maintenant  Empty
MessageSujet: te revoir ici et maintenant    te revoir ici et maintenant  EmptySam 27 Avr - 13:06




Harlow  & Dwayne
«te revoir ici et maintenant  »


  Les gars de l’université organisé une fête. Encore une fête. À croire que c’était tous les soirs la même chose. Assis dans l’amphi théâtre, je pouvais entendre des jeunes parlés de cette soirée. Ils comptaient comme à leur habitude faisait boire des filles et profiter d’elles. Je les regarde lassé de ce comportement, est-ce que j’irai ? Je ne sais pas encore. Les fêtes ce n’est plus mon truc … Mon univers … Pourtant … Il y avait cette petite voix en moi qui me dit de m’y rendre.  À la sortie du cours j’entends la voix d’un mec d’une fraternité.    Hey O'Brian … tu viens ce soir ?     Je le regard, je ne le connais que de nom.   Pourquoi ?   Ces fêtes-là je l’ai connaît par cœur.  C’est un grand n’importe quoi. Tout le monde fini bourré et les gentilles filles finissent dans la chambre d’un petit pervers qui profitait de leur état. Je le sais j’ai déjà été ce même genre de mec, celui qui boit en a plus fini... Qui consomme de la drogue, pour s’évader et oublier ce monde.


   Pourquoi ?    Il me regarde comme-ci je venais d’une autre planète. Il passe son bras autour de son épaule.  Pourquoi ... Mon pote parce qu’on va s’amuser. Aller viens … décoince toi un peu  si il savait de quoi était fait ma vie.  Je ne suis pas le genre de type à passer la soirée dans une bibliothèque pour étudier. Mais je ne suis pas non plus le genre de mec à assister à ce genre de soirée.   je vais essayer de passer   à dire vrai … je ne sais pas j’ai prévu de passé la soirée à travailler.


Un peu plus tard dans la soirée, je suis dans mon appartement devant la télévision. La rue est trop calme et cette soirée aussi. J’ai l’impression de tournée en rond dans ce taudis. Il est vrai qu’avec l’argent de ma famille. Je peux me trouver un appartement digne de ce nom. Mais je ne veux pas que les autres sachent qui je suis vraiment. Le fils de ….

Sur un coup de tête je me rends sur le campus universitaire, pour … je ne sais pas en fait. J’ai besoin de me changer les idées de voir autre chose que les quatre murs de ce que je dois appeler mon chez moi. Je me gare près de la fraternité ou a lieu la soirée.  Il y a déjà des jeunes en train de vomir devant la maison. Je marche doucement.  Les soirées ou j’allais à New-York n’était pas  tellement différente … Dans la foule je vois cette fille que je connais. Je prends deux verres une bière et un soda et je m’avance vers elle.   Tu veux boire quelque choses ?   Je ne m’attendais pas à voir Harlow ici, elle n’était pas du genre à venir dans le fête universitaire.   Qu’est-ce que tu fais ici ?   Ce n’était pas l’endroit idéal pour une lycéenne …
 
AV

.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

te revoir ici et maintenant  Empty
MessageSujet: Re: te revoir ici et maintenant    te revoir ici et maintenant  EmptyMar 30 Avr - 14:55

Te revoir ici et maintenant

Dwayne et Harlow

Ce matin je m’étais réveillé assez tôt dans ma voiture et je m’étais faufiler comme d’habitude dans le lycée afin de pouvoir prendre ma douche. Cela fait un petit moment que je faisais cela maintenant et j’avais appris à connaitre les habitudes de chacun afin de ne pas me faire attraper. Discrètement je me prépare et retourne dans ma voiture poser mes affaires afin de faire officiellement mon arrivé au lycée par la porte d’entrée cette fois. Je rentre donc en cours mais en milieu de mâtiné je suis donc appelé par le directeur qui n’est pas seul dans son bureau. Super vu la tête de la bonne femme elle était des services sociaux, j’avais appris à les reconnaitre avec l’expérience. S’en suite donc une discussion avec grand nombre de question car ils ont un doute sur le fait que je vis encore avec ma charmante mère. J’arrive à les convaincre que oui mais je n’écope pas de devoir les suivre après mon boulot pour les accompagné chez moi et leur prouvé que je vis encore chez ma mère. Super voila maintenant qu’il faut que j’appelle ma génitrice pour la prévenir. Je vais donc en cours et au boulot la journée et il est évidement l’heure de recevoir l’assistante sociale dans la caravane qui sert de maison à ma mère. Dans le matin j’étais passé pour ranger un peu et que tous paraisse correct.

J’entre donc et l’assistante sociale pose des questions à ma mère. Cette dernière n’est pas encore ivre et son idiot de copain n’est pas là donc cela suffit pour calmer l’assistante sociale qui s’en va. Ma mère est en colère de cette visite, elle me hurle dessus que je lui gâche encore et toujours la vie. Elle se défoule à nouveau sur moi et comme d’habitude j’encaisse et je finis par me barrer. Je suis assez énervé et j’ai envie de me défouler et faire la fête afin d’oublier un peu à quel point ma vie est pourri. J’avais entendu parler d’une soirée d’étudiant et je me dis que je devrais pouvoir me changer les idées assez facilement là bas. L’espace d’une soirée j’ai envie de boire un peu de m’éclater et de ne plus penser à cette journée de merde demain matin. Je passe par le vestiaire du boulot afin de me préparer et j’arrive à la soirée un peu maquillé, habillé de façon assez sexy sans être provocant histoire de me vieillir un peu et de ne pas être prise pour un bébé. J’arrive donc et on me propose un verre de bière que j’accepte volontiers, j’étais venu là pour me détendre alors autant essayer.  Je regarde autour de moi en finissant mon verre et j’entends qu’on me parle. Je me retourne et croise Dwayne, jeune homme qui bosse avec moi au café. Je lui souris en l’entendant et finis par répondre quand il arrive devant moi et que je vois ce qu’il a dans ses verres. Je veux bien à condition que le soda soit pour moi. Puis j’entends sa question et comprend ce qu’elle sous entend. Je n’ai pas envie d’être traité comme une gamine alors je finis par dire.  Je voulais faire la fête pour une fois et ici c’est pas mal et toi ?



Crédit de la fiche @ Babs


Dernière édition par Harlow Grant le Mer 22 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

te revoir ici et maintenant  Empty
MessageSujet: Re: te revoir ici et maintenant    te revoir ici et maintenant  EmptySam 11 Mai - 15:34




Harlow  & Dwayne
«te revoir ici et maintenant  »


 Les fêtes universitaire ce n'est pas mon truc. Au risque de passer pour un antisociale, je préfère nettement passer une soirée a faire des combats de boxe, des courses de voiture que de voir un rassemblement de jeune se détruire en buvant et consommé de la drogue. Je dois éviter au maximum ce genre de tentation, je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu. Le visage de mon ex me hante encore. Et c'est ma dernière chance, encore une erreur et je rentre au pays. Mon père ne veut plus couvrir mes erreurs. Je le comprend. Il me laisse possibilité de finir mes études pour que j'accomplisse quelques choses de bien … mais quoi ? Je ne suis pas du genre a rester assis derrière un bureau, les yeux rivés sur un écran d'ordinateur j'ai besoin de plus. J'ai besoin de me sentir utile et de me battre pour quelques choses de juste.

En attendant je joue le jeu, je suis celui qu'on attend que je sois. Lors de cette soirée je suis tombé sur Harlow, ma collègue et amie ? Je ne sais pas. Elle a quelques choses que … je ne sais pas comment le dire c'est une sensation étrange. J'ai envie d'être proche d'elle, d'apprendre a la connaître. J'ai envie de la protégé contre les étudiants je connais leur but … faire boire et profité de la situation, j'ai déjà était ce genre de mec. La drogue m'a fait croire que j'étais un autre ...Que le monde m'appartenait. Je m'approche d'elle avec deux verres, elle préfère celui sans alcool je lui souris   bien je sens les verres et lui tend le soda   si y a de l'alcool tu me le dis et je vais t'en chercher un autre Moi serviable ça serait une grande première, déjà au café je dois me battre avec moi même pour rester aimable avec les clients.   franchement je ne sais pas je regarde autour de moi avec mon petit sourire en coin   Ce n'est pas vraiment mon univers … Mais je voulais voir l'étudiant dans son monde ... c'était comme regardait un documentaire animalier je me sentais différent
 
AV

.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

te revoir ici et maintenant  Empty
MessageSujet: Re: te revoir ici et maintenant    te revoir ici et maintenant  EmptyMer 22 Mai - 11:08

Te revoir ici et maintenant

Dwayne et Harlow

Je ne savais pas trop sur que j’allais tomber ce soir mais j’avais besoin de voir du monde ce soir, même si je ne laissais jamais quelqu’un m’approcher de trop prés pour qu’il ne rende pas compte de ma vie, du fait que je dors dans ma voiture. Je n’arrivais pas a vraiment définir ce qui m’avait ramené ici, un concours de circonstance. En effet en fin d’après midi un jeune homme était venu où je bossais et m’avait proposé de venir à cette fête. J’avais donc accepté parce que j’en avais eu envie. Enfin bref je finis par tomber sur Dwayne, un collègue de boulot avec qui je m’entendais très bien. Notre relation était un peu bizarre car je me rendais bien compte que le courant passait super bien ente nous et que je l’appréciais vraiment mais je ne cessais de faire deux pas en arrière quand il en faisait un en avant. Je ne voulais pas qu’il comprenne ma situation mais en même temps j’appréciais énormément les moments que je passais avec lui. Du coup c’était assez compliqué à gérer je devais bien l’avouer. C’est d’ailleurs peut être pour cela que je lui demande le verre sans alcool pour être sure de ne pas trop me laissé aller en sa présence. C’était tellement facile avec lui que je m’étais dis qu’avec l’alcool je pourrais baisser trop mon bouclier de protection que je m’étais crée. Je souris et répond au jeune homme. Ca marche merci. Je trempe mes lèvres dans le verre et constate que j’ai bien le verre sans alcool. Je finis par lui retourner la question et sa réponse me fait sourire et me fait lâcher. C’est vrai que je ne m’attendais pas à tomber sur toi dans ce genre de fête mais je suis plutôt contente de te voir. Je ris à la fin de sa réflexion et finis par lâcher. Et cela donne quoi dis moi cette expérience ? Je suis de dos à la fête et je sens une main se poser sur mon épaule, il s’agit du jeune homme qui m’a invité ici, il ne semble un peu éméché et s’adresse à moi en se joignant à nous. Harlow, tu es venue, je suis content de te voir, tu es divine. On avait discuté plusieurs fois au bar mais je ne le connaissais pas plus que cela. Je dois avouer que je ne captais même pas sur le coup qu’il était en train de me draguer et qu’il m’avait fait venir pour arriver à ses fins. Un peu trop naïve moi ? Surement.


Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

te revoir ici et maintenant  Empty
MessageSujet: Re: te revoir ici et maintenant    te revoir ici et maintenant  EmptySam 8 Juin - 12:32




Harlow  & Dwayne
«te revoir ici et maintenant  »


J’étais loin d’être le parfait cliché de l’étudiant. Ce genre de fête n’a aucun intérêt pour moi.  Parfois je me sens en décalage avec les autres jeunes de mon âge. Comme si j’avais 100 ans de plus.   Dans ce genre de soirée on peut boire, s’amuser tout cela n’avait plus le moindre intérêt pour moi. Franchement pourquoi faire boire des filles dans le seul but de les mettre dans notre lit ?  Quel genre de mec aimerait ça ?  Y a quoi d’amusant dans l’idée de prendre de la drogue et se réveiller dans le lit avec un inconnu ou une inconnu a ces coter. Peut-être que si tout cela ne m’intéresse plus c’est parce que j’ai déjà donné.  Si je refuse de mettre les pieds dans ce genre de soirée c’est parce que dans le fond j’ai peur de céder à mes démons, je n’aime pas l’homme que j’étais.
Je voulais juste faire une apparition histoire de dire que je fais partie de la même université qu’eux et que je ne suis pas un ermite … J’étais pressé de repartir dans ma grotte, lire mon bouquin préfère pour la centième fois. Ecrire ce qu’il me passe par la tête dans mon cahier.  Si je n’avais pas croisé Harlow, je serais parti depuis un petit moment.  Elle n’est pas comme toutes les filles de l’université, elle ne pensait pas qu’a sa petite personne. J’aime qu’elle n’entre pas dans le moule. Enfin je crois, c’est l’impression qu’elle me donne.  C’est sympa discuter avec elle sans que notre chef nous rappel à l’ordre. Tu vois je ne t’ai pas menti c’est bien sans alcool   Je lui fis un sourire pour la rassurer, passer du temps avec elle c’était sympa et ne voulait pas la mettre dans mon lit. Tu es pleine de mystère Harlow Grant …   je bu une gorgé de mon verre et j’aime ça    avec elle c’était naturel, je n’avais pas besoin de jouer ce petit jeu de séduction.  Ce petit jeu qui ne mène n’a rien au final. Elle est comme moi, elle ne livre pas facilement c’est ça qui la rend vraiment intéressent à mes yeux.  Tout aller bien jusqu’à ce que cet étudiant vienne nous parler … enfin lui parler. Je le regarde d’un air agacé. Je ne sais pas quoi lui dire. J’ai envie de lui demander d’aller jouer plus loin. Je le regarde c’est toujours comme ça ce genre de soirée ?    


AV

.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

te revoir ici et maintenant  Empty
MessageSujet: Re: te revoir ici et maintenant    te revoir ici et maintenant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
te revoir ici et maintenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te revoir... ♦ Lennon & Loreleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: