AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Elio&Micah + Have a little faith in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

Elio&Micah + Have a little faith in me Empty
MessageSujet: Elio&Micah + Have a little faith in me   Elio&Micah + Have a little faith in me EmptyDim 5 Mai - 22:58

Mes parents allaient bien. Jamais je ne pensais pouvoir dire quelque chose du genre une fois dans ma vie. Pourquoi devrais-je me sentir mal alors ? Je pensais n’avoir aucune raison de ne pas être heureux pour le coup, et pourtant, aujourd’hui, c’était moyen. Pourquoi ? Parce qu’ils me manquaient. Je savais qu’ils avaient besoin de temps pour eux, pour ça, je n’osais pas leur demander quand ils allaient rentrer ou quoi que ce soit du genre, mais je devais avouer que j’avais hâte qu’ils aient une idée, puissent me donner ne serait-ce qu’une date. Je m’en moquais si celle-ci était lointaine ou pas, si je pouvais être fixé, je savais que ça me ferait sentir mieux. Dans l’espoir d’avoir peut-être une piste, j’avais osé leur poser la question, pendant notre conversation au téléphone durant ma pause. Je n’avais pas vraiment eu de réponse, quelque chose de vague, signe qu’ils n’en avaient aucune idée. Heureusement que ce n’était pas une discussion vidéo, pour sûr, ils auraient vu mon air un peu déçu et là, je me serais senti coupable. J’avais acquiescé en paraissant aussi neutre que possible, mais au final, ça m’avait pesé pendant le reste de la journée. Ça n’avait pas affecté mon travail, j’étais persuadé que ceux qui avaient interagi avec les dauphins, qui avaient regardé le spectacle, avaient été plutôt satisfaits pour le coup, mais le temps avait semblé passer lentement. Ou était-ce parce que le zoo était ouvert plus tard, puisque le beau temps s’installait ? C’était possible aussi. Quoiqu’il en soit, une fois que vint le temps de rentrer chez moi arriva, je n’eus pas le coeur d’y aller, être seul. Je pourrais essayer de contacter Kayla, mais elle travaillait tard également, certainement plus tard que moi, et tourner en rond ne me faisait pas envie. Roulant sans trop réfléchir à où j’allais, je me retrouvai à un endroit qui avait été mon refuge que trop souvent; la cathédrale. Pourquoi ? Je ne savais pas. Peut-être parce que justement, m’y rendre était un réflexe. Apparemment, je n’avais pas regardé l’heure, puisque tout semblait fermé, et une personne se trouvait sur le parvis, à fermer les portes. Du coup, alors que j’avais monté la première marche, je dis, confus:  « Oh je suis désolé, j’arrive trop tard je crois… » Un peu trop dans ma tête clairement, je n’avais même pas porté attention à qui se trouvait là, alors que le plus triste, je le connaissais. Et pire, j’étais prêt à tourner les talons pour partir, mains dans les poches, un peu décontenancé de ne plus vraiment savoir où je pourrais aller trainer désormais, sauf chez moi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elio&Micah + Have a little faith in me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio ✝ +1 202-367-998
» ✝ Do you care for the blind ? ((Elio))
» ✝ Le coma des mortels ((Elio))
» Have a little faith in me ¤ Jules
» Arielle&Micah ♦ Can we be us again ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown-
Sauter vers: