AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LIBRE ▹ Trevor Stines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(m) LIBRE ▹ Trevor Stines. Empty
MessageSujet: (m) LIBRE ▹ Trevor Stines.   (m) LIBRE ▹ Trevor Stines. EmptyMer 15 Mai - 14:08

Curtis Mc Carthy

feat. trevor stines



Prénom : Curtis. Nom de famille : Mc Carthy. Date & lieu de naissance : 1990. Âge : 29 ans. Métier : Au choix. Statut civil : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix. Statut financier : Tout comme Lilith, il a hérité d'une grosse partie de la fortune des parents Mc Carthy, donc il est clairement riche. Caractère : Je laisse au choix, mais je vais expliquer son caractère quand il était enfant. Groupe : Au choix.
who is this ?
Je vous met un petit passage de l'histoire à Lilith pour comprendre la famille.

Citation :
(un) Née le 4 avril 1995 à Londres sous le prénom originel Dottie Mc Carthy, notre Lilith était entourée d'une merveilleuse famille. Un père écossais, Awen Mac Cárthaigh, à l'époque remis au goût de l'Angleterre en Mc Carthy. Mais aussi d'une Maman, Erin Mc Carthy, épouse d'Awen. Suivait alors, le premier enfant, Curtis qui possédait le même nom. L'écart des deux enfants était de cinq années, enfin, lorsque les deux avaient encore l'occasion de se voir.

Lilith a "disparue" quand Curtis avait 8 ans. Dans la famille Mc Carthy, l'amour était l'essence fondamentalement, la communication était la suivante. Curtis et Lilith (aussi petite soit-elle) étaient toujours collés ensemble, il s'occupait d'ailleurs très bien de sa petite sœur déjà bien caractérielle. A l'époque, Curtis était un enfant bien dans sa peau, joyeux, entouré d'amour. Suite à la disparition de sa sœur, il aurait très bien pu changer de caractère, c'est pour ça que je n'ai rien proposé au dessus.

Tout est très libre, si ce n'est l'identité même de Curtis, qui n'est pas négociable, puisque ce sont des points notifiés dans l'histoire de Lilith. J'aimerai bien que Curtis soit devenu un tout autre garçon, avec une douleur profonde d'avoir perdu sa sœur. Parce-que même s'ils ne sont pas jumeaux, ils ont toujours était très liés.

Lilith n'a aujourd'hui pas conscience qu'elle a un frère, et fuit leur tante qui a voulu tuer Lili pour avoir la fortune des Mc Carthy. (petit lien vers la fiche, pour tout comprendre). Pour la suite, nous pourrons en discuter pleinement en message privés !

@Lilith FieldingSœur perdue
J'ai un peu spoilé le lien au dessus, mais... Vous aurez compris que Lili et Curtis sont frère/sœur normalement inséparables, Curtis aurait très mal vécu cet événement. J'imagine d'ailleurs, que les retrouvailles seront très, très, tristes ! Car 21 ans se sont passées, entre la disparition de Lili et le moment où ils vont se retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(m) LIBRE ▹ Trevor Stines. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ▹ Trevor Stines.   (m) LIBRE ▹ Trevor Stines. EmptyMer 15 Mai - 14:29


All I want, all I need

mes attentes pour mon scénario

Salutations mon chaton !

Déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici, c'est un véritable honneur. Tu n'as pas peur des têtes rousses, j'aime ça, t'es un vrai rebelle dis-donc. Arf, parlons peu, parlons bien. Parlons scénario ! ça l'aurait quand même mieux fait avec le mot "pré-lien" lol

Curtis est pratiquement libre sur toutes ses coutures, son histoire par exemple est très, très libre. Quasiment aussi vide que la boîte crânienne de Nabilla ouais apparemment elle joue un jeu, bla bla. Admettons tous que ce soit vide. Je veux simplement qu'on respecte ensemble l'histoire familiale, et pour ne pas s'embrouiller, je n'ai pas créé cinquante personnes (remercie-moi héhé). Il y a le père (décédé), la mère (décédé) et la tante (en vie, c'te vilaine - c'est la sœur de maman Mc Carthy).

Tu suis ?
Ok, cool.

Si tu te poses certaines questions, et que j'ai la réponse, j'y répond d'avance.

les parents sont morts de quoi ? accident de voiture, qui était en vérité fait exprès (ouais, la tante. Forcément, elle était jalouse du bonheur de sa soeur, mais surtout de leur fortune!)

où ils vivaient ? à Londres, dans le quartier de Fulham (plus d'informations sur le quartier) dans une maison d'apparence simple, mais douillette et avec un grand jardin et une mini ferme (m) LIBRE ▹ Trevor Stines. 2138087095

les parents ? ils étaient très amoureux, ils ont hérités eux-même de l'entreprise familiale du Papa d'Awen. Grâce à ça, ils pouvaient être très présents pour les deux enfants Mc Carthy. Curtis aura eu le droit aux meilleurs choses dans sa vie (écoles privées, activités sportives très classes, ect).

je n'aime pas Trevor Stines : ok, dans ce cas là propose-moi un autre roux, on discutera ensemble ! Roux ou reflets si Curtis a mal vécu cette couleur de cheveux. Je veux simplement qu'on garde le patrimoine chevelu de nos écossais/anglais. (m) LIBRE ▹ Trevor Stines. 3098456550

J'espère ne rien avoir oublié... Si ce n'est, que...
Que...
Queeeee...
Je te remercierais jamais assez de penser à prendre Curtis (m) LIBRE ▹ Trevor Stines. 3366721850 (m) LIBRE ▹ Trevor Stines. 539963539
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LIBRE ▹ Trevor Stines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LIBRE ▹ Tom Ellis
» (F) LIBRE - Au choix
» Soirée au bar - LIBRE
» (F) LIBRE - Au choix
» (m) LIBRE - au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Scénarios/pré-liens archivés-
Sauter vers: