AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits liens de Jen (Camila Mendes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les petits liens de Jen (Camila Mendes) Empty
MessageSujet: Les petits liens de Jen (Camila Mendes)   Les petits liens de Jen (Camila Mendes) EmptyDim 19 Mai - 9:10

JENNIFER FITZGERALD

citation au choix


carte d'identité
Date & lieu de naissance : Portland, le 17 mars 1994
Âge : 25 ans
Métier : Enseignante en maternelle. Je passe actuellement le diplôme de fin d'études et devrait donc avoir ma propre classe dès septembre prochain.
Statut civil : Anciennement fiancée, donc cœur à prendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut financier : Plutôt correct
Caractère : Perfectionniste, autoritaire, drôle, amicale, rancunière, possessive, bordélique, économe, imaginative, loyale, excentrique et lunatique.
Parti politique : Conservateur
Groupe : Drink with me

informations complémentaires
J’ai le vertige ! Je ne suis pas capable de grimper sur un tabouret pour changer une malheureuse ampoule. J'ai pris l'avion qu'une seule fois, pour venir à Washington, et j'ai serré la main de mon père si fort pendant tout le trajet qu'il en a eu mal pendant plusieurs jours. J’ai peur des araignées. Je crois aux fantômes et en la vie après la mort. Ma couleur préférée n’est autre que le vert. Je suis allergique au chocolat. Petite, j’ai attrapé un cactus à pleine mains sans savoir combien ça allait me faire un mal de chien. J’adore les jeux de logique, je suis capable de résoudre un sudoku de niveau en expert en quelques minutes. Je déteste la pluie et l’odeur de l’essence. Je ne mange jamais de poisson et de fromage parce que je trouve que ça sent mauvais. Oui, j'ai le nez sensible, les odeurs fortes me dérange. Par exemple, j'ai horreur des gens qui se vide la moitié d'une bouteille de parfum à tous les matins, mon pauvre nez ne le supporte pas et j'ai vite mal à la tête. J'ai peur des oiseaux, principalement les pigeons, je sais, c'est débile, mais c'est comme ça, ses maudits volatils me font sursauté lorsqu'ils s'envolent au-dessus de ma tête et je crains toujours de recevoir une crotte sur la tête. J'ai également une peur bleue des poules, je trouve que ça à une sale tête, quand j'en vois une, j'ai tendance à partir en courant. Je n'aime pas lire. Je collectionne les boules à neige et les sujets en forme de chouettes. J’ai un chat appelé Absalom, c’est un abyssin. Je pue des pieds en permanence et ils sont constamment froids.

liens recherchés
Actuellement, je suis à la recherche de tout et rien, des liens classiques (amis/ennemis, collègues, ex, etc.) et des liens un peu plus complexes également car on sait que ce sont les plus intéressants!!! N'hésitez pas à proposer, on cherchera également ensemble si vous venez en touristes!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les petits liens de Jen (Camila Mendes) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Jen (Camila Mendes)   Les petits liens de Jen (Camila Mendes) EmptyDim 19 Mai - 9:10

Mon carnet d'adresses
Filles/Mecs
Prénom Nom : Description du lien en détail ou non c'est vraiment au choix.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les petits liens de Jen (Camila Mendes) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Jen (Camila Mendes)   Les petits liens de Jen (Camila Mendes) EmptyDim 19 Mai - 9:11

Maintenant, c'est à vous Les petits liens de Jen (Camila Mendes) 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Les petits liens de Jen (Camila Mendes) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Jen (Camila Mendes)   Les petits liens de Jen (Camila Mendes) EmptyDim 19 Mai - 12:36

Crystal étant instit, il nous faut absolument un lien Les petits liens de Jen (Camila Mendes) 3366721850 Les petits liens de Jen (Camila Mendes) 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les petits liens de Jen (Camila Mendes) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Jen (Camila Mendes)   Les petits liens de Jen (Camila Mendes) EmptyMer 22 Mai - 8:19

Oui, en effet Les petits liens de Jen (Camila Mendes) 3832776537
Alors, pour le moment, Jen est stagiaire, mais elle sera pleinement responsable de sa classe en septembre, donc, peut-être que Crystal aurait pu être sa tutrice ? Ça ferait un démarrage et puis, comme elles seront collègues sous peut, elles peuvent bien s'entendre et amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Les petits liens de Jen (Camila Mendes) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Jen (Camila Mendes)   Les petits liens de Jen (Camila Mendes) EmptyMer 22 Mai - 17:47

Alors Crystal n'est plus avec des maternelles (cette année, elle est avec l'équivalent des CP Les petits liens de Jen (Camila Mendes) 3832776537 ) donc elle peut pas être sa tutrice, il faudrait qu'elles aient le même niveau Les petits liens de Jen (Camila Mendes) 3366721850

Par contre dans tous les cas elles sont collègues et donc peuvent parfaitement être amies Les petits liens de Jen (Camila Mendes) 2104607143
Elles auraient même pu travailler ensemble pour préparer le futur passage des petits dans la classe supérieure (je sais pas avec quel niveau de maternelle t'as prévu que Jen travaille Les petits liens de Jen (Camila Mendes) 4034898457 ) et faire quelques activités communes avec les grands avec les petits (tutorat, activités sportives, ...) XD

Et du coup à défaut d'être sa tutrice officielle, elle aurait pu lui donner pas mal de conseils pour gérer sa classe, améliorer ses séances, lui donner son avis, etc... vu que Crys a eu des maternelles une année aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les petits liens de Jen (Camila Mendes) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Jen (Camila Mendes)   Les petits liens de Jen (Camila Mendes) EmptySam 25 Mai - 8:04

@Crystal S. Hanson j'ai pas encore décidé, mais je pense que ça sera les grands ! De cette façon, c'est plus logique par rapport à ce que tu as proposé Les petits liens de Jen (Camila Mendes) 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les petits liens de Jen (Camila Mendes) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Jen (Camila Mendes)   Les petits liens de Jen (Camila Mendes) EmptyDim 26 Mai - 20:44

moii j'aimerai un lien. je viens un peu en touriste
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les petits liens de Jen (Camila Mendes) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Jen (Camila Mendes)   Les petits liens de Jen (Camila Mendes) EmptyMer 29 Mai - 8:22

@A. Milan Cooper avec grand plaisir ! D’ailleurs, je suis venue t'en proposé un avec un de mes dc, je ne sais si tu l'as vue Les petits liens de Jen (Camila Mendes) 3832776537

Tu recherche quelque chose en particulier ? moi, j'ai encore tout de libre, je recherche des amis, de la famille (éventuellement) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Les petits liens de Jen (Camila Mendes) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Jen (Camila Mendes)   Les petits liens de Jen (Camila Mendes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits liens de Jen (Camila Mendes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Sorahiko
» Les liens de Nieves
» Les petits secrets d'Amaya
» Johan - Ses attaches [Liens/RP]
» Les petits mots de l'hiver (Gareth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: