AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOS change moi les idées ! |Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

SOS change moi les idées ! |Crystal Empty
MessageSujet: SOS change moi les idées ! |Crystal   SOS change moi les idées ! |Crystal EmptyLun 21 Jan - 2:41

Crystal & Megara

dévergondage

SOS change moi les idées !
Ça faisait un moment voir même un bon moment que je n'avais pas vu Crystal alors quel ne fut pas ma surprise quand j'avais reçu un sms d'elle. Mais ça me faisait plaisir ! Elle avait besoin de moi visiblement. Elle n'était pas entrée dans les détails, elle m'avait simplement dit qu'elle avait besoin que je lui change les idées pour qu'elle évite de penser à une histoire avec une amie. Je n'avais pas vraiment creusé même si ça n'était pas l'envie qui manquait, je me disais que si elle avait besoin de se changer les idées c'était qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Et puis si jamais elle finissait par en ressentir l'envie dans la soirée et bien elle pourrait, y'aurait pas de problème. En attendant, j'avais une mission ! S.O.S amitié ! Bien entendu je lui avais proposé de sortir comme a peu prêt à chaque fois et cette fois ci elle n'avait pas été réticente. Depuis que je connaissais Crys j'avais pour but de la dévergonder alors ça serait aussi le cas ce soir !

J'avais prévenu Ryan et Arizona histoire qu'aucun ne se demande où je suis surtout que je n'allais pas être accrochée à mon portable. J'avais fait le plein, bouteilles et de quoi fumer ! J'avais ensuite pris ma voiture et m'étais rendu jusque chez elle. J'étais monté à son appartement et avait sonné. En la voyant ouvrir la porte un large sourire s'était affiché sur mon visage "Salut ma belle !" sans prendre le temps de trop blablater je l'avais embarqué avec moi jusqu'à un parc plus loin qui se trouvait juste à côté d'un bar, ce qui pourrait être utile pour la suite de la soirée. Je m'asseyais en tailleur dans l'herbe dans un coin plutôt à l'abris des regards grâce à la verdure et je sortais toutes les bouteilles que j'avais amené "Je peux te dire qu'avec ça on va passer une bonne soirée !" je sortais des gobelets en plastique "Vas y sers toi, à moins que tu veuilles que je te fasse un super cocktail !" l'avantage d'être barmaid, je connaissais tout par cœur depuis des années maintenant. Je prenais mon sachet de tabac ainsi que mon grinder dans lequel se trouvait ma beuh et je commençais à me préparer un joint "Je sais plus mais tu fumes toi déjà ?" de la beuh ou du shit je ne pensais pas mais des clopes c'était pas impossible par contre. Bien qu'il ne me semblait l'avoir jamais vu avec une cigarette au bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

SOS change moi les idées ! |Crystal Empty
MessageSujet: Re: SOS change moi les idées ! |Crystal   SOS change moi les idées ! |Crystal EmptyMar 12 Fév - 19:51

SOS change moi les idées !
Crystal & Meg

Crystal avait longuement hésité avant de contacter Meg. Depuis ce qui s'était passé avec Sam, Crystal était toujours un peu chamboulée. Elle ne s'était pas arrêter de vivre mais elle était perturbée, et elle avait évité Sam. Très amies, c'était difficile pour la brune de passer du temps loin de sa blonde. Quand elle avait une connerie à dire ou un gif drôle, elle avait envie de l'envoyer à Sam mais elle s'en empêchait. Il fallait qu'elle se change les idées et Meg était la personne idéale pour ça, mais lui envoyer un SMS dans ce but donnait à Crystal le sentiment de se servir d'elle... Tant pis, Meg ne le verrait pas comme ça. Alors Crystal avait envoyé son SMS et il n'avait pas fallu bien longtemps pour que Meg rapplique au galop.

Quand elle ouvrit la porte à Meg, Crystal ressentit un mélange de soulagement et d’appréhension. Après tout, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec Meg, ce n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle ait eu... Non, stop, c'était exactement pour ça qu'elle avait contacté Meg : relâcher la pression. Crystal suivit Meg sans broncher, Crystal s'assit en face de Meg en riant légèrement.

« T'es sérieuse ? Tu sais qu'avec une bouteille on avait déjà largement de quoi faire hein ? »

Elle avait dévalisé un bar ou quoi ? Puis la dernière fois qu'elle avait trop bu, elle avait couché avec une fille, elle n'avait pas envie de remettre le couvert. Même si elle n'était bourrée avec deux pauvres verres, Crystal sentait bien que si elle suivait la cadence de Meg, elle allait être K.O rapidement.

« Hmm... » Crystal réfléchit puis finalement, elle tendit un gobelet vide à Meg « Allez, je sais que c'est pas une bonne idée mais j'te fais confiance pour me faire un cocktail de ton choix ! »

Faire des cocktails, ça justifiait d'avoie amener autant de bouteilles différentes au lieu d'une bonne vielle bouteille de vodka ou whisky et du coca. Meg sortit de quoi se rouler une cigarette et... à en juger par la petite boîte, pas juste une cigarette. Crystal secoua négativement la tête.

« Nan je fume pas »

Elle avait déjà essayé, comme beaucoup, et ça lui arrivait parfois de tirer une ou deux lattes à quelqu'un au cours d'une soirée mais elle ne s'y était jamais vraiment mise et ce n'était pas plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

SOS change moi les idées ! |Crystal Empty
MessageSujet: Re: SOS change moi les idées ! |Crystal   SOS change moi les idées ! |Crystal EmptyLun 4 Mar - 3:30

Crystal & Megara

dévergondage

SOS change moi les idées !
Crystal m'avait contacté pour que je lui change les idées et c'était exactement ce que je comptais faire. Et puis en plus de ça ça allait être cool de passer la soirée avec la brunette parce que ça faisait un moment tout de même mine de rien ! « T'es sérieuse ? Tu sais qu'avec une bouteille on avait déjà largement de quoi faire hein ? » j'arquais un sourcils et regardais mes bouteilles avant de reporter mon regard sur elle "Attend tu m'as pris pour une amatrice ou quoi ?" Oui passer la soirée avec une bouteille de vodka et une autre de diluant j'avais déjà fait mais je préférais pouvoir faire des vrais verres, créer des saveurs ! Après tout ça serait un comble pour une barmaid de pas profiter de son talent pour les cocktails en dehors du boulot ! « Allez, je sais que c'est pas une bonne idée mais j'te fais confiance pour me faire un cocktail de ton choix ! » un sourire satisfait étira mes lèvres et je prenais une bouteille dans la main avant de la pointer de mon index en lui faisant un clin d’œil "Tu vas pas le regretter !" Ou peut-être que si, quand l'alcool lui monterait à la tête, mais elle allait aimer ce qu'elle boirait par contre. Et puis même si elle finissait bourrer elle allait juste être désinhibée et beaucoup rire, pas de quoi s'en plaindre non plus surtout qu'on était qu'entre nous la. Et puis elle n'avait pas d'inquiétude à se faire je n'allais pas la draguer j'étais en couple ! Et ça je m'en souvenais même quand j'étais bourrée ! Je prenais un verre pour lui faire un petit cocktail qui avait cette spécialité d'être trompeur parce que l'alcool ne se sentais quasiment pas. Je lui tendais le verre et m'en remplissais un aussi avant de le lever en souriant "Tchin ma belle !" Je trinquais avec elle et buvais une grande gorgée avant de poser mon verre et de finir de m'occuper de mon joint. « Nan je fume pas » Mouais ça ne me surprenait pas vraiment en fait "Roh allez tire au moins quelques lattes ça va te détendre" Vous voyez le petit démon sur votre épaule gauche ? Ouais bon d'accord j'étais pas vraiment un modèle mais ça elle le savait déjà non ? "Regarde" je me relevais pour enjamber les bouteilles et venir m'asseoir à côté d'elle avant de me laisser aller en arrière pour m'allonger et tapoter l'herbe à côté de moi "Viens par la allonge toi" Je coinçais mon joint entre mes lèvres et sortais mon briquet de ma poche pour l'allumer en tirant et je le reprenais entre mes doigts pour relâcher doucement la fumée. Je lui tendais ensuite "Tu prends ton temps, t'inspire lentement en regardant les étoiles, tu fais à ton rythme, tu peux fermer les yeux si tu le sens comme ça, tu vas voir ça fait du bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

SOS change moi les idées ! |Crystal Empty
MessageSujet: Re: SOS change moi les idées ! |Crystal   SOS change moi les idées ! |Crystal EmptyDim 5 Mai - 23:17

SOS change moi les idées !
Crystal & Meg

Crystal n'était pas du genre à aller se plaindre à ses amis, à jouer les pleurnicheuses quand quelque chose n'allait pas. Tout le monde avait ses problèmes mais aller déranger quelqu'un juste pour se plaindre... ce n'était pas dans ses habitudes ni dans ses principes. Pourtant, il y avait bien un moment où quand la coupe était pleine, il fallait la vider. Meg lui avait plus d'une fois dit de la contacter si elle avait besoin de se changer les idées mais Crystal l'avait toujours pris à la rigolade sans vraiment saisir l'occasion. Aujourd'hui, elle était contente que Meg ait été parfaitement sérieuse avec cette proposition.

« Des fois j'oublie que t'es barmaid » dit-elle en riant légèrement

On pourrait pourtant croire que quelqu'un payé à faire et servir des cocktails n'avait pas envie de le faire le reste du temps, comme pour la plupart des métiers. Manifestement, continuer à faire la barmaid bénévole convenait à Meg. Il faut dire que c'était une fêtarde. Crystal supposait que quelqu'un moins enclin à faire la fête et picoler ne voulait plus s'amuser à faire des cocktails une fois le bar fermé. Crystal avait décidé de laisser Meg se faire plaisir sur le verre qu'elle allait lui servir. Au fond, elle regrettait déjà un peu d'avance mais elle était aussi curieuse et quelque part, elle avait hâte de goûter. Crystal prit son verre et trinqua avec la jolie brune. Elle huma d'abord l'odeur fruitée de son verre avant de le porter à ses lèvres.

« Mais c'est super bon ! On sent presque pas l'alcool »

Ce qui en faisant sûrement un cocktail traître car Crystal l'avait bien vu verser l'alcool. C'était probablement le genre de truc à éviter de boire trop vite si on ne voulait pas être K.O tout de suite. Crystal rabaissa son verre tandis que Meg terminait de rouler son joint, incitant Crystal à tirer dessus. La jeune femme glissa nerveusement une mèche derrière son oreille.

« Hmm jsais pas trop... »

Déjà que Crystal ne fumait pas de cigarettes, fumer un joint n'était peut-être pas l'idée du siècle. Surtout que du coup, elle n'avait pas la moindre idée de comment elle allait réagir à ça. Meg enjamba les bouteilles pour venir s'installer à côté d'elle, ou plutôt... s'allonger à côté d'elle. Crystal haussa un sourcil. Est-ce que ce n'était pas pire de fumer allongé ?

« Hm j'vais p'tet plutôt rester assise pour l'instant »

Hésitante, Crystal finit par prendre le joint entre ses doigts. Elle le regarda en se demandant encore pourquoi elle tenait ce truc-là... Crystal prit une grande inspiration avant d'approcher le joint de ses lèvres. Mais à peine commença-t-elle à inspirer qu'elle toussa aussitôt.

« Comment tu peux faire ça tout le temps ? » demanda-t-elle entre deux toussotements avant de boire une gorgée de son cocktail pour se rafraîchir la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

SOS change moi les idées ! |Crystal Empty
MessageSujet: Re: SOS change moi les idées ! |Crystal   SOS change moi les idées ! |Crystal EmptyJeu 9 Mai - 7:40

Crystal & Megara

dévergondage

SOS change moi les idées !
« Des fois j'oublie que t'es barmaid » Un rire m'échappa "Tu vas vite t'en rappeler quand tu goûteras mes super potions magiques, après des années j'ai un talent hors paire !" pourquoi faire dans la modestie quand on savait ce qu'on valait ? J'étais pas experte dans tout non, je n'étais pas une grande intellectuelle non plus mais les cocktails ça je savais faire ! « Mais c'est super bon ! On sent presque pas l'alcool » j'haussais les épaules en souriant "Je te l'avais dis !" après tout si on pouvait se mettre bien sans avoir à se brûler la gorge mais avec des goûts fruités c'était toujours agréable non ? Alors oui du coup ça faisait partis des cocktails trompeurs mais bon !

« Hmm jsais pas trop... » ça ne me surprenait pas vraiment. Crys renvoyait une image de fille sage, elle ne boirait pas d'alcool que ça ne me surprendrait peut-être même pas. "Dis donc chérie c'est moi que t'as appelé, tu sais comment je suis non ?" je souriais "Tu veux te changer les idées, c'est un bon moyen, pis c'est pas un joint qui va te faire du mal hein" je lui demandais pas de sniffer un rail de coke, simplement de tirer quelques lattes pour se détendre. Et elle finis par prendre le joint que je lui tendais ! « Hm j'vais p'tet plutôt rester assise pour l'instant » C'est vrai que j'avais tendance à oublier que moi c'était la position que je préférais pour être tranquille mais c'était parce que j'étais habituée. "T'as raison pour une première fois c'est peut-être mieux" Je riais légèrement en la voyant tousser « Comment tu peux faire ça tout le temps ? » je me redressais pour me retrouver à son niveau "C'est normal de tousser au début, complètement normal même. Regarde" je reprenais le joint "Tu tires une fois, puis tu aspires une deuxième fois et tu expires lentement" je ne savais pas si c'était la meilleure façon de lui expliquer comment ne pas crapoter mais j'allais lui montrer aussi. Je coinçais le joins entre mes lèvres, tirais dessus puis le reprenais entre mes doigts, inspirant une nouvelle fois pour remplir mes poumons puis expirant lentement la fumée. "Sans rire, t'as vraiment jamais fumé ? Même pas pour essayer ?" après tout y'avait beaucoup de non fumeurs qu'avaient essayés juste comme ça. Je lui retendais le joins au cas où elle aie envie de retester "N'empêche j'aurais pas cru recevoir un sms de ce genre de ta part, je pensais que t'avais un peu une vie sans soucis" ça allait avec son image de fille sage en fait, elle avait l'air d'être équilibrée, stable, du coup ça faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

SOS change moi les idées ! |Crystal Empty
MessageSujet: Re: SOS change moi les idées ! |Crystal   SOS change moi les idées ! |Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS change moi les idées ! |Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights-
Sauter vers: