AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie en colocation (Wendy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

La vie en colocation (Wendy). Empty
MessageSujet: La vie en colocation (Wendy).   La vie en colocation (Wendy). EmptySam 7 Sep - 9:06

Depuis quelques jours à peine, on peut dire que je me suis totalement reprise en main. Pour le dire crûment, je me suis sortir les mains du fond des poches pour enfin faire quelque chose de ma vie. En effet, depuis quelques jours, je travaille ! Et je poursuis également mes études en même temps, puisque je suis en contrat de professionnalisation. C'est après une conversation avec le garçon de mes rêves que j'ai pris cette décision. Il y a des tas de choses que j'aime faire, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? J'aurais pu choisir la vente en devenant conseillère mode, puisque je passe mon temps libre dans les boutiques. Mais j'ai choisi l'esthétique. Je maquille, je donne des conseils aux clientes. En bref, je suis dans mon élément. Je viens à peine de commencer et je suis déjà aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. Yohann a eu raison de me pousser dans cette direction. Dans le même temps, j'ai pris mon indépendance en quittant la maison familiale. J'habite désormais en coloration avec Wendy, une fille adorable avec qui je m'entends bien. Elle ne me connaissait pas avant, ce qui est un très bon point pour moi. Je me suis même mise à la cuisine ! Je suis loin d'être un cordon bleu, mais je me débrouille. Et jusqu'à présent, personne n'a eut à souffrir d'intoxication alimentaire, donc c'est plutôt bon signe ! Ce soir là, lorsque je rentre de cours, je suis passé à la supérette pour faire quelques courses, que je suis justement en train de ranger. Wendy n'est pas encore rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en colocation (Wendy).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep my conscience clean + Wendy
» Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy]
» Une rencontre très inattendue [Levi & Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown :: home-
Sauter vers: